
En savoir plus sur Guesty
Guesty est une plateforme de location de vacances tout-en-un pour les entreprises professionnelles de location de vacances et de locations de courte durée ayant des propriétés sur plusieurs sites de réservation. Le système de gestion de propriété (PMS) permet aux utilisateurs de faire évoluer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation et de centraliser toutes les activités en un seul endroit. Les fonctionnalités clés de Guesty sont la gestion des canaux, un calendrier de réservation, des outils d'automatisation, une boîte de réception unifiée, des capacités de reporting et un traitement sécurisé des paiements, ainsi que des experts client disponibles 24h/24, 7j/7 pour rendre les séjours des hôtes plus agréables.
Guesty permet aux utilisateurs d'organiser toutes les données des listes, des réservations et des hôtes, ainsi que d'effectuer le suivi de toutes les informations importantes à partir d'Airbnb ou d'autres comptes de location de vacances en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs canaux de réservation tels qu'Airbnb, HomeAway, Booking.com, VRBO, Expedia et bien plus encore. Le multi-calendrier permet aux gestionnaires de propriétés d'afficher et de contrôler les tarifs et la disponibilité de toutes les annonces immobilières par le biais d'un seul tableau de bord. La boîte de réception unifiée consolide la communication avec tous les hôtes, permettant aux utilisateurs de lire et d'envoyer des messages par e-mail, SMS ou Airbnb dans un thread unique.
Les utilisateurs ont la possibilité d'automatiser les messages de routine envoyés aux hôtes, de répondre aux demandes de réservation, d'informer les clients de l'encaissement des paiements, de générer des avis et plus encore. Les outils de reporting de Guesty permettent aux gestionnaires de propriété d'effectuer les suivis des commissions et des réservations, de générer des rapports sur les revenus et d'afficher d'autres données importantes, ainsi que de sauvegarder et de partager des rapports personnalisés afin d'analyser et de contrôler la réussite de l'entreprise. L'application mobile de gestion du personnel permet aux gestionnaires de gérer le nettoyage, d'affecter des tâches récurrentes et d'en suivre la progression, tout en permettant aux employés d'accéder à leurs tâches lors de leurs déplacements.
Guesty permet aux utilisateurs de promouvoir leurs annonces de manière indépendante grâce à un site web de réservation personnalisé qui permet la synchronisation entre toutes les annonces du compte sur le site. Les utilisateurs peuvent recevoir et encaisser des paiements par le biais d'un organisme de paiement sécurisé, ainsi que programmer des paiements automatiques en un clic grâce au tableau de bord Guesty. Guesty permet aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les transactions, d'envoyer des factures aux clients et d'afficher les soldes des comptes. Le portail du propriétaire permet aux utilisateurs de partager et de visualiser les données relatives à chaque propriété, et de consulter les mesures de performance des biens en temps réel.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Guesty : 79
Alternatives
Smoobu

Booking Automation

Escapia

Tokeet

Avis
Vous avez déjà Guesty?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Complet et Efficace
Publié le 2020-04-23
Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en...
Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.
Avantages
Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement !
Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.
Inconvénients
Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre.
Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie
Publié le 2020-06-22
Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de...
Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.
Avantages
Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.
Inconvénients
Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de management
Publié le 2023-11-12
Avantages
Guesty est un logiciel de traitement de location pour une bonne gestion des affaires sociales de son entreprise , c'est très efficace.
Inconvénients
J'aime ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénients.

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Top produit
Publié le 2023-11-10
Avantages
Simple et facilite la gestion des canaux très professionnel et simple.
Inconvénients
C’est un un top produit de gestion et simple. Je ne reproche rien à ce ce produit.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel de traitement de location pour entreprise
Publié le 2023-11-28
Avantages
Logiciel très fiable, facile accès,multifonctionnalités
Inconvénients
Très bon logiciel ce qui fait que j'ai rien à reprocher
Guesty - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guesty.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Guesty?
Types de licences disponibles pour Guesty :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Guesty?
Utilisateurs habituels du logiciel Guesty :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Guesty est-il disponible?
Langues dans lesquelles Guesty est disponible :
allemand, anglais, chinois, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque
Q. Guesty prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Guesty :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Guesty peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Guesty :
Beyond, PriceLabs, Properly, Rentals United, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Guesty?
Ressources d'aide disponibles pour Guesty :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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