Enterprise Process Center
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En savoir plus sur Enterprise Process Center
EPC va au-delà de la simple cartographie et de l’analyse de processus. Notre logiciel couvre tout l’aspect du cycle de vie de la gouvernance et de la collaboration, de l’architecture d’entreprise, de la stratégie à l’exécution et des besoins de l’automatisation du flux de travail. EPC offre un référentiel unique pour gérer les relations complexes d’entités corporatives et les interdépendances, incluant les processus et procédures, les rôles, les unités organisationnelles, les ressources et les risques, les contrôles, les politiques et les règles, les documents, les objectifs stratégiques et les indicateurs de performance, les systèmes, les métadonnées et les services.
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Enterprise Process Center - Principaux avantages
Modélisation et Documentation,
Analyse et Amélioration
Collaboration et Gouvernance
Politiques et Procédures (SOP)
Risques et Contrôles
Audit et Conformité
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie et 62 autres
Langues
anglais, arabe, chinois, espagnol, français
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Enterprise Process Center : 68
Alternatives
Autodesk Construction Cloud
SAP Signavio
BIC Platform
PRIME BPM
Avis
Vous avez déjà Enterprise Process Center?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très content de vous recommander cette solution
Publié le 2023-02-23
Avantages
Excellente plateforme pour la gestion des processus intégrées.
Inconvénients
Je dois dire que je ne vois pas beaucoup de limitations. J'ai apporté quelques suggestions d'améliorations, qui ont été pris en compte.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent Process Management Solution
Publié le 2018-10-30
We were able to migrate from a functional based document system to a process based integrated...
We were able to migrate from a functional based document system to a process based integrated information system by implementing EPC. EPC met all of our identified business needs and Interfacing were integral from the design phase through to Go Live.
Avantages
The ability to integrate objects and information is very good and meets all requirements from a business users perspective whilst being compliant to standards. The search function is comprehensive and intuitive. The ongoing support we receive from Interfacing is always swift, thorough and helpful.
Enterprise Process Centre (EPC) has functionality for things that we hadn't considered originally which is enabling us to reevaluate how to mature processes and related information across the company.
Inconvénients
The need to use Modeler (on previous versions) to update information was time consuming and manual. However, this has been resolved in version 11 with the improved Web Edit functionality.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product for implementing BPM, with capabilities that go beyond the traditional BPM...
Publié le 2020-09-16
While it was still early days, Interfacing's Digital Business Transformation Suite platform...
While it was still early days, Interfacing's Digital Business Transformation Suite platform provided us with the flexibility to allow us to implement BPMN 2.0 without being too rigid. We also found that we had available additional capabilities, such as master data management and document management, which were also going to be extremely useful to bring new capabilities to the organization and replace legacy capabilities (already flagged for replacement) as our implementation program and rollout proceeded.
Avantages
The integrated manner in which all the capabilities of the Enterprise Process Center platform work together and make it easier to complete the documentation of processes.
The platform is also highly configurable and customizable, although it is clear that you should learn to "walk before you try to run". In other words, starting with the out-of-the-box implementation still provides a very feature rich environment that can be improved even further as your usage matures.
Inconvénients
There is nothing that I dislike. But there is a need to understand the capabilities you have at your disposal before launching off on a path you may find later is not optimal.
Pourquoi passer à Enterprise Process Center
We narrowed down the choice from 6 to 2, which were Interfacing's Digital Business Transformation Suite and Signavio. While the pricing was relatively close, Interfacing was cheaper and we found them easier to engage and work with during the selection process. We also found the platform offered a broader range of capabilities and was more configurable and customisable than Signavio.- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Doesn't work as advertised and sold
Publié le 2021-05-31
So far we haven't realized any ROI with this solution. we thought it would help us streamline...
So far we haven't realized any ROI with this solution. we thought it would help us streamline process improvement, but in reality it doesn't. It's simply designed for documentation and all other collaborative and management features are, in reality, useless.
The PM working on our project didn't understand our needs, talks and works hard well but without any essence nor solving anything.
Avantages
Web based solution
Can generate a document based on data
Multi lingual data of same process
Inconvénients
Not easy to use and unattractive UI
Most of the features are incomplete or don't work
Too many bugs
Weak support
Not a true SaaS Deployment
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A game changer
Publié le 2018-08-14
Interfacing's EPC suite has been a true game changer for our business. We had started off by...
Interfacing's EPC suite has been a true game changer for our business. We had started off by implementing it as our global process management solution. After the business had realized the massive benefits of EPC's one-stop-shop efficiency, as compared to its existing mingle-mangle of tools, methods, and local legacy solutions, we are now transferring the quality management systems to EPC as well. Just recently, the new EPC-based QMS has supported an ISO9001 re-certification where everybody involved (auditors, quality managers, functional leaders, etc.) has been deeply impressed how this digital business transformation suite has improved the way how we run our business.
Avantages
Technically very mature system, incredibly powerful, good scalability, excellent support.
Inconvénients
If using it to its full extend, the suite is comprehensive and complex, hence requiring a significant training effort.
Enterprise Process Center - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Enterprise Process Center.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Enterprise Process Center?
Types de licences disponibles pour Enterprise Process Center :
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Enterprise Process Center?
Utilisateurs habituels du logiciel Enterprise Process Center :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Enterprise Process Center est-il disponible?
Langues dans lesquelles Enterprise Process Center est disponible :
anglais, arabe, chinois, espagnol, français
Q. Enterprise Process Center prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Enterprise Process Center :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Enterprise Process Center peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Enterprise Process Center.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Enterprise Process Center?
Ressources d'aide disponibles pour Enterprise Process Center :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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