
En savoir plus sur PayHOA
PayHOA est un logiciel de gestion des HOA (syndicats de copropriétés) basé sur le cloud conçu pour communiquer avec les membres, collecter les cotisations et suivre les dépenses. Le système est utilisé par les gestionnaires immobiliers, les associations de copropriétés et les associations de propriétaires.
PayHOA permet aux utilisateurs de communiquer avec les membres par e-mail, SMS et appels vocaux. Des e-mails de masse et des messages texte peuvent être envoyés pour partager des documents, annoncer des événements, envoyer des bulletins d'information et des sondages, etc. Toutes les communications sont enregistrées et il n'y a pas de limite quant au nombre de messages pouvant être envoyés. Des sites web communautaires personnalisés peuvent être créés à l'aide du créateur de site web par glisser-déposer et d'une gamme de modèles et de schémas de couleurs. Les utilisateurs peuvent modifier du texte, des images et des vidéos et créer des newsletters avec un éditeur de type glisser-déposer. Les demandes de maintenance peuvent être suivies et les résidents informés lorsque le travail est terminé et les utilisateurs peuvent également créer et vendre des billets aux événements et accepter des dons.
Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées dans PayHOA et envoyer des rappels de paiement et d'arriérés aux membres. Un bouton "payer maintenant" inclus dans les communications permet aux membres de payer les cotisations sans avoir besoin de se connecter, par carte de crédit ou ACH. Des relevés papier peuvent également être envoyés aux membres selon les besoins. Les outils de comptabilité intégrés permettent aux utilisateurs d'importer des données de transaction à partir de leur compte bancaire, de catégoriser les transactions et de suivre les informations financières, y compris les bénéfices et les pertes, les budgets et les coûts réels. Les utilisateurs peuvent également produire électroniquement des formulaires 990N ou 990EZ et imprimer ou télécharger des copies PDF de leurs dépôts.
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à PayHOA
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
49,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
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Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour PayHOA : 59
Alternatives
Condo Control

Microsoft Excel

Quickbooks Online

QuickBooks Online Advanced

Avis
Vous avez déjà PayHOA?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
PayHOA is Great
Publié le 2019-05-10
Avantages
We have found that PayHOA has all the right tools for our small 41 unit HOA
Inconvénients
It takes some time for our owners to get comfortable with using the product. Mainly because they are not use to using an on-line portal. The connection to our owners bank accounts to use the e-check feature needs a better explanation for how not do require a users login credentials to setup a bank account link
Réponse de Pay HOA
David,
Thank you for the review! Your comments regarding the e-check workflow are really helpful! I'll pass those along to our development team!
Best,
Mike Bollinger
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great & easy to use, wonderful customer service
Publié le 2016-12-28
I had gotten a free trial of the program as treasurer of a fraternity. It is such an easy system to...
I had gotten a free trial of the program as treasurer of a fraternity. It is such an easy system to use that incorporates many different features in regards to collecting dues. My favourite part was the ability to use LegFi to send emails to members who weren't paying dues, acting as a collection agency. Keeping track of dues paid and due dates was very convinient, and they made it so you could see on your homepage what your organization's collections looked like. It was super easy to set up for me and for the members of my organization, and the workers at LegFi were there to help me through the whole way. I cannot stress how wonderful the customer service was. I had an issue and called the phone number and was able to speak directly to the president. He was extremely understanding, courteous, and very helpful. These are really down to earth people who want to help your organization, financials and beyond. If you are an organization looking to utilize a financial collections service, I would have no reservations in recommending LegFi
Avantages
Ease of use, customer service
Inconvénients
Spotty service, sometimes the website was down, but it didn't really create an issue for me as I could just try again later
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Legacy Financial (LegFi) Customer Review
Publié le 2015-06-25
I am the treasurer of me fraternity at Michigan State University and we just wrapped up our first...
I am the treasurer of me fraternity at Michigan State University and we just wrapped up our first semester using your service. We decided to employ your product for a couple key reasons. We wanted the collection support, the ability to pay charges online, and the tax help the you provide through file990.org.
Bad News first:
You failed to have the proper tax form on your website. I called numerous times between mid March and when our taxes were due in mid May. Time and time again I was assured that the form would be provided prior to tax day, but unfortunately it never was. Luckily, one of the brothers is an had just completed an internship at Grant Thornton, otherwise I would have been helpless. To be blunt, we feel like we wasted money on a service that couldn't deliver. Furthermore, your software doesn't provide enough tools, especially the budget builder. We budget on a semester -by-semester basis and I just don't have enough freedom to build a functional budget based on our needs with the current version.
Now the good news:
For the most part, your customer service was exceptional. Every call was informative and the operators did a fine job assisting me to the best of their abilities.
General tips:
- Get file990.org running more smoothly. This is one of the primary reasons why fraternities employ your service and it needs to be functional if we are to continue to do so.
- Finalize this update that your customer service told me about. He shared his screen to give me a peek at the beta and I was impressed. The earlier you get this out before fall semester begins the better.
In conclusion, our first semester with Legfi wasn't exactly smooth sailing but there is certainly potential for improvement. Hope this review is helpful.
Réponse de Pay HOA
Thank you for the feedback. We are always working hard to improve the customer experience and I'll take these notes directly to our tech team.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Board President
Publié le 2019-05-10
We collect homeowners association fees, the intuitive system allows us to obtain data and monitor...
We collect homeowners association fees, the intuitive system allows us to obtain data and monitor expenses and communicate with owners. The Board loves it!
Avantages
The most great experience was the service during our transition to the new portal. The system ease of use, real time, and features with several options are available are secondary.
Inconvénients
Not applicable, new features are on the horizon.
Réponse de Pay HOA
Hi Iris,
Thank you for the review! I'm glad your Board and association members are finding PayHOA helpful!
Best,
Mike Bollinger
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Morningview
Publié le 2019-05-14
Payment of dues seems to be an ease with this software
Payment of dues seems to be an ease with this software
Avantages
Easy of payment for all of the association
Inconvénients
Issues with the savings account not fixed
Réponse de Pay HOA
Hi Lisa,
Thank you for the review! I will circle back with our development team regarding the savings account link!
Best,
Mike
PayHOA - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PayHOA.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PayHOA?
Types de licences disponibles pour PayHOA :
- À partir de : 49,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise PayHOA?
Utilisateurs habituels du logiciel PayHOA :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues PayHOA est-il disponible?
Langues dans lesquelles PayHOA est disponible :
anglais
Q. PayHOA prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par PayHOA :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications PayHOA peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à PayHOA :
Google Calendar, Lob, Plaid, SendGrid, Stripe, Twilio, Weebly
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PayHOA?
Ressources d'aide disponibles pour PayHOA :
Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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