En savoir plus sur Kinetic

Epicor ERP propose des solutions ERP flexibles et spécialisées, conçues pour répondre aux besoins des clients du secteur de la fabrication. Les solutions tirent parti des nouvelles technologies telles que l'Internet des objets (IoT), la collaboration sociale, le Big Data, l'analytique, l'automatisation du design 3D et la mobilité pour former un vaste ensemble de fonctionnalités reposant sur une technologie agile.

Les fonctionnalités d'Epicor ERP comprennent un CRM pour la gestion des données des clients et partenaires, des factures, des devis, des commandes, des contrats avec différentes tarifications, etc. Les outils de gestion des performances offrent une visibilité totale sur l'entreprise pour permettre aux utilisateurs d'effectuer des tâches de planification, d'exécution et d'analyse aux niveaux stratégiques et tactiques à l'aide de données de business intelligence (BI). Les utilisateurs peuvent capturer, stocker, gérer et accéder en toute sécurité au contenu et aux documents à tout moment, via n'importe quel appareil, à l'aide du CMS d'Epicor (DocStar), ce qui renforce la collaboration interservices.

Epicor permet aux organisations de gérer et de rationaliser leurs opérations financières et de se tenir informées des performances, des dépenses et des risques grâce à des outils et des contrôles permettant de prendre en charge des exigences législatives complexes. Les fonctionnalités de planification et de programmation permettent un contrôle quotidien et une planification à long terme pour mieux gérer l'offre et la demande en temps réel en optimisant les ressources, la disponibilité, la conduite du changement, etc. Les outils de fabrication et de production d'Epicor ERP fournissent une gamme complète de capacités de gestion, d'exécution et de distribution de la chaîne logistique.

Epicor ERP aide les organisations à planifier et à exécuter des projets multiniveaux simples ou complexes avec des coûts et une facturation stricts, grâce à des fonctionnalités de planification de projet et de gestion du temps, des dépenses, de la facturation, de revenus et des ressources. Avec Epicor ERP, les utilisateurs sont en mesure de maximiser l'efficacité des services en coordonnant les processus du centre de service et en gérant chaque aspect de la chaîne logistique, de la prévision au traitement. Epicor ERP inclut également la gestion du capital humain, de l'intégration à la gestion des talents.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Colombie, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kinetic : 100

  • API
  • Achats et réceptions
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Automatisation des formulaires
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Contrôle de qualité
  • Coût des tâches
  • Création de nomenclature
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification de la production
  • Planification des capacités
  • Planification des ventes et des opérations
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réapprovisionnement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traçabilité
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

SAP Business One

4,3
Alternative n° 1 à Kinetic
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

Global Shop Solutions

4,1
Alternative n° 2 à Kinetic
We simplify your manufacturing.™ (Nous simplifions votre processus de fabrication). Bénéficiez d'une précision des...

Genius ERP

4,1
Alternative n° 3 à Kinetic
Genius ERP de Genius Solutions est une solution d'ER) tout-en-un pour les fabricants de PME, avec des fonctionnalités...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 4 à Kinetic
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Avis

Note globale

3,8 /5
(175)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d’utilisation
3,5/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Kinetic?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 175
Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Very customisable ERP

Publié le 2019-01-03

Avantages

This ERP is very customisable. You can change the behavior of the software with it's DATA DIRECTIVE, METHODE DIRECTIVE. You can change the look and feel of every screen with it's internal .NET engine.

Inconvénients

It is slow... You will need a very fast server.
The query engine (BAQ) is very limited with Epicor 9 but I heard it's better with Epicor 10.
If you made a lot of customisation, the upgrades will be difficult.

Rob
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Full-featured mid-tier ERP based on Microsoft Stack (or cloud option)

Publié le 2021-01-08

Very simple to implement. Training people was the hardest part. We upgraded from a 20 year old...

