Chaport

4,9 (63)
Donnez votre avis!
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web

En savoir plus sur Chaport

Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, des capacités de chat de groupe, etc. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu.

Les utilisateurs peuvent intégrer Chaport à plus de 3 000 applications à l'aide de Zapier (aucune compétence en programmation requise) ou d'une API. Les autres fonctionnalités incluent la personnalisation de l'apparence, des informations détaillées sur les visiteurs, un formulaire de pré-chat, l'envoi de fichiers, des réponses enregistrées, un widget de chat multilingue, des rapports et bien plus encore.


Images

Chaport Logiciel - 1
Chaport Logiciel - 2
Chaport Logiciel - 3
Chaport Logiciel - 4
Chaport Logiciel - 5
Chaport Logiciel - 6
Chaport Logiciel - 7
Chaport Logiciel - 8
Chaport Logiciel - 9
En voir 10 de plus
Vidéo de Chaport
Chaport Logiciel - 1
Chaport Logiciel - 2
Chaport Logiciel - 3
Chaport Logiciel - 4
Chaport Logiciel - 5
Chaport Logiciel - 6
Chaport Logiciel - 7
Chaport Logiciel - 8
Chaport Logiciel - 9

Chaport ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Chaport

4,9 (63)
VS.
Le plus commenté

À partir de

19,00 $ US
mois
17,65 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
115

Intégrations

10
50

Simplicité

4,9 (63)
4,2 (668)

Rapport qualité-prix

4,8 (63)
4,3 (668)

Service client

4,9 (63)
4,3 (668)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à Chaport
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à Chaport
LiveAgent est une solution de chat et d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de...

LiveChat

4,6
Alternative n° 3 à Chaport
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du...

Podium

4,3
Alternative n° 4 à Chaport
Podium Webchat permet aux clients d'envoyer facilement des SMS à votre entreprise et change la relation avec leur...

Avis

Note globale

4,9 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Chaport?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 63
Sergey
Sergey
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Сovers all needs at the best price

Publié le 2021-08-17

Avantages

I liked the most the simplicity and the simultaneous power of this product. Chaport has all features that we wanted to have in our early-stage startup, we don't want the live-chat tool to be too complex. An equally important point is the price. in comparison with competitors, it is the best price on the market

Inconvénients

There were some minor issues like rendering in a custom element, we contacted Chaports's support, and they promised to implement this in the next releases.

Nick
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best out there!

Publié le 2024-01-29

A game changer for our business. We now offer chat services to all our customers.

A game changer for our business. We now offer chat services to all our customers.

Avantages

Ease of use. flexibility, integrates with all the major platforms!

Inconvénients

I don't think there is anything to be honest.

Luis
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple live chat solution

Publié le 2018-09-20

Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to...

Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to communicate with potential customers through my website. Although it could be improved in may ways, with more functionalities, I believe it is a great software if you're only looking to offer your website visitors a chance to communicate with you more quickly and easily. Great for new leads.

Avantages

The best things about Chaport are:
- Really easy set-up
- Easy to use
- Mobile app to chat with website visitors
- Clean backend platform
- Customisation of chat
- Able to decide when/where to show chat
- Improves visitor engagement
- Customer support responds promptly

Inconvénients

What I don't like about Chatport is:
- Really limited options
- Limited mobile app, not optimised for iPhone X
- No option to include knowledgebase as other live chats do
- Sometimes the conditional logic fails to work

Réponse de Chaport

Thank you for your feedback, Luis! We'll optimize our mobile app for iPhone X soon. As for the functionality, we're constantly adding new features. At the same time, we want to keep the product as simple as possible because the simplicity is one of our main benefits.

Nick
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to install and use.

Publié le 2024-07-06

Avantages

I tried a couple of Live Chat plugs for my web. But finally chose Chaport.

Inconvénients

Im very satisfied with Chaport. Installed by WordPress to my website. Download APP for ISO. It's all easy and free. Just WOW!!

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to install and simple to use!

Publié le 2024-03-27

Brilliant so far, I'd especially recommend it to a solo operator like me. Works every bit as well...

Brilliant so far, I'd especially recommend it to a solo operator like me. Works every bit as well as I'd hoped, and saved me a lot of time having to write the php/html.

Avantages

Everything so far has been excellent :)

Compared to a couple of other options I looked at, Chaport was far simpler to understand, install and customise. From creating an account, it took less than 10 minutes to be up and running. There can't be many other tools that are as easy to use!

I'm also very impressed with the ability to tweak the appearance of the pop up, it fits in with my branding perfectly.

Inconvénients

The only thing I would change, is the notification noise - I'd have it louder and longer.

Afficher 5 avis sur 63 Lire tous les avis

Chaport - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chaport.

Types de licences disponibles pour Chaport :

  • À partir de : 19,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Chaport :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Chaport est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Chaport :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Chaport :

Ecwid, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Joomla, Meta for Business, Slack, Telegram, Viber, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Chaport :

Service client/courriel, Base de connaissances, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Chaport.