OfficeTools
OfficeTools
En savoir plus sur OfficeTools
OfficeTools est une solution de gestion de cabinet comptable et fiscal qui fournit aux utilisateurs des outils de gestion des clients, des projets, des tâches, des documents, du temps, de la facturation, etc.
OfficeTools WorkSpace agit comme un référentiel centralisé de toutes les informations client et se synchronise de manière bidirectionnelle avec les logiciels fiscaux et comptables pour s'assurer que les modifications apportées aux données sont mises à jour sur tous les systèmes. Les projets, les rendez-vous et les affectations peuvent être suivis dans des calendriers personnels et collectifs, tandis que les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe qui ont une charge de travail moins importante. La liste d'activités offre aux utilisateurs une vue de tous les éléments ouverts en attente de finalisation et permet aux utilisateurs de consulter le contact et la section pertinents pour chaque tâche. Les utilisateurs peuvent enregistrer le temps de travail engagé avec chaque projet ou client à l'aide de minuteurs intégrés et synchroniser ces données avec le système de facturation et de paie.
OfficeTools WorkSpace Portal permet aux clients de demander des rendez-vous, de signer des documents et d'effectuer des paiements en ligne. Les confirmations et rappels par e-mail et SMS permettent aux clients de connaître l'heure et la date des rendez-vous à venir. Le jour de l'entretien, le système d'accueil/d'enregistrement des clients peut être utilisé pour collecter les mises à jour des informations personnelles et des coordonnées des clients. La fonctionnalité de signature électronique intégrée permet aux clients de signer électroniquement des documents tout en prenant en charge les signatures multipartites et séquentielles. Tous les documents signés sont stockés automatiquement et les utilisateurs peuvent communiquer directement avec les clients via le portail pour répondre à leurs préoccupations, requêtes ou demandes de documents et d'informations.
Images
OfficeTools ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk
Act!
Maximizer CRM
CCH Tagetik
Avis
Vous avez déjà OfficeTools?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The Practice Management we have been searching for!
Publié le 2017-10-17
The amount of information this product can provide has been a powerful tool for our firm. It has...
The amount of information this product can provide has been a powerful tool for our firm. It has significantly reduced the amount of time it takes to setup new clients because we have been able to reduce the amount of software our company uses. It also is a time saving tool with the automatic email and text appointment reminders.
Avantages
We love that is a one stop shop for all of our practice management needs. We have been able to reduce the number of programs our company uses because of this. The software is also incredibly easy to navigate. The team at OfficeTools is great if we ever have an issue that we can not resolve ourselves or with the online support.
Inconvénients
The only con we have found with this software is with some of the reports we want to see, it doesn't appear the program can produce. Luckily, there are workarounds for this.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great software, could use some improvements
Publié le 2017-10-30
Having all my firms client info in one place. Being able to track projects through the office.
Having all my firms client info in one place. Being able to track projects through the office.
Avantages
I like having everything tied together, having all a single client's info in one place, being able to link related clients, have all notes in one place, etc.
Inconvénients
There are some bugs, it's also a very hefty program so it sometimes runs slow on our aging server. Also it's pretty complex to learn and some features are counterintuitive.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Misleading Sales Information and Poor Support
Publié le 2022-04-11
OfficeTools Workspace is almost a hit if they could get the back end programing right. The slowness...
OfficeTools Workspace is almost a hit if they could get the back end programing right. The slowness of the product, features breaking all the time, and the poor response time of support make this a hard pass. Sales also sold us on several features that was confirmed by tier 1 support only to find out after signing the contract that those features are not possible. After working with support for over 1 year to fix issues, we asked to be let out of contract only to be told we need to submit a formal complaint and they get 30 days to fix the issue. Unless you like wasting time with support, look elsewhere.
Avantages
Love that this product marries time tracking, project management, document management, and billing in one software.
Inconvénients
Desktop program is built on an old 32 bit sql server which makes the program really slow if you have more than 2 people using it at the same time. The integrated APX payment feature is a plus if it would work. They decided to do maintenance on the product during the last two weeks of tax season, we couldn't run payments for a day. Payment system is also hiding payments, so we cannot tell which clients have paid. Support has been working on this for two months with no end in sight.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Workflow that works for us!
Publié le 2018-12-12
Excellent -- we rely on it to keep our systems working. It offers a lot of functionality including...
Excellent -- we rely on it to keep our systems working. It offers a lot of functionality including communication among the office and ease of retrieving prior information.
Avantages
We appreciate the ability to have one software that provides so much utility -- Contact info, Notes, Documents, Projects, Calls, etc
Inconvénients
There is a learning curve on how to use the software fully. And the reports are a bit difficult to decipher.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Office Tools has been a very practice management tool for our firm
Publié le 2017-10-25
Avantages
The product has a lot of features that made the implementation in the first year wonderful. The support staff was great and easy to access. Ease of use, reporting, billing features
Inconvénients
40% + cost increase for the new year. The Lacerte software integration did not work very well. There are issues that could not be resolved with the multi-firm features of the product
OfficeTools - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OfficeTools.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OfficeTools?
Types de licences disponibles pour OfficeTools :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise OfficeTools?
Utilisateurs habituels du logiciel OfficeTools :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OfficeTools est-il disponible?
Langues dans lesquelles OfficeTools est disponible :
anglais
Q. OfficeTools prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par OfficeTools :
Q. Avec quelles applications OfficeTools peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à OfficeTools :
APX e-Invoicing, Lacerte Tax, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OfficeTools?
Ressources d'aide disponibles pour OfficeTools :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OfficeTools.