Enterprise Process Center

En savoir plus sur Enterprise Process Center

EPC va au-delà de la simple cartographie et de l’analyse de processus. Notre logiciel couvre tout l’aspect du cycle de vie de la gouvernance et de la collaboration, de l’architecture d’entreprise, de la stratégie à l’exécution et des besoins de l’automatisation du flux de travail. EPC offre un référentiel unique pour gérer les relations complexes d’entités corporatives et les interdépendances, incluant les processus et procédures, les rôles, les unités organisationnelles, les ressources et les risques, les contrôles, les politiques et les règles, les documents, les objectifs stratégiques et les indicateurs de performance, les systèmes, les métadonnées et les services.

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Enterprise Process Center - Principaux avantages

Modélisation et Documentation,
Analyse et Amélioration
Collaboration et Gouvernance
Politiques et Procédures (SOP)
Risques et Contrôles
Audit et Conformité

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie et 62 autres

Langues

anglais, arabe, chinois, espagnol, français

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Enterprise Process Center Logiciel - 6
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Enterprise Process Center Logiciel - 16
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Enterprise Process Center : 68

  • API
  • Accès mobile
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Codage et contrôle de documents
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formation aux stratégies
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du déploiement
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Respect de l'environnement
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des performances
  • Suivi des problèmes
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

Autodesk Construction Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Enterprise Process Center
Les problèmes de qualité les plus coûteux dans le bâtiment sont ceux que vous manquez. Normalisez vos processus en...

SAP Signavio

4,5
Alternative n° 2 à Enterprise Process Center
Avec plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 1 300 entreprises à travers le monde, Signavio est un leader des...

BIC Platform

4,6
Alternative n° 3 à Enterprise Process Center
BIC Platform couvre l'ensemble du cycle de la transformation digitale en un seul logiciel et offre aux entreprises une...

PRIME BPM

4,4
Alternative n° 4 à Enterprise Process Center
PRIME BPM est une plateforme cloud de BPM (Business Process Management) destinée aux utilisateurs professionnels et aux...

Avis

Note globale

4,8 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Enterprise Process Center?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 21
Guillaume
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très content de vous recommander cette solution

Publié le 2023-02-23

Avantages

Excellente plateforme pour la gestion des processus intégrées.

Inconvénients

Je dois dire que je ne vois pas beaucoup de limitations. J'ai apporté quelques suggestions d'améliorations, qui ont été pris en compte.

Merita
Merita
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Process Management Solution

Publié le 2018-10-30

We were able to migrate from a functional based document system to a process based integrated...

We were able to migrate from a functional based document system to a process based integrated information system by implementing EPC. EPC met all of our identified business needs and Interfacing were integral from the design phase through to Go Live.

Avantages

The ability to integrate objects and information is very good and meets all requirements from a business users perspective whilst being compliant to standards. The search function is comprehensive and intuitive. The ongoing support we receive from Interfacing is always swift, thorough and helpful.

Enterprise Process Centre (EPC) has functionality for things that we hadn't considered originally which is enabling us to reevaluate how to mature processes and related information across the company.

Inconvénients

The need to use Modeler (on previous versions) to update information was time consuming and manual. However, this has been resolved in version 11 with the improved Web Edit functionality.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product for implementing BPM, with capabilities that go beyond the traditional BPM...

Publié le 2020-09-16

While it was still early days, Interfacing's Digital Business Transformation Suite platform...

While it was still early days, Interfacing's Digital Business Transformation Suite platform provided us with the flexibility to allow us to implement BPMN 2.0 without being too rigid. We also found that we had available additional capabilities, such as master data management and document management, which were also going to be extremely useful to bring new capabilities to the organization and replace legacy capabilities (already flagged for replacement) as our implementation program and rollout proceeded.

Avantages

The integrated manner in which all the capabilities of the Enterprise Process Center platform work together and make it easier to complete the documentation of processes.
The platform is also highly configurable and customizable, although it is clear that you should learn to "walk before you try to run". In other words, starting with the out-of-the-box implementation still provides a very feature rich environment that can be improved even further as your usage matures.

Inconvénients

There is nothing that I dislike. But there is a need to understand the capabilities you have at your disposal before launching off on a path you may find later is not optimal.

Pourquoi passer à Enterprise Process Center

We narrowed down the choice from 6 to 2, which were Interfacing's Digital Business Transformation Suite and Signavio. While the pricing was relatively close, Interfacing was cheaper and we found them easier to engage and work with during the selection process. We also found the platform offered a broader range of capabilities and was more configurable and customisable than Signavio.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Doesn't work as advertised and sold

Publié le 2021-05-31

So far we haven't realized any ROI with this solution. we thought it would help us streamline...

So far we haven't realized any ROI with this solution. we thought it would help us streamline process improvement, but in reality it doesn't. It's simply designed for documentation and all other collaborative and management features are, in reality, useless.
The PM working on our project didn't understand our needs, talks and works hard well but without any essence nor solving anything.

Avantages

Web based solution
Can generate a document based on data
Multi lingual data of same process

Inconvénients

Not easy to use and unattractive UI
Most of the features are incomplete or don't work
Too many bugs
Weak support
Not a true SaaS Deployment

Mirco
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A game changer

Publié le 2018-08-14

Interfacing's EPC suite has been a true game changer for our business. We had started off by...

Interfacing's EPC suite has been a true game changer for our business. We had started off by implementing it as our global process management solution. After the business had realized the massive benefits of EPC's one-stop-shop efficiency, as compared to its existing mingle-mangle of tools, methods, and local legacy solutions, we are now transferring the quality management systems to EPC as well. Just recently, the new EPC-based QMS has supported an ISO9001 re-certification where everybody involved (auditors, quality managers, functional leaders, etc.) has been deeply impressed how this digital business transformation suite has improved the way how we run our business.

Avantages

Technically very mature system, incredibly powerful, good scalability, excellent support.

Inconvénients

If using it to its full extend, the suite is comprehensive and complex, hence requiring a significant training effort.

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Enterprise Process Center - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Enterprise Process Center.

Types de licences disponibles pour Enterprise Process Center :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Enterprise Process Center :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Enterprise Process Center est disponible :

anglais, arabe, chinois, espagnol, français

Appareils pris en charge par Enterprise Process Center :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Enterprise Process Center.

Ressources d'aide disponibles pour Enterprise Process Center :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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