JOBPROGRESS

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

En savoir plus sur JOBPROGRESS

JobProgress est un outil de gestion de la productivité adressé à tous types d'entrepreneurs spécialisés ou non, d'estimateurs et d'entreprises de service en permettant aux utilisateurs de gérer l'ensemble de leur activité avec des outils d'estimation, de facturation, d'organisation, de communication ainsi que de gestion de clients et de missions de n'importe où. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestionnaire de tâches et de flux de travail entièrement personnalisable, CRM, postes de charge par tableau de bord, propositions et contrats instantanés, stockage cloud sécurisé, etc.

JobProgress aide les utilisateurs à suivre un flux de travail simple pour chaque lead en utilisant le gestionnaire de tâches et de workflow afin de garantir la bonne évolution des projets. Les utilisateurs peuvent automatiser les étapes du flux de travail, gérer les calendriers du personnel et de la production, ainsi qu'ajouter et suivre plusieurs tâches par client. Le générateur de modèles permet aux utilisateurs de rapidement créer des propositions, devis, contrats, estimations et factures en sélectionnant les tarifs parmi une liste de matériaux et de main-d'œuvre fréquemment employés.

L'outil de CRM intégré permet aux entrepreneurs de créer, d'organiser et de stocker des informations pertinentes sur les affaires, les clients et les travaux, quel que soit leur emplacement. Parmi les fonctionnalités de relation client figurent : e-mails automatisés et automatisation des ventes, statistiques, marketing, intégration des réseaux sociaux, etc. JobProgress permet la capture de signatures électroniques ainsi que la réception instantanée de paiements et de signatures à distance via appareil mobile.

La plateforme contribue à améliorer la collaboration en équipe en permettant aux utilisateurs de partager des informations et des connaissances à tout moment et n'importe où via le stockage cloud illimité pour les fichiers et les documents. Les entrepreneurs peuvent consulter des rapports précis et pertinents concernant les performances de ventes, les sources de références, les statuts de propositions, etc., tout en gérant les finances avec les bénéfices/pertes. Parmi les fonctionnalités supplémentaires de JobProgress figurent : mappage et navigation, VoiceNote, PhotoDraw, estimation des assurances, macros, feuilles de calculs des prix de vente, etc.

Options de tarification dès :

55,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JOBPROGRESS : 112

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse hypothétique
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Correcteur grammatical
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Marketing par courriel
  • Mesure aérienne
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets

Alternatives

AccuLynx

4,5
Alternative n° 1 à JOBPROGRESS
AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les...

JobNimbus

4,6
Alternative n° 2 à JOBPROGRESS
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux...

Buildertrend

4,5
Alternative n° 3 à JOBPROGRESS
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à JOBPROGRESS
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,4 /5
(353)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà JOBPROGRESS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 353
Zach
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM For Your Money!!

Publié le 2019-06-28

Excellent or A++

Excellent or A++

Avantages

Easily the best and most customizable CRM for the industry our today. Their app is second to none and the desktop platform makes following jobs a breeze! Plus, grabbing an e-signature right on the contract on the app is cake. No extra app to use

Inconvénients

There really are none, if something arose the team at JP jumped to correct or add it right away.

Alternatives envisagées 

JobNimbus

Pourquoi choisir JOBPROGRESS 

Price and functionality.

Logiciel antérieur 

Buildertrend

Pourquoi passer à JOBPROGRESS

Having a mobile app was key to our sales staff success and talking to the team at JP sold it.
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Add More Features/Uses

Publié le 2019-06-28

I love the customer service you guys provide, and I hope that doesn't change as you expand. The...

I love the customer service you guys provide, and I hope that doesn't change as you expand. The database itself is user friendly, I just see potential for more features

Avantages

I love the separation of the production calendar from the staff calendar. The customer contact directory is great, and mainly why I got Job Progress to begin with so we could manage our customers better.

