
KORONA
En savoir plus sur KORONA
KORONA est un logiciel de point de vente cloud. Il est doté de fonctionnalités générales applicables aux commerces de détail. KORONA propose également des solutions sur mesure pour des catégories professionnelles spécifiques, notamment les magasins de proximité, les animaleries, les boutiques de cadeaux et les magasins d'alcool. Cet outil fournit également des options de service rapide pour les boulangeries, les cafés, les musées et les parcs d'attractions. Le point de vente pour établissement vinicole de KORONA ajoute des fonctionnalités d'hôtellerie spécifiques associées à la vente générale de vin. Il est également capable de gérer les dégustations de vin, l'adhésion aux clubs et les exigences en matière d'hôtellerie et de service. Les établissements vinicoles peuvent tirer parti de la gestion des tables et traiter le paiement des pourboires. Le logiciel de gestion des stocks est suffisamment précis pour suivre les stocks de vin au verre près. KORONA propose une interface de point de vente intuitive et configurable qui facilite la formation des employés. Le système peut être adapté aux flux de travail établis du commerce de détail grâce à des boutons et des écrans personnalisables sur les terminaux de caisse à écran tactile, les tablettes et les smartphones compatibles.
Outre le système principal de point de vente et le portail cloud de back-office pour le traitement de rapports de vente et d'analyses statistiques en temps réel, KORONA Menu ajoute une application mobile complémentaire pour les plateformes iOS. Le système propose ainsi un bloc-notes électronique pour serveurs qui se connecte automatiquement au terminal KORONA détecté. Il s'adresse aux restaurants, bars, clubs de loisirs, cafés, etc.
Les fonctionnalités standard étendues du point de vente comprennent le traitement intégré des paiements, le suivi de l'inventaire, la gestion de plusieurs magasins et entrepôts, les rapports sur le temps/l'activité des employés, le suivi des commissions, les autorisations des caissiers, l'analyse des produits, la commande automatisée, la gestion des fournisseurs, etc. KORONA intègre également bLoyal, un système avancé de fidélisation des clients principalement utilisé par les établissements vinicoles. Pour les services de billetterie et d'adhésion, KORONA peut fournir des profils clients, l'impression de billets, l'intégration e-commerce et l'intégration de tourniquet. Toutes les mises à jour logicielles sont incluses dans le tarif mensuel et appliquées automatiquement à chaque abonné sur une base mensuelle.
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
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Appareils
Type d'entreprise
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
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Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour KORONA : 114
Alternatives
Lightspeed Retail

Clover

Quickbooks Online

Square Point of Sale

Avis
Vous avez déjà KORONA?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis!- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best decision I ever made
Publié le 2022-05-10
I feel the inventory is much better than my previous system.
I feel the inventory is much better than my previous system.
Avantages
I like the cloud part the best. I can do ordering when I am away from the store. I am a single owner/user of the system and I was in need of a new POS system due to my previous system was no longer going to be available and I searched out a lot of new POS and I found Korona to be very similar to my previous system. I just had to learn new verbage to understand what I wanted to do. My previous system it was hard to get ahold of anyone to help with any questions and the support staff at Korona has been outstanding! Any question they know what I need and it doesn't matter who I talk to. They all know what I need and explain it or fix my issue in no time. It was the best decision I ever made!
Inconvénients
The hardest part for me is the reports. I know what I want to do but I have a hard time remembering where to get the reports because where I think they should be, they are in a different spot. there are a few things that are confusing but I just figure it out or call support.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Really excellent POS system
Publié le 2022-04-12
Extremely positive. The software interfaces correctly and well with all of the equipment we need it...
Extremely positive. The software interfaces correctly and well with all of the equipment we need it to, the reporting is extensive, the inventory management works well, and the customer service is the best of any of our vendors.
Avantages
How fully featured it is. There's nothing I've needed to do that Korona couldn't handle one way or another, which cannot be said for literally any other POS I've used in my career.
Inconvénients
The user interface leaves a good bit to be desired. It's not unusable by any means, but it does feel as though the UI was designed by developers, not designers. Can be confusing and unintuitive at times.
Pourquoi passer à KORONA
Natively supports everything we needed it to.Réponse de COMBASE
Thanks, Greg! Let us know about any specific features that seem a bit clunky. We're always trying to make the product as seamless as we can.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
KORONA Review
Publié le 2019-07-31
Avantages
Software was good and features designed
Inconvénients
Cost to much should have cheaper price for people
Réponse de COMBASE
Hi Steven, thanks for the feedback. Glad to hear that you liked our product, but sorry to hear that it wasn't in your price range. We strive to provide reasonable prices for each of our POS software solutions.
KORONA's software-as-a-service always comes as a flat monthly rate with no extra fees or expenses. Often, "cheaper" solutions end up being more expensive once all fees are added on.
Please don't hesitate to reach out again if you're interested in setting up a demo with your free trial so you can see each of the features that KORONA comes with. Our support and customer service team members are pretty great :)
- Secteur d'activité : Vins et spiritueux
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best business decision!
Publié le 2022-04-14
I had such an antiquated system before, implementing Korona has been a huge game changer for my...
I had such an antiquated system before, implementing Korona has been a huge game changer for my overall profitability. Implementation was seamless and painless! The support staff is great and always ready to help. Had I known it would be this easy, I would have made the switch sooner!
Avantages
Korona makes it so easy to manage my business remotely. I can easily update pricing, enter stock receipts and view all my sales data from the website. All the POS features are customizable based on your business and the reporting is pretty endless.
Inconvénients
My only "want" at this point is more features available from the mobile version of the back office.
Alternatives envisagées
Quickbooks OnlinePourquoi choisir KORONA
Running reports and accessing the data I need to make business decisions was a nightmare. The software was not web-based and does not run on a Mac computer. Working in that system was so time consuming.Pourquoi passer à KORONA
I ran a custom software development company for 12 years prior and the second I set up a demo account, I knew the interface would meet my high expectations. My account executive got right to the point and answered all my questions. There was no "selling" me, which I loved. The software did that already, working with a team like Korona is exactly what I was looking for!Réponse de COMBASE
Thanks, Kristen! We're always working on improving the product and service, and the mobile side of the back office will have new features soon. We'll keep ya posted!
- Secteur d'activité : Vins et spiritueux
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Korona POS for Liquor Store
Publié le 2022-04-18
Overall a great product for retail POS system. Integrates with my credit card machine so cuts down...
Overall a great product for retail POS system. Integrates with my credit card machine so cuts down on the potential for human error. End of Day reporting is excellent. Employee time clock is great as well.
Avantages
Value for the money is excellent and the customer service is the best I have experienced.
Inconvénients
No ID scanning and no "Legal Birthdate" that shows on the POS screen.
Pourquoi passer à KORONA
Cost and cloud based so I could use my own hardwareRéponse de COMBASE
Thank you, Stephen! Hopefully, we'll have those extra widgets for your dashboard sometime soon.
KORONA - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KORONA.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KORONA?
Types de licences disponibles pour KORONA :
- À partir de : 49,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise KORONA?
Utilisateurs habituels du logiciel KORONA :
Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues KORONA est-il disponible?
Langues dans lesquelles KORONA est disponible :
anglais
Q. KORONA prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par KORONA :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications KORONA peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à KORONA :
Adobe Commerce, Como Sense, Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced, WooCommerce, bLoyal
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour KORONA?
Ressources d'aide disponibles pour KORONA :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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