En savoir plus sur PayHOA

PayHOA est un logiciel de gestion des HOA (syndicats de copropriétés) basé sur le cloud conçu pour communiquer avec les membres, collecter les cotisations et suivre les dépenses. Le système est utilisé par les gestionnaires immobiliers, les associations de copropriétés et les associations de propriétaires.

PayHOA permet aux utilisateurs de communiquer avec les membres par e-mail, SMS et appels vocaux. Des e-mails de masse et des messages texte peuvent être envoyés pour partager des documents, annoncer des événements, envoyer des bulletins d'information et des sondages, etc. Toutes les communications sont enregistrées et il n'y a pas de limite quant au nombre de messages pouvant être envoyés. Des sites web communautaires personnalisés peuvent être créés à l'aide du créateur de site web par glisser-déposer et d'une gamme de modèles et de schémas de couleurs. Les utilisateurs peuvent modifier du texte, des images et des vidéos et créer des newsletters avec un éditeur de type glisser-déposer. Les demandes de maintenance peuvent être suivies et les résidents informés lorsque le travail est terminé et les utilisateurs peuvent également créer et vendre des billets aux événements et accepter des dons.

Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées dans PayHOA et envoyer des rappels de paiement et d'arriérés aux membres. Un bouton "payer maintenant" inclus dans les communications permet aux membres de payer les cotisations sans avoir besoin de se connecter, par carte de crédit ou ACH. Des relevés papier peuvent également être envoyés aux membres selon les besoins. Les outils de comptabilité intégrés permettent aux utilisateurs d'importer des données de transaction à partir de leur compte bancaire, de catégoriser les transactions et de suivre les informations financières, y compris les bénéfices et les pertes, les budgets et les coûts réels. Les utilisateurs peuvent également produire électroniquement des formulaires 990N ou 990EZ et imprimer ou télécharger des copies PDF de leurs dépôts.

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PayHOA : 59

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Calcul des pénalités de retard
  • Collecte des frais
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Répression des infractions par la copropriété
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Condo Control

4,6
Alternative n° 1 à PayHOA
Condo Control Central est une solution de gestion immobilière destinée aux propriétaires et directeurs commerciaux, qui...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 2 à PayHOA
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 3 à PayHOA
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à PayHOA
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(141)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà PayHOA?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 141
DAVID
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PayHOA is Great

Publié le 2019-05-10

Avantages

We have found that PayHOA has all the right tools for our small 41 unit HOA

Inconvénients

It takes some time for our owners to get comfortable with using the product. Mainly because they are not use to using an on-line portal. The connection to our owners bank accounts to use the e-check feature needs a better explanation for how not do require a users login credentials to setup a bank account link

Réponse de Pay HOA

David,

Thank you for the review! Your comments regarding the e-check workflow are really helpful! I'll pass those along to our development team!

Best,
Mike Bollinger

Dominick
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great & easy to use, wonderful customer service

Publié le 2016-12-28

I had gotten a free trial of the program as treasurer of a fraternity. It is such an easy system to...

I had gotten a free trial of the program as treasurer of a fraternity. It is such an easy system to use that incorporates many different features in regards to collecting dues. My favourite part was the ability to use LegFi to send emails to members who weren't paying dues, acting as a collection agency. Keeping track of dues paid and due dates was very convinient, and they made it so you could see on your homepage what your organization's collections looked like. It was super easy to set up for me and for the members of my organization, and the workers at LegFi were there to help me through the whole way. I cannot stress how wonderful the customer service was. I had an issue and called the phone number and was able to speak directly to the president. He was extremely understanding, courteous, and very helpful. These are really down to earth people who want to help your organization, financials and beyond. If you are an organization looking to utilize a financial collections service, I would have no reservations in recommending LegFi

Avantages

Ease of use, customer service

Inconvénients

Spotty service, sometimes the website was down, but it didn't really create an issue for me as I could just try again later

Derek
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Legacy Financial (LegFi) Customer Review

Publié le 2015-06-25

I am the treasurer of me fraternity at Michigan State University and we just wrapped up our first...

I am the treasurer of me fraternity at Michigan State University and we just wrapped up our first semester using your service. We decided to employ your product for a couple key reasons. We wanted the collection support, the ability to pay charges online, and the tax help the you provide through file990.org.

Bad News first:
You failed to have the proper tax form on your website. I called numerous times between mid March and when our taxes were due in mid May. Time and time again I was assured that the form would be provided prior to tax day, but unfortunately it never was. Luckily, one of the brothers is an had just completed an internship at Grant Thornton, otherwise I would have been helpless. To be blunt, we feel like we wasted money on a service that couldn't deliver. Furthermore, your software doesn't provide enough tools, especially the budget builder. We budget on a semester -by-semester basis and I just don't have enough freedom to build a functional budget based on our needs with the current version.

Now the good news:
For the most part, your customer service was exceptional. Every call was informative and the operators did a fine job assisting me to the best of their abilities.

General tips:
- Get file990.org running more smoothly. This is one of the primary reasons why fraternities employ your service and it needs to be functional if we are to continue to do so.
- Finalize this update that your customer service told me about. He shared his screen to give me a peek at the beta and I was impressed. The earlier you get this out before fall semester begins the better.

In conclusion, our first semester with Legfi wasn't exactly smooth sailing but there is certainly potential for improvement. Hope this review is helpful.

Réponse de Pay HOA

Thank you for the feedback. We are always working hard to improve the customer experience and I'll take these notes directly to our tech team.

Iris
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Board President

Publié le 2019-05-10

We collect homeowners association fees, the intuitive system allows us to obtain data and monitor...

We collect homeowners association fees, the intuitive system allows us to obtain data and monitor expenses and communicate with owners. The Board loves it!

Avantages

The most great experience was the service during our transition to the new portal. The system ease of use, real time, and features with several options are available are secondary.

Inconvénients

Not applicable, new features are on the horizon.

Réponse de Pay HOA

Hi Iris,

Thank you for the review! I'm glad your Board and association members are finding PayHOA helpful!

Best,
Mike Bollinger

Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Morningview

Publié le 2019-05-14

Payment of dues seems to be an ease with this software

Payment of dues seems to be an ease with this software

Avantages

Easy of payment for all of the association

Inconvénients

Issues with the savings account not fixed

Réponse de Pay HOA

Hi Lisa,

Thank you for the review! I will circle back with our development team regarding the savings account link!

Best,
Mike

Afficher 5 avis sur 141 Lire tous les avis

PayHOA - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PayHOA.

Types de licences disponibles pour PayHOA :

  • À partir de : 49,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PayHOA :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles PayHOA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PayHOA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PayHOA :

Google Calendar, Lob, Plaid, SendGrid, Stripe, Twilio, Weebly

Ressources d'aide disponibles pour PayHOA :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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