En savoir plus sur JobBOSS²

JobBOSS est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) conçue pour les fabricants américains de petite et moyenne taille, y compris les sous-traitants, les ateliers et les fabricants de matériel à la commande et en mode mixte. Cette solution aide les employés de bureau et de la production à gérer les informations et les tâches quotidiennes pour assurer un meilleur service client et des livraisons ponctuelles. Les entreprises peuvent automatiser et simplifier les processus de devis, de traitement des commandes, d'inventaire, de planification avancée, de gestion de la qualité (ISO et ASI), de comptabilité et de collecte de données.

Les utilisateurs peuvent créer des estimations et préparer des devis en sélectionnant les coûts appropriés, permettant ainsi au système d'effectuer automatiquement les calculs nécessaires. JobBOSS aide à tenir à jour, dans un seul et même endroit, tous les tarifs des coûts fixes et variables, des majorations, de la sous-traitance et des matériaux. Les fonctionnalités de traitement des travaux permettent au personnel de production de créer des ordres de travail en fonction des commandes des clients et des besoins en matière de stock. Les utilisateurs peuvent afficher et commander des matériaux sur l'écran dédié aux ordres de travail et surveiller la livraison des produits finis.

La planification graphique ShopBOSS de la solution fournit des informations sur les capacités disponibles dans l'atelier et permet une planification flexible de la disponibilité des matériaux, des performances réelles du travail et de la charge actuelle des postes de travail. Le tableau blanc automatisé permet aux utilisateurs de planifier ou de replanifier des travaux en faisant glisser et en déposant des opérations pour les déplacer vers différents jours ou postes de travail.

Le tableau de bord de production de JobBOSS fournit aux entreprises une vue d'ensemble précise de l'activité, permettant aux utilisateurs de suivre la capacité de la machine, les commandes en cours et les listes de tâches, ainsi que les ordres de travail et les commandes en attente. Les utilisateurs peuvent également générer des documents d'expédition tels que des listes de colisage, des étiquettes d'expédition et des lettres de chargement, ainsi que des rapports permettant de suivre les taux de livraison dans les délais.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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  • Abonnement

Images

JobBOSS² Logiciel - 1
JobBOSS² Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JobBOSS² : 133

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des coûts
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codage et contrôle de documents
  • Comptabilité
  • Compte de résultat
  • Configurateur de produits
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Small Businesses
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de planification
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification des capacités
  • Planification des tâches
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Revenu et bilan comptable
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • Visualisation de données
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

QuickBooks Payroll

4,5
Alternative n° 1 à JobBOSS²
QuickBooks Payroll est une solution cloud de paie adressée aux PME qui offre de nombreuses fonctionnalités : calculs...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à JobBOSS²
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à JobBOSS²
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Claris FileMaker

4,3
Alternative n° 4 à JobBOSS²
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer...

Avis

Note globale

4,2 /5
(861)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà JobBOSS²?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 861
David
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

E2 Shoptech revolutionized our shop

Publié le 2018-05-17

Avantages

1. No IT guy cost to maintain server.
2. Can use inexpensive workstations. We use Chromebooks for data collection. I also use a chromebook for trips.
3. Android/Apple app for tablets that can be used for data collection
4. Also just released an app for employees to check in and out from their phone. You can post stock from this app.
5. Work from anywhere. I was in Minnesota 2 weeks ago during a blizzard. I was at starbucks, posted up next to the window, working on my chromebook with no hick ups.
6. New updated features over the old system. Better reports. More capable Hot Spots.
7. Works the same as the old system, just things are in different spots.
8. Better, more efficient user interface
9. Easier to customize reports
10. Just introduced Dashboards

Inconvénients

1. The subscription price.
2. Cert control in general can be better.
3. Employee Clock in Module is a pain. You cannot edit someone time until they are clocked out.

Elliott
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product

Publié le 2021-07-29

We are happy with the software and look forward to the future. The consistent upgrades are...

We are happy with the software and look forward to the future. The consistent upgrades are promising and encourage users to stay, but we hope that the price does not go up exponentially with the merger with ECI.

Avantages

The software is powerful and easy to use a majority of the time. Support is helpful and readily available. We use E2/Jobboss2 for all of our estimating, order management, quoting, purchasing, scheduling, and more. After 6 years with the software it is definitely sustainable and a needed tool in our shop.

Inconvénients

The homepage user interface is difficult to look at. There is a lack of customization options concerning fonts, text size, etc. Right now we have to use third party extensions to try and adjust fonts so some of our users can read the text properly. These extensions tend to cause problems with the logos so navigating becomes a little more difficult if you aren't familiar with where the buttons are. Implementing higher contrast homescreens would be beneficial and/or having an ingrained option for text size customization.

Pablo
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

ERP to Production

Publié le 2022-09-26

the software can work fine, but you need to get help to make the upgrades and keep the new versions...

the software can work fine, but you need to get help to make the upgrades and keep the new versions working. the acount person gives a great help to keep the relationships.

Avantages

The software can handle all the process in your facilities from sales to delivery to the customer.
form SO to the customer, pass throug jobs (WO) and invoices to delivery product. it handle fine partial delivery so it can be accurate all invoices.

Inconvénients

once you have all modules set up. it can work. but you need to get assistance from an partner to get all the information and help to set up all the process. it can't be set by yourself.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Room for Improvement and Poor Onboarding support

Publié le 2022-10-14

Dissatisfied and disappointed.

Dissatisfied and disappointed.

Avantages

Interface is user friendly and visually appealing. A lot of potential.

Inconvénients

Limitations on customizing views, terrible implementation support, tremendous lack of technical support. Editing an order "freezes" it so if a PO is cut for material on that order, it causes a glitch. Customizing reports is not the easiest, and could be easier.
Worst part so far has been trying to get technical assistance with the system. You will have to invest a lot of your own time to figure it out without help.

James
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

JobBOSS2 is a very user friendly product.

Publié le 2022-11-16

We have been using JobBOSS2 (and its predecessor ShopTech E2) for 16+ years. It has served our...

We have been using JobBOSS2 (and its predecessor ShopTech E2) for 16+ years. It has served our needs extremely weel and for job shop software that is on the market today, it does its job very well.

Avantages

Modules that flow together easily. Also the ability to track clock in/clock out times and amount of time spent on jobs is so simple even someone that does not posses basic computer skills can use the product.

Inconvénients

In some areas it is very rigid and does not allow flexibility you would expect from a mid-teir package.

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JobBOSS² - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JobBOSS².

Types de licences disponibles pour JobBOSS² :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JobBOSS² :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles JobBOSS² est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JobBOSS² :

Applications s'intégrant à JobBOSS² :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour JobBOSS² :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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