En savoir plus sur RecDesk

RecDesk est une plateforme cloud de gestion de loisirs conçue pour simplifier la manière dont les organisations de loisirs et les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada gèrent leurs opérations. Le logiciel comprend des outils de gestion des emplois du temps des établissements, des programmes et activités, des adhésions, des ligues, de la facturation, de l'e-mail marketing, de reporting, etc.

Le générateur de formulaire de RecDesk permet aux utilisateurs de créer des formulaires papier personnalisés, notamment des formulaires d'inscription, des évaluations de santé et des exclusions de responsabilité, qui peuvent être complétés en ligne par les clients. Avec l'éditeur de type glisser-déposer, les utilisateurs peuvent ajouter de nombreux éléments aux formulaires, qui peuvent être intégrés aux flux de travail d'activité, de programme ou d'inscription de membres. Grâce au portail de communauté RecDesk, les clients peuvent s'inscrire aux programmes, réserver des installations, effectuer des paiements ainsi qu'afficher les historiques d'activité et de paiement en ligne. Les paiements peuvent être traités via Stripe, Authorize.net et PayPal Payments Pro. RecDesk peut être intégré à divers systèmes comptables pour gérer les activités et les entrées de journal.

Avec RecDesk, les utilisateurs peuvent gérer une gamme d'activités et de programmes, avec la possibilité de définir des niveaux d'inscription minimaux et maximaux, des dates de début et de fin pour les inscriptions ainsi que de nombreux types de frais, de créer des plannings réguliers, d'enregistrer le taux de participation aux programmes, d'enregistrer les notes de frais, de gérer et d'exporter des listes, etc. Des réservations d'installations en ligne peuvent également être proposées, permettant ainsi aux clients de parcourir les dates disponibles via le portail communautaire et de réserver des dates et heures spécifiques. Le calendrier principal offre aux utilisateurs une vue d'ensemble de l'ensemble des réservations d'installations, qu'elles soient effectuées en interne ou par des membres, ainsi que de tout programme ou activité planifiés. Chaque établissement dispose également d'un calendrier d'utilisation individuel. Les utilisateurs peuvent basculer entre les vues du calendrier quotidien, hebdomadaire et mensuel.

Options de tarification dès :

2 950,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à RecDesk

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2 950,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RecDesk : 58

  • API
  • Adhésions familiales
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Garde d'enfants
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des installations
  • Gestion des ligues/équipes
  • Gestion des locations
  • Gestion des présences
  • Gestion des réservations
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels par courriels
  • Rapports et statistiques
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives

ProClass

4,3
Alternative n° 1 à RecDesk
ProClass est une solution en ligne basée sur un tableau de bord pour les organisateurs de cours et d'événements, avec...

Xplor Recreation

4
Alternative n° 2 à RecDesk
Xplor Recreation est une plateforme logicielle de gestion des membres pour les communautés et le secteur de la santé et...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à RecDesk
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

CivicRec

4,4
Alternative n° 4 à RecDesk
CivicRec est un logiciel tout-en-un de gestion des parcs et des loisirs basé sur le cloud, destiné à la fois aux...

Avis

Note globale

4,6 /5
(37)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà RecDesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 37
Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Recreation Management Software I have ever used.

Publié le 2022-08-10

The customer service has been great and the software has been the most important part of sustaining...

The customer service has been great and the software has been the most important part of sustaining growth in our Town programs.

Avantages

I use the Point of Sale module for a park that has beach access and a snack shack. With using this feature we have tripled revenues over the last three years. It helps with inventory control in the snack shack, collecting daily admissions, and invoicing our cabin rentals.

The program registration module also is very user-friendly and has put 99% of my registrations on the customer side which relieves me of a lot of administrative time.

Inconvénients

I wish the user side had more customizable features to have a unique website layout. It is still a clean layout.

Réponse de RecDesk

Thank you Joseph for your review! Please reach out to your CSM to review your website layout.

Jaime
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

West Hartford

Publié le 2022-05-10

Overall, its a great system for registrations and scheduling. The customers find it very easy to...