Very simple to implement. Training people was the hardest part. We upgraded from a 20 year old ERP which was not WYSIWYG but users liked new formats. As usual customers wanted every option but after implementation realized that they could live without it since there were similar features in the existing software.

We have a factory with about 40 office workers, 400 on factory floor, two distribution centers and main office. Factory in Mexico, others in US.

Project management support from Epicor was great. Not impressed with support. Often had to wait long time for solutions and it required a lot of data on our part to answer their questions.

The MS Stack was easy to configure, secure and administrate.

We purchased our own servers and hosted them in a shared DC. Performance was good once we figured out how to configure everything including firewalls, WAN and various remote servers.

No problems migrating data to new environment but we kept the legacy system for queries.

We added a 3rd-party EDI solution and it worked well to reduce Order processing issues.

The Epicor software was rarely the problem. Mostly project and training issues that delayed the effort.

Avantages

The MS stack makes it easy to customize for reporting, data storage. Multi-tier configuration with database, application server and options for web-clients, fat clients and terminal servers.
Many options for customization in addition to code development. Multi-everything.

Relatively easy to upgrade and stay on current releases. Great administrative tools and ability to add resources as demand grow, including localizing servers for better performance.

Inconvénients

Nothing really. There are lots of modules and each has a lot of simple to understand configuration options.

Réponse de Epicor Software

Hi Rob, thank you for your feedback about Epicor ERP. We're glad to hear you find the ease of customization beneficial. Your feedback is invaluable. Please email us at [email protected] to share additional comments and learn about the program.

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Great if you are a potential new customer, not so great after

Publié le 2016-09-12

Avantages

We went from a manmade access system to this ERP system being our first. I enjoyed the easy click through menu options and ability to customize the forms to our liking. We have a unique business that would not fit an out of the box capability.

Inconvénients

Reporting is not easy in this system. Almost everything has to be customizable and it created many years worth of problems trying to build this system without a strong support team. We have been trying for over a year to get our rep to give us pricing on licenses as we have grown and would like to expand in this area. We cannot get responses from the website support, our rep, or anything. Once you become a customer, you are abandoned, and left with very little support. this was not ideal as we developed how we wanted to use an ERP system and what the system could really do. We have spent 100s of thousands with other consulting companies to try to build the system, all while paying for the support and maintenance without any support.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lots of customizations required

Publié le 2018-12-05

Overall, the software works as intended. If an issue comes up, it’s generally an easy fix even if...

Overall, the software works as intended. If an issue comes up, it’s generally an easy fix even if it does take a bit of time. Much of what we do as a company can sometime require us to have to dig around in the system to find the information we need but the good thing is that Epicor allows for that digging thru it’s search fields.

Avantages

The very thing that kind of sucks about this software is also the thing that makes it “work” for our company. The ability to customize the software for our day to day business needs is awesome.

Inconvénients

Unfortunately, those customizations make fixing things a little more difficult than if we were able to use the software “out of the box.” Having developers in a different country also prohibits and lengthens “fix time” due to time difference.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Epicor ERP

Publié le 2021-05-13

Good experience but I can be better, if you have a midsize company is a good option

Good experience but I can be better, if you have a midsize company is a good option

Avantages

It's easy to implement and if you have an .NET team the knowledge curve is low and you can customize the modules by yourself

Inconvénients

CRM is not good, also the web version has so much problems when we compare to other competitors

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Kinetic

Cost and hardware infrastructure

Réponse de Epicor Software

Hi there, thank you for your feedback about Epicor ERP. We're glad to hear you've found it easy to customize and would like to learn more re: your experience of the CRM. Your feedback is invaluable. Please email us at [email protected]

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Kinetic - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kinetic.

Utilisateurs habituels du logiciel Kinetic :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kinetic est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Kinetic :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kinetic :

Epicor Advanced MES, Epicor ERP Financial Management

Ressources d'aide disponibles pour Kinetic :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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