Superdesk

5,0 (2)
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Système de gestion de salle de rédaction numérique.

En savoir plus sur Superdesk

Superdesk est un système de gestion des actualités qui permet aux agences de presse de toutes tailles de créer, produire, distribuer, archiver et gérer des contenus avec une suite d'outils journalistiques open source, notamment un système de CMS sans tête, une gestion éditoriale, des fonctionnalités Elasticsearch et les fonctions de révision, ainsi que les contrôles d'accès et les autorisations des utilisateurs.

En tant que solution web open source, Superdesk offre aux utilisateurs la possibilité de s'intégrer aux systèmes existants et à d'autres applications tierces. Les utilisateurs ont également la possibilité de créer leurs propres flux de travail et d'automatiser les tâches et les routines récurrentes à l'aide de modèles d'article. Le CMS sans tête de Superdesk permet aux utilisateurs de trouver, récupérer, gérer, éditer et publier du contenu à partir d'un seul emplacement centralisé unique.

Superdesk facilite la gestion des salles de rédaction, permettant aux rédacteurs de nouvelles d'examiner les listes d'informations et les ordres en cours, ainsi que de vérifier ce que les journalistes sont en train de classer et quels sujets tendance ont été couverts. Pour rationaliser davantage les processus de gestion et de publication des salles de rédaction, Superdesk inclut des technologies telles que les API RESTful, MongoDB et Elasticsearch, qui aident les utilisateurs à rechercher, indexer et stocker du contenu.

Superdesk prend en charge des espaces de travail personnalisés où les journalistes peuvent travailler en privé sur des idées d'histoires, avec leurs propres dictionnaires personnels et une bibliothèque d'abréviations. Les utilisateurs éditoriaux peuvent également créer des requêtes de recherche complexes et configurer des widgets pour afficher des résultats de recherche personnalisés en temps réel. Les autres fonctionnalités de Superdesk incluent des profils de contenus bricolage, un correcteur d'affichage de relecture et une interface utilisateur multilingue.


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Superdesk

5 (2)
VS.
Le plus commenté

À partir de

250,00 €
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

21
103

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité

5,0 (2)
3,8 (115)

Rapport qualité-prix

4,5 (2)
3,9 (115)

Service client

5,0 (2)
4,0 (115)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Adobe Experience Manager

4,3
Alternative n° 1 à Superdesk
Adobe Experience Manager Sites est un système de gestion de contenu flexible et intelligent qui permet aux équipes de...

Agility CMS

4,3
Alternative n° 2 à Superdesk
Un CMS (Content Management System) est une application logicielle qui peut être utilisée pour gérer la création et la...

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 3 à Superdesk
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Acquia DAM (Widen)

4,4
Alternative n° 4 à Superdesk
Solutions et services primés de gestion de contenu et de flux de travail.

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
5/5

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2 avis affichés sur 2
Brook
Brook
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

As a user of the Superdesk platform, we benefit from ongoing engagement with Sourcefabric.

Publié le 2018-03-15

Superdesk sustains our news operation, providing our journalists a platform to create and publish...

Superdesk sustains our news operation, providing our journalists a platform to create and publish their content.

Avantages

It keeps the AAP newsroom ticking over without any trouble and we can exert a healthy level of control over the codebase.

Inconvénients

Nothing obvious comes to mind. I just wish new features were more regularly released and that Superdesk had an even wider community.

Réponse de Sourcefabric

Dear Brook, thank you for your review. We value your opinion and partnership.

angelo
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great!!!! Very competent people and available

Publié le 2018-03-16

Good starter for a new evolution on our editorial staff

Good starter for a new evolution on our editorial staff

Avantages

We needed a newsroom engine to power our existing outputs - we supply 5,000+ news media customers with upwards of 3,700 articles, 1,700 photos and 60 videos a day - and to allow us to create novel products to serve the latest apps and platforms as they emerge. Superdesk integrates with our legacy systems while enabling us to develop new products and tools against its APIs to our hearts content. ANSA workflows are many and varied; Superdesk lets journalists define these as they wish to suit everything from rapid-turnaround breaking news to long-form, even collaboratively produced, features and analyses. The power of Elasticsearch to watch out for and act on the receipt, or creation, of content matching sophisticated queries puts Superdesk light years ahead of other tools. We don't see ourselves as Superdesk customers but as partners: our input is taken into account as features are enhanced and as further components are added.

Inconvénients

I would like a better overall documentation about the system administration and the user guide is partial.

Réponse de Sourcefabric

Dear Angelo, thank you for your review. We value your opinion and partnership.

Superdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Superdesk.

Types de licences disponibles pour Superdesk :

  • À partir de : 250,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Superdesk :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Superdesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Superdesk :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Superdesk.

Ressources d'aide disponibles pour Superdesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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