En savoir plus sur Property Vista

PropertyVista est une solution web modulaire conçue pour les gestionnaires ou propriétaires de propriétés résidentielles qui recherchent une plateforme de gestion immobilière unifiée. La gestion de la relation client/résident est l'élément central du logiciel qui regroupe des fonctionnalités permettant de gérer les processus clés tels que les baux et les renouvellements, la gestion des actifs, les demandes de maintenance, la comptabilité et même les communications générales. PropertyVista est accessible sur tout appareil doté d'un navigateur et offre un système de gestion des fournisseurs basé sur le flux de travail qui permet de suivre les inspections, tout en traitant les demandes de maintenance. Les bons de commande sont générés directement à partir des ordres de travail disposant d'un suivi, avec des outils de comptabilité centrés sur le client pour suivre les loyers, générer des rapports sur les états financiers des entreprises, accepter les paiements de loyers en ligne, remplir les formulaires fiscaux et générer des rapports personnalisés en temps réel.

Le système de gestion des contrats de location de PropertyVista transmet des listes de locations très détaillées aux sites web des fournisseurs via son service de référencement Internet. De plus, il gère le filtrage des antécédents des locataires et leur solvabilité, ainsi que le traitement des baux numériques et des demandes de location. La gestion immobilière va plus loin pour rendre l'administration immobilière et la location en libre-service accessibles avec un portail des propriétaires et un portail des résidents myCommunity. Ces plateformes permettent un accès 24h/24, 7j/7 pour le paiement du loyer, la mise à jour des informations de compte, la journalisation et le suivi des demandes, la visualisation des documents et l'organisation de toutes les dispositions en matière d'assurance. Les fonctionnalités supplémentaires englobent des modèles web et d'e-mail personnalisables pour le marketing, la communication par message texte/SMS et un numéroteur téléphonique automatisé, ainsi qu'une application d'inspection des propriétés pour enregistrer les résultats sur des appareils mobiles.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Property Vista : 50

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Alternatives

Buildium

4,5
Alternative n° 1 à Property Vista
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs,...

Yardi Breeze

4,0
Alternative n° 2 à Property Vista
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière qui aide les entreprises à gérer leurs opérations dans les secteurs...

AppFolio Property Manager

4,6
Alternative n° 3 à Property Vista
AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de...

Rent Manager

4,4
Alternative n° 4 à Property Vista
Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les...

Avis

Note globale

4,8 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 51
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to Use, Great Support

Publié le 2019-07-17

Using this software has helped with the owners' satisfaction and has helped free up more time for...

Using this software has helped with the owners' satisfaction and has helped free up more time for me in the office. Online transactions are up. Assessments are being paid on time. It really brought the community in the 21st century.

Avantages

The small details are all covered. For example, I like that you can alter the staff's access levels. It's not black or white, they tend to the areas in between.

Inconvénients

There are glitches which hold up productivity at times. But I'm sure they're working those out and all will be well in future testings.

Marshall
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

myCommunity is a way for us to ensure accessibility and an open, two-way dialogue with our...

Publié le 2017-08-25

Avantages

The myCOMMUNITY portal has led to an increase in our resident satisfaction. It allows our residents to pay their rent online without having to worry about ordering cheques or having to drop payment off at the site. Our residents can also submit their maintenance requests online which are received by our staff instantly. It allows for a faster turn around and eliminates paper maintenance requests from going missing. It also allows for a more effective way to communicate to our residents

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Worst experience ever! RUN FOR THE HILLS!

Publié le 2022-01-06

I have used many different Property Management software over the last 6 years. Non have been...

I have used many different Property Management software over the last 6 years. Non have been perfect so with the new company I was willing to give this group a shot as their demo promised a lot that looks good in theory. ERROR.

After paying my money on [SENSITIVE CONTENT] it took them a week just to get me access to the system. Once I got access to the system it has taken over a month just to get the basic system up and running. I'm running a company and at no point was I ever told it was going to take months just to get it functioning properly.

I have used both Yardi and Buildium and when I signed up in the past with their competitors I was up and running within 1 day of paying for the system and implementation was smooth and simple.

Trying to get anything done in Property Vista is like trying to run through a labyrinth.

They try to make everything over complicated and try to customize it too much.

The main DashBoard is a Joke and does not give you a quick snapshot of everything happening in the system.

Entering a new Unit should be as simple as enter owner -> enter building -> enter unit -> enter lease done!
But no you have to enter the building then go to another section to enter the unit, then go into the back end to enter the owner then enter the landlord...

We live in a fast pase industry where rentals come and go sometimes within a week or 2. Spending 15-20+ hours on training just to getting the system up and running over several weeks/ months while running...

Avantages

There are NO PROS for me. This has been the worst software implication I have ever experienced.

Inconvénients

Everything. It takes forever to implement the system. the system is NOT intuitive. there is no logic to how the system flows. It takes a very long time to enter new units. The customer service is the WORST I have ever experienced.

Alternatives envisagées 

Yardi Breeze et Buildium

Pourquoi choisir Property Vista 

It looked promising... Bad decision.

Logiciel antérieur 

Yardi Breeze et Buildium

Pourquoi passer à Property Vista

The demo made it look like it was going to be much easer and less complicated then the alternatives... FALSE
Angie
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thank you

Publié le 2022-06-20

Overall my experience has been fine and no major issues.

Overall my experience has been fine and no major issues.

Avantages

Property Vista Program is very user friendly. No issues

Inconvénients

Sometimes I have difficult nagivating or working with the mobile app.

Réponse de Property Vista Software

We are glad that you find Property Vista user friendly. Feel free to reach out to us at [email protected] at any time should you need help with the mobile app.

Thank you for your continued support.

- Property Vista Team

Adriana
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Go Vista

Publié le 2021-03-23

I use vista daily to update any information on tenants payment, lease agreement, purchase requisitio...

I use vista daily to update any information on tenants payment, lease agreement, purchase requisitions, maintenance request (follow up and close when done). Checking message center daily and answer open tickets

Avantages

Vista is easy to navigate and update information on tenants, lease agreements, tickets, purchase requisitions.

Inconvénients

More details needed on Purchase requisitions aspect ( inspection area, service areas).
We would request the possibility of not receiving 2 email of system notification when every purchase requisitions are processed.

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Property Vista - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Property Vista.

Types de licences disponibles pour Property Vista :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Property Vista :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Property Vista est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Property Vista :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Property Vista.

Ressources d'aide disponibles pour Property Vista :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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