En savoir plus sur AutoServe1

AutoServe1 est un outil numérique d'inspection des véhicules destiné aux ateliers de réparation automobile, aux garages automobiles et aux centres de service des concessionnaires automobiles. Il comprend des flux de travail configurables et une fonction d'enregistrement de vidéos et d'images. La solution cloud est conçue pour aider les ateliers de réparation automobile à effectuer des contrôles, tout en tenant les clients informés de l'état du contrôle de leur véhicule et en renseignant les automobilistes au moyen de photos et de vidéos tout au long du processus.

Pour que les clients soient maintenus informés pendant la durée de la réparation ou du contrôle de leur voiture, AutoServe1 propose aux techniciens une série d'options d'enregistrement, notamment la capture de vidéos et d'images via des appareils mobiles ou des tablettes, ainsi que des notifications par e-mail ou SMS. La fonction "voix sur texte" est également facilitée afin de permettre aux techniciens de saisir rapidement et facilement des notes ou des commentaires dans le système pour chaque tâche, lesquels peuvent être visualisés par les autres membres de l'équipe en temps réel.

Des flux de travail peuvent être créés pour différents processus métier et types de contrôle à l'aide de l'outil Builder1. Les utilisateurs sont en mesure de personnaliser les flux de travail en utilisant l'interface de glisser-déposer pour modifier les onglets, les sections et les éléments de l'écran, en fonction des besoins de l'entreprise. À mesure que les véhicules avancent dans le processus de réparation automobile, les techniciens peuvent mettre à jour la progression du travail dans Workflow1. Les autres membres de l'équipe et les clients concernés sont ainsi informés et disposent d'un aperçu de l'état d'avancement du contrôle.

Afin d'aider les utilisateurs à suivre et à évaluer les performances et la productivité des ateliers, AutoServe1 fournit un outil de tableau de bord de reporting. Il permet aux entreprises de disposer d'analytics visuels relatifs aux métriques telles que les cas d'assistance par jour, le nombre total d'inspections, la productivité globale, etc.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AutoServe1 : 22

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Devis
  • Décodeur VIN
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Historique des services
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Rapports personnalisables
  • Recherche par NIV
  • Suivi de la progression
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Orderry

4,9
Alternative n° 1 à AutoServe1
Orderry est une solution cloud de gestion de services pour les entreprises de réparation, dotée d'une multitude...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 2 à AutoServe1
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Shopmonkey

4,9
Alternative n° 3 à AutoServe1
Shopmonkey est une solution cloud de réparation automobile conçue pour aider les entreprises à gérer leurs processus...

AutoLeap

4,9
Alternative n° 4 à AutoServe1
AutoLeap est un logiciel pour les ateliers qui souhaitent augmenter le nombre de voitures prises en charge, améliorer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(44)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 44
josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Autoserve helps gain customer trust from the drop, with visual proof for the customer to see.

Publié le 2018-03-29

Increased ticket average and overall sales. The program isn't utilized as much on waiting customers...

Increased ticket average and overall sales. The program isn't utilized as much on waiting customers because we can take them to their vehicle and show them. But it certainly eliminates any question

Avantages

The capability of loading pics and videos, and it's easily accessible from any computer. It also eliminates the paper checklist that get dirty/greasy/oily. Customers can keep the report in their email for life rather than searching for "that report" the dealer gave them.

Inconvénients

Videos must be kept to a minimum and most smart phones wont display report. The program glitches at times, or site is down, or pics wont load (but we've corrected that as of lately).

Steve
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Very good overall, ocaissional slow downs cause some frustrations

Publié le 2018-04-05

Avantages

The reports that are sent to customer's are very professional and well received. We are able to easily document our findings with pictures and graphics. The organized format for conducting the inspections leads to a more thorough vehicle inspection and additional opportunities for sales.

Inconvénients

Some of our cons are not entirely the software's fault. One issue we have is the photos virtually always have to be rotated to have the correct orientation, an annoying detail that slows down the process. This may be a hardware compatability issue according to one of the support people I dealt with early on, but annoying never the less.
We have trouble with buy in from our techs on performing the inspections, and this has been our biggest struggle. Additional videos geared towards the techs on how to effectively photograph different findings, such as worn pads, etc. would be helpful. Some of our techs feel the program slows them down, however we have tried to reinforce to them that slowing down and being more thorough in the inspection process is the goal, and "the old way" was flawed too, but this has been a tough sell.
Additional graphics and animations on tires would be helpful, perhaps with different irregular wear patterns demonstrated

Betsy
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

One way integration is tough especially since other companies are figuring it out

Publié le 2018-05-18

Avantages

The layout of services viewed by the customer is very user friendly. Wish AutoServe could come out with a work flow like AutoVitals currently has. Additionally, I would like more customer data and when viewing our data we can't print out without making font super small.

Inconvénients

one way integration/not compatible with RO Writer, slow uptake of pictures making inspections timely.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Autoserve1

Publié le 2016-07-19

It's simple and easy to use. AutoServe1 lets us be completely transparent to the customers which is...

It's simple and easy to use. AutoServe1 lets us be completely transparent to the customers which is a huge thing in this industry. To the customer It lets them see everything thats going on with their can and eliminates all speculation. It even works great for the small stuff and it all adds up. We have a target ticket price of 2.3 labor hours per ticket. So if you want to sell a customer a fuel filter because his fuel filter is rusted horribly and he says, "Well I don't know anything about fuel filters and my car seems to be driving fine." Then you show him a picture of it, and he says "Oh My Gosh I do need that!" Now  you just raised your ticket price another .7, In our area, since we are close to a lot of colleges, AutoServe1 works really well to help us communicate with the parents of the kids who are brining in their cars. The parents are all over the country but we can send them the pictures and videos by email and text about what needs to be fixed and they can make the decision to go ahead

Philip
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We have enjoyed using Autoserve1 for the past 4 years

Publié le 2018-04-02

We get to open doors that people think are always closed.

We get to open doors that people think are always closed.

Avantages

The thing that we enjoy the most from the Autoserve1 inspections is that what is emailed or texted to our guest is easy to open and easy to read into. We have looked at so of the other platforms and continue to agree that this gives a ton of information and is easy to guide through.

Inconvénients

That thing that gets the most talked about is how pictures and videos some times do not come through. Our facility is top notch when it comes to WiFi coverage and it seems to be a software issue most of the time.

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AutoServe1 - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoServe1.

Types de licences disponibles pour AutoServe1 :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AutoServe1 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles AutoServe1 est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par AutoServe1 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par AutoServe1.

Ressources d'aide disponibles pour AutoServe1 :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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