Membee

4,3 (23)
Donnez votre avis!
Logiciel de gestion des adhésions basé sur l'automatisation et basé sur le web

En savoir plus sur Membee

Membee est une suite de gestion des membres basée sur le cloud conçue pour soutenir les employés et les bénévoles des entreprises, des clubs et des associations, avec des fonctionnalités automatisées et un accès en libre-service pour les membres. Composée de plusieurs modules et d'une collection de 10 widgets "Plug & Play", Membee intègre des fonctionnalités de base de gestion des abonnements à un site web existant sans nécessiter de programmation. Les inscriptions de nouveaux membres incluent des widgets personnalisés et la création de formulaires d'inscription dans un nombre illimité, en automatisant chaque étape de l'adhésion et de la diffusion d'un accès "réservé aux membres" optimisé pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent définir des remises pour augmenter les ventes, inviter les membres à stocker en toute sécurité leurs informations de carte de crédit pour les achats futurs et envoyer des notifications pour informer les abonnés lors des nouvelles inscriptions.

Les membres actuels peuvent également effectuer des renouvellements avec des fonctionnalités qui automatisent la notification des renouvellements en attente, des annulations, de la livraison de factures et des paiements de renouvellement. La fonctionnalité d'événements permet aux membres et aux non-membres de s'inscrire pour obtenir la liste des événements à venir, en incitant avec des offres "anticipées" et des niveaux de tarifs différenciés, ainsi qu'une automatisation de tout le marketing avant l'événement. Les widgets Membee supplémentaires incluent ensuite les dons pour la collecte de fonds, la possibilité de configurer une boutique en ligne et la gestion complète des membres dans le profilage, la connexion en libre-service, les répertoires de membres interrogeables, ainsi que les promotions, l'intégration CRM/e-mail, le reporting des performances et les finances.

Options de tarification dès :

109,00 $/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

109,00 $/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Membee Logiciel - 1
Membee Logiciel - 2
Membee Logiciel - 3
Membee Logiciel - 4
Membee Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Membee
Membee Logiciel - 1
Membee Logiciel - 2
Membee Logiciel - 3
Membee Logiciel - 4
Membee Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Membee : 31

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Comptes de membre
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Suivi des activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

WildApricot

4,4
Alternative n° 1 à Membee
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non...

SilkStart MultiChapter

4,4
Alternative n° 2 à Membee
SilkStart propose à vos membres une expérience haut de gamme lorsqu'ils communiquent avec votre association depuis...

YourMembership

3,8
Alternative n° 3 à Membee
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs...

Naylor AMS

4,1
Alternative n° 4 à Membee
Naylor AMS Solutions fournit une des solutions les plus simples et faciles à utiliser du secteur. L'approche consultativ...

Avis

Note globale

4,3 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Membee?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 23
Renee
Renee
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very new to Membee still evaluating

Publié le 2018-03-06

Can sign up for membership right on the site

Can sign up for membership right on the site

Avantages

Great features and reasonably priced. We love that our clients can sign up right from our website and that their is a single sign on feature.

Inconvénients

Little to no integrations. We are trying to create a workflow and the lack of integrations from Membee creates some roadbloacks.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Membership Platform that just works

Publié le 2022-12-15

Membee has helped us grow our membership by 25% so far, even with increasing our yearly dues. It...

Membee has helped us grow our membership by 25% so far, even with increasing our yearly dues. It took a while to get everyone on board with moving to Membee, but all the while everyone was very helpful, and I'd like to thank [SENSITIVE CONTENT] for all of phone calls and meetings to answer questions, and give advise on what other non-profit organization clients were doing to move the process a long.

Avantages

I like the ease of use, and the customization of the software, as well as the ability to allow for multiple agreements to be signed during new member signup , and renewal. the ease it is to integrate into any website, and the on-boarding and support staff are great. [SENSITIVE CONTENT] is great, and very helpful in making sure you are up and running

Inconvénients

The only item that I do not like is the way that you have to have separate login's for our different membership types (individual, family), it was difficult for our members to understand, even though we outlined and made it very easy to follow.As a user, I would like to be able to access everything from my "profile page" like the outstanding invoices, and easily see from the financial history a paid or unpaid status for the view.

Alternatives envisagées 

MemberClicks et MemberPlanet

Pourquoi choisir Membee 

to pay a flat fee for unlimited members, soo we could grow without paying more. The superior tracking and reporting, the ability to add agreement forms into the application process to help make sure members sign them.

