HelpCrunch

4,8 (193)
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Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes

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HelpCrunch fournit une plateforme de communication client pour le service client, les ventes et la croissance rapide des affaires. La plateforme inclut un chat en direct, une messagerie intégrée, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance en une seule solution. HelpCrunch permet aux utilisateurs de basculer de manière transparente entre plusieurs canaux, en stockant toutes les communications dans le même thread. Tous les sites web et applications d'entreprise (iOS/Android) peuvent être ajoutés dans un seul compte, ce qui garantit une gestion centralisée de toutes les communications client entre différents produits.


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HelpCrunch

4,8 (193)
VS.
Le plus commenté

À partir de

15,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
87

Intégrations

7
205

Simplicité

4,7 (193)
4,4 (4 201)

Rapport qualité-prix

4,7 (193)
4,3 (4 201)

Service client

4,8 (193)
4,4 (4 201)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à HelpCrunch
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Customerly

4,6
Alternative n° 2 à HelpCrunch
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs...

Chaport

4,9
Alternative n° 3 à HelpCrunch
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations...

JivoChat

4,6
Alternative n° 4 à HelpCrunch
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables...

Avis

Note globale

4,8 /5
(193)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà HelpCrunch?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 193
Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'aide de service client

Publié le 2023-10-09

Avantages

HelpCrunch est un très bon produit pour aider les entreprises et les prospects pour trouver de solution ensemble avec de très bonnes fonctionnalité et très simple à utiliser. Je suis très satisfait

Inconvénients

C'est un très bon produit et je n'ai rien à reprocher pour le moment après avoir utilisé

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Chat direct

Publié le 2023-10-02

Avantages

C'est une meilleure plateforme de communication clients très performante et facile à utiliser pour intégrer d'autres logiciels. Offres une bonne fonctionnalités automatique des mails

Inconvénients

J'adore HelpCrunch pour ses multiples fonctionnalités. Je n'ai pas eu de problème pour le moment

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de support Chat

Publié le 2023-09-30

Avantages

C'est une plateforme très intéressant pour la communication et avec un chat direct parfait .Un marketing très efficace et automatique et permet d'intégrer d'autres logiciels

Inconvénients

Un très bon logiciel avec une version gratuite et très spéciale. Je n'ai pas d'inconvénients

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion clientèle

Publié le 2023-10-19

Avantages

Un produit magnifique et simple à utiliser permettant les chat direct avec une qualité d'interface utilisateur et facile à déployer et à intégrer d'autres produits.

Inconvénients

C'est le top produit de la gestion clientèle . Je le recommande

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel parfait

Publié le 2023-10-01

Avantages

HelpCrunch est un meilleur produit de Chat direct très simple et facile à utiliser et permet de gérer le service client avec des mails automatiques

Inconvénients

Un très bon produit mais je rencontre quelques burgs lors de se connecter

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HelpCrunch - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpCrunch.

Types de licences disponibles pour HelpCrunch :

  • À partir de : 15,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HelpCrunch :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HelpCrunch est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par HelpCrunch :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HelpCrunch :

Adobe Commerce, Fluid, Google Analytics 360, Pipedrive, Slack, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour HelpCrunch :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

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