HoneyBook

4,8 (633)
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Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.


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HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HoneyBook

4,8 (633)
VS.
Le plus commenté

À partir de

19,00 $ US
mois
8,75 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

142
74

Intégrations

78
172

Simplicité

4,6 (633)
4,6 (23 393)

Rapport qualité-prix

4,6 (633)
4,5 (23 393)

Service client

4,7 (633)
4,4 (23 393)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Slack

4,7
Alternative n° 1 à HoneyBook
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Planning Pod

4,4
Alternative n° 2 à HoneyBook
Rationalisez la façon dont vous gérez les événements, stimulez vos revenus et gagnez plus de soixante-deux heures par...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à HoneyBook
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 4 à HoneyBook
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(633)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà HoneyBook?

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5 avis affichés sur 633
José
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Performant

Publié le 2023-10-23

Joli

Joli

Avantages

Permet de gérer les facturations suivi des fiches

Inconvénients

Il bouffe assez trop en connexion internet

Melanie Latrelle
Melanie Latrelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I'm glad I found Honeybook!

Publié le 2022-08-08

My experience has been great. It keeps my organized and I have recommended to other people for...

My experience has been great. It keeps my organized and I have recommended to other people for their business.

Avantages

I like that the interface is easy to use and navigate and is visually appealing. I can track my leads and communicate with them and send emails and send updates and invoices, contracts, and receive payments all in one place. It keeps my business organized. I like the mobile app for business on the go. The customer support is helpful and responsive. Love the scheduling app! It has replaced my previous scheduler.

Inconvénients

I want more email customization - better html features - add photo to my signature, add gifs, rename buttons and add them wherever I want in the email.
I'd like it to manage my items better - have a place where I can update item pricing and descriptions and archive old items.
I'd like better customization around the contact forms. Be able to match the text and font and fields closely to my website so that it integrates better onto my design. Be able to change colors of text and lines, and fonts and customize the lead contact form better.

Penny
Penny
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best choice I made for my business yet

Publié le 2020-02-06

Payment processing was always a challenge until I found Honeybook. I love that the automated...

Payment processing was always a challenge until I found Honeybook. I love that the automated convenience of honey book. I set my templates, it does the rest. I send an invoice, it bills, reminds and keeps everything squared away. Not to mention it auto-deposits funds into my account. IT keeps me in business!

Avantages

Running my own business where clients contract via email and forms through my website can get overwhelming when trying to keep track of small but important details. Invoicing, payment processing, contracts, client communication, client surveys and now they have a feature where you can connect with other local professionals on projects. Very useful.

Inconvénients

I wish it was a little more upscale looking on fonts, colors and the user experience. My brand is more of a luxury brand so I want customers to feel like when they're being transferred to the contract or payment portion of our interactions that they're still receiving a luxury experience.

Alternatives envisagées 

17hats

Pourquoi passer à HoneyBook

The pricing at the time was really affordable to get into. I did the one time purchase instead of a monthly fee. They were super helpful and explained they would put all my company details in for me as well as add my email templates and my collection pricing for invoicing. They did this and it was a breeze to answer right into. Also, they have their mobile app so I can reply, invoice and book clients on the go from the convenience of my phone.
Tracy
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Traumatized: 2 Years of Headaches then back Square 1

Publié le 2023-01-23

Traumatizing. They’ve got the right idea but not a single clue about operating a business. In the...

Traumatizing. They’ve got the right idea but not a single clue about operating a business. In the end, the lesson learned in my own business is to stop paying for headaches sooner rather than later.

Avantages

Customizing the aesthetics of Client facing files was the reason we used it and the time invested in getting those things created, was why we stuck with it far longer than we should have. Regret every penny and every hour spent on this software, ultimately they “updated” their format (again) and we had to start all over - at our expense and time investment. They lost every payment dispute, dispute our never having lost one when we could handle them: our contracts are iron clad. You’re not given the choice to handle dispute: they must do it - they charge you for it too!

Inconvénients

Customer service is pass-the-buck and no phone number and call backs hours to days later…don’t bother calling on a Friday afternoon, and if u do biz on weekends - too bad for you. Extremely slow to create something, it freezes, slow to upload assets, not intuitive to use whatsoever, help docs are vague. I once begged them to add non-gmail email and they told me their software was “not sophisticated” enough for me.

Alternatives envisagées 

Typeform et Notion

Pourquoi passer à HoneyBook

Already using Notion for biz operations, added the functionality of Honeybook to Notion myself using Typeform integrations. I wouldn’t have had the knowledge to do this 3 yrs ago when I started w Honeybook, learning Notion has been a fantastic investment of time and very inexpensive.
Ezekiel
Ezekiel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

LocallyHost.Com use of HoneyBook

Publié le 2022-05-19

It enables us to create, send and manage contracts, invoicing and billing like no platform we have...

It enables us to create, send and manage contracts, invoicing and billing like no platform we have ever used

Avantages

Easily sending out contracts and enabling the clients to sign them electronically

Inconvénients

The cost of transitions when collecting online payments from clients

Alternatives envisagées 

Docusign

Pourquoi choisir HoneyBook 

We stopped using QuickBooks Online to send out invoices as we couldn't use it to sign documents electronically

Logiciel antérieur 

QuickBooks Online

Pourquoi passer à HoneyBook

We used DocuSign for some time and stopped because HoneyBook provides significantly more value
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HoneyBook - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de : 19,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Travailleur autonome, 2–10

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma by Marigold, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, QuickBooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, Textmagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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