Lucky Orange
Lucky Orange
En savoir plus sur Lucky Orange
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.
Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.
Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.
Options de tarification dès :
39,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
39,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Lucky Orange : 117
Alternatives
VWO Insights
VWO Testing
Hootsuite
FigPii
Avis
Vous avez déjà Lucky Orange?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Progressif
Publié le 2022-05-15
Avantages
exactitude dans les données transmise par le site
Inconvénients
le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter
Réponse de Lucky Orange
Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to [email protected] to get that conversation started. Again, thank you for your review!
Cheers - Bradley from Lucky Orange
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Web Analytics Tool
Publié le 2022-09-07
Avantages
It captures and stores activities of website visitors in real time and you can see what actions your website visitors are taking in real-time.
Inconvénients
They recently launched a new version which I didn't like and I am still using the old one.
Réponse de Lucky Orange
Thank you so much for the five-star review and feedback. Observing customer behavior on your site is a great way to discover pain points and understand the visitor experience. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can help you with.
Cheers - Bradley from Lucky Orange
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Straight forward onboarding and easy to learn
Publié le 2024-06-25
Overall this has been such a great tool to track user frustrations we aren't able to locate in app....
Overall this has been such a great tool to track user frustrations we aren't able to locate in app. I personally am loving their new discovery tool to be able to do this. We also set up additional event tracking for new features and can now filter view to see users who have utlized these new features and if they are using them to improve their productivity or if they aren't able to complete certain actions.
Avantages
I picked up using Lucky Orange after another team member set it up. In resuming setting this up it was pretty easy after reviewing the interface and a few YouTube videos on how the platform worked to resume some settings and implement a new survey. I do wish knew more about locating the help center and finding those like initial articles. The cards within the overview page show tutorials that are super helpful to guide you as a user and are ultimately what helped me move forward in reviewing user sessions and setting up events.
Inconvénients
I didn't realize I had an issue with the content security policy section and that this was causing a portion of user data to not be captured. In hopping into an onboarding call with [sensitive content hidden] she quickly noticed the issue and made notes to follow up with sending me the details on how we can correct this. As someone on the product team between the teams who implement and work with this I wouldn't be able to notice this wasn't set up correctly. It would be nice to have like a connection check or checklist in app to ensure we are up to date and connected on certain things.
Réponse de Lucky Orange
We appreciate the time you took to leave us a review! Thrilled that you’ve enjoyed using visitor behavior to spot user frustrations and isolate pain points in your app. Overview and Discovery are two of our favorites too! Regarding your CSP issues, I’m glad we were able to connect and get it resolved. We value your feedback and have already shared it with our product development team. Again, thank you for your review, and we’re here if you need anything.
Cheers - Emilia from Lucky Orange
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Legacy Lucky Orange was so much better - Hate the new LO
Publié le 2023-06-26
For the most part customer service is what has kept me here. If there was another option for...
For the most part customer service is what has kept me here. If there was another option for Visitor monitoring, recording, and analytics I would switch to a competitor in a heartbeat.
Avantages
Been with Lucky Orange for over 10 years for the most part it works for other people. Customer Service has always been there if we need anything.
Inconvénients
When they upgraded we lost the real time visitor monitoring where we could interact with our customers. The recording helps but does start until a few seconds after the customer arrives on our website. The real time doesn't work, there is such a delay in live visitor tracking/monitoring that by the time they show up on the visitors screen on LO they are gone so it is too late to communicate with the customer while they are shopping on the website.
Réponse de Lucky Orange
Wayne, thank you for your feedback and your business over the past decade. We understand your frustrations and hear your concerns. One reason you may not be seeing some visitors in our real-time monitoring is due to our code loading asynchronously after your website loads for the visitor so it doesn't slow down your website. This is a benefit in terms of not impacting your site speed ratings, but it does mean visitors who come to your site and quickly leave won't be tracked.
At your earliest convenience, please respond to our latest email chain. We truly value and appreciate your loyalty over all these years and want to help improve your experience.
I look forward to hearing from you soon - Bradley with Lucky Orange
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
If you're a shopify store owner, you NEED Lucky Orange PERIOD.
Publié le 2024-09-23
Avantages
What I like the absolute most about Lucky Orange is the sheer ease of use and user-friendliness of the interface. I have a good time using the site and I'm almost never at loss. Also, I've always appreciated the quick and truly friendly customer support. You guys are the best I swear <3
Inconvénients
Literally nothing comes to mind. Normally I would say that 19$/m is a bit out of my budget as a very small shopify store owner who's still in the negative, but in this case I have to say it is well worth that money and even more. There are worse apps that charge twice as much and has the worst customer support you can imagine.
Réponse de Lucky Orange
Thanks for taking the time for leaving us a review, Elvan! We love to hear that Lucky Orange delivered the visitor behavior you need quickly and easily. Our team is always happy to support our users with any questions they may have. We love our users too! 🧡 Regarding pricing, we offer a free plan and plan tailored specifically for Shopify merchants who are just starting out with their online stores. Thanks again for your review, and happy tracking! We’re here if you need anything!
Cheers - Jordan from Lucky Orange
Lucky Orange - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lucky Orange?
Types de licences disponibles pour Lucky Orange :
- À partir de : 39,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Lucky Orange?
Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Lucky Orange est-il disponible?
Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. Lucky Orange prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Lucky Orange :
Q. Avec quelles applications Lucky Orange peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Lucky Orange :
BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange?
Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Lucky Orange.
- Outils de web analytics
- Outils de heatmap
- Logiciels de chat (clavardage)
- Logiciels de monitoring website
- Outils de sondage
- Logiciels CEM (Customer Experience Software)
- Outils d'analyse marketing
- Outils de satisfaction client
- Outils UX (expérience utilisateur)
- Logiciels de parcours client
- Outils de référencement de site web
- Plateformes de service client
- Logiciels PLM (Product Lifecycle Management)
- Outils BI (Business intelligence)
- Logiciels de prospection
- Logiciels e-commerce multicanal