Inconvénients

I think this software could do more. I don't like the graph layouts we are given, I wish we could choose among different kinds of graphs that could help us better visualize our data. I also wish the proposals allowed me to customize the font more so whilst I am making a proposal that has already been merged to a customer. Instead, if I want to fix the font sizing on the proposal I have to exit where I am and edit the template itself and then that edit applies to all future proposals. I just want more flexibility on the customization side. Lastly, I think this program has so much potential to integrate a canvassing segment to it. Maybe integrate with Google maps or another program to create an option for companies to track their canvassers. Right now, I use Google maps to track my canvassers, but it would be great if we could do that all on Job Progress so they also have real time access to where they've gone and what neighborhoods are successful, etc.

Alternatives envisagées 

AccuLynx

Pourquoi choisir JOBPROGRESS 

Filemaker is computer based, rather than user based, and I wanted the flexibility for everyone to access our customer's information from anywhere. We are also expanding, so I thought a more organized, all-in-one system was necessary to make a successful business shift

Logiciel antérieur 

Claris FileMaker

Pourquoi passer à JOBPROGRESS

The price and the separation of staff and productions calendars
Mori
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

JP needs some upgrades

Publié le 2020-12-08

It has been fine, not excellent. We have had major issues with the email portion and have spoken to...

It has been fine, not excellent. We have had major issues with the email portion and have spoken to support about it way too many times

Avantages

It was the best on the market at the time we enrolled

Inconvénients

It has so many flaws -the email load chain is obnoxious, emails get lost or never received, there are too many steps to do simple tasks, the custom contracts are not readable to the finance portion, estimates can not be converted to contracts, the calendar has never synced properly, it’s hard to access closed jobs if archived, pictures take forever to load through the app, there are too many options on the system that don’t pertain to our industry (pool business)

Alternatives envisagées 

ADP Workforce Now et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir JOBPROGRESS 

Joist was a simple version at the time, they have since upgraded their system.

Logiciel antérieur 

Joist

Pourquoi passer à JOBPROGRESS

It had the most amount of construction verbiage and ability to load contract workers, sq footage of jobs etc
Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

JOBPROGRESS, ideal for startup businesses and small companies.

Publié le 2022-07-04

Avantages

JobProgress is easy to implement and it has integrations with CompanyCam, Zapier, DropBox, Quickbooks and so many others that help your business grow and have it all in one place.

Inconvénients

None that I can think of up until now, the support team is very well versed on the product.

Alternatives envisagées 

JobNimbus
Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software with room for improvement!

Publié le 2020-12-11

We use JP to run our entire operation and plan to use it in the near future. It's constantly...

We use JP to run our entire operation and plan to use it in the near future. It's constantly getting better, mgmt is very engaging and always taking feedback and making progress.

Avantages

JP is easy to use once you get it configured to your business processes. Macros that streamline the estimate/proposal process along with integration to suppliers all within the job keeps the documentation process on the job easy to manage. Also, it doesn't take long to get new users trained on how to use JP on a daily basis.

Inconvénients

The ability to use Zapier and input new leads/customers needs to be cleaned up and more open to align with Referal Sources so it can in as a Zap and not manually entered. Right now, this integration isn't very well designed from a data input standpoint, only minimum fields.

We do a lot of insurance roofing jobs and the ability to bring those in as a PDF and autocreate the estimate is a big win BUT the inability to use that like other Estimates/Proposals in JP that a client can sign off on is a huge gap.

The customer web page could use the tweaking to make the experience a little more professional and appealing to the user.

Photos uploaded into JP already automatically shared with the client, the process to share photos is a pain especially when you have 50-100 job photos. It would make more sense to establish at the folder level what photos can be shared to the customer web page along with the ability to designate a photo as the main photo (like front picture of the home) as the key photo on the customer page seen everytime they go there. Also, allow different photo folders to be presented so the client can see different photos in groups from inspection photos vs. job progress photos vs. job completion photos.

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JOBPROGRESS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JOBPROGRESS.

Types de licences disponibles pour JOBPROGRESS :

  • À partir de : 55,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JOBPROGRESS :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles JOBPROGRESS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JOBPROGRESS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JOBPROGRESS :

CompanyCam, Dropbox Business, Google Calendar, Google Maps, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SPOTIO, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour JOBPROGRESS :

Service client/courriel, Support téléphonique

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