En savoir plus sur Richpanel

Richpanel permet aux détaillants d'exploiter les données collectées par différents logiciels et de les relier pour créer un profil client unifié.

Support client : Les détaillants obtiennent une description complète du client et de la manière dont il interagit avec différents canaux. Donnez à votre équipe d'assistance une vue d'ensemble exhaustive en un clic.

Équipe marketing aux commandes : les spécialistes du marketing n'ont plus à compter sur l'équipe informatique pour mettre en œuvre de nouvelles balises et visualiser le trafic. L'équipe marketing peut ajouter de nouvelles balises en quelques secondes, afficher les caractéristiques des clients et automatiser les e-mails et les notifications push.

Business intelligence : comprenez la personne derrière l'e-mail. Avec l'analyse du suivi des clics sur les applications web et mobiles ainsi qu'à l'intégration dans les journaux d'appels et accusés de réception des e-mails, l'outil offre une vue d'ensemble complète en capturant les parcours des clients sur tous les outils.

Options de tarification dès :

100,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Richpanel

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Richpanel

Images

Richpanel Logiciel - 1
Richpanel Logiciel - 2
Richpanel Logiciel - 3
Richpanel Logiciel - 4
Richpanel Logiciel - 5
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Vidéo de Richpanel Richpanel Logiciel - 1 Richpanel Logiciel - 2 Richpanel Logiciel - 3 Richpanel Logiciel - 4 Richpanel Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Richpanel : 70

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conformité RGPD
  • Correspondance et fusion
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Intégration de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modélisation prédictive
  • Panier d'achat
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Scénarios possibles
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à Richpanel
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Richpanel
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

User.com

4,7
Alternative n° 3 à Richpanel
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à Richpanel
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Avis

Note globale

5 /5
(9)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
5/5

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Victoria S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

RICHPANEL- Best Software We Have Bought This Year!

Publié le 2020-08-28

Richpanel was by far the best program we have bought this year!! It was extremely important to us...

Richpanel was by far the best program we have bought this year!! It was extremely important to us to make sure we gave our customer service reps the support they needed. We were getting mass amounts of emails everyday and the hours were long. We opted for the custom plan where we could take advantage of the self service, auto resolve, and the dedicated self service expert! Choosing the more expensive plan was beneficial to us because the features included and implemented have cut our teams hours in half! The team behind the software could not be more helpful if they tried. You can tell how much pride they take in their software and the care and attention you receive from them is incredible!

Avantages

The absolute greatest function of this software is the white glove service we received! We decided to implement this software 4 days before a major launch where our emails and customer service team typically gets slammed. Within that short time frame the Richpanel team worked tirelessly to set up, teach, and run through all the features to ensure our customer service reps were prepared to use the program on launch day. My favorite feature is the self service portal where our customers can answer their own questions without actually needing to talk to a representative! With this feature alone we have cut our emails in half! I also love that we are able to build out templates to our frequently asked questions so our customer service team can be consistent with how we are responding to every email.

Inconvénients

Our customer service reps are not the most tech savvy so introducing new software can always be tricky and while Richpanel might seem like a lot at first it is SO user friendly. It was a big switch from an email only work flow to a entirely new software and the only con I found was from our side and it was just a learning curve on our end. The Richpanel team invested so much time into our customer service reps to make sure they felt comfortable navigating the system and creating a new work flow they could adopt! Even going as far as running through multiple emails to show the team the best practice on how to respond.

Sheng C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome product

Publié le 2020-07-15

We've had a wonderful experience with Richpanel. They have a very friendly and articulate staff. It...

We've had a wonderful experience with Richpanel. They have a very friendly and articulate staff. It is not difficult at all to get in touch with them, setting up appointments and or meetings is easy.

They provide great advise and always willing to help.

Avantages

The ease of functionality of this product is amazing. All of the customers information is all on one single platform making it unnecessary to jump around onto different screens or tabs to get customer information. You can reply to customers in the form of messages and email which is very convenient.

Inconvénients

Have not found a feature that I did not like about this software yet.

Trevor Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

We could get rid of internal tech team after moving to JetCommerce

Publié le 2017-07-24

Avantages

The software is user-friendly and fairly intuitive. We evaluated a lot of SAAS based platforms but couldn't get them to work for us as our operations are complex.

This software was perfect as the team was willing to setup a separate instance for us and customize the workflows for our business. We were also able to get rid of a lot of manual touches by automating these tasks on JetCommerce.

Inconvénients

It's a hosted platform so we dont get to own the IP. We have done a lot of customization to suit our specific business needs. It'd be great if we get to own the IP for these changes.

Kevin F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Richpanel eCommerce

Publié le 2020-07-08

The team at Richpanel have been so helpful a d gracious with their time and personalization. I’m...

The team at Richpanel have been so helpful a d gracious with their time and personalization. I’m very happy we made the switch and it’s perfect for our growing business.

Avantages

We use this app to manage our customer service support. The software is just what we needed to respond to customer inquiries quickly without having to having to jump back and forth between Shopify and the our email platform. All the customer data needed is right there. The functionality of the bot is a key distinction between Richpanel and other services. On top of that, Richpanel’s understanding of the customer service flow and best practices has been a huge help to us.

Inconvénients

We’re looking forward to the software integrating with all of our social channels.

Dawn B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A game changer for our company!

Publié le 2019-12-30

We feel very fortunate to have found Richpanel. They were able to take our needs and provide...

We feel very fortunate to have found Richpanel. They were able to take our needs and provide solutions specific to our company and industry. From day one they have taken our needs very seriously and found a solution after solution so we can provide the best customer service to our customers.

Avantages

Richpanel streamlined the communication with our staff and the customers. Their customer service and attention to detail were beyond my expectations and they are always available and open to changes. They are not just another company. They are hands on 24/7.

Inconvénients

Some features we needed were missing initially but they were always available and open to changes by email and phone.

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Richpanel - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Richpanel.

Types de licences disponibles pour Richpanel :

  • À partir de: 100,00 $ US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Disponible

Utilisateurs habituels du produit Richpanel :

201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Richpanel est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Richpanel :

Applications s'intégrant au produit Richpanel :

HubSpot CRM, Magento Commerce, Shopify, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Richpanel :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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