HoneyBook

4,7 (646)
Donnez votre avis!
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.


Images

HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5
HoneyBook Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de HoneyBook
Vidéo de HoneyBook
HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5
HoneyBook Logiciel - 6

HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HoneyBook

4,7 (646)
VS.
Le plus commenté

À partir de

19,00 $ US
mois
14,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

142
169

Intégrations

80
88

Simplicité

4,6 (646)
4,5 (3 034)

Rapport qualité-prix

4,6 (646)
4,4 (3 034)

Service client

4,7 (646)
4,4 (3 034)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à HoneyBook
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

Stripe

4,6
Alternative n° 2 à HoneyBook
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 3 à HoneyBook
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises de...

Slack

4,7
Alternative n° 4 à HoneyBook
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Avis

Note globale

4,7 /5
(646)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà HoneyBook?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 646
José
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Performant

Publié le 2023-10-23

Joli

Joli

Avantages

Permet de gérer les facturations suivi des fiches

Inconvénients

Il bouffe assez trop en connexion internet

Anthony
Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

provides a good experience

Publié le 2024-05-29

Avantages

I manage the entire flow of information from my clients in a more organized way, controlling and monitoring each one, it allows me to be more agile in the processes that I have to carry out with my clients and thus provide them with better attention and speed in document delivery. invoices, contracts and digital signatures. I can do many things at the same time and it helps me perform better at my job.

Inconvénients

The system has never failed me, I feel satisfied with each tool I use and I am convinced that it has been the most efficient platform that I use for my work tasks.

Kandace
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM for small service based businesses

Publié le 2024-09-20

Overall experience has been great and I feel like the software has grown with my business. I use...

Overall experience has been great and I feel like the software has grown with my business. I use HoneyBook in place of many individual software and apps I used before for scheduling, payment process, client portal, contracts, intake forms and more

Avantages

I love that they are always updating their features and allow users to give input on the usefulness. The software is always improving.

Inconvénients

There are some small things i wish where available in the smart files, such as drop down lists and check boxes.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à HoneyBook

Ease of use and price was most reasonable
Bobbi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Don't Waste a TON of TIme if You Like Your Clients

Publié le 2024-02-23

Please see above - horrible and time wasting experience. Move on and try something that WORKS and...

Please see above - horrible and time wasting experience. Move on and try something that WORKS and looks good as well.

Avantages

Affordable and Backend looks nice - so that's something!

Inconvénients

Client experience if poor. Integrations are awful. Layout, design and look are atrocious and check out for clients is multi step.....Who does that anymore?

We spent a week trying to get it setup and working well and efficiently....no way it was going to. And if we have to handhold it and manually do a TON of things.....why bother? MANY other options available and we've moved to one.

Réponse de HoneyBook

Hey there!
We appreciate your feedback and apologize that your experience wasn't what you were hoping for when moving to a new platform.
We do our best to create a platform that fits the needs of various different businesses and business owners but we understand that we aren't going to be perfect for everyone out there. But we love to get specific feedback on what you feel HoneyBook is missing or could improve upon so that future features and upgrades our team does can benefit many.
You mentioned integrations but if there are certain, specific integrations that you feel would be helpful, we'd love to know what those are. And where exactly in the onboarding process was it the most difficult. Let us know so we can continue to improve on our end.
Appreciate your feedback!

Kate
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

HoneyBook is the best!

Publié le 2024-10-08

Overall I have had a great experience. This program is simple and easy to navigate.

Overall I have had a great experience. This program is simple and easy to navigate.

Avantages

I love how simple and affordable HoneyBook is.

Inconvénients

I have no complaints so far using HoneyBook.

Afficher 5 avis sur 646 Lire tous les avis

HoneyBook - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de : 19,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Travailleur autonome, 2–10

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma by Marigold, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Kit, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, QuickBooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, Textmagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, iCloud, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HoneyBook.