Movista

Solution mobile pour la gestion des représentants lors d'interventions, des équipes de travail et des flottes.

En savoir plus sur Movista

Movista est une solution cloud de gestion d'interventions pour les employés mobiles du commerce de détail, conçue pour aider à améliorer la réalisation du merchandising en magasin. Le logiciel offre des outils pour la gestion des tâches, la planification, la commande d'articles, le suivi du temps, le partage de fichiers, le reporting des notes de frais, le suivi des localisations, etc.

Movista fournit aux responsables l'accès à une carte en temps réel des localisations des employés, leur permettant de surveiller les présences et les performances. Les localisations peuvent être géorepérées pour garantir aux représentants une connexion à partir d'un emplacement adéquat uniquement, avec vérification GPS et horodatage des enregistrements de temps. Les employés peuvent également être tenus de soumettre des photos en temps réel pour confirmer la réalisation des tâches. Les applications natives de Movista pour Android et iOS permettent aux employés d'accéder à toutes les informations importantes où qu'ils se trouvent ainsi qu'au pointage, à l'enregistrement des tâches effectuées, à la gestion des itinéraires, au reporting de kilométrage et de notes de frais, sans oublier la fourniture d'alertes de demandes d'exception pour les emplacements incorrects.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, Irlande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Movista : 71

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Creation de sous-tâches
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des retours
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Main-d'œuvre variable
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Taux de facturation multiples
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Movista
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Pardot

4,1
Alternative n° 2 à Movista
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

Connecteam

4,8
Alternative n° 3 à Movista
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

Dusk IOP

4,9
Alternative n° 4 à Movista
Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire...

Avis

Note globale

4,3 /5
(18)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 18
Mayur
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best tool for work from home employees management.

Publié le 2022-08-31

Avantages

Easy tasks scheduling, updating and editing. Exact and precise time tracking of all my employees.

Inconvénients

Till now not find any disadvantages of this software.

Danny
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

NI was a Game Changer!

Publié le 2021-01-28

We would not have been able to scale had it not been for NI! It was a huge part in helping...

We would not have been able to scale had it not been for NI! It was a huge part in helping integrate tech and cut back major inefficiencies!

Avantages

Easy to create projects, import demos, add demos and notes to our Brand Ambassadors!

Inconvénients

Needs to have better iOS or Android APP design for SMS feature for ease of booking a tasting or gig.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Movista

Better customer sales and service prior to us joining! Also they worked with us on up front cost to make the implementation more palatable.

Réponse de Movista

Your scale is important to us - we are thrilled to support your success! Thank you for sharing.
Fran Stevenson
SVP Customer Success

Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Our Movista Experience

Publié le 2019-05-22

We have better visibility of our reps activity because of Movista. Our Movista account manager is...

We have better visibility of our reps activity because of Movista. Our Movista account manager is very responsive and has been a great support to us, but we feel a disconnect as it does not seem that she is in-tune with how we specifically are using the platform. We have begun to gain valuable data from the system but the reporting functionality needs improvement.

Avantages

I like being able to monitor rep activity using the Work Log and Breadcrumb Trail. I find it easy to manage a large number of locations (8,000+) and reps (300+) in this system and updates are made quickly when I request them. The custom fields within Movista allow us to truly customize the platform to our needs and we can set-up a wide variety of projects and narrow down which retailers/reps are assigned to them.

Inconvénients

The payroll aspect of Movista was a large selling point for us but ultimately was not functional for our needs and was a source of confusion for our reps and managers. We ended up reverting back to our former payroll management platform. Also, the format in which data exports from Movista is often difficult to manipulate or use effectively for internal reports. We have voiced suggestions to improve the functionality of Movista but have learned that the development request process is very slow.

Réponse de Movista

Thank you for the compliments on the platform and the customer support we provide. We take pride in our work and love to hear comments about the rep activity and the work log. Your ability to manage locations and reps is important in today's ever-changing world, and we're honored to play a role.

We're committed to continuous improvement and we value your partnership greatly. We're rapidly adding talent to our team which allows us to develop and improve faster for our clients. All of our development and testing is done in house, and until something is 100% ready, we don't release a new build.

We appreciate our relationship and look forward to continuing to build our partnership. We're particularly excited about the improvements you mention regarding reporting and we're always here to capture other improvements you'd like to see prioritized in our product road map.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Movista user review

Publié le 2021-01-27

Overall experience is great once you get the system customized the exact way you need it, almost...

Overall experience is great once you get the system customized the exact way you need it, almost everything can be done that a business would need done and then some. Tracking employees time in and time out, employees can track their own information for ease of use and transparency, and our REP [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been absolutely fabulous helping us with getting this off the ground and so much more.

Avantages

It can track a lot of different information that also lets you customize reports in a lot of different ways to present to clients while also helping you understand your own business to be more efficient personally.

Inconvénients

Somethings out of the box were missing that needed to be customized for a cost, like prices on invoicing or line totals weren't able to be done without customization.

Réponse de Movista

Your review demonstrates our intent with the Movista product suite - thank you for sharing. All leaders are building their retail business strategy based on metrics via reporting and we're glad Movista is providing you with that data. Movista continues to be an innovative leader in this space as we we will be releasing new analytics functionality very soon!
Fran Stevenson
SVP Customer Success

Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable and a great value

Publié le 2021-01-28

Customer services is prompt, professional and effective

Customer services is prompt, professional and effective

Avantages

Little to no outages or issues with our field Reps. App is simple and intuitive

Inconvénients

On the portal side, it is a little light on the pre-canned analytics/reporting However they are continuing to make improvements in this area

Réponse de Movista

Thank you for your review. We are glad to hear that the intuitive Movista solution is impacting your retail operations process. We pride ourselves in providing maniacal customer service - glad to hear that your experience reflects that value. Thank you for your business.
Fran Stevenson, SVP Customer Success

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Movista - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Movista.

Types de licences disponibles pour Movista :

Utilisateurs habituels du logiciel Movista :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Movista est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Movista :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Movista :

ADP Resource, SAP Analytics Cloud, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Movista :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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