Birdeye

En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.
BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.
La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).
Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.
Images












Birdeye ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Housecall Pro

Weave

Firebase

GetMoreReviews

Avis
Vous avez déjà Birdeye?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logicile d'enquête
Publié le 2023-10-24
Avantages
Ce logiciel a une fonctionalité parfaite, facile a utilisé . Tres bon pour les enquête .
Inconvénients
Aucun probleme retrouve a mon niveau . Un peu cher pour les petite entreprise.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon logiciel
Publié le 2023-10-28
Avantages
Très pratique pour le marketing digital par mail
Inconvénients
Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande

- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Birdeye makes it easy to keep reviews in one place
Publié le 2023-06-27
Because it is complicated for field service specialists to constantly check checks, Birdeye's...
Because it is complicated for field service specialists to constantly check checks, Birdeye's perspective is very valuable. The busier the group of guys is, the less likely they will be to be slow to ask for a check, because Birdeye makes it easier for the specialists as they deliver what is required. Also, remembering passwords and browsing several different websites is equally or more difficult than remembering reviews. If a review has a score of less than 5, I want you to be able to get started immediately. Birdeye brings everything together in one accessible place plus it tells me about new releases. We have recently become registered with Birdeye, however, we can already see a distinction.
Avantages
This program is really easy to learn and has provided a knowledge base, plus contact with the user if you want further assistance. It is hygienic, clear and easy to use. It brings all your notes together in one easy to find place. In addition to integrating with our field program for requesting repairs, it can be linked to the company's website and can be fully customized with company branding to match the look and feel of the website. It happens automatically every day and they will ask the customer a question twice more, waiting two days between requests. Repetition increases the percentage of the customer making the critique, however, they do not aggravate the customer.
Inconvénients
Perhaps because we are novices at Birdeye, I don't care about their software problems. Everything works as it should.
Réponse de Birdeye
Thank for leaving Birdeye a review.We appreciate your business and support!
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BirdEye Is The Perfect Solution For Any Agency Working With Multi Location Clients
Publié le 2024-06-03
Fantastic. Their support has been super helpful with any questions or troubleshooting needed. This...
Fantastic. Their support has been super helpful with any questions or troubleshooting needed. This has produced significant results for client form generating positive reviews, to managing negative reviews, to responding to all reviews, to growing a businesses local SEO presence. The list goes on. I highly recommend BirdEye to agencies and businesses.
Avantages
AI Functionality
- Summarizing reviews
- Review responding
Ease of use
- Bulk uploading contacts for review generation
- review monitoring
- Local listings
- Super effective reporting that does not take too much time to generate for effective presentiations
Inconvénients
Cost. This product comes at premium price.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Disappointing experience
Publié le 2024-08-05
Poor. After multiple attempts to fix my concerns and create a beneficial experience my concerns...
Poor. After multiple attempts to fix my concerns and create a beneficial experience my concerns were not met, I have been trying to cancel my account for 4 months and have had multiple emails ignored.
Avantages
The social media scheduling was handy ..
Inconvénients
The communication was very poor, I went months with no response to email communication. I received less than 10 reviews through Birdeye in the 5 months I was under contract, their system did not communicate with my booking system correctly which meant we had multiple missed opportunities, I then had clients who received review requests multiple times - even if they had already left a review. I had 5 zoom calls in the effort to set up, and then resolve my concerns that all took over 45 minutes and unfortunately I left each call uncertain of a clear outcome. I found the language barrier very hard and a lot of things were misunderstood.
Réponse de Birdeye
Hi Isobella, we are sorry to hear about your experience with Birdeye. Please email me at [email protected] so we can resolve your concerns and help with your cancellation promptly.
Birdeye - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Birdeye?
Types de licences disponibles pour Birdeye :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Birdeye?
Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Birdeye est-il disponible?
Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :
anglais
Q. Birdeye prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Birdeye :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Birdeye peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Birdeye :
ABELDent, ASI-ware, AccuLynx, Actionstep, Adobe Commerce, AdvancedMD EHR, AestheticsPro, AppFolio Property Manager, Appointy, Arborgold, BigCommerce, Bookeo, Booker, BoomTown, Breezeworks, Brightree, CareCloud, ChiroTouch, ClearDent, Clio, Constant Contact, Covetrus Pulse, Curve Dental, DaySmart Appointments, DealerCenter, Dealertrack DMS, DentiMax, Dentrix, Dentrix Ascend, Dolphin Management, DrChrono, EPICS, Eaglesoft, EndoVision, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FieldRoutes, Filevine, Frazer, FreshBooks, Full Slate, Genbook, GorillaDesk, Grapevine6, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, MRI Property Management, MYOB Business, Mailchimp, Maxident, MediaDent, Meevo, Merlin, Meta for Business, Mindbody, Mogo CRM, MoverBase, NextGen, Onfleet, Open Dental, OrthoTrac a Sensei product, PatientNow, PayPal, Pipedrive, Point of Rental Software, Practice-Web, PracticeWorks a Sensei product, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, Quorum, RazorSync, RealPage, RepairShopr, Revelation Pets, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, Service Fusion, ServiceM8, ServiceMonster, ServiceTitan, Shelter Buddy, ShippingEasy, Shopify, Skywerk, Solutionreach, Square Point of Sale, Streamline, Successware, SugarCRM, Surefire CRM, SuzyDental 4, The Edge, Timely, Total Dental, Twitter/X, Vagaro, WooCommerce, Workiz, Xero, ZENOTI, Zapier, Zillow Rental Manager, Zoho CRM, Zomato for Business, athenaOne, iDentalSoft, mHelpDesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Birdeye?
Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Birdeye.
- Logiciels de marketing avec IA
- Logiciels de gestion des avis
- Logiciels de gestion de réputation en ligne
- Logiciels de chat (clavardage)
- Logiciels CEM (Customer Experience Software)
- Outils de gestion des médias sociaux
- Outils de veille concurrentielle
- Outils de relation client
- Logiciels de marketing conversationnel
- Plateformes SMS marketing
- Outils de sondage
- Solutions de gestion de marque
- Outils de gestion de réseaux sociaux
- Plateformes IA
- Outils pour community manager
- Outils de satisfaction client