En savoir plus sur Operto Teams

VRScheduler est un logiciel de gestion de la location de vacances et du ménage qui permet aux gestionnaires immobiliers, aux entreprises de nettoyage, aux entreprises de services de cuves thermales et aux propriétaires de location de vacances de rationaliser la planification des tâches et des employés à l'aide d'un calendrier de planification par glisser-déposer avec équilibrage de la charge de travail et code couleur. Conçu pour automatiser les opérations de location de vacances, VRScheduler prend en charge l'importation automatique de réservations, la génération de tâches, les notifications d'achèvement, les rapports, les alertes et les listes de contrôle.

VRScheduler organise toutes les données de location de vacances, offrant aux utilisateurs un accès centralisé aux informations sur les tâches, les employés, les fournisseurs, les problèmes et le flux de travail de la propriété. Le tableau de bord des activités présente les tâches les plus importantes aux utilisateurs en un coup d'œil, tandis que le calendrier principal leur permet de visualiser toutes les activités de location, dans l'ensemble de leurs propriétés. Le calendrier de VRScheduler permet aux utilisateurs de savoir quelles tâches sont planifiées, qui est affecté à chaque tâche et à quel moment. Le calendrier enregistre également des notes sur les dommages matériels, la maintenance, les dates de réservation, etc.

Les tableaux de bord des employés compatibles avec les appareils mobiles permettent au personnel de conserver des notes et des listes de contrôle, ainsi que de consigner tout dommage, entretien ou perte d'objets trouvés à partir de tout appareil mobile. La technologie de suivi des problèmes et les règles de création de tâches permettent aux utilisateurs d'automatiser les activités de gestion des problèmes et des tâches. Avec les règles de création de tâches, les utilisateurs peuvent automatiser des tâches dans des situations telles que le nettoyage à l'arrivée, les nettoyages en profondeur tous les 6 mois, les vérifications de l'inventaire, etc. Les importations iCAL permettent aux utilisateurs d'importer des réservations directement à partir d'un logiciel de réservation, notamment Airbnb, HomeAway et LiveRez.

Options de tarification dès :

4,99 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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4,99 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Operto Teams : 33

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Rapports et statistiques
  • Relevés de propriétaires
  • Rendez-vous récurrents
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

Breezeway

4,6
Alternative n° 1 à Operto Teams
Coordonnez les opérations d'entretiens des établissements et intégrez-les à plus de 20 applications pour améliorer les...

Properly - Un nettoyage impeccable

4,7
Alternative n° 2 à Operto Teams
Les outils et le marché pour le meilleur nettoyage de vos annonces de location saisonnière

Lodgify

4,4
Alternative n° 3 à Operto Teams
Créer facilement un site web de location de vacances, accepter les paiements en ligne par carte de crédit et gérer les...

Google Calendar

4,8
Alternative n° 4 à Operto Teams
Consultez facilement Google Agenda et ajoutez de nouveaux évènements à partir des sites web que vous visitez. Ajoutez...

Avis

Note globale

4,9 /5
(94)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà Operto Teams?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 94
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent software at a fantastic price

Publié le 2020-06-11

We couldn't be happier. VRScheduler does everything we need it to at a fraction of the cost of...

We couldn't be happier. VRScheduler does everything we need it to at a fraction of the cost of other software providers. It has excellent reporting functionality, great support and is complete in what it covers. Basically, it saves our business so much time, plus we have faith that it will always work properly. We would recommend this product to anyone.

Avantages

The ease of scheduling. You can easily see your day or week ahead, and allocate jobs to cleaners efficiently.

Inconvénients

As with all cleaning software, it is a little arduous setting up checklists across multiple individual listings, but I can't see any workaround for that.

Réponse de VRScheduler

Dear David,

First of all thank you so much for choosing VRScheduler and for posting such a positive review. The fact that you say it does everything that you need, the scheduling is easy and that the reporting functionality is excellent means so much to us.

We are constantly reviewing all functions in order to make improvements where possible so we will take your feedback about the checklists on board.

Your recommendation is also highly appreciated and we hope that you will tell more of your colleagues in the industry about us.

Kind regards

Jill Mason

Daychia
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Bang for your Buck

Publié le 2021-03-16

Overall I love the software, and the customer service , help desk is always very helpful and there...

Overall I love the software, and the customer service , help desk is always very helpful and there for me , pretty much right away... Never have to really wait more than a day to get a reply on questions I may have.

Avantages

VR Solved my scheduling team problems immediately provided the organization I needed for each member of my cleaning team to function optimally without me having to physically text and tell them where to be and what to do each time. It gives me the ability to make my cleaning department run like a well oiled machine without me having to push them every step of the way. Now they go and clean and take care of things on their own.

Inconvénients

I can't really say I have a least like of anything thus far using this software. I have been very pleased with it. Maybe the only thing I would love to have in addition is an Inventory list for each unit and a way to keep up with the supplies inventory for each unit... alerting the staff and admins when certain supplies are getting low and need to be repurchased.

Alternatives envisagées 

Hostfully Property Management Platform

Pourquoi passer à Operto Teams

I was working with Smoobu and asked them about a way to organize my Cleaning staff and they suggested VR to me. I took the trial run and was impressed .

Réponse de VRScheduler

Dear Daychia

Thank you so much for your awesome feedback. We are so pleased that we have helped to solve your team scheduling problems and that you love our software and customer service.

