JOBPROGRESS

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

En savoir plus sur JOBPROGRESS

JobProgress est un outil de gestion de la productivité adressé à tous types d'entrepreneurs spécialisés ou non, d'estimateurs et d'entreprises de service en permettant aux utilisateurs de gérer l'ensemble de leur activité avec des outils d'estimation, de facturation, d'organisation, de communication ainsi que de gestion de clients et de missions de n'importe où. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestionnaire de tâches et de flux de travail entièrement personnalisable, CRM, postes de charge par tableau de bord, propositions et contrats instantanés, stockage cloud sécurisé, etc.

JobProgress aide les utilisateurs à suivre un flux de travail simple pour chaque lead en utilisant le gestionnaire de tâches et de workflow afin de garantir la bonne évolution des projets. Les utilisateurs peuvent automatiser les étapes du flux de travail, gérer les calendriers du personnel et de la production, ainsi qu'ajouter et suivre plusieurs tâches par client. Le générateur de modèles permet aux utilisateurs de rapidement créer des propositions, devis, contrats, estimations et factures en sélectionnant les tarifs parmi une liste de matériaux et de main-d'œuvre fréquemment employés.

L'outil de CRM intégré permet aux entrepreneurs de créer, d'organiser et de stocker des informations pertinentes sur les affaires, les clients et les travaux, quel que soit leur emplacement. Parmi les fonctionnalités de relation client figurent : e-mails automatisés et automatisation des ventes, statistiques, marketing, intégration des réseaux sociaux, etc. JobProgress permet la capture de signatures électroniques ainsi que la réception instantanée de paiements et de signatures à distance via appareil mobile.

La plateforme contribue à améliorer la collaboration en équipe en permettant aux utilisateurs de partager des informations et des connaissances à tout moment et n'importe où via le stockage cloud illimité pour les fichiers et les documents. Les entrepreneurs peuvent consulter des rapports précis et pertinents concernant les performances de ventes, les sources de références, les statuts de propositions, etc., tout en gérant les finances avec les bénéfices/pertes. Parmi les fonctionnalités supplémentaires de JobProgress figurent : mappage et navigation, VoiceNote, PhotoDraw, estimation des assurances, macros, feuilles de calculs des prix de vente, etc.

Options de tarification dès :

55,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 4 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JOBPROGRESS : 113

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse hypothétique
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Correcteur grammatical
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Marketing par courriel
  • Mesure aérienne
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à JOBPROGRESS
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

JobNimbus

4,6
Alternative n° 2 à JOBPROGRESS
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux...

AccuLynx

4,6
Alternative n° 3 à JOBPROGRESS
AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les...

ServiceMonster

4,6
Alternative n° 4 à JOBPROGRESS
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une...

Avis

Note globale

4,4 /5
(354)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà JOBPROGRESS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 354
Abbey
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to use and maneuver through the software with awesome customer support!

Publié le 2018-06-28

Job Progress is an efficient software for our company to track each and every lead, from their...

Job Progress is an efficient software for our company to track each and every lead, from their first contact to completion of a project and payment! Nothing gets missed or "slips through the cracks". It is user-friendly, and the support is exceptional. When we need adjustments or changes to how it works with our flow, it gets addressed immediately!

Avantages

It's easy to track each new lead and to follow up when needed. I love that every email, invoice, etc. are easily linked to the job, and easy to make changes/adjustments. I like the way the jobs "flow" and that we can have changes made to fit our company's needs.

Inconvénients

Sometimes it seems too slow. I have to wait for a page to finish processing before I move to the next thing I need to do. It could be our internet, but it's consistently slow on this software, not everything I'm doing...

Réponse de JobProgress

Abby,

TriState Concrete is the BEST! We appreciate you as a business and as great people looking to do the best they can do in the communities they serve. We know that TriState and JobProgress both are in business for the same reasons: to serve their community the best the can and make a positive impact along the way. Thanks for being such a great customer!

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Experience

Publié le 2020-12-03

Great! This system has helped to streamline a lot of loose ends. We weren’t aware of how loose we...

Great! This system has helped to streamline a lot of loose ends. We weren’t aware of how loose we had been with certain procedures until JP exploited them. The great thing is JP exploited weaknesses and then offer a solution. Great system!

Avantages

User friendly. Integration compatibility is very nice. By allowing us to input our company’s workflow into the system really helped us to bridge the learning gap, a lot of comparable systems force you to fit your workflow into their software structure and that doesn’t make for a good experience. Having the freedom to structure JP to how our systems work is the one of the best attributes. JP’s customer management portals is second to none and certainly helps to separate us from competitors.

Inconvénients

I’m sure cons exist but we haven’t found one yet so I really can’t speak to that.

Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

614 Exteriors - User Experience

Publié le 2021-07-22

Poor, The only reason we are still with Job progress is because of [SENSITIVE CONTENT]. Hopefully,...

Poor, The only reason we are still with Job progress is because of [SENSITIVE CONTENT]. Hopefully, the new contractor success manager can help us get this software up and running.

Avantages

[SENSITIVE CONTENT], She is the only reason we are still in contract. She handled a very bad situation excellently.
She is the only reason I'm reviewing the software.

Inconvénients

Customer support is difficult to work with, to say the least. I had to request a new contractor success manager because It was so bad. We almost switched to a new CRM due to this.

Customization is much more limited than originally told to us.

The proposal/estimate template creation function is very hard to work with. I've used dozens of systems like this and this is one of the worst to try to manipulate. I had a 25-year-old in our office who is tech-savvy get up and walk out frustrated with this. (He was simply rewriting a contingency form). If you can implement the input function into a google spreadsheet it would be much appreciated, as I can actually create the proposal I want in google.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir JOBPROGRESS 

Estimating and more features were included in the job progress package for a nominal price difference.

Logiciel antérieur 

JobNimbus

Pourquoi passer à JOBPROGRESS

Price
Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

JP Review

Publié le 2020-12-08

We are able to streamline our business from lead inception to closing jobs and sending reviews

We are able to streamline our business from lead inception to closing jobs and sending reviews

Avantages

I like that it is cloud based, accessible from anywhere. The ability to create a job flow tailored to our company is nice as well

Inconvénients

I wish that switching between our distributors didn't make us change Macros

Alternatives envisagées 

AccuLynx

Pourquoi choisir JOBPROGRESS 

It felt clunky and outdated and we didnt have the setup/support we needed.

Logiciel antérieur 

JobNimbus

Pourquoi passer à JOBPROGRESS

Pricing and knowing how customizable it was
Craig
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Job Progress review

Publié le 2021-01-28

Our sales staff is much better organized as a result of using JP

Our sales staff is much better organized as a result of using JP

Avantages

Nice homepage layout showing the progression of our construction jobs. It makes it easy to quickly identify what needs to be done to move things along.

Inconvénients

I would like to see an area on the Jobs List where we can see if someone has viewed our proposal. Currently, we have to go into the Forms/Proposal tab to see if its been viewed. This would make it much quicker for our staff to navigate through a large number of proposals on one page.

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JOBPROGRESS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JOBPROGRESS.

Types de licences disponibles pour JOBPROGRESS :

  • À partir de : 55,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JOBPROGRESS :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles JOBPROGRESS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JOBPROGRESS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JOBPROGRESS :

CompanyCam, Dropbox Business, Google Calendar, Google Maps, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SPOTIO, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour JOBPROGRESS :

Service client/courriel, Support téléphonique

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