En savoir plus sur Kicksite

Kicksite est un logiciel de gestion d'école d'arts martiaux conçu pour aider les utilisateurs à rationaliser les flux de travail de gestion et à engager les élèves. Les utilisateurs peuvent gérer leur école d'arts martiaux avec des outils de gestion des absences, de collecte des frais de scolarité, de communication, de gestion des leads, de promotion des classements et de gestion des réseaux sociaux. Kicksite dispose également d'un tableau de bord d'activité et d'un portail en libre-service pour les étudiants.

Kicksite permet aux étudiants de se connecter aux cours avec un simple service d'enregistrement. Une fois connectés, les étudiants peuvent immédiatement consulter les registres de présence et toutes les récompenses reçues pour faire de la présence une priorité. Les outils de communication tels que les e-mails automatisés, les annonces planifiées et les rappels garantissent que les étudiants restent connectés à l'activité scolaire en dehors de leur temps de travail. Les utilisateurs peuvent également organiser des messages quotidiens, hebdomadaires ou mensuels à l'aide du calendrier des communications.

Grâce à la fonctionnalité de collecte des frais de scolarité de Kicksite, les utilisateurs peuvent enregistrer les paiements internes, établir des factures récurrentes et suivre les éléments de l'inventaire. En se connectant à Solupay, le fournisseur de compte marchand de prédilection de Kicksite, les utilisateurs peuvent traiter des paiements uniques, gérer des factures récurrentes et stocker en toute sécurité les informations relatives à l'ACH (chambre de compensation automatisée) et aux cartes de crédit. Les utilisateurs peuvent créer des campagnes de prospection à l'aide de formulaires de soumission personnalisés, de pages de confirmation et d'e-mails de suivi afin de saisir et de suivre de nouvelles pistes directement à partir du site web de leur école.

Les utilisateurs peuvent créer et suivre des événements afin de gérer la promotion de rang après les tests de ceinture. Liens avec les comptes Facebook et Twitter pour faciliter l'exposition aux réseaux sociaux. Depuis le tableau de bord de Kicksite, les utilisateurs peuvent surveiller les mesures critiques et consulter les données d'un seul coup d'œil. Le portail en libre-service permet aux étudiants de surveiller leurs propres progrès, d'accéder aux vidéos et aux documents et de s'inscrire aux événements.

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Argentine, Australie, Bahamas, Brésil et 13 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen et 4 autres

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kicksite : 68

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Calendrier des événements
  • Classement de ceintures
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Engagement des clients
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de décharge de responsabilité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des clients
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour les arts martiaux
  • Pour les salles de sport
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Reporting
  • Réservation en ligne
  • Réservation mobile
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Zen Planner

4,3
Alternative n° 1 à Kicksite
Logiciel personnalisé de gestion de salles d'arts martiaux avec des applications pour le personnel et les membres, la...

Mindbody

4,0
Alternative n° 2 à Kicksite
Le logiciel Mindbody vous permet de rationaliser la gestion de votre école d'arts martiaux : planification de cours,...

TeamUp

4,8
Alternative n° 3 à Kicksite
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la programmation, la facturation...

GymMaster

4,7
Alternative n° 4 à Kicksite
Le logiciel pour salle de sport GymMaster est un système de gestion de club de remise en forme et de salle de sport...

Avis

Note globale

4,8 /5
(125)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Kicksite?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 125
Alfonso
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kicksite makes running my business so much easier!

Publié le 2018-11-08

Love the functionality of getting leads thru my website right into my Kicksite database.

Love the functionality of getting leads thru my website right into my Kicksite database.

Avantages

Love that it is online which allows me to work anywhere and access on the road too.

Inconvénients

Anything I would like changed or improved is well received by the team and they consider it in future updates/upgrades.

Thomas
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

We use this software in our martial arts business.

Publié le 2017-05-09

Avantages

I like the ease of use of the software. It has a fairly intuitive interface, as well as, several useful features.

Inconvénients

Right now, it appears that there are a few features that are either in development or non-existent. It would have been nice to be able to import our existing attendance data into Kicksite rather than having to manually enter the info. Also, I really wish the lead html widget would work with a Facebook ad.

David
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Great basic front desk software!

Publié le 2014-07-10

Kicksite is fantastic for keeping attendance and scheduling events, such as belt testing. Belt...

Kicksite is fantastic for keeping attendance and scheduling events, such as belt testing. Belt testing has never been easier for me. The automated messaging feature is also an amazing time saver. I wish Kicksite offered statistical records and analysis and the attendance reports are useless. As a school owner I need to get attendance reports by individuals and per class not for the entire day. Also, if there is a problem, and there rarely is, their service people will be quick to pin it on user error. Like I said, there is rarely an issue. I've used Kicksite for 3 years and have only had issues 3 or 4 times, but each time it was somehow my fault or my clients'. That is frustrating.

Réponse de Kicksite

Thank you for your openness Mr. Church. We have embraced this review process not only as a way for prospective schools to get real feedback on Kicksite, but also as a way for us to receive honest comments on ways we can improve. Thank you.

We take great pride on our customer service. While you've only had a few challenges in your 3 years of service, we will do everything we can to identify what prompted any error that you experience. While these are often difficult to pinpoint, we will do our best and value your input.

Thank you for your continued loyalty and support Mr. Church!

Sincerely,

The Kicksite Team

Justin
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great time-saving organizer

Publié le 2016-11-28

Kicksite was used as a replacement for a system that we had developed in-house and used over the...

Kicksite was used as a replacement for a system that we had developed in-house and used over the past eight years. The features available matched very close to that system, and over the past few months the staff has been able to become comfortable with the system and utilize it well. Support is quick and if the system doesn't have a specific feature yet, they can suggest alternative ways to do it!

Avantages

Ease of use, multiple program and membership management, finance reporting

Inconvénients

Attendance mass check-in based on program rather than membership. trial membership attendance cannot be entered via mass check-in

Mona
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Company

Publié le 2019-12-31

Tech support is fantastic. BizBuilder has resulted in actual, measurable sales for us in a...

Tech support is fantastic. BizBuilder has resulted in actual, measurable sales for us in a relatively short time. We are satisfied customers!

Avantages

The software is user friendly. I could navigate it pretty easily from the start. The onboarding process was very helpful as well.

Inconvénients

Nothing really. It has a lot of features I am still learning. It's robust, but not too complicated.

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Kicksite - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kicksite.

Types de licences disponibles pour Kicksite :

Utilisateurs habituels du logiciel Kicksite :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kicksite est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Kicksite :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Kicksite.

Ressources d'aide disponibles pour Kicksite :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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