Apex Loyalty

Gestion de la fidélisation du personnel et des partenaires de distribution

En savoir plus sur Apex Loyalty

Apex Loyalty est un outil de marketing de fidélisation et d'automatisation des incitations conçu pour aider les entreprises à communiquer et à interagir avec les partenaires de distribution afin de générer un engagement envers la marque. Développée sur la plateforme Salesforce, cette solution basée sur le cloud s'adresse aux moyennes et grandes entreprises cherchant à fidéliser leurs clients et à augmenter leurs ventes grâce à l'automatisation des incitations et de la fidélisation.

Pour faciliter l'engagement et l'interaction, Apex Loyalty fournit des outils, notamment un portail partenaire et une plateforme communautaire personnalisés. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent personnaliser la conception de leur plateforme partenaire et créer une expérience utilisateur simple et optimisée pour les mobiles destinée aux partenaires. Le portail en libre-service leur permet de configurer des programmes de fidélisation sur mesure avec des fonctionnalités telles que la segmentation des clients, les systèmes de points échangeables, les récompenses intégrées, la gamification, etc. Ces programmes peuvent être lancés à l'aide de la plateforme Apex Rewards-Ready Loyalty, qui automatise la tâche de sélection et d'obtention de récompenses à utiliser comme incitations. Les partenaires ou les clients peuvent récolter des points grâce aux tâches d'engagement afin de gagner des récompenses.

Avec Apex Loyalty, les utilisateurs peuvent segmenter les membres pour créer et déployer des campagnes marketing sur mesure et fournir un contenu pertinent à chaque segment. Un nombre illimité de segments de clients peut être créé, en fonction de données CRM, de modèles de comportement ou d'autres critères, pour faciliter la collecte et l'échange de points de fidélité. Les outils de marketing automation de cette solution visent à améliorer la communication via des campagnes par e-mail ou SMS qui peuvent être personnalisées à l'aide d'un moteur de règles adaptable.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Apex Loyalty : 28

  • Analytique des canaux
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Distribution de courriels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des leads
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des récompenses
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Mesure des performances
  • Planification des campagnes
  • Portail des membres
  • Portail des partenaires
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des références

Alternatives

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Apex Loyalty
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Kangaroo

4,6
Alternative n° 2 à Apex Loyalty
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Apex Loyalty
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 4 à Apex Loyalty
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de...

Avis

Note globale

5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Apex Loyalty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

4 avis affichés sur 4
Burak
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rewarding Becomes Easy

Publié le 2021-01-08

Customer service is great, helping and solving problems fast.

Customer service is great, helping and solving problems fast.

Avantages

Used by such big companies, although can be used by small companies too as it has the easiest way to rewarding employees. Furthermore, not only employees but also partners. Also being cloud based and having an app are the greatest features.

Inconvénients

Reporting and some templates should have been customizable, or this needs to be given for users in future updates.

Ezgi
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

I believe this is one the most revolutionary channel loyalty software out there!

Publié le 2018-03-07

Avantages

Apex Loyalty does solve most of your pain points such as communicating with your independent channels and collecting insights and turning them into brand advocates. With Apex Loyalty you can also reward your channels for their sales transactions. While doing that, Apex makes it fun for the channels to be engaged in your loyalty program. Apex Loyalty is also very scalable and can be used in any industry from manufacturing to services and FMCG industry.

Inconvénients

I can only speak about the challenges of starting a successful channel loyalty program mechanics. Figuring out the details of your loyalty program usually takes more time then you would think.

Mehmet
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It's the most useful and functioning loyalty software I've ever used. Great features!

Publié le 2018-03-07

Continous communication, engagement & improved business relationship with our partners

Continous communication, engagement & improved business relationship with our partners

Avantages

- They provide live demos on demand
- Flexible gamification options
- Segmented content offering
- Rewards ready catalogue featuring digital gift cards
- Very appealing web portal look & feel
- Being able to incentivize Sales activities as well as brand engagement

Seckin
Note globale
  • Secteur d'activité : Tabac
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best tool to become loyalty Guru!

Publié le 2018-03-19

Avantages

It has lots of features to manage and engage your customers.
Cluster based activities enables you to offer differentiated activities to your customers depending on your needs.
User friendly admin panel is one of the key benefits.
Seems like developed with lots of learnings; you have what you need to start your CRM without much effort.

Inconvénients

Surprisingly, there is nothing to complain about the software. All you need is to try and see how useful it is.

Apex Loyalty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apex Loyalty.

Types de licences disponibles pour Apex Loyalty :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apex Loyalty :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Apex Loyalty est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apex Loyalty :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Apex Loyalty.

Ressources d'aide disponibles pour Apex Loyalty :

Service client/courriel, Support téléphonique

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