
RepeatRewards
En savoir plus sur RepeatRewards
RepeatRewards est une plateforme de gestion de la fidélisation des clients et du marketing sur plusieurs canaux conçue pour aider les entreprises de nombreux secteurs d'activités (commerce de détail, restaurants, pharmacies, prestataires de services corporels) en matière de création et de maintien d'une base de clientèle fidèle. Le logiciel peut être utilisé par des franchises ou des entreprises indépendantes, avec une assistance pour de nombreux types d'endroits, avec des outils d'automatisation de campagnes, de suivi des activités des membres, de marketing multicanal, etc.
RepatRewards permet aux clients de s'inscrire à des programmes de fidélité en magasin, en ligne, par SMS ou via une application mobile, tout en proposant des balises clés et des cartes d'adhésion personnalisées. Les activités des membres peuvent ensuite être suivies via des applications mobiles, des terminaux autonomes ou des systèmes de caisse intégrés, en permettant de récompenser les membres selon leurs dépenses ou fréquences de visites. Des applications mobiles personnalisées permettent aux membres de s'inscrire à des programmes de fidélité, de consulter des offres spéciales, d'accéder aux promotions, de jouer à des jeux, de s'engager sur les réseaux sociaux pour gagner des récompenses, etc. Les entreprises peuvent utiliser des applications pour envoyer des messages automatisés aux membres à proximité grâce à la fonctionnalité de géorepérage, transmettre des notifications push aux clients après leur visite en magasin, promouvoir les événements à venir et alerter les clients à propos d'offres expirant prochainement.
RepatRewards comprend également des outils de marketing multicanal, ce qui permet aux utilisateurs de diffuser des campagnes ciblées vers des segments de clientièle par e-mail, SMS, courrier ou application mobile. Automatisez les promotions d'événements tels que les anniversaires des clients, les vacances, les campagnes d'appréciation de la clientèle ou les tirages au sort. Les campagnes individuelles peuvent être suivies via le tableau de bord mobile et le portail web à l'aide de codes de promotion traçables spécifiques à l'offre pour permettre aux utilisateurs de calculer le ROI (retour sur investissement) de chaque campagne.
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RepeatRewards ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Alternatives
Kangaroo

Preferred Patron Loyalty

Salesforce Experience Cloud

TapMango

Avis
Vous avez déjà RepeatRewards?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
easy way to reward our customers every time they shop
Publié le 2017-06-13
An easy way to reward our customers for their loyalty!
An easy way to reward our customers for their loyalty!
Avantages
The Repeat rewards software is very easy to use. We do not even have to swipe a card with our system. Just input the customers name and you are in business!!
Inconvénients
The repeat rewards software really has no negatives to that I am aware of. It is a very easy way to reward our customers for their repeat business!
Réponse de Pro/Phase Marketing
Thanks for the review! We really appreciate you taking the time to submit it and we are glad things are going well! If you need anything at all- just let us know! -RepeatRewards
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bit Tomato Rewards
Publié le 2016-12-06
The system has had a good customer response. I can see the loyalty we are creating. So the...
The system has had a good customer response. I can see the loyalty we are creating. So the customers and the Big Tomato are both reaping the benefit. My only hick up is the additional work it creates for my team. In an ideal world the system would incorporate directly to our POS equipment. As it stands now there are additional steps to rewarding, and crediting the customer with their purchases.
During the slower times of the day this is not an issue, but during our peak hours it is difficult to keep up
Avantages
it is thorough
Inconvénients
does not link to my POS syste
Réponse de Pro/Phase Marketing
Thanks for the review! We are more than happy to work with any POS to integrate if we are not already integrated so if you can send us your reps information we can get in touch with them to see if they would be open to it and get them the information to do so. If you want us to try to do so on your behalf, please send your POS rep's contact info to us at [email protected] and we'll see what we can do! -RepeatRewards
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Customer support is amazing.
Publié le 2017-06-13
Avantages
Gift card component makes it easy to combine loyalty with sales. Love the fact that there is a digital and mail rewards systems.
Inconvénients
Data entry. It would be preferred to have system where the data entry is put on the guest. It is too time consuming for a manager to do.
Réponse de Pro/Phase Marketing
Thanks for the review! Your Account Manager will be reaching out shortly to discuss some options that we do offer for making data entry such as online enrollment (for the member to enroll via a website) and a mobile app (which has many features including mobile enrollment by the member) to see if this is something you are interested in! If you ever need anything at all, please do not hesitate to ask!
-RepeatRewards
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Product is good
Publié le 2017-06-13
Avantages
The system is very easy to use and it basically runs itself. Makes it easy for the owner of the business.
Inconvénients
Maybe have the software integrated better with the point of sale software the business is currently using.
Réponse de Pro/Phase Marketing
Thanks for the review! We appreciate you taking the time to submit feedback. I 'm curious about what POS system you use since we integrate with many so I'm going to have our specialist reach out to see what you use and see if this is something we can potentially explore integrating if we are not already so we will be in touch soon! -RepeatRewards
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
3R's (Repeat Rewards Review)
Publié le 2016-12-06
The repeat rewards program is a valuable tool to create loyal customers. This adds value to the...
The repeat rewards program is a valuable tool to create loyal customers. This adds value to the business which not most small businesses are doing. It also creates an excitement on the part of our customers by surprising them. It provides also the business data showing your top customers and helps to know more of your customer's buying habits.
Avantages
User friendly
Inconvénients
Does not specify the products customer buy; customer campaign.
Réponse de Pro/Phase Marketing
Thanks for the review- we really appreciate you taking the time to leave one. If you ever need anything or want to brainstorm ideas for your program- just let us know! -RepeatRewards
RepeatRewards - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RepeatRewards.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RepeatRewards?
Types de licences disponibles pour RepeatRewards :
- À partir de : 69,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise RepeatRewards?
Utilisateurs habituels du logiciel RepeatRewards :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RepeatRewards est-il disponible?
Langues dans lesquelles RepeatRewards est disponible :
anglais
Q. RepeatRewards prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par RepeatRewards :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications RepeatRewards peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par RepeatRewards.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RepeatRewards?
Ressources d'aide disponibles pour RepeatRewards :
Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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