En savoir plus sur PayHOA

PayHOA est un logiciel de gestion des HOA (syndicats de copropriétés) basé sur le cloud conçu pour communiquer avec les membres, collecter les cotisations et suivre les dépenses. Le système est utilisé par les gestionnaires immobiliers, les associations de copropriétés et les associations de propriétaires.

PayHOA permet aux utilisateurs de communiquer avec les membres par e-mail, SMS et appels vocaux. Des e-mails de masse et des messages texte peuvent être envoyés pour partager des documents, annoncer des événements, envoyer des bulletins d'information et des sondages, etc. Toutes les communications sont enregistrées et il n'y a pas de limite quant au nombre de messages pouvant être envoyés. Des sites web communautaires personnalisés peuvent être créés à l'aide du créateur de site web par glisser-déposer et d'une gamme de modèles et de schémas de couleurs. Les utilisateurs peuvent modifier du texte, des images et des vidéos et créer des newsletters avec un éditeur de type glisser-déposer. Les demandes de maintenance peuvent être suivies et les résidents informés lorsque le travail est terminé et les utilisateurs peuvent également créer et vendre des billets aux événements et accepter des dons.

Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées dans PayHOA et envoyer des rappels de paiement et d'arriérés aux membres. Un bouton "payer maintenant" inclus dans les communications permet aux membres de payer les cotisations sans avoir besoin de se connecter, par carte de crédit ou ACH. Des relevés papier peuvent également être envoyés aux membres selon les besoins. Les outils de comptabilité intégrés permettent aux utilisateurs d'importer des données de transaction à partir de leur compte bancaire, de catégoriser les transactions et de suivre les informations financières, y compris les bénéfices et les pertes, les budgets et les coûts réels. Les utilisateurs peuvent également produire électroniquement des formulaires 990N ou 990EZ et imprimer ou télécharger des copies PDF de leurs dépôts.

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PayHOA : 62

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calcul des pénalités de retard
  • Collecte des frais
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Répression des infractions par la copropriété
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 1 à PayHOA
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Wild Apricot

4,5
Alternative n° 2 à PayHOA
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à PayHOA
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Condo Control

4,6
Alternative n° 4 à PayHOA
Condo Control Central est une solution de gestion immobilière destinée aux propriétaires et directeurs commerciaux, qui...

Avis

Note globale

4,3 /5
(141)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà PayHOA?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 141
Keigh
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Customer Support Ever!

Publié le 2022-07-12

Our overall experience with PayHOA has been great. They are very supportive, and are always open to...

Our overall experience with PayHOA has been great. They are very supportive, and are always open to hearing our suggestions. Utilizing PayHOA has saved our small HOA over $3K this year alone.

Avantages

Our small HOA decided to become self-managed in late 2021. After lots of research, we decided to go with PayHOA, and I am so glad we did! While our initial data entry was a little difficult due to my lack of an accounting background, the customer support team was awesome. They spent so much time answering my questions and helping correct my mistakes. They were always cheerful, helpful, and caring. I could not have made it through without their ongoing, constant help. [SENSITIVE CONTENT] were two of the support team I dealt with most, but the entire team was outstanding. For this reason alone I would especially recommend PayHOA for a volunteer group such as ours with little to no accounting background.

Inconvénients

There were no clear-cut instructions on what should be entered first, which caused me some double work. However, for someone with a background in accounting, this would probably be apparent and not be a problem.

Irene
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best software for our HOA

Publié le 2021-05-20

I have not had any problems. I wish the staff was available with a phone call like before but I...

I have not had any problems. I wish the staff was available with a phone call like before but I realize that Covid has changed many things in our lives.

Avantages

I like the fact that I can check it daily to see which homeowners have paid. The new feature to deposit paper checks is very exciting because I hate to go to the bank. The staff [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] always answers my questions by email and when needed I set up a Zoom meeting.

Inconvénients

I wish we could get some type of online fundraising but this is not critical. I would also like a way to add monthly interest to the invoice without having to create another invoice. Also, if an HOA billboard where we could have a community newsletter displayed for the homeowners would be nice.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Online Advanced

Pourquoi passer à PayHOA

The software seemed easy to use and affordable.

