Lucky Orange

4,7 (234)
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Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web

En savoir plus sur Lucky Orange

Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.

Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.

Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.

Options de tarification dès :

39,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

39,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lucky Orange : 117

  • A/B Testing
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes configurables
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Autoresponders
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Cartographie du parcours client
  • Cartographie territoriale
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Clavardage et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tableaux de bord
  • Customer Communication
  • Distribution multicanal
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour sites web
  • Form Analytics
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion du stockage de données
  • Goal Setting/Tracking
  • Graphiques
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Hover Maps
  • Importation et exportation de données
  • Journaux des événements
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mobile Friendly Test
  • Monitoring
  • Multi-Channel Attribution
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Questions personnalisables
  • ROI Tracking
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Scroll Maps
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests d'utilisation
  • Third-Party Integrations
  • Transferts/Routage
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

VWO Insights

5
Alternative n° 1 à Lucky Orange
VWO Insights est un logiciel cloud qui aide les entreprises à analyser le comportement des visiteurs sur leur site web,...

VWO Testing

4,5
Alternative n° 2 à Lucky Orange
Visual Website Optimizer est un outil de test A/B facile à utiliser qui permet aux professionnels du marketing de créer...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 3 à Lucky Orange
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

FigPii

4,8
Alternative n° 4 à Lucky Orange
FigPii est une plateforme cloud de CRO (Conversion Rate Optimization) qui aide les entreprises à concevoir l'UX (User...

Avis

Note globale

4,7 /5
(234)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Lucky Orange?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 234
frantz
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Progressif

Publié le 2022-05-15

Avantages

exactitude dans les données transmise par le site

Inconvénients

le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter

Réponse de Lucky Orange

Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to [email protected] to get that conversation started. Again, thank you for your review!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Aqeel
Aqeel
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Web Analytics Tool

Publié le 2022-09-07

Avantages

It captures and stores activities of website visitors in real time and you can see what actions your website visitors are taking in real-time.

Inconvénients

They recently launched a new version which I didn't like and I am still using the old one.

Réponse de Lucky Orange

Thank you so much for the five-star review and feedback. Observing customer behavior on your site is a great way to discover pain points and understand the visitor experience. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can help you with.

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Straight forward onboarding and easy to learn

Publié le 2024-06-25

Overall this has been such a great tool to track user frustrations we aren't able to locate in app....

Overall this has been such a great tool to track user frustrations we aren't able to locate in app. I personally am loving their new discovery tool to be able to do this. We also set up additional event tracking for new features and can now filter view to see users who have utlized these new features and if they are using them to improve their productivity or if they aren't able to complete certain actions.

Avantages

I picked up using Lucky Orange after another team member set it up. In resuming setting this up it was pretty easy after reviewing the interface and a few YouTube videos on how the platform worked to resume some settings and implement a new survey. I do wish knew more about locating the help center and finding those like initial articles. The cards within the overview page show tutorials that are super helpful to guide you as a user and are ultimately what helped me move forward in reviewing user sessions and setting up events.

Inconvénients

I didn't realize I had an issue with the content security policy section and that this was causing a portion of user data to not be captured. In hopping into an onboarding call with [sensitive content hidden] she quickly noticed the issue and made notes to follow up with sending me the details on how we can correct this. As someone on the product team between the teams who implement and work with this I wouldn't be able to notice this wasn't set up correctly. It would be nice to have like a connection check or checklist in app to ensure we are up to date and connected on certain things.

Réponse de Lucky Orange

We appreciate the time you took to leave us a review! Thrilled that you’ve enjoyed using visitor behavior to spot user frustrations and isolate pain points in your app. Overview and Discovery are two of our favorites too! Regarding your CSP issues, I’m glad we were able to connect and get it resolved. We value your feedback and have already shared it with our product development team. Again, thank you for your review, and we’re here if you need anything.

Cheers - Emilia from Lucky Orange

Wayne
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Legacy Lucky Orange was so much better - Hate the new LO

Publié le 2023-06-26

For the most part customer service is what has kept me here. If there was another option for...

For the most part customer service is what has kept me here. If there was another option for Visitor monitoring, recording, and analytics I would switch to a competitor in a heartbeat.

Avantages

Been with Lucky Orange for over 10 years for the most part it works for other people. Customer Service has always been there if we need anything.

Inconvénients

When they upgraded we lost the real time visitor monitoring where we could interact with our customers. The recording helps but does start until a few seconds after the customer arrives on our website. The real time doesn't work, there is such a delay in live visitor tracking/monitoring that by the time they show up on the visitors screen on LO they are gone so it is too late to communicate with the customer while they are shopping on the website.

Réponse de Lucky Orange

Wayne, thank you for your feedback and your business over the past decade. We understand your frustrations and hear your concerns. One reason you may not be seeing some visitors in our real-time monitoring is due to our code loading asynchronously after your website loads for the visitor so it doesn't slow down your website. This is a benefit in terms of not impacting your site speed ratings, but it does mean visitors who come to your site and quickly leave won't be tracked.

At your earliest convenience, please respond to our latest email chain. We truly value and appreciate your loyalty over all these years and want to help improve your experience.

I look forward to hearing from you soon - Bradley with Lucky Orange

Elvan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

If you're a shopify store owner, you NEED Lucky Orange PERIOD.

Publié le 2024-09-23

Avantages

What I like the absolute most about Lucky Orange is the sheer ease of use and user-friendliness of the interface. I have a good time using the site and I'm almost never at loss. Also, I've always appreciated the quick and truly friendly customer support. You guys are the best I swear <3

Inconvénients

Literally nothing comes to mind. Normally I would say that 19$/m is a bit out of my budget as a very small shopify store owner who's still in the negative, but in this case I have to say it is well worth that money and even more. There are worse apps that charge twice as much and has the worst customer support you can imagine.

Réponse de Lucky Orange

Thanks for taking the time for leaving us a review, Elvan! We love to hear that Lucky Orange delivered the visitor behavior you need quickly and easily. Our team is always happy to support our users with any questions they may have. We love our users too! 🧡 Regarding pricing, we offer a free plan and plan tailored specifically for Shopify merchants who are just starting out with their online stores. Thanks again for your review, and happy tracking! We’re here if you need anything!

Cheers - Jordan from Lucky Orange

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Lucky Orange - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.

Types de licences disponibles pour Lucky Orange :

  • À partir de : 39,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Lucky Orange :

Applications s'intégrant à Lucky Orange :

BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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