
En savoir plus sur Avantio
Avec plus de 16 ans d'expérience dans le commerce B2B, Avantio a évolué en tirant parti de connaissances approfondies des changements et des évolutions du marché, en s'adaptant constamment pour anticiper les besoins des utilisateurs. Les utilisateurs créent des règles de gestion relatives à leurs propriétés, ce qui permet de réduire le temps dédié à la gestion des portefeuilles de propriétés.
Avantio fournit un logiciel de gestion de location de vacances de premier plan, un gestionnaire de canaux connecté aux principaux portails mondiaux et des sites web de pointe, personnalisables et adaptés aux mobiles pour les agences qui gèrent un grand nombre de propriétés.
Les produits Avantio peuvent être autonomes ou intégrés dans une solution complète pour simplifier les communications avec des tiers. La section Service client propose une assistance et une formation dédiées pour fournir des connaissances et des compétences à la demande, avec une assistance téléphonique et par messagerie en ligne pour tous les clients.
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Avantio ne vous convainc pas tout à fait ?
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Fonctionnalités
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Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Hostaway

Guesty

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Avis
Vous avez déjà Avantio?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plus qu'un logiciel: une équipe !
Publié le 2019-11-28
Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de...
Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...
Avantages
Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne...
Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !
Inconvénients
Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un des meilleurs du secteur
Publié le 2023-02-16
Avantages
Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.
Inconvénients
On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.
Alternatives envisagées
GuestyRéponse de Avantio
We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry.
We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team.
Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AVANTIO, le logiciel de référence
Publié le 2023-02-11
Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque...
Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque année depuis que nous utilisons AVANTIO !!!
Avantages
Très facile d'utilisation, équipe performante et dynamique et très à l'écoute, facilité d'intégration des plateformes et des services associés (paiements).
Inconvénients
Prévoir juste de sécuriser les acquis, car il y a de temps en temps des bugs, mais c'est un peu la rançon du dynamisme d'AVANTIO
Réponse de Avantio
Hi Alan,
Thank you for this review. We appreciate that our efforts are recognised and bring great results to your business. We enjoy working with you and we will make sure we make every effort to adapt our product to your needs and continue providing you great tools and a great service.
You can count on us every step of the way!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Idéal pour une structure de 60/100 logements comme chez mou
Publié le 2023-03-10
Avantages
L’état pure, l’ergonomie. Le développement constant du produit
Inconvénients
Jamais assez rapide , le guest restant trop exigeant
Réponse de Avantio
Hi Emmanuel,
Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product performs great for our customers. We are happy that you can see the contact developments that we are making. We are always happy to support you and hear your thoughts and achievements - we are partner in this journey!
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Une collaboration reussie
Publié le 2023-03-11
Avantages
Une équipe dynamique, soudée et soucieuse de ses client
Inconvénients
Pas toujours evident de l utiliser à 100%
Réponse de Avantio
Hi Valerie,
Thank you for sharing your thoughts, we trully appreciate it. We are always here to support you in this journey! Whenever you need any additional support, please contact us: your dedicated account manager and our customer care team. We will continue in this project together and supporting you to succeed!
Avantio - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avantio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Avantio?
Types de licences disponibles pour Avantio :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Avantio?
Utilisateurs habituels du logiciel Avantio :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Avantio est-il disponible?
Langues dans lesquelles Avantio est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais
Q. Avantio prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Avantio :
Q. Avec quelles applications Avantio peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Avantio :
ASCENT, Breezeway, Doinn, Mailchimp, PriceLabs, Stripe, Transparent
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Avantio?
Ressources d'aide disponibles pour Avantio :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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