Pourquoi passer à Membee

cost, and ease of use
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Prepare for lots of mouse clicks

Publié le 2019-11-21

Membee is not mobile-friendly, which is a real pain. Forgetting how nice it would be to have a...

Membee is not mobile-friendly, which is a real pain. Forgetting how nice it would be to have a mobile app, it's next to impossible to use on a mobile browser. Searching in convoluted. Setting up events takes too much time... there are just too many options to navigate - which should be a good thing - but the user-friendliness, or lack thereof, more than takes away from the experience. Customer support was... ok. IF your issues occur during Membee's office hours, you'll be able to reach them by live chat or phone. This was nice, but then you may need to take way more time than should be necessary to explain your issue, then re-explain it when they answer something you didn't ask. In the end, they do get things resolved. It's just a bit of a pain to get done. Sorry, but I can't recommend this software at this time.

Avantages

Hard to speak on what I really liked. When I started my position, this software was already in place, so I had no choice in using it. This would not be my recommendation for anyone. On the plus side, there are lots of features built in, and the reporting was especially detailed.

Inconvénients

While the search capabilities were somewhat powerful, the implementation was awful, in my opinion. You are forced to click and select so many options before actually getting any results. After you do it a few times, it doesn't get easier, it just makes you want to pull your hair out. Just trying to look-up all contacts in a particular organization can be harrowing experience.

Réponse de Membee

Thank you for taking the time to provide your experience of Membee, Jason. We highly appreciate your honest feedback!

Janice
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent software - best ever customer service and tech support!

Publié le 2019-06-03

Annual invoicing, done automatically by Membee (via email or letter mail) has increased membership...

Annual invoicing, done automatically by Membee (via email or letter mail) has increased membership retention by over 50%, allowing our organization to double its membership in two years.

Automation of previously manual processes (reporting, invoicing, etc.) has allowed our organization to grow substantially without needing additional staff.

Avantages

Membee allows us to manage our membership simply, from sign-up to annual invoicing, with a full range of member options and reporting. Our membership has doubled and we are managing the increase without additional staff - Membee saves us that much time!

What really makes Membee work is the customer support! The software features options to fit the requirements of different types of organizations - rather than having the organization fit the software.

Staff know the product well, are quick in understanding what customers need and answer questions daily in clear, easy to understand and follow language.

A wide range of well-written tutorials are also available.

As a provincial non-profit, Membee is affordable.

Inconvénients

Switching between keyboard and mouse slows down data entry - keyboard only options would be fantastic.

Alternatives envisagées 

WildApricot et SilkStart MultiChapter

Pourquoi passer à Membee

Price and Membee's willingness to work with our organization to make the software work for our needs (dual and family members).

Réponse de Membee

Hi Janice! First of all, thank you for taking the time to write such a positive feedback about Membee, reviews like this make us love what we do even more. We love to help our users and we're always happy to go above and beyond. We're also ecstatic to hear that Membee has helped to grow your membership and increase your membership retention rate - by 50%, amazing! To thank you, we're providing a complimentary month to your subscription, we hope you enjoy Membee more and more, Janice!

Alana
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Member Management Software

Publié le 2022-01-31

We've been live with Membee for 5 months and have had a fairly seamless experience! The implementati...

We've been live with Membee for 5 months and have had a fairly seamless experience! The implementation process was great and everyone we've worked with has been very diligent and helpful.

Avantages

- New Member Sign Up & Renewal Process - extremely easy to configure and easy for companies to use
- Payment processing - very easy to use, we have already seen a large increase in members paying online for things
- Ability to customize things to how it works bets for us
- The Live Chat feature is extremely helpful

Inconvénients

- More training on the website tools would have been helpful
- There are so many different options and configurations available to every aspect of the platform that sometimes it can be a bit confusing to get the right set-up (really only half of a con!)

Alternatives envisagées 

Naylor AMS et YourMembership

Pourquoi choisir Membee 

The product we had was a proprietary platform that we were having a lot of issues with, specifically the website. We also had limited abilities in terms of reporting.

Pourquoi passer à Membee

The features available in Membee best fit what we were looking for and the fees are very reasonable, especially for a small not for profit.
Afficher 5 avis sur 23 Lire tous les avis

Membee - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Membee.

Types de licences disponibles pour Membee :

  • À partir de : 109,00 $/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Membee :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Membee est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Membee :

Applications s'intégrant à Membee :

Braintree, Constant Contact, Google Maps, Mailchimp, PayPal, Stripe, WordPress, Worldline, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Membee :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Membee.