En savoir plus sur Guesty

Guesty est une plateforme de location de vacances tout-en-un pour les entreprises professionnelles de location de vacances et de locations de courte durée ayant des propriétés sur plusieurs sites de réservation. Le système de gestion de propriété (PMS) permet aux utilisateurs de faire évoluer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation et de centraliser toutes les activités en un seul endroit. Les fonctionnalités clés de Guesty sont la gestion des canaux, un calendrier de réservation, des outils d'automatisation, une boîte de réception unifiée, des capacités de reporting et un traitement sécurisé des paiements, ainsi que des experts client disponibles 24h/24, 7j/7 pour rendre les séjours des hôtes plus agréables.

Guesty permet aux utilisateurs d'organiser toutes les données des listes, des réservations et des hôtes, ainsi que d'effectuer le suivi de toutes les informations importantes à partir d'Airbnb ou d'autres comptes de location de vacances en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs canaux de réservation tels qu'Airbnb, HomeAway, Booking.com, VRBO, Expedia et bien plus encore. Le multi-calendrier permet aux gestionnaires de propriétés d'afficher et de contrôler les tarifs et la disponibilité de toutes les annonces immobilières par le biais d'un seul tableau de bord. La boîte de réception unifiée consolide la communication avec tous les hôtes, permettant aux utilisateurs de lire et d'envoyer des messages par e-mail, SMS ou Airbnb dans un thread unique.

Les utilisateurs ont la possibilité d'automatiser les messages de routine envoyés aux hôtes, de répondre aux demandes de réservation, d'informer les clients de l'encaissement des paiements, de générer des avis et plus encore. Les outils de reporting de Guesty permettent aux gestionnaires de propriété d'effectuer les suivis des commissions et des réservations, de générer des rapports sur les revenus et d'afficher d'autres données importantes, ainsi que de sauvegarder et de partager des rapports personnalisés afin d'analyser et de contrôler la réussite de l'entreprise. L'application mobile de gestion du personnel permet aux gestionnaires de gérer le nettoyage, d'affecter des tâches récurrentes et d'en suivre la progression, tout en permettant aux employés d'accéder à leurs tâches lors de leurs déplacements.

Guesty permet aux utilisateurs de promouvoir leurs annonces de manière indépendante grâce à un site web de réservation personnalisé qui permet la synchronisation entre toutes les annonces du compte sur le site. Les utilisateurs peuvent recevoir et encaisser des paiements par le biais d'un organisme de paiement sécurisé, ainsi que programmer des paiements automatiques en un clic grâce au tableau de bord Guesty. Guesty permet aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les transactions, d'envoyer des factures aux clients et d'afficher les soldes des comptes. Le portail du propriétaire permet aux utilisateurs de partager et de visualiser les données relatives à chaque propriété, et de consulter les mesures de performance des biens en temps réel.

Options de tarification dès :

23,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Chypre, Espagne et 13 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois et 12 autres

Options de tarification dès :

23,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Guesty Logiciel - 1
Guesty Logiciel - 2
Guesty Logiciel - 3
Guesty Logiciel - 4
Guesty Logiciel - 5
Guesty Logiciel - 6
Guesty Logiciel - 7
Guesty Logiciel - 8
Guesty Logiciel - 9
Guesty Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Guesty
Guesty Logiciel - 1
Guesty Logiciel - 2
Guesty Logiciel - 3
Guesty Logiciel - 4
Guesty Logiciel - 5
Guesty Logiciel - 6
Guesty Logiciel - 7
Guesty Logiciel - 8
Guesty Logiciel - 9
Guesty Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Guesty : 134

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Campagnes multicanales
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Comptes rendus financiers
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Formulaire 1099
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de site web
  • Gestion des avis
  • Gestion des biens
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fiches descriptives
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des locataires
  • Gestion des locations
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Location courte/longue durée
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/Avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des partenaires
  • Portail des propriétaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés de propriétaires
  • Revenu et bilan comptable
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Réservations en ligne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des frais
  • Suivi des hôtes
  • Suivi des locataires
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Smoobu

4,5
Alternative n° 1 à Guesty
Smoobu synchronise automatiquement tous vos portails de réservation, tels que Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com,...

Booking Automation

4,9
Alternative n° 2 à Guesty
Booking Automation est un logiciel de gestion des propriétés qui aide les entreprises à gérer les opérations de...

Escapia

4,6
Alternative n° 3 à Guesty
Escapia de HomeAway Software est une solution web de location de vacances qui permet de gérer les réservations, la...

Tokeet

3,7
Alternative n° 4 à Guesty
Tokeet est un système cloud de gestion de location de vacances qui comprend des outils pour la gestion des canaux, la...

Avis

Note globale

4,4 /5
(275)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Guesty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 275
Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complet et Efficace

Publié le 2020-04-23

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en...

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.

Avantages

Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement !
Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.

Inconvénients

Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre.
Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.

Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie

Publié le 2020-06-22

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de...

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.

Avantages

Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.

Inconvénients

Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de management

Publié le 2023-11-12

Avantages

Guesty est un logiciel de traitement de location pour une bonne gestion des affaires sociales de son entreprise , c'est très efficace.

Inconvénients

J'aime ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénients.

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top produit

Publié le 2023-11-10

Avantages

Simple et facilite la gestion des canaux très professionnel et simple.

Inconvénients

C’est un un top produit de gestion et simple. Je ne reproche rien à ce ce produit.

Michee
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de traitement de location pour entreprise

Publié le 2023-11-28

Avantages

Logiciel très fiable, facile accès,multifonctionnalités

Inconvénients

Très bon logiciel ce qui fait que j'ai rien à reprocher

Afficher 5 avis sur 275 Lire tous les avis

Guesty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guesty.

Types de licences disponibles pour Guesty :

  • À partir de : 23,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Guesty :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Guesty est disponible :

allemand, anglais, chinois, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque

Appareils pris en charge par Guesty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Guesty :

Beyond, PriceLabs, Properly, Rentals United, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Guesty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Guesty.