HoneyBook

Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.


Images

HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5
HoneyBook Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de HoneyBook
Vidéo de HoneyBook
HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5
HoneyBook Logiciel - 6

HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HoneyBook

4,8 (599)
VS.
Le plus commenté

À partir de

19,00 $ US
mois
6,70 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

132
173

Intégrations

80
23

Simplicité

4,6 (599)
4,3 (1 150)

Rapport qualité-prix

4,7 (599)
4,5 (1 150)

Service client

4,7 (599)
4,5 (1 150)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 1 à HoneyBook
SimplyBook.me est un logiciel de réservation adapté à toutes les industries. Il vous suffit de vous inscrire et de...

Slack

4,7
Alternative n° 2 à HoneyBook
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Planning Pod

4,4
Alternative n° 3 à HoneyBook
Rationalisez la façon dont vous gérez les événements, stimulez vos revenus et gagnez plus de soixante-deux heures par...

Zapier

4,7
Alternative n° 4 à HoneyBook
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications...

Avis

Note globale

4,8 /5
(599)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà HoneyBook?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 599
José
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Performant

Publié le 2023-10-23

Joli

Joli

Avantages

Permet de gérer les facturations suivi des fiches

Inconvénients

Il bouffe assez trop en connexion internet

Jordyn
Jordyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

How to keep organized while running a business

Publié le 2020-05-15

From the time my prospective clients contact me, throughout the booking process, automatic...

From the time my prospective clients contact me, throughout the booking process, automatic reminders of upcoming payments, clients being able to pay through honeybook, and even following up after my scheduled time with clients, Honeybook is my biggest tool.

Avantages

Honeybook is essential to running my business and now that I've been a user for more than 2 years, I can't imagine not using it. As a photographer, it is important for me to keep all of my scheduling, contracting, payments, and details as organized as possible so that I don't miss a meeting, or special detail for a wedding or photo session. Every part of my business is streamlined now that I use Honeybook. Reporting on Honeybook is made very easy from being able to see what % I've booked based on the number of signed contracts, where most of my clients find me, and how much money in taxes I need to pay for the quarter. Additionally, Honeybook has an opportunity board where creatives can post about need for associates, styled photo sessions. Finally, if you refer 2 people per year to Honeybook, your cost for the entire year is covered.. can't beat that!

Inconvénients

There are times when I donate photo sessions to non-profits and want to be able to send an invoice showing how much the session would have cost, then adding a discount to show a $0 invoice but there is not a way to send that without charging the invoice and refunding. I wish that I could do more on the mobile app, but new features are being added frequently.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My favorite CRM ever

Publié le 2021-08-11

I've loved every minute! Even with the few things that I think could be improved on, I think their...

I've loved every minute! Even with the few things that I think could be improved on, I think their team is doing an amazing job!

Avantages

The best part about HoneyBook is that I'm able to fully customize everything to match my brand's visuals. Everything about this CRM is easy to use. The support team is always incredible if you need help - they're seriously the best around. The community around HB is also amazing. I love how easy it is to go from an inquiry to a booked project with my automated workflows! The newer client portal feature is always a client favorite, too!

Inconvénients

I would love to see a more flexible method for viewing pipelines and tasks. I prefer to view a Kanban-type of pipeline/workflow and tasks. I'd like to be able to click on a workflow and see how many clients/projects I have under it.

I also don't like that I can't charge for certain appointment types. I would love to use the scheduling feature for booking mini sessions or other items that I would charge for outside of weddings/brand sessions. It would also be great if certain appointment types could work as lead capture forms (i.e.: when an appointment is booked, a new inquiry is created).

For financial tracking, it would be nice to be able to create a recurring expense.

Kathryn
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Tries to do a lot of things, but none of them are done very well

Publié le 2021-09-17

I felt like the app looked great and had great potential, but the clunky UI design left me...

I felt like the app looked great and had great potential, but the clunky UI design left me frustrated. We had been using it for almost a year and still felt that something just wasn't clicking. We ended up moving away from Honeybook and chose another program that was more specific to our industry.

Avantages

The look and feel of the app is very clean, love the ability to add images and customize the look and feel of contracts, flyers, brochures and more. Adding a custom form field to our website was easy to do. Automation feature seems nice, but we didn't really use it.

Inconvénients

In contracts the most frustrating thing is that you can only add line items at the very bottom of the invoice. That means if you have a very long invoice and want to add a line to the top of the page, you have to add a line at the bottom and drag it all the way up to the top ( which is extremely tedious ). It wastes so much time that it made me wonder if we wasted more time trying to use this clunky app than just doing things the way we were used to in excel!

Madeline
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HoneyBook has streamlined so much of our small company's communications and lead generation

Publié le 2023-11-02

We've been using Honeybook since 2022, mainly to organize our lead generation and some aspects of...

We've been using Honeybook since 2022, mainly to organize our lead generation and some aspects of client-level communications. It's largely been a success, leaving us more time to focus on execution of our own projects rather than having to worry about timing and logistics associated with client relations (obviously an important point in public relations!).

Avantages

I like how comprehensive HoneyBook is in listing out contact details, project history, and communication points pertinent to specific clients of ours. It's been very easy to organize leads, inquiries, and potential client leads. Lastly, I definitely appreciate the automated capabilities with sending out contracts, invoices and follow-up emails.

Inconvénients

I haven't quite gotten around to learning all aspects of the software yet!

Afficher 5 avis sur 599 Lire tous les avis

HoneyBook - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de : 19,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Travailleur autonome, 2–10

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma by Marigold, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, Textmagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HoneyBook.