En savoir plus sur RecDesk

RecDesk est une plateforme cloud de gestion de loisirs conçue pour simplifier la manière dont les organisations de loisirs et les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada gèrent leurs opérations. Le logiciel comprend des outils de gestion des emplois du temps des établissements, des programmes et activités, des adhésions, des ligues, de la facturation, de l'e-mail marketing, de reporting, etc.

Le générateur de formulaire de RecDesk permet aux utilisateurs de créer des formulaires papier personnalisés, notamment des formulaires d'inscription, des évaluations de santé et des exclusions de responsabilité, qui peuvent être complétés en ligne par les clients. Avec l'éditeur de type glisser-déposer, les utilisateurs peuvent ajouter de nombreux éléments aux formulaires, qui peuvent être intégrés aux flux de travail d'activité, de programme ou d'inscription de membres. Grâce au portail de communauté RecDesk, les clients peuvent s'inscrire aux programmes, réserver des installations, effectuer des paiements ainsi qu'afficher les historiques d'activité et de paiement en ligne. Les paiements peuvent être traités via Stripe, Authorize.net et PayPal Payments Pro. RecDesk peut être intégré à divers systèmes comptables pour gérer les activités et les entrées de journal.

Avec RecDesk, les utilisateurs peuvent gérer une gamme d'activités et de programmes, avec la possibilité de définir des niveaux d'inscription minimaux et maximaux, des dates de début et de fin pour les inscriptions ainsi que de nombreux types de frais, de créer des plannings réguliers, d'enregistrer le taux de participation aux programmes, d'enregistrer les notes de frais, de gérer et d'exporter des listes, etc. Des réservations d'installations en ligne peuvent également être proposées, permettant ainsi aux clients de parcourir les dates disponibles via le portail communautaire et de réserver des dates et heures spécifiques. Le calendrier principal offre aux utilisateurs une vue d'ensemble de l'ensemble des réservations d'installations, qu'elles soient effectuées en interne ou par des membres, ainsi que de tout programme ou activité planifiés. Chaque établissement dispose également d'un calendrier d'utilisation individuel. Les utilisateurs peuvent basculer entre les vues du calendrier quotidien, hebdomadaire et mensuel.

Options de tarification dès :

2 950,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2 950,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RecDesk : 75

  • API
  • Adhésions familiales
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Garde d'enfants
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités
  • Gestion des applications
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des installations
  • Gestion des ligues/équipes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des locations
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des présences
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Sportsman Web

4,2
Alternative n° 1 à RecDesk
Logiciel intégré de gestion de parcs et d'activités de loisirs pour vous aider à servir vos communautés. Désormais...

SmartRec

4,4
Alternative n° 2 à RecDesk
SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents,...

SportsEngine

4,3
Alternative n° 3 à RecDesk
SportsEngine est une plateforme de gestion pour les opérations des ligues sportives et des équipes, offrant des outils...

CivicRec

4,3
Alternative n° 4 à RecDesk
CivicRec est un logiciel tout-en-un de gestion des parcs et des loisirs basé sur le cloud, destiné à la fois aux...

Avis

Note globale

4,6 /5
(84)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà RecDesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 84
Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product - Easy to use!

Publié le 2022-05-09

Excellent customer service.

Excellent customer service.

Avantages

I really liked how easy this software is to use. With very little training, a new employee can pick up its functionality and navigation easily.

Inconvénients

We run after school programs and summer camps and there are some features in Camp Specific Software that don't work as well in Rec Desk. There are ways to get the information but its not as streamlined as a general program registration.

Alternatives envisagées 

Sportsman Web

Pourquoi passer à RecDesk

Affordability and easy of use. Some of the other vendors some steps were counter intuitive and took longer than seemed necessary
Shelley
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

MadCoRec

Publié le 2022-09-09

It has been great! Absolutely love RecDesk.

It has been great! Absolutely love RecDesk.

Avantages

Financial based system and ease of creating programs, schedules, etc.

Inconvénients

So far we have no complaints with any part of the software.

Alternatives envisagées 

SmartRec et CivicRec

Pourquoi choisir RecDesk 

Ease of use. More of a financial system that we were looking for. Option to add a POS system.

Logiciel antérieur 

SportsEngine

Pourquoi passer à RecDesk

Cost, size of our department, ease of use.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A Parks and Recreation Software Solution That's Sure to Help You Stay Organized!

Publié le 2018-08-06

RecDesk is a reliable and useful collection of tools that will help any Parks and Recreation...

RecDesk is a reliable and useful collection of tools that will help any Parks and Recreation Department provide the highest quality of service to the patrons of their community.

Avantages

RecDesk is extremely helpful in bringing any Parks and Recreation department into the 21st-Century with a suite of services & tools that will help you come into the digital age. From online registrations, to great POS options, this program is an all-in-one solution to your managament woes!

Inconvénients

While RecDesk will be there for you every step of the way to help you learn the in's and out's of their system, it might prove difficult for some to brave the learning curve the software asks for to fully take advantage of everyhting it has to offer.

Marla
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it and recommend!

Publié le 2024-01-19

I recommend recdesk to all rec professionals I talk to! Many rec professionals in our area deal...

I recommend recdesk to all rec professionals I talk to! Many rec professionals in our area deal with "bigger" rec software and I constantly hear complaints.

I recommend RecDesk because of the excellent customer service and I always let people know that RecDesk continues to add and adapt tools to better suit the needs of their customers so if there is something that their current software has that RecDesk doesnt....They may have it soon, too!

Avantages

Customer service and that RecDesk continues to add and adapt tools to better suit the needs of the rec industry.

Inconvénients

N/A - any issues have been resolved but the addition of new features and tools

Réponse de RecDesk

Hi Marla,
We are so glad you had a positive experience with us. Your support is invaluable, thank you!

Donna
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We LOVE RecDesk!

Publié le 2023-11-02

RecDesk reduced the amount of time spent duplicating information between our website, facility...

RecDesk reduced the amount of time spent duplicating information between our website, facility scheduling, and programs. It has been a game changer for our center and has drastically reduced our staff hours to allow us to grow in other areas.

Avantages

We have used online registration and facility management software for over 14 years and RecDesk does it all and with ease! There was seamless integration, and extremely knowledgeable, friendly, and responsive help staff from the beginning of the process to present. We have trained numerous staff with this product over the years and the simple, well explained easy to follow system makes it a product anyone can master in a very short window of time.Prior to RecDesk, we had two different programs: one for our website and one for registrations, facility scheduling, and program information. RecDesk changed all that for the better and reduced duplication and extra time. We now create a program in RecDesk which is automatically integrated online to our RecDesk website and gets scheduled into our facility - all at the same time! No more duplication or extra time needed. The process to duplicate a program with the click of a box and quick change of the title is so quick and easy to do for programs that run month after month or year after year. A real time savings! To be able to update any program or scheduling contact on our website in house is another much needed service that our previous programs did not provide.

Inconvénients

I wish we could update our website layout without having to reach out to RecDesk help staff.Also wish we could import data from the family accounts to the coaching/instructor accounts because most of our coaches are mom or dads of our players and we have to manually enter the data for a coach's account.

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RecDesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RecDesk.

Types de licences disponibles pour RecDesk :

  • À partir de : 2 950,00 $ US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RecDesk :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RecDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RecDesk :

Applications s'intégrant à RecDesk :

Kisi, Sparxo

Ressources d'aide disponibles pour RecDesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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