And your comment about an inventory list is a great idea. We will have a think about adding this feature in the future.

We are so pleased that Smoobu recommended us to you, and thank you for being a great client and advocate.

Warm regards

LaShonne
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

VRScheduler

Publié le 2019-06-03

I have a good experience with this software thus far and training on this software is easy to...

I have a good experience with this software thus far and training on this software is easy to accomplish as long as you have detailed notes.

Avantages

I like this software because currently the property that we service has different Islands and it is easy to decipher through which hoe is on what island.

Inconvénients

The fact that it is not as user friendly, however once in the system and you find your flow it becomes easier to use.

Melanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Makes our business run smoothly

Publié le 2020-09-01

This is just an overall solid software that does everything we need to keep operations and task...

This is just an overall solid software that does everything we need to keep operations and task scheduling from getting out of control. We couldn't run our business without it.

Avantages

There are too many positives to list them all:

The biggest thing that stands our for us is the fantastic customer service and onboarding training/support. The experience working with the VR Scheduler team has been the best software experience we have had.

Automated scheduling of cleaning and maintenance that is smart enough to move tasks when reservations come in.

Drag/drop to move a scheduled task, but smart enough not to allow any missed cleanings.

Ability to assign tasks to specific employees and to see the approximate time the jobs will take.

Employee start/stop on jobs for tracking payroll as well as how long a job takes.

Piece pay tracking for non-hourly employees

Linen packing lists

Ability to assign check lists to tasks and for employees to report issues with photos that can then be made into tasks and assigned for completion.

Ability to assign multiple employees or teams to the same tasks.

Inconvénients

The learning curve would be very steep if you attempted to use VR Scheduler without any onboarding training. It could be a little more user friendly out of the box, but honestly, if you do the training, it's pretty easy to catch on, and the people at VR Scheduler are always there to help - always willing to do more training.

Alternatives envisagées 

et Breezeway

Pourquoi passer à Operto Teams

Significant pricing difference (VR Scheduler is a bargain) and we loved the software and people at VR Scheduler when we trialed it.

Réponse de VRScheduler

Dear Melanie,

Wow, what great, great feedback. And thank you so much for highlighting our customer care. This is really important to us as you are not only buying into our product but also into our people. It is so rewarding to read about all the positives that you are now experiencing because of VRScheduler and how it makes your worklife and those of your colleagues much easier.

We wish you all the very best during these challenging times and if you ever need any assistance you know where to find us.

Warm regards and stay safe

Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer!

Publié le 2020-03-04

VRScheduler has be been a game changer for my department. We were dealing with inefficiencies,...

VRScheduler has be been a game changer for my department. We were dealing with inefficiencies, excessive man hours scheduling and keeping track of all the operations within the department, A LOT of human error. All of these issues have been eliminated and have improved our efficiency, consistency and overall accountability. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and team have been very receptive to making changes/improvements to the software that have been very beneficial for my department. I highly recommend VRScheduler, so sad it took me so long to make this change!

Avantages

Integration was super easy!! Set up was time consuming but not difficult!

Auto- generates and pulls in real time from Res Software. Auto Assigns all staff requiring minimal adjustment. Ability to see schedule days, weeks, months in advance. Easy adjustment for call off's , cancellations. Less time & energy required to manage 40 field staff and 200 homes.

Inconvénients

I would like to see some improvement in the notifications. The Issues section streamlined. It is not very user friendly, time exhaustive and duplicate issues. I'd like to someday see a communication aspect-Direct Messaging to field staff and entire team.

Alternatives envisagées 

et Breezeway

Pourquoi choisir Operto Teams 

Ultimately it was the growth of my department and the company. We no longer could function under the other software efficiently and/ or effectively. It was time for a change and for the department as a whole to take it to the next level.

Pourquoi passer à Operto Teams

I felt VRS had more features as it pertains to a housekeeping department. Others were mostly Maintenance and Owner centered. Easy interface and it felt more dynamic, as far as ability to set features to my needs. I would not have to fight the software to make it work for me. VRS was a newer/smaller company with the ability to make changes and adjustments to meet our needs. I liked the idea of "growing" together. Other companies were "set" in their features and had little to no ability to adjust. Of course...price!!

Réponse de VRScheduler

Dear Tiffany, We are so happy to hear that VRScheduler was easy to integrate and managing your staff and 200 homes has become less time consuming. Please feel free to contact me directly regarding notifications and communications so we can better understand your constructive feedback. Look forward to hearing from you! Kind regards, Jill

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Operto Teams - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Operto Teams.

Types de licences disponibles pour Operto Teams :

Utilisateurs habituels du logiciel Operto Teams :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Operto Teams est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Operto Teams :

Applications s'intégrant à Operto Teams :

365villas, Apaleo, Beds24, Booking Automation, BookingSync, Bookster, Cloudbeds, Escapia, Guesty, Guesty For Hosts, Hospitable.com, Hostaway, Hostfully Property Management Platform, JetStream, Kigo, Lavanda, LiveRez, Lodgable, Lodgify, Lodgix, Mews Commander, MyVR, NewBook, OwnerRez, RNS Timeshare Management Software, Rentals United, Smoobu, Tokeet, Uplisting, V12, WebRezPro, Zeevou

Ressources d'aide disponibles pour Operto Teams :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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