TireShop

4,9 (16)
Donnez votre avis!
Gestion de l'atelier automobile et système de POS (point de vente)

En savoir plus sur TireShop

TireShop est un système de gestion d'atelier et de POS (point de vente) pour les ateliers de réparation de pneus et d'automobiles à un ou plusieurs endroits, qui intègre la liste des commandes ouvertes, la gestion des bons de travail, le devis rapide, la gestion des stocks de pneus, la gestion CRM et le reporting. TireShop vise à fournir tous les outils nécessaires pour gérer les pneus, les réparations et les processus de lubrification rapide en ligne.

L'interface de TireShop permet aux utilisateurs de saisir des données à l'aide d'un clavier, d'une souris ou d'un écran tactile. Le système CRM, le concepteur de formulaires et l'agenda de rendez-vous de TireShop aident les utilisateurs à gérer les activités de marketing, de facturation et de planification des clients. Les utilisateurs peuvent gérer les créances via TireShop et utiliser l'intégration de QuickBooks pour traiter les dettes. L'horloge intégrée permet aux utilisateurs de pointer et de suivre les heures de travail des employés.

Des fonctionnalités telles que la lecture du numéro d'identification du véhicule, l'historique des clients et le traitement des cartes de crédit permettent aux utilisateurs de gérer les activités de vente. Les utilisateurs peuvent gérer les pneus, les réparations et la lubrification rapide à l'aide de devis rapides, de listes de contrôle de courtoisie et d'invites de changement d'huile, entre autres. Les rapports sur les catégories, les transferts et les réorganisations aident les utilisateurs à contrôler les processus d'inventaire, tandis que les niveaux de prix personnalisés et la technologie de tarification matricielle automatique permettent aux utilisateurs de gérer les informations sur les prix.


Images

TireShop Logiciel - 1
TireShop Logiciel - 2
TireShop Logiciel - 3
TireShop Logiciel - 4
TireShop Logiciel - 5
TireShop Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de TireShop
TireShop Logiciel - 1
TireShop Logiciel - 2
TireShop Logiciel - 3
TireShop Logiciel - 4
TireShop Logiciel - 5
TireShop Logiciel - 6

TireShop ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TireShop

4,9 (16)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

17
33

Intégrations

1
6

Simplicité

5,0 (16)
4,7 (548)

Rapport qualité-prix

5,0 (16)
4,8 (548)

Service client

5,0 (16)
4,9 (548)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

AutoLeap

4,9
Alternative n° 1 à TireShop
AutoLeap est un logiciel pour les ateliers qui souhaitent augmenter le nombre de voitures prises en charge, améliorer...

Shopmonkey

4,7
Alternative n° 2 à TireShop
Shopmonkey est une solution cloud de réparation automobile conçue pour aider les entreprises à gérer leurs processus...

Workshop Software

4
Alternative n° 3 à TireShop
Logiciel de gestion d'atelier automobile pour tout atelier d'entretien et de réparation. Gestion d'atelier pour les...

AutoFluent

4,7
Alternative n° 4 à TireShop
AutoFluent est un logiciel de gestion d'affaire automobile qui aide les entreprises à suivre et à gérer les clients,...

Avis

Note globale

4,9 /5
(16)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà TireShop?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 16
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TireShop rock Solid

Publié le 2023-03-07

great

great

Avantages

Last year, 2021 being a Goodyear TSN member we used GBMS (Goodyear Business Management System) for the past 20 plus years. Using this system was cumbersome and had a lot to be desired, but GBMS was a complete business systems (ERP) handled POS, inventory, HR, accounting, everything. GBMS made the decision to end GBMS and gave the 200 plus GBMS users the option of about 5 different systems that interface with Goodyears system. I spend 100’s of hours of due diligence review systems and functionality. I selected TireShop by Freedom Soft. With great reservation we began the process of doing a complete overhaul of our system. I made the chose to run TireShop locally on a server not over the web, because if and when the internet goes down we still will be able to operate the company minus credit card clearing, because credit card clearing is over the web. TireShop one year later. Everything is working better than expected and the increase in productivity along with the integration to our vendors is quick and efficient. Accounting and HR is simple as it can be. Also, TireShop has been very responsive to product upgrades. One of which is they completed working with Sonsio for automating road hazard insurance purchases. Now road hazard is easier than when it was with GBMS. We provide a good number of Nation Account deliveries and the integration with Goodyear TireHQ is very easy. The only wish is that TireShop has a print function from the “Sort All” section of the TireH

Inconvénients

Being able to print National Account completed documentation. (Small issue)

Ron
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Having used various tire software programs for over 30 years, I find TireShop the best by far!

Publié le 2017-09-20

Avantages

It is easy to set up and train new users on. We made the decision to buy the program mid- November of 2011 and we were live with virtually no problems on January 3, 2012. The customer service team is super responsive. Integration with contract service companies such as DOT # capture, Goodyear sell-out data, etc. is easy. It has virtually everything you can think of to help you sell tires and service as well as managing your business to the max.

Inconvénients

If there are any negatives, they are, in my mind, buried by all of the positive aspects. I only wished I had purchased this system sooner.

JR
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Very functional, like how it integrates with QuickBooks

Publié le 2017-09-20

Avantages

Works great for multi store function, inventory control is easier than our last system. Company is very good at tailoring it to users.

Inconvénients

I wish it had any inventory scanning program. I wish it had tighter controls for inventory entry, keep everything more uniformed.

Réponse de FreedomSoft

JR,
Thanks for the feedback. Inventory scanning is one of our latest features and is currently being rolled out. We would love to get your input on it after you've had a chance to try it out.

Joe
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love the TireShop product and the great and personable support we receive from their team!

Publié le 2017-09-08

Easy to use and still powerful.

Easy to use and still powerful.

Avantages

Easy to use and so easy to track what used to be hard to find issues on our previous software. We get great support from the TireShop by FreedomSoft I have recommended TireShop to many other shops and they have all been pleased with it too. They work with us to use our ideas for improvements too. We are in the lawn equipment business too. They have helped us customize this but it can't integrate with the Outdoor Power Industry like it does the automotive.

Joe
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

We have used Tireshop in all 6 of our locations since 2006, 100% pleased with this software!

Publié le 2017-09-20

Avantages

Tireshop does it all for us. It is very easy to learn initially, and very robust in it's functions as you call on it for more and more. We have been recommending this product to anyone that inquires as to what software platform we are utilizing.

Inconvénients

We like it all. Honestly can't come up with a single issue that could be improved. They have taken many steps to add new functions and keep ahead of industry trends.

Afficher 5 avis sur 16 Lire tous les avis

TireShop - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TireShop.

Utilisateurs habituels du logiciel TireShop :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles TireShop est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TireShop :

Applications s'intégrant à TireShop :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour TireShop :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TireShop.