En savoir plus sur Guesty

Guesty est une plateforme de location de vacances tout-en-un pour les entreprises professionnelles de location de vacances et de locations de courte durée ayant des propriétés sur plusieurs sites de réservation. Le système de gestion de propriété (PMS) permet aux utilisateurs de faire évoluer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation et de centraliser toutes les activités en un seul endroit. Les fonctionnalités clés de Guesty sont la gestion des canaux, un calendrier de réservation, des outils d'automatisation, une boîte de réception unifiée, des capacités de reporting et un traitement sécurisé des paiements, ainsi que des experts client disponibles 24h/24, 7j/7 pour rendre les séjours des hôtes plus agréables.

Guesty permet aux utilisateurs d'organiser toutes les données des listes, des réservations et des hôtes, ainsi que d'effectuer le suivi de toutes les informations importantes à partir d'Airbnb ou d'autres comptes de location de vacances en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs canaux de réservation tels qu'Airbnb, HomeAway, Booking.com, VRBO, Expedia et bien plus encore. Le multi-calendrier permet aux gestionnaires de propriétés d'afficher et de contrôler les tarifs et la disponibilité de toutes les annonces immobilières par le biais d'un seul tableau de bord. La boîte de réception unifiée consolide la communication avec tous les hôtes, permettant aux utilisateurs de lire et d'envoyer des messages par e-mail, SMS ou Airbnb dans un thread unique.

Les utilisateurs ont la possibilité d'automatiser les messages de routine envoyés aux hôtes, de répondre aux demandes de réservation, d'informer les clients de l'encaissement des paiements, de générer des avis et plus encore. Les outils de reporting de Guesty permettent aux gestionnaires de propriété d'effectuer les suivis des commissions et des réservations, de générer des rapports sur les revenus et d'afficher d'autres données importantes, ainsi que de sauvegarder et de partager des rapports personnalisés afin d'analyser et de contrôler la réussite de l'entreprise. L'application mobile de gestion du personnel permet aux gestionnaires de gérer le nettoyage, d'affecter des tâches récurrentes et d'en suivre la progression, tout en permettant aux employés d'accéder à leurs tâches lors de leurs déplacements.

Guesty permet aux utilisateurs de promouvoir leurs annonces de manière indépendante grâce à un site web de réservation personnalisé qui permet la synchronisation entre toutes les annonces du compte sur le site. Les utilisateurs peuvent recevoir et encaisser des paiements par le biais d'un organisme de paiement sécurisé, ainsi que programmer des paiements automatiques en un clic grâce au tableau de bord Guesty. Guesty permet aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les transactions, d'envoyer des factures aux clients et d'afficher les soldes des comptes. Le portail du propriétaire permet aux utilisateurs de partager et de visualiser les données relatives à chaque propriété, et de consulter les mesures de performance des biens en temps réel.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chypre, Espagne, Royaume-Uni , Grèce, Irlande, Israël, Islande, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, croate, danois , espagnol, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Guesty : 69

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives

Hostaway

4,7
Alternative n° 1 à Guesty
Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les...

Streamline

4,6
Alternative n° 2 à Guesty
Streamline est un logiciel de location saisonnière/de gestion de biens intelligent et performant, conçu pour optimiser...

MyVR

4,9
Alternative n° 3 à Guesty
Le logiciel de gestion immobilière tout-en-un et le gestionnaire de canaux MyVR proposent tous les outils et la...

Lodgify

4,4
Alternative n° 4 à Guesty
Créer facilement un site web de location de vacances, accepter les paiements en ligne par carte de crédit et gérer les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(184)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Guesty?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 184
Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complet et Efficace

Publié le 2020-04-23

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en...

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.

Avantages

Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement !
Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.

Inconvénients

Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre.
Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.

Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie

Publié le 2020-06-22

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de...

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.

Avantages

Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.

Inconvénients

Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and powerfull features

Publié le 2019-07-22

We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we...

We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we had a fair amount of bookings through our old booking system which did not handle credit card payments, so we had to stay on top of those bookings and collect the payments manually.

Avantages

Automated responses to bookings, enables credit card payments via Stripe, easy overview of bookings and connecting multiple booking websites easily, as well as keeping information uniform on all booking websites automatically. Also generates a booking website for our own website.
Absolutely love their Multicalendar. Gives a great overview of current bookings.

Inconvénients

Can't really think of anything bad. They are constantly updating and upgrading the software, so there is always something new and improved...

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It could be way better

Publié le 2022-04-23

Guesty is a tool that intent to be a complete solution to properties managers, and it correspond a...

Guesty is a tool that intent to be a complete solution to properties managers, and it correspond a lot of items, such as the management of listings in some channels directly, the huge data volume it can manage, easy way of reservations and communication management. But it can be way better in some features, like payments and revenue rules. The best part is that the support is always available and the company seems to hear the clients issues and they are always implementing problems solvings according to our experience, so it is a real joining construction.

Avantages

The facility of add or remove properties and rooms, the view of all properties in one calendar, the management of different channels chat and mainly the publish of listings trhough some channels directly by Guesty is awesome! Also the possibiity of search a booking using any key information, a name, phone number, channel code is really impressive.

Inconvénients

Some important features does not look developed enough to be implemented, like the triggers for charges, the revenue management rules, simple management reports. All they seems like a good idea that was released before the complete edition, so it is a little frustrating when you try to use it and it does not work.

Alternatives envisagées 

Rentals United, Cloudbeds et MyVR

Pourquoi choisir Guesty 

Because Guesty offered more safety managing the huge volume of data that Cloudbeds were not supporting anymore, and a best views of properties and reports.

Logiciel antérieur 

Cloudbeds

Pourquoi passer à Guesty

The opportunity of joining construction that was not opened by the others.
Ollie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solid, sensible and great tech.

Publié le 2022-09-23

Avantages

Recommended! Customer care good. GCS is an absolute game changer!

Inconvénients

sometimes tricky to get through to decision makers, but once you have account manager it' a blast. Mine is called [SENSITIVE CONTENT] and I have his direct email.

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Guesty - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guesty.

Types de licences disponibles pour Guesty :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Guesty :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Guesty est disponible :

allemand, anglais, chinois, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, tchèque

Appareils pris en charge par Guesty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Guesty :

Beyond, PriceLabs, Properly, Rentals United, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Guesty :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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