Overall, its a great system for registrations and scheduling. The customers find it very easy to use.

Avantages

This software is by far the easiest software for new staff to learn quickly. With so many part timers, and a high level of seasonal and part time turnover, its important that the basic functions be easy to learn and figure out. Its the most intuitive software to use on an admin level, and our customers also find it to be easy to figure out. The basics are basic enough for new staff to figure out.

Inconvénients

Once you become proficent in the basics, the more advanced functions are convoluted and could be cleaner.
We dislike the Export to Excel, would prefer a report that generates a PDF. In the export, it creates a list and you have to remove categories in excel, instead of being able to toggle the desired categories in the system before generating the report.
When data entering programs, we would like a report to confirm what was inputted instead of having to go through each tab individually.
When creating programs, its frustrating to have to keep saving on every tab and also every individual date that it added.
We want to do payment plans but it doesn't let you mass enroll into a payment plan, you have to individually set it up for each registration.
Once parents put in their own emergency forms, they cannot go back in and update the information without registering for another program.

Alternatives envisagées 

CivicRec

Pourquoi choisir RecDesk 

RecTrac was very confusing and not web based.

Pourquoi passer à RecDesk

price, customer service, RecDesk's willingness to hear us and meet our requests. It didn't feel like we had to fit their system, but more like they wanted to hear us and fit what we needed.
Jp
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

RecDesk has changed our department for the better.

Publié le 2023-02-06

Excellent! Customer service is great and the accessibility to the product from any device is...

Excellent! Customer service is great and the accessibility to the product from any device is critical.

Avantages

The flex calendar, online payments and independent member creation have reduced the number of calls, emails and other questions we get on a daily basis. It has made it so much simpler for our customers to sign up for our programs or rent our facilities.

Inconvénients

Only issue we've had is the lack of a practice scheduler. Also we'd like a little more detailed game scheduling system.

Alternatives envisagées 

CivicRec

Pourquoi choisir RecDesk 

The product had become outdated.

Pourquoi passer à RecDesk

The price, the reviews and the customer service from the sales team.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A Parks and Recreation Software Solution That's Sure to Help You Stay Organized!

Publié le 2018-08-06

RecDesk is a reliable and useful collection of tools that will help any Parks and Recreation...

RecDesk is a reliable and useful collection of tools that will help any Parks and Recreation Department provide the highest quality of service to the patrons of their community.

Avantages

RecDesk is extremely helpful in bringing any Parks and Recreation department into the 21st-Century with a suite of services & tools that will help you come into the digital age. From online registrations, to great POS options, this program is an all-in-one solution to your managament woes!

Inconvénients

While RecDesk will be there for you every step of the way to help you learn the in's and out's of their system, it might prove difficult for some to brave the learning curve the software asks for to fully take advantage of everyhting it has to offer.

Phil
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CIty of Garnett Review

Publié le 2023-03-17

It has been EXCELLENT from the sales people to the trainers to the customer support it has been...

It has been EXCELLENT from the sales people to the trainers to the customer support it has been fabulous. I have nothing but good things to say about the team there at RecDesk. They are very quick to respond and always a wealth of knowledge. It feels like we are their only client the attention that we get when we need it. I would and have recommended RecDesk to everyone that asks about what we use. It is a great product and the team you have behind it makes it even better.

Avantages

It is very easy to use. We have a lot of turnover in our front desk staff with them being high school students. It is very easy to train them on how to use the system and they catch on very quickly. We are also able to offer online payments for those that do not live in town. We also can allow for automatic renewal if a patron chooses to use that option. It is very easy to keep organized with all the programs we run and the numerous reports we can run helps us with budgeting at the end of the year. We can also evaluate our programs based on profit and the number of users in each program.

Inconvénients

We use the system for camping reservations and it does not work exactly how we would like but it gets the job done.

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RecDesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RecDesk.

Types de licences disponibles pour RecDesk :

  • À partir de : 2 950,00 $ US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RecDesk :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles RecDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RecDesk :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par RecDesk.

Ressources d'aide disponibles pour RecDesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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