Leap

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

En savoir plus sur Leap

JobProgress est un outil de gestion de la productivité adressé à tous types d'entrepreneurs spécialisés ou non, d'estimateurs et d'entreprises de service en permettant aux utilisateurs de gérer l'ensemble de leur activité avec des outils d'estimation, de facturation, d'organisation, de communication ainsi que de gestion de clients et de missions de n'importe où. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestionnaire de tâches et de flux de travail entièrement personnalisable, CRM, postes de charge par tableau de bord, propositions et contrats instantanés, stockage cloud sécurisé, etc.

JobProgress aide les utilisateurs à suivre un flux de travail simple pour chaque lead en utilisant le gestionnaire de tâches et de workflow afin de garantir la bonne évolution des projets. Les utilisateurs peuvent automatiser les étapes du flux de travail, gérer les calendriers du personnel et de la production, ainsi qu'ajouter et suivre plusieurs tâches par client. Le générateur de modèles permet aux utilisateurs de rapidement créer des propositions, devis, contrats, estimations et factures en sélectionnant les tarifs parmi une liste de matériaux et de main-d'œuvre fréquemment employés.

L'outil de CRM intégré permet aux entrepreneurs de créer, d'organiser et de stocker des informations pertinentes sur les affaires, les clients et les travaux, quel que soit leur emplacement. Parmi les fonctionnalités de relation client figurent : e-mails automatisés et automatisation des ventes, statistiques, marketing, intégration des réseaux sociaux, etc. JobProgress permet la capture de signatures électroniques ainsi que la réception instantanée de paiements et de signatures à distance via appareil mobile.

La plateforme contribue à améliorer la collaboration en équipe en permettant aux utilisateurs de partager des informations et des connaissances à tout moment et n'importe où via le stockage cloud illimité pour les fichiers et les documents. Les entrepreneurs peuvent consulter des rapports précis et pertinents concernant les performances de ventes, les sources de références, les statuts de propositions, etc., tout en gérant les finances avec les bénéfices/pertes. Parmi les fonctionnalités supplémentaires de JobProgress figurent : mappage et navigation, VoiceNote, PhotoDraw, estimation des assurances, macros, feuilles de calculs des prix de vente, etc.


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Leap

4,4 (357)
VS.
Le plus commenté

À partir de

249,00 $ US
mois
20,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

112
205

Intégrations

10
70

Simplicité

4,2 (357)
4,1 (6 659)

Rapport qualité-prix

4,4 (357)
4,3 (6 659)

Service client

4,4 (357)
4,1 (6 659)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Leap
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

AccuLynx

4,6
Alternative n° 2 à Leap
AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les...

CoConstruct

4,7
Alternative n° 3 à Leap
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de...

OnePageCRM

4,8
Alternative n° 4 à Leap
OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste...

Avis

Note globale

4,4 /5
(357)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Leap?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 357
Abbey
Abbey
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to use and maneuver through the software with awesome customer support!

Publié le 2018-06-28

Job Progress is an efficient software for our company to track each and every lead, from their...

Job Progress is an efficient software for our company to track each and every lead, from their first contact to completion of a project and payment! Nothing gets missed or "slips through the cracks". It is user-friendly, and the support is exceptional. When we need adjustments or changes to how it works with our flow, it gets addressed immediately!

Avantages

It's easy to track each new lead and to follow up when needed. I love that every email, invoice, etc. are easily linked to the job, and easy to make changes/adjustments. I like the way the jobs "flow" and that we can have changes made to fit our company's needs.

Inconvénients

Sometimes it seems too slow. I have to wait for a page to finish processing before I move to the next thing I need to do. It could be our internet, but it's consistently slow on this software, not everything I'm doing...

Réponse de Leap

Abby,

TriState Concrete is the BEST! We appreciate you as a business and as great people looking to do the best they can do in the communities they serve. We know that TriState and JobProgress both are in business for the same reasons: to serve their community the best the can and make a positive impact along the way. Thanks for being such a great customer!

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Experience

Publié le 2020-12-03

Great! This system has helped to streamline a lot of loose ends. We weren’t aware of how loose we...

Great! This system has helped to streamline a lot of loose ends. We weren’t aware of how loose we had been with certain procedures until JP exploited them. The great thing is JP exploited weaknesses and then offer a solution. Great system!

Avantages

User friendly. Integration compatibility is very nice. By allowing us to input our company’s workflow into the system really helped us to bridge the learning gap, a lot of comparable systems force you to fit your workflow into their software structure and that doesn’t make for a good experience. Having the freedom to structure JP to how our systems work is the one of the best attributes. JP’s customer management portals is second to none and certainly helps to separate us from competitors.

Inconvénients

I’m sure cons exist but we haven’t found one yet so I really can’t speak to that.

Stephen
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Written for the roofer

Publié le 2020-12-03

They have dressed it up, and it appears robust, until you start digging in, and then all the flaws...

They have dressed it up, and it appears robust, until you start digging in, and then all the flaws or lack of ability show themselves.

I also need to be able to integrate with QB, through a portal service, as my bookkeeper is not in my office. I asked about this 6 weeks ago, and all I have heard is crickets on how to do this.

Support for general things is good, but once you scratch more than the inch (see reference above), it grinds to a non-responsive halt.

Avantages

It was easy to initially integrate, but the program capability is a mile wide and an inch deep. You don't have to scratch too far to hit bottom in any area. The onboarding training was good in a broad sense, but as I get deeper into it, I am really struggling to get answers. I committed to give it 6 months, but it is likely that I will cancel.

Inconvénients

I am a full service GC, and need to track and manage a large base of subs, and this program is struggling to provide the basics that I need. You can either get financials of a job or financials of a sub-job, but you can not combine the two. I need to know overall, and be able to drill down.

Many of the features with the integration with QB and financials is not intuitive, and not even logical.

Also, unless your sub subscribes to their online portal, the subcontractor is handled like a stepchild. I want to be able to fully manage and communicate with my sub, and not force them to buy something or manage an online access account. My subs are good at their trades, not necessarily the most technically astute. If this was something that was universal, and most subs used, that would be great, but that is not what we are talking about here.

Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

JP Review

Publié le 2020-12-08

We are able to streamline our business from lead inception to closing jobs and sending reviews

We are able to streamline our business from lead inception to closing jobs and sending reviews

Avantages

I like that it is cloud based, accessible from anywhere. The ability to create a job flow tailored to our company is nice as well

Inconvénients

I wish that switching between our distributors didn't make us change Macros

Alternatives envisagées 

AccuLynx

Pourquoi choisir Leap 

It felt clunky and outdated and we didnt have the setup/support we needed.

Logiciel antérieur 

JobNimbus

Pourquoi passer à Leap

Pricing and knowing how customizable it was
Cindy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

JobProgress

Publié le 2021-04-08

Really dont experience issues, once in a while it seems there are access issues in the field as...

Really dont experience issues, once in a while it seems there are access issues in the field as well as the office, but usually restart and we are all good again.

Avantages

Multi user, realtime, office and field access. Ability to upload and view all documents, photos, material list and work orders anytime.

Inconvénients

The ability to edit format is not avialable, once something is set up you dont have opportuities to edit, availabity to set up pricing and documents without having to pay the fee to have them available in the system.

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Leap - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Leap.

Types de licences disponibles pour Leap :

  • À partir de : 249,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Leap :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Leap est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Leap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Leap :

CompanyCam, Dropbox Business, EagleView, Google Calendar, Google Maps, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SPOTIO, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Leap :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique

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