En savoir plus sur Guesty

Guesty est une plateforme de location de vacances tout-en-un pour les entreprises professionnelles de location de vacances et de locations de courte durée ayant des propriétés sur plusieurs sites de réservation. Le système de gestion de propriété (PMS) permet aux utilisateurs de faire évoluer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation et de centraliser toutes les activités en un seul endroit. Les fonctionnalités clés de Guesty sont la gestion des canaux, un calendrier de réservation, des outils d'automatisation, une boîte de réception unifiée, des capacités de reporting et un traitement sécurisé des paiements, ainsi que des experts client disponibles 24h/24, 7j/7 pour rendre les séjours des hôtes plus agréables.

Guesty permet aux utilisateurs d'organiser toutes les données des listes, des réservations et des hôtes, ainsi que d'effectuer le suivi de toutes les informations importantes à partir d'Airbnb ou d'autres comptes de location de vacances en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs canaux de réservation tels qu'Airbnb, HomeAway, Booking.com, VRBO, Expedia et bien plus encore. Le multi-calendrier permet aux gestionnaires de propriétés d'afficher et de contrôler les tarifs et la disponibilité de toutes les annonces immobilières par le biais d'un seul tableau de bord. La boîte de réception unifiée consolide la communication avec tous les hôtes, permettant aux utilisateurs de lire et d'envoyer des messages par e-mail, SMS ou Airbnb dans un thread unique.

Les utilisateurs ont la possibilité d'automatiser les messages de routine envoyés aux hôtes, de répondre aux demandes de réservation, d'informer les clients de l'encaissement des paiements, de générer des avis et plus encore. Les outils de reporting de Guesty permettent aux gestionnaires de propriété d'effectuer les suivis des commissions et des réservations, de générer des rapports sur les revenus et d'afficher d'autres données importantes, ainsi que de sauvegarder et de partager des rapports personnalisés afin d'analyser et de contrôler la réussite de l'entreprise. L'application mobile de gestion du personnel permet aux gestionnaires de gérer le nettoyage, d'affecter des tâches récurrentes et d'en suivre la progression, tout en permettant aux employés d'accéder à leurs tâches lors de leurs déplacements.

Guesty permet aux utilisateurs de promouvoir leurs annonces de manière indépendante grâce à un site web de réservation personnalisé qui permet la synchronisation entre toutes les annonces du compte sur le site. Les utilisateurs peuvent recevoir et encaisser des paiements par le biais d'un organisme de paiement sécurisé, ainsi que programmer des paiements automatiques en un clic grâce au tableau de bord Guesty. Guesty permet aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les transactions, d'envoyer des factures aux clients et d'afficher les soldes des comptes. Le portail du propriétaire permet aux utilisateurs de partager et de visualiser les données relatives à chaque propriété, et de consulter les mesures de performance des biens en temps réel.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chypre, Espagne, Grèce et 10 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois et 12 autres

Options de tarification dès :

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Images

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Vidéo de Guesty
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Guesty : 71

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Notes/Avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Suivi des locataires
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives

Hostfully Property Management Platform

4,3
Alternative n° 1 à Guesty
Hostfully Property Management Platform est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de...

Smoobu

4,5
Alternative n° 2 à Guesty
Smoobu synchronise automatiquement tous vos portails de réservation, tels que Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com,...

Booking Automation

4,9
Alternative n° 3 à Guesty
Booking Automation est un logiciel de gestion des propriétés qui aide les entreprises à gérer les opérations de...

Escapia

4,5
Alternative n° 4 à Guesty
Escapia de HomeAway Software est une solution web de location de vacances qui permet de gérer les réservations, la...

Avis

Note globale

4,4 /5
(221)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Guesty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 221
Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complet et Efficace

Publié le 2020-04-23

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en...

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.

Avantages

Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement !
Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.

Inconvénients

Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre.
Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.

Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie

Publié le 2020-06-22

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de...

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.

Avantages

Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.

Inconvénients

Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We're very happy with Guesty.

Publié le 2019-12-13

Avantages

We're very happy with Guesty. This PMS is very reliable for all tasks related to our holiday home rental. The connection to the different channels works smoothly. The personal support by our accountmanager [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is excellent.

Many thanks for everything and warm greetings
Daniel da Silva
[SENSITIVE CONTENT HIDDEN]

Inconvénients

Some channels don't work 100%, but we will figure it out.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best all-in-one management software

Publié le 2021-12-29

I've automated 80% our business with the help of Guesty and don't need to toggle between multiple...

I've automated 80% our business with the help of Guesty and don't need to toggle between multiple softwares to get things done. It's been a major driver of our growth in 2021!

Avantages

Guesty allows you to run nearly your entire business on its software without needing to integrate with a suite of 3rd party tools. And when you do need a 3rd party tool, they make the integration very simple. The UI is easy to navigate thanks to a thorough onboarding process and customer support is extremely fast. Also love being able to have as many users as we wish. Every cleaner, maintenance person, assistant, etc has access to the software with their own personalized permission sets. Highly recommend to help you scale!

Inconvénients

I imagine this is more of a fault with VRBO but you have to process payments yourself vs simply getting a payout like you do with Airbnb. This is an administrative headache that we didn't have before integrating with Guesty.

Alternatives envisagées 

Hostfully Property Management Platform

Pourquoi choisir Guesty 

More functionality and automation capabilities.

Logiciel antérieur 

Hospitable.com

Pourquoi passer à Guesty

Better user reviews and referrals from others in the industry.
Eyal
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing experience with Guesty's customer service and online payment system

Publié le 2023-02-06

I was drawn to Guesty's software because of its attractive user interface and user experience, but...

I was drawn to Guesty's software because of its attractive user interface and user experience, but the onboarding process was extremely difficult and customer service was lacking. Despite reaching out for assistance, I often had to wait more than 15 hours for a response. The sales representative promised one thing, but the charges ended up being much more expensive compared to other similar services such as Hostaway. I found the overall process of getting into the app to be frustrating and the cost to be significantly higher than I expected. I would not recommend this service due to the poor customer service and high cost.

Avantages

The user interface (UI) and user experience (UX) of the software were appealing.

Inconvénients

The onboarding process was difficult and customer service was lacking, with response times typically taking more than 15 hours.The sales representative promised one thing but the charges were much more expensive compared to other similar services such as Hostaway.The overall process of getting into the app was frustrating and the cost was significantly higher than expected.

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Guesty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guesty.

Types de licences disponibles pour Guesty :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Guesty :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Guesty est disponible :

allemand, anglais, chinois, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque

Appareils pris en charge par Guesty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Guesty :

Beyond, PriceLabs, Properly, Rentals United, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Guesty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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