En savoir plus sur HSI Donesafe

HSI Donesafe est une plateforme QHSE de pointe, sans programmation, permettant aux entreprises internationales d'améliorer rapidement les relations sur le lieu de travail. Bénéficiant de la confiance de plus de trois millions d'utilisateurs dans le monde, il s'agit d'un des logiciels cloud les mieux notés pour le suivi des critères QHSE et ESG, il favorise la mise en relation des données afin d'améliorer les résultats commerciaux et de minimiser les risques. Concevez, déployez et obtenez un contrôle inégalé, en obtenant une visibilité complète sur toutes les opérations QHSE.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Japon, Nouvelle-Zélande et 3 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 5 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HSI Donesafe : 192

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Audit de sécurité
  • Audit des contrôles
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de sous-traitants
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Codage et contrôle de documents
  • Communication multicanal
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité SCORM
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquête sur les accidents
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation en ligne
  • Estimation
  • Examen de documents
  • Fonctions pour secteur hôtelier
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'amiante
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'eau
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des badges
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des certifications
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des déchets
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des inspections
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réponses
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des talents
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des émissions aériennes
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Liste de suivi
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notation des risques
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Portail des apprenants
  • Portail libre-service
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Préinscription
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de suivi
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé de notes
  • Reprise d'activité
  • Respect de l'environnement
  • Scan de cartes d'identité
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'expiration des certificats
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des cours
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Tests et évaluations
  • Université/Écoles
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Alternatives

Safesite

4,7
Alternative n° 1 à HSI Donesafe
Safesite est un système de gestion de la sécurité basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises immobilières et de...

EcoOnline eCompliance

4,6
Alternative n° 2 à HSI Donesafe
eCompliance Safety Software est une solution basée sur le cloud de sécurité et de gestion de la conformité permettant...

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 3 à HSI Donesafe
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

Wooqer

4,5
Alternative n° 4 à HSI Donesafe
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et...

Avis

Note globale

4,7 /5
(69)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà HSI Donesafe?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Giel
Giel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easiest H&S Program I used

Publié le 2019-01-09

Donesafe can do anything really, our business will use it for many many things, reporting incidents...

Donesafe can do anything really, our business will use it for many many things, reporting incidents / hazards and doing the injury management is just the start. We will have (Contractor) inductions, permits, SOPs, training documentation, possibilities are pretty much endless.

Avantages

It is so simple and easy to use, I've used 2 systems in The Netherlands and 3 different systems in New Zealand. This is the 4th system in New Zealand and it is by far the best of all I ever used.

Inconvénients

We are still fresh with having this software in our business. It took us several months configuring what we wanted, and we did. So, so far so good, keep it up!

Réponse de HSI

Thanks for the review, Giel.
Great to hear your experience with the Donesafe platform at SkyCity Entertainment Group over the last 6-12 months.

Thanks again and as always, stay safe out there. Team Donesafe.

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for our compliance management

Publié le 2020-11-30

Donesafe helps us to centralize the management of our in company compliance softwares in one place...

Donesafe helps us to centralize the management of our in company compliance softwares in one place and avoid the repetition of the previous compliance issues we have experienced before.

Avantages

Best contribution of Donesafe is to enable consolidation of our entire compliance infrastructure in one single platform by creating our organization specific apps. Additionally provides us opportunity to be pro-active about not repeating the compliance issues thanks to Donesafe's strong analyzing tools.

Inconvénients

There should be more advance reports in management panel and although Donesafe's support team's response time to tickets is very fast I can not say that they have a great expertise on the features, functions and especially on the custom implementations of the platform.

Alternatives envisagées 

Safesite

Pourquoi choisir HSI Donesafe 

For our case Donesafe was a better platform to unify our compliance infrastructure at one platform.

Logiciel antérieur 

Safesite

Pourquoi passer à HSI Donesafe

Donesafe was better to collect the compliance apps in one place.

Réponse de HSI

Nicolas, thanks for leaving us a great review. We are happy to hear that you love the product and find it perfect for your business requirements.
Regards,
The Donesafe Team

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

DoneSafe reporting

Publié le 2021-03-31

our experience has been undesired. There was a lack of service to support the development 1hour...

our experience has been undesired. There was a lack of service to support the development 1hour per month and we still had to pay for a produce that we could not use

Avantages

good tool to use for reporting hazarda and incidents and to create actions

Inconvénients

training on how to use the software has been less than desirable. The cost for support is overwhelming.

Réponse de HSI

Scott, thanks for leaving the Donesafe product review. We love hearing from our customers. Sorry to hear that you are experiencing issues and we would like to address these immediately. Please reach out to your company Donesafe super admin user or contact Donesafe support at [email protected] for further assistance. Thanks, Donesafe Team

Shane
Note globale
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great improvement to what we had

Publié le 2021-05-05

We have developed a very complex IMS within Donesafe after seeing the capabilities of the software....

We have developed a very complex IMS within Donesafe after seeing the capabilities of the software. The system was developed over a 6 month period, which was only possible with a dedicated member on staff devoted to the project which is an additional cost.

The main cons written above are all improvements we can see for the system that would have benefit to most users as Donesafe continues to develop their software.

Overall, the experience has been positive, including the feedback from staff after implementation. After 5 months of being "live," we are seeing meaningful data captured within the system. Although the reporting in Donesafe can be limited, it can be exported into third-party software for really powerful analysis.

Avantages

The system is very modular and can be developed anywhere from a simple system to a complex integrated management system. The workflow and automation features reduce double handling and drive processes to really improve from the paper copy days.

Inconvénients

- Print function is a messy format with no quality work arounds (e.g. unable to print a single page within a group of forms)
- Support and requested development can be very slow
- Reporting options can be very limited and don't allow drill down within Dashboards
- Integration with other systems for video is limited to Youtube and Vimeo, direct embedded code doesn't seem to work.
- Mobile App is very basic
- No manual or training provided from Donesafe for development

Réponse de HSI

Shane, thanks for leaving us a great review. We are happy to hear that you love the product and find it perfect for your business requirements.
The print functionalilty, support, video, mobile app and video integrations have all been updated over the last few months. Please reach out to your rep or [email protected] for more information.
Regards,
Donesafe Team

Abdul
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Why donesafe

Publié le 2020-08-12

A lot if benefits in terms of recording and control of policies and procedures as well incidents...

A lot if benefits in terms of recording and control of policies and procedures as well incidents and hazards recoring and storing of valuable knowledge base information ..

Avantages

Done safe is platform where all Health and safety reporting can be done.Form hazard reporting to Incident reporting with follow up actions and assigning of actions to completion of actions .On the same platform we can load all policies and procedures which can be used to train the workforce and also track overall compliance in Incident actions and Audit actions.

Inconvénients

I dont see features where training compliance can be tracked for reporting.There should be features to acknowledge that person has really read and understood a particular procedure from the Knowledge base and the user should also be able to generate a test form the knowledge base.This should be able to be tracked and reported for overall training compliance for an organisation .

Réponse de HSI

Abdul, thanks for the review. We are thrilled that you gave us a perfect 5-star review and find Donesafe easy to use; the team will be happy to read your comments and feedback.
We've recently had updates on the platform to cover off the training compliance and reporting features as well as acknowledgments and version controls in the knowledge base. Reach out to our team at [email protected] and we will be sure to complete a demo of our new features and organise the upgrade in your system.
Team Donesafe

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HSI Donesafe - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HSI Donesafe.

Types de licences disponibles pour HSI Donesafe :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HSI Donesafe :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HSI Donesafe est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, polonais, portugais, tchèque, thaï

Appareils pris en charge par HSI Donesafe :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HSI Donesafe :

ActiveCampaign, Asana, Chargebee, Delighted, Dropbox Business, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Grow, Intercom, Jira, MYOB Business, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Pingdom, SAP Business One, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Trello, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour HSI Donesafe :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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