HelpCrunch
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En savoir plus sur HelpCrunch
HelpCrunch fournit une plateforme de communication client pour le service client, les ventes et la croissance rapide des affaires. La plateforme inclut un chat en direct, une messagerie intégrée, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance en une seule solution. HelpCrunch permet aux utilisateurs de basculer de manière transparente entre plusieurs canaux, en stockant toutes les communications dans le même thread. Tous les sites web et applications d'entreprise (iOS/Android) peuvent être ajoutés dans un seul compte, ce qui garantit une gestion centralisée de toutes les communications client entre différents produits.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot CRM
Customerly
Chaport
JivoChat
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'aide de service client
Publié le 2023-10-09
Avantages
HelpCrunch est un très bon produit pour aider les entreprises et les prospects pour trouver de solution ensemble avec de très bonnes fonctionnalité et très simple à utiliser. Je suis très satisfait
Inconvénients
C'est un très bon produit et je n'ai rien à reprocher pour le moment après avoir utilisé
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Chat direct
Publié le 2023-10-02
Avantages
C'est une meilleure plateforme de communication clients très performante et facile à utiliser pour intégrer d'autres logiciels. Offres une bonne fonctionnalités automatique des mails
Inconvénients
J'adore HelpCrunch pour ses multiples fonctionnalités. Je n'ai pas eu de problème pour le moment
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de support Chat
Publié le 2023-09-30
Avantages
C'est une plateforme très intéressant pour la communication et avec un chat direct parfait .Un marketing très efficace et automatique et permet d'intégrer d'autres logiciels
Inconvénients
Un très bon logiciel avec une version gratuite et très spéciale. Je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion clientèle
Publié le 2023-10-19
Avantages
Un produit magnifique et simple à utiliser permettant les chat direct avec une qualité d'interface utilisateur et facile à déployer et à intégrer d'autres produits.
Inconvénients
C'est le top produit de la gestion clientèle . Je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel parfait
Publié le 2023-10-01
Avantages
HelpCrunch est un meilleur produit de Chat direct très simple et facile à utiliser et permet de gérer le service client avec des mails automatiques
Inconvénients
Un très bon produit mais je rencontre quelques burgs lors de se connecter
HelpCrunch - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpCrunch.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HelpCrunch?
Types de licences disponibles pour HelpCrunch :
- À partir de : 15,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HelpCrunch?
Utilisateurs habituels du logiciel HelpCrunch :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues HelpCrunch est-il disponible?
Langues dans lesquelles HelpCrunch est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, ukrainien
Q. HelpCrunch prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par HelpCrunch :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HelpCrunch peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à HelpCrunch :
Adobe Commerce, Fluid, Google Analytics 360, Pipedrive, Slack, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelpCrunch?
Ressources d'aide disponibles pour HelpCrunch :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage
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