Réponse de Pay HOA

Irene,

Thanks for the review -- I'm really glad PayHOA has been a success for your community! I'll talk with our dev team to see if we can add a fundraising component to the platform!

Best,
Mike

Randy
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A good start for a management solution

Publié le 2019-05-08

I inherited PayHOA from a previous board who did not make sound business decisions. If this system...

I inherited PayHOA from a previous board who did not make sound business decisions. If this system were not in place when I joined the board of directors, I would not adopt it. This solution does not meet the needs of our HOA. However, there would be more pain on my part to transition to something else, so we will continue to use it.

Avantages

I like the electronic Invoice feature and the ability for members to pay via card, via debit of account or by offline check. I also like the unified message center that maintains a history of emails to members and tracks if an email has been viewed

Inconvénients

I did not like the difficult task of applying interest on unpaid balances. It was difficult to show the open balance carried forward while adding a late fee on open balance. Printing an account history was a work around, but even this document needed modification as not to imply that the interest charge was the only outstanding balance.

Réponse de Pay HOA

Hi Randy,

I'm very sorry to hear that the platform is not meeting your expectations. I'm happy to jump on a call to better understand the issues you're having and create a solution for you. I'll reach out directly to schedule a meeting.

Best,
Mike Bollinger

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Self Managed HOA

Publié le 2019-05-09

Not all residents participate in the meetings but are nonetheless expecting to be made known the...

Not all residents participate in the meetings but are nonetheless expecting to be made known the happenings of the HOA. Since we are self-managed, the software has been able to increase the ability for the board to communicate more effectively with the members.

Also the members having their own account and portal to pay online is a huge time saver in accounting. It also gets them more involved.

Avantages

The best part of the software is the simple UI with the abundance of features need to self manage a small single family HOA with less than 100 units, all in one place. It has and will continue to greatly improve communication and ease accounting tasks. The technical support when I have run into some bugs has been as I expect, outstanding. THe ability to download CSV files is awesome.

Inconvénients

The software has had some bugs with the PDF mailer and identical transactions being deleted. It also needs some accounting reports which are downloadable in formatted version and not just .CSV files; something immediately presentable to a person. The UI in Violations is not quite clear that there is a process; create, submit, and then resolution.

Alternatives envisagées 

Wild Apricot et Quickbooks Online

Pourquoi passer à PayHOA

PayHOA was smart to combine the best parts of alternative products into one creating a single source partner for the association .

Réponse de Pay HOA

David,

Thanks for the review and the really helpful feedback! We are about to release an updated reporting module that will provide additional accounting reports and PDF versions of each! We appreciate your business!

Best,
Mike

Bradley
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PayHOA Saved the Day

Publié le 2022-06-02

Everything was previously done on paper. Having board members that are not on site was an issue and...

Everything was previously done on paper. Having board members that are not on site was an issue and now communication is a lot easier. I'm future proofing things for new board members are they rotate in and taking away previous pains of collecting dues and tracking concerns amongst owners.

Avantages

I like how simple things are and easy to maintain. Support is stellar and they help guide you in the right direction.

Inconvénients

Having the ability to receive inbound SMS would be great. It's not a deal breaker but that's one thing that would improve things. I think more features or workflows towards processing old information would be an awesome improvement. I have years of data related to expenses and owners that will take time moving over.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online et Microsoft Excel

Pourquoi passer à PayHOA

Pricing, ease of use and learning curve. Using new software can be scary or intimidating. This particular software was easy for me to dive right into and will be even easier to teach other board members.

Réponse de Pay HOA

Bradley,

Thanks for the kind words! We appreciate you!

Best,
Mike

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PayHOA - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PayHOA.

Types de licences disponibles pour PayHOA :

  • À partir de : 49,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PayHOA :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles PayHOA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PayHOA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PayHOA :

Google Calendar, Lob, Plaid, SendGrid, Stripe, Twilio, Weebly

Ressources d'aide disponibles pour PayHOA :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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