eZee Absolute

En savoir plus sur eZee Absolute
eZee Absolute est une plateforme de PMS (système de gestion de biens) et d'hôtels tout-en-un qui permet d'optimiser les revenus et de simplifier les opérations des hôtels de petite à moyenne envergure, des motels, des bed and breakfast, des centres de villégiature, etc. La solution permet aux utilisateurs de gérer des hôtels à la volée en réunissant toutes les activités quotidiennes d'hôtels aux côtés d'opérations de répartition des stocks facilement accessibles. Les propriétaires d'hôtels et le personnel peuvent garder une trace des événements au sein de leur établissement et de plusieurs activités de canaux directement via leur appareil mobile.
Le système de gestion hôtelière d'eZee Absolute permet aux utilisateurs de :
- Gérer les réservations et l'affectation des chambres.
- Fixer les portefeuilles.
- Suivre les pistes d'audit.
- Gérer les réservations à partir de sites web et de canaux connectés.
- Recevoir des alertes instantanées via des notifications push.
- S'aider de l'option de recherche universelle.
- Réaliser des impressions de reçus, de bons d'achat, de cartes GR, etc.
- Gérer une chaîne d'établissements en basculant facilement entre eux.
- Mettre en œuvre la suspension des ventes sur certains canaux.
- Mettre instantanément à jour les tarifs et l'inventaire sur tous les canaux.
- Recevoir des informations utiles sur les réservations, les recettes et l'occupation.
Images











eZee Absolute ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Flight Commerce

Xola

Cloudbeds

Octorate

Avis
Vous avez déjà eZee Absolute?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Scaliability
Publié le 2020-10-08
Avantages
Les fonctionalités des solution Cloud ont le plus d'impact et très facile à utiliser. La solition est très evolutive et s'adapte facilement à l'existant, a notre époque et même futur.
Inconvénients
La version française n'est bien traduite. Et certains rapports lié s aux client Account, et detaillés sont absents. Sinon l'existant n'est déja pas mal.
Réponse de eZee Technosys
Hi Emilie,
Thank you for your feedback. We are happy that eZee Absolute is meeting your expectations. We are constantly working on improving our products and have considered reporting aspect as well. We assure that in coming time, all the modules along with the reporting as well as French Translation will get better. It will be great, if you can tell us how can we improve your experience. Do write to us at [email protected].
Regards,
Team eZee.

- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, great support
Publié le 2018-05-23
Avantages
eZee has been a simple and affordable solution that is robust enough to offer the precise results and level of management that we at Zostel need. Interestingly, it also includes a range of other valuable features for financial management tracking, with reports that detail all revenue, expense and tax requirements. It has indeed been instrumental in helping us manage a growing hostel chain! support team has been fantastic consultants !
Inconvénients
The mobile app has a long way to go to become handy. Also, the user experience can be worked upon.
Réponse de eZee Technosys
Hi Aditya, Thank you so much for taking your precious time to write about us. It gives us great pleasure to know how our product has helped you streamline your functions. Our team's always striving hard to provide optimum solutions. And the same goes for the app as well. Stay tuned for more updates to our app, which will help you manage your property on-the-go completely. Keep sharing your feedbacks at [email protected]. Regards, Team eZee.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best hospitality solution in india which I have used.
Publié le 2024-03-20
Overall it is the best. Once you learn and had command on the process and modules it serves you at...
Overall it is the best. Once you learn and had command on the process and modules it serves you at upmost.
Avantages
Detailing to the concept of hospitality. Hospitality is a complex industry and ezee has been so far the best to reach next to the complete solution.
Inconvénients
It's very long process to learn as to many things in a place.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Horrible, terrible and a system full of mistakes, error , flaw and poor support team.
Publié le 2022-02-18
As a fellow hotelier having worked in the industry for 20 years I would not recommend this terrible...
As a fellow hotelier having worked in the industry for 20 years I would not recommend this terrible PMS/channel manager system to anyone as you will loss money than you can image and your team will be scared to work on it as they do not trust the system at all.
Avantages
It is all in one software with PMS, chancel manager, booking engine, guest review platform
Inconvénients
The Ezee PMS system is flawed and the hotel will lose more revenue than it gains using this system. Every time the hotel marks the booking as a paid no-show or cancellation, the PMS will report to the OTAs free of cost. This will result in the hotel losing the virtual cards or credit card details for the no-shows + cancellations. In the last three, we lost almost 2200 in no-shows and cancellations using this flawed system. When the same was reported to the software company and escalated to higher levels, I was informed this is a system enhancement and will need to discuss internally. I am 100 % confident all hotels who have used Ezee absolute so far would have lost a lot of money due to this error in the system. The new version is boring and slow and it takes ages to process check and checks out.
My team is very scared to do anything on the system as they fear losing money and we are at a point where we doing everything manually including night audits, posting of payments, and canceling bookings (writing on a book then marking on PMS system. This is how bad the system is.
Every now and then you will receive over bookings during sold out days and your team would have to go through the pain of relocating an angry guest as the system made an error and hotel will receive negative reviews and have to pay extra to relocate the guest.
It is not easy to move the PMS system overnight and we are waiting for the Ezee management to revert to us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Optimizing Hotel Operations through eZee Cloud Solution
Publié le 2024-10-22
Avantages
The extensive features of eZee Cloud Solution, including front desk management and housekeeping oversight, make it an invaluable tool for our hotel. Its user-friendly interface significantly simplifies our daily operations.
Inconvénients
Overall, eZee Cloud Solution has streamlined our operational processes and positively impacted guest experience. With a few adjustments, it could further solidify its role as an essential asset for hotel management.
eZee Absolute - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eZee Absolute.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eZee Absolute?
Types de licences disponibles pour eZee Absolute :
- À partir de : 23,86 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise eZee Absolute?
Utilisateurs habituels du logiciel eZee Absolute :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eZee Absolute est-il disponible?
Langues dans lesquelles eZee Absolute est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, espagnol, français, indonésien, néerlandais, portugais
Q. eZee Absolute prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par eZee Absolute :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications eZee Absolute peut-il s'intégrer?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par eZee Absolute.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eZee Absolute?
Ressources d'aide disponibles pour eZee Absolute :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eZee Absolute.