En savoir plus sur VOGSY

VOGSY est une plateforme cloud d'automatisation qui cible les besoins opérationnels d'une organisation de services, qui propose des fonctionnalités mobiles prenant en charge le cycle de vie complet du devis au paiement. En tant que partenaire de Google Cloud conçu pour étendre les capacités des applications renommées de la G Suite de Google, VOGSY offre un accès unique pour plusieurs rôles d'utilisateurs au sein des équipes de direction, financières/opérationnelles, commerciales et de projet. La plateforme prend également en charge l'intégration à des logiciels tiers comme Jira, Salesforce, Zapier, QuickBooks et Xero.

Les prix par utilisateur et par mois incluent toutes les fonctionnalités essentielles associées à la gestion de projet. La planification des projets, des ressources et du budget est appuyée par la collaboration et la gestion des documents, permettant ainsi aux utilisateurs de suivre les progrès, les livrables et les activités. Les heat maps facilitent la gestion des ressources grâce à l'indication des disponibilités et de l'utilisation, tandis que les suggestions de ressources et le rapprochement des rôles/compétences sont également automatisés. Le temps et les dépenses peuvent être consignés dans des feuilles de temps pré-remplies et mesurés par le chronomètre VOGSY, qui offre des notifications et approbations sur tous les appareils. Les fonctionnalités de facturation permettent une planification flexible et un reporting en temps réel, avec un chat et des commentaires en direct pour mieux collaborer en équipe, etc. Outre ses fonctionnalités CRM supplémentaires, VOGSY fournit des informations concernant les données et des options de reporting, y compris un certain nombre de métriques et des tableaux de bord de KPI configurables.

Options de tarification dès :

9,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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9,00 $ US/mois

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Images

VOGSY Logiciel - 1
VOGSY Logiciel - 2
VOGSY Logiciel - 3
VOGSY Logiciel - 4
VOGSY Logiciel - 5
VOGSY Logiciel - 6
VOGSY Logiciel - 7
VOGSY Logiciel - 8
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Vidéo de VOGSY
Vidéo de VOGSY
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Vidéo de VOGSY VOGSY Logiciel - 1 VOGSY Logiciel - 2 VOGSY Logiciel - 3 VOGSY Logiciel - 4 VOGSY Logiciel - 5 VOGSY Logiciel - 6 VOGSY Logiciel - 7 VOGSY Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour VOGSY : 151

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

Wrike

4,2
Alternative n° 1 à VOGSY
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à VOGSY
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

FunctionFox

4,5
Alternative n° 3 à VOGSY
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives,...

LiquidPlanner

4,3
Alternative n° 4 à VOGSY
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers...

Avis

Note globale

4,5 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

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Richard j K. Richard j K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FINALLY! A solution for managing projects that integrates with Google

Publié le 2020-09-28

Since roll out we have noticed a dramatic increase in our team's responsiveness to submitting their...

Since roll out we have noticed a dramatic increase in our team's responsiveness to submitting their time (a plague of every agency) and a double digit increase in profitability from having stronger controls over our projects than we had with other project management applications we used in the past.

Avantages

For years I have dreamed of a tool that would integrate within the Google ecosystem, Vogsy has done just that. It feels like an extension of the tools that we use everyday: Gmail, Google Docs, et cetera. The transition from our existing platform was fairly painless and our team was up and running within days of deployment.

Inconvénients

I do not have many pain points with Vogsy. It covers all of our bases that we need to properly manage our team and the day to day operations of the business. Their team has been super supportive on customer support side and carefully considers our recommendations for future releases. It feels like a very effective partnership.

Alternatives envisagées 

FunctionFox, LiquidPlanner, monday.com et Wrike

Logiciel antérieur 

Intervals

Pourquoi passer à VOGSY

After a doing a demo with several applications our selection committee unanimously determined that Vogsy would provide coverage on all of our critical elements and provide for cost savings long term through streamlining several of our processes. It was the clear winner.
Hendrik N. Hendrik N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

100% automated process from quote to invoice

Publié le 2019-05-03

- 100% automated process from quote to invoice
- integrates easily with our financial administration...

- 100% automated process from quote to invoice
- integrates easily with our financial administration
- extremely intuitive user experience, very steep learning curve for new employees
- beautiful graphs and management dashboards
- FUN to use, feels like social media!

Avantages

It is a pleasure to make proposals with Vogsy:

- I enter quote information (amount, relation, contact person)
- Vogsy then generates the quote from a template and stores it in Google Drive
- I finish the quote by editing the generated Google Doc
- Vogsy then sends my manager a notification to approve the quote
- after approval Vogsy sends the quote to my contact person through Gmail

It does not end there. After receipt, my customer can digitally sign the quote. Vogsy automatically saves the signed quote in Google Drive. In Vogsy I can then convert the quote to a project with a single click, so the project execuation can start right away (resource planning, time registration, invoicing).

Never been this easy, never been this efficient.

Inconvénients

I manage many projects and quotes so I received many notifications on my feed. Fortunately, you can easily disable certain notifications in Vogsy.

Chris L. Chris L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Waste of time

Publié le 2020-04-08

I hate it. It looked like it would be perfect,
and they promised the world. They fell short Snd...

I hate it. It looked like it would be perfect,
and they promised the world. They fell short Snd wouldn’t refund my money either.

Avantages

I was hoping that this would be easier than Sales force... I was wrong.

I liked how the team embraced our company. However it was false hope. They would not deviate from their ways and it cost me thousands of dollars. What a mistake.

Inconvénients

Processing a job was a nightmare. There are so many unnecessary steps.

Réponse de VOGSY

Dear Chris, sorry to learn that you felt misguided. For a SaaS business, it's never a sustainable situation to overpromise or underdeliver. And so that's definitely not what we ever set out to do. After reflecting on your feedback here, we believe that it was a matter of expectations in different parts of the business that caused things to grind to a halt. In hindsight, it's clear that it was CRM, rather than PSA that you were looking for. Whilst we spent quite some time with your administrative team to cover the entire scope from quote to cash, that ultimately was never embraced fully. An unfortunate mismatch, of which we will take learnings forward.
Best regards,
Mark

Paola Z. Paola Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great personal assistant

Publié le 2019-04-11

Helps me to keep full track of our quote-to-cash process. Easy time recording and approval of...

Helps me to keep full track of our quote-to-cash process. Easy time recording and approval of purchase invoices. Charts give a clear overview of a number of key performance indicators.

Avantages

Vogsy helps me to easily manage my actions by presenting them on my personal feed. And keeps reminding me if something is not taken care of yet. Great to have this convenient personal assistant who keeps me up to speed!

Inconvénients

If you work on quite a number of projects, you can sometimes receive many notifications on your feed. To avoid this situation, you can disable certain notifications in Vogsy. So if you just invest a little bit of time, this is easily taken care of as well.

Wout K. Wout K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great PSA software

Publié le 2019-01-09

Quote-to-cash process is excellerated by using VOGSY
Using boards to customize management informatio...

Quote-to-cash process is excellerated by using VOGSY
Using boards to customize management information for each department

Avantages

Works great on my mobile phone. All relevant information about my opportunities en projects available in my pocket without searching. On board P&L, so I allways van see how we perform against the budget, from any point of view: manager, department, staff, billability et cetera

Inconvénients

Standard charts do not allow for customizations

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VOGSY - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VOGSY.

Types de licences disponibles pour VOGSY :

  • À partir de: 9,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel VOGSY :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles VOGSY est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par VOGSY :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à VOGSY :

Copper, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, HubSpot CRM, Jira, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour VOGSY :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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