HoneyBook

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En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.
HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.
Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.
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HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ?
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SimplyBook.me

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Avis
Vous avez déjà HoneyBook?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Performant
Publié le 2023-10-23
Joli
Joli
Avantages
Permet de gérer les facturations suivi des fiches
Inconvénients
Il bouffe assez trop en connexion internet

- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
provides a good experience
Publié le 2024-05-29
Avantages
I manage the entire flow of information from my clients in a more organized way, controlling and monitoring each one, it allows me to be more agile in the processes that I have to carry out with my clients and thus provide them with better attention and speed in document delivery. invoices, contracts and digital signatures. I can do many things at the same time and it helps me perform better at my job.
Inconvénients
The system has never failed me, I feel satisfied with each tool I use and I am convinced that it has been the most efficient platform that I use for my work tasks.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best CRM for small service based businesses
Publié le 2024-09-20
Overall experience has been great and I feel like the software has grown with my business. I use...
Overall experience has been great and I feel like the software has grown with my business. I use HoneyBook in place of many individual software and apps I used before for scheduling, payment process, client portal, contracts, intake forms and more
Avantages
I love that they are always updating their features and allow users to give input on the usefulness. The software is always improving.
Inconvénients
There are some small things i wish where available in the smart files, such as drop down lists and check boxes.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à HoneyBook
