En savoir plus sur XCALLY

XCALLY est une solution logicielle complète pour les call centers entrants/sortants/combinés ou omnicanaux. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions avec les clients par téléphone, chat web, e-mail, SMS, fax et réseaux sociaux via des API standard, gérer les informations client et suivre leurs interactions sur plusieurs canaux. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et effectuer diverses tâches en fonction de leurs compétences.

XCALLY aide les centres d'appels à optimiser le temps de conversation des agents à l'aide de la numérotation progressive, prédictive ou de prévisualisation ; celles-ci sont équipées d'automatisations et de déclencheurs qui permettent d'automatiser les tâches en fonction du minutage et des actions définis précédemment. Les utilisateurs peuvent analyser les données et les performances via les rapports prêts à l'emploi de XCALLY ou créer des rapports personnalisés adaptés aux objectifs spécifiques de l'entreprise. Les organisations peuvent également concevoir des projets de SVI tels qu'un standard automatique, des enquêtes de satisfaction des clients, des rappels, entre autres, à l'aide de l'interface graphique web de type glisser-déposer.

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Albanie, Arménie et 159 autres, Angola, Argentine, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Burundi, Bénin, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Sahara occidental, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Lesotho, Lituanie, Lettonie, Libye, Maroc, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, Mauritanie, Malte, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Seychelles, Soudan, Suède, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Salvador, Syrie, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Turkménistan, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Ouzbékistan, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Vietnam, Yémen, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

anglais, coréen, espagnol, français, italien

Images

Drag & drop IVR designer tool
Define the staff: agents
The agent interactions list contains all the useful data and the possibility to filter and order them
In the interaction view, agents can receive and send messages, attachments, canned answers, and can immediately see also contact info, interaction details and the customer journey
In the customer journey view, agents can see the history of the contact, across all channels: chat, phone, email, SMS, open-channel (like Facebook)
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Vidéo de XCALLY
Capture d'écran pour XCALLY : Drag & drop IVR designer tool Capture d'écran pour XCALLY : Define the staff: agents Capture d'écran pour XCALLY : The agent interactions list contains all the useful data and the possibility to filter and order them Capture d'écran pour XCALLY : In the interaction view, agents can receive and send messages, attachments, canned answers, and can immediately see also contact info, interaction details and the customer journey Capture d'écran pour XCALLY : In the customer journey view, agents can see the history of the contact, across all channels: chat, phone, email, SMS, open-channel (like Facebook)

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour XCALLY : 69

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Prise en charge des bases de données
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reprise d'activité
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

Five9

4,2
Alternative n° 1 à XCALLY
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 2 à XCALLY
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Ameyo

3,9
Alternative n° 3 à XCALLY
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde.

VICIdial

4,7
Alternative n° 4 à XCALLY
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,8 /5
(82)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Numan K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2

Publié le 2019-11-25

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.

Avantages

Intuitive GUI.
Tons of features.
Easy Install & Maintain.
Future Proof Investment.
State of the art technology.

Inconvénients

I live everything about Xcally Motion 2.

Janet S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

XCally Contact Centre the Way of the future

Publié le 2020-04-09

Fast efficient and deliver

Fast efficient and deliver

Avantages

As a Distributor in South Africa, I love that I have a solution that literally fits and partners with every single Contact Centre need I have for my customers. I have not had none single case where by XCally has not been able to suit their needs and their budgets. It has simply been a "no brainer". XCally meets the following requirements Omni Channel, Voice Channel, Outbound Dialer with many options of dialing, IVR Designer which I might has is the most simple to use and deals with the most intense complicated environments easily, Agent and Web Gui with a built in phone bar, analytics and reports and scripting tools.

Inconvénients

I can honestly say there was nothing I do not like

Arcangelo C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect software to manage multichannel !!

Publié le 2021-04-14

when I selected the product I had a precise idea and I hoped it could be confirmed, well, the...

when I selected the product I had a precise idea and I hoped it could be confirmed, well, the expectations were exceeded by reality. Congratulations indeed to the whole organization.

Avantages

The ease and speed of implementation, the professionalism of the people, the very high level of daily support, the presence on a global scale!
Last but not least, the training plans for users and partner programs !! really excellent!

Inconvénients

The only thing that can be improved from my point of view is the graphics of the product, but I know they are working on it ... as often happens, companies with top products invest more in substance than aesthetics!

John A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Xcally stands at the frontier of call center

Publié le 2019-11-20

The sense of responding to customer has improved.

The sense of responding to customer has improved.

Avantages

The feedback feature and one agent console is useful

Inconvénients

The repeat of realtime report on all channel with the same info. Its unnecessary

Loring L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great functionality at a competitive price

Publié le 2021-03-22

Our over all experience was a very good one. They were with us through out the process of...

Our over all experience was a very good one. They were with us through out the process of onboarding to deployment and were readily available for any questions that we had.

Avantages

The cloud native platform is extremely easy to use. The set up and configuration is very straight forward. We had our system up and running in less than a week. The UI is well thought out and the system features are robust and they have a drag-n-drop IVR designer that helped simplify the design process. They have a built in integration into the CRM we use so there was no need for extra development. The Omni-channel product was more complete than the other companies we looked at and priced better.

Inconvénients

We needed a WFM solution and Xcally did not offer one but we were able to custom integrate with another solution that provided the services we needed and the systems works well together.

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XCALLY - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XCALLY.

Types de licences disponibles pour XCALLY :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de XCALLY.

Utilisateurs habituels du produit XCALLY :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles XCALLY est disponible :

anglais, coréen, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par XCALLY :

Android (mobile)

Applications s'intégrant au produit XCALLY :

Amazon Polly, Asterisk, ClickSend, Desk.com, Dialogflow, Dynamics 365, Facebook, Freshdesk, Freshworks CRM, Grafana, Infobip, Microsoft Teams, Plivo, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Skype for Business, SugarCRM, Telegram, Twilio, Twitter, Viber, Vtiger CRM, WhatsApp, Zendesk, Zoho CRM, Zoiper

Ressources d'aide disponibles pour XCALLY :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)

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