En savoir plus sur Gymdesk

Martial Arts On Rails est une plateforme de gestion pour les gyms et les écoles d'arts martiaux qui aide à simplifier et automatiser les opérations, permettant aux utilisateurs de se concentrer davantage sur la formation, l'enseignement et la croissance de leur entreprise. Les fonctionnalités comprennent l'inscription numérique des membres, le suivi et la gestion des absences, le traitement des cartes de crédit/débit, les notifications et les rappels, les analyses marketing, un site web de gym réactif, la messagerie électronique et le suivi des programmes de référence.

Les outils de gestion des membres comprennent l'inscription numérique des membres à l'aide d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou d'un smartphone, la gestion des absences et la gestion des contrats avec signature électronique et les notifications personnalisées sur la présence, la facturation, les absences et plus encore. Les gyms et les écoles peuvent facturer les membres automatiquement en utilisant une carte de débit ou de crédit ou par virement bancaire, ainsi que programmer des paiements automatiques récurrents pour les frais d'adhésion et autres achats. Les alertes par e-mail des membres avisent les utilisateurs de toute nouvelle facture, de l'expiration des cartes de paiement, des paiements en retard et plus encore.

Les tableaux de bord de la salle de gym fournissent un aperçu des revenus pour vous aider à prendre des décisions commerciales basées sur les données, y compris des résumés et des graphiques de revenus, de présence, de leads et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent obtenir une vue en temps réel de la participation à chaque session de formation et obtenir des ventilations de performance. Martial Arts On Rails suit l'acquisition de nouveaux visiteurs et membres à l'inscription, y compris les références des membres et d'autres efforts de marketing et permet aux organisations d'envoyer des e-mails de marketing et des rappels aux membres de la gym via le système de messagerie électronique.

Martial Arts On Rails fournit aux gyms et aux écoles d'arts martiaux un site web conçu par des professionnels, optimisé pour la découverte et l'indexation par les moteurs de recherche. Les utilisateurs obtiennent un contrôle total sur le contenu et l'image de marque et peuvent ajouter des pages personnalisées pour plus d'informations ou d'événements tels que des séminaires ou des concours. Les fonctionnalités supplémentaires de la plateforme incluent la gestion des produits et des stocks, la saisie d'opérations et la comptabilité, ainsi que la gestion des factures, des retours et des remboursements.

Options de tarification dès :

75,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 57 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

75,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gymdesk : 118

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Classement de ceintures
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Comptes rendus financiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Engagement des clients
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion communautaire
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de décharge de responsabilité
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Pour les arts martiaux
  • Pour les salles de sport
  • Pour les studios de danse
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Programmation des tâches
  • Programme de récompenses
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Réservation mobile
  • Segmentation
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des performances sportives
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 1 à Gymdesk
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

RhinoFit

4,0
Alternative n° 2 à Gymdesk
logiciel de gestion de gym conçu pour rendre la vie plus propriétaires de gym.

Glofox

4,5
Alternative n° 3 à Gymdesk
Une puissante plateforme basée sur le cloud qui fournit à votre studio un logiciel innovant de gestion de salle de...

Kicksite

4,8
Alternative n° 4 à Gymdesk
Kicksite est une équipe de gestion d'arts martiaux qui fournit un logiciel de gestion innovant et simple pour votre...

Avis

Note globale

4,8 /5
(104)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Gymdesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 104
Kris
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Martial Arts Software out there!

Publié le 2022-08-15

I had started with a competing product and while it kind of did what I needed it was just... meh. I...

I had started with a competing product and while it kind of did what I needed it was just... meh. I switched to GymDesk and could not be any happier - it does exactly what I was looking for in a school management software at a very reasonable price!

Avantages

- Easy to use
- One stop shop - the creators have thought of everything
- Simple for members
- Website is connected directly to the back end which is connected to the online shop and Point of Sale which keeps everything simple

Inconvénients

- Would like a little more flexibility on the Design templates for the website
- Sometimes the help can be a little tricky to navigate but jumping on the Live Chat solves things in minutes!

Alternatives envisagées 

Glofox, MyStudio, Mindbody, Kicksite et WellnessLiving

Logiciel antérieur 

MyStudio
Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent choice for member management

Publié le 2019-07-24

Avantages

The team is quick to respond and open to suggestions for features.
The setup is pretty simple and easily integrates with payment software.
The FrontDesk option is a nice feature for allowing students to check in.
Great set of features for the price.

Inconvénients

Updating members isn't always easy.
Some of the links and buttons don't work as expected.
Ability to customize memberships, especially for 'no cost' memberships, is limited.
No feature to allow for more than one version of a waiver to be used at the same time or to include a waiver and a membership agreement during the sign up process.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Straightforward and intuitive as long as you don't have to deal with families

Publié le 2022-09-09

positive

positive

Avantages

Reasonably intuitive feature set for 90% of features
Highly responsive support team
Reasonable price point

Inconvénients

Dealing with families:
- no separate inputs for parent/guardian (let alone both parents) if student is a minor except under "Emergency Contacts"
- cumbersome and inflexible mechanisms for grouping students under a family accounts and how family discounts are priced
- no simple way of toggling a student between memberships without cancelling entirely
- no way to list custom fields on members overview
- no way to see on members overview screen which customers have credit card on file

No integration with small receipt printer - huge waste of toner and paper when customers ask for receipt

Réponse de Gymdesk

Thanks for reviewing us David! Sorry to hear you did not have a good experience with our family account management. If you can reach out to us with your concerns, we'd be happy to help you set it up better for your needs.

Thanks,
-Eran

Hollis & Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New MAOR user

Publié le 2020-01-19

Extremely positive

Extremely positive

Avantages

Ease of use and presentation. The simple, yet data heavy presentation allows the user to have important information at the fingertips without unnecessary navigation.

Inconvénients

Report customization. Probably not so much for the M.A. facility, but gym operators with a wide range of customers need to be able to generate custom data reports, especially those facilities who rely in part on dues reimbursement from member insurance programs. A growing segment of business as the aging population increases.

Yen
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Choice for Managing Your Martial Arts Business!

Publié le 2021-10-20

Avantages

- Super responsive and helpful customer service. Our questions/problems are usually resolved within a few hours of submitting a request.
- Clean UI: easy for both us and our members to navigate the software.
- Provides all the features you'd need to run your school: billing, belt/skills tracking, attendance tracking, etc.
- Integrates with a variety of payment processors

Inconvénients

There are a few random bugs here and there, but the support team is always on the ball fixing them once you bring it to their attention.

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Gymdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gymdesk.

Types de licences disponibles pour Gymdesk :

  • À partir de : 75,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gymdesk :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Gymdesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Gymdesk :

Applications s'intégrant à Gymdesk :

ActiveCampaign, Authorize.Net, Google Analytics 360, Kisi, Mailgun, Microsoft Excel, Square Point of Sale, Squarespace, Stripe, Wix, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Gymdesk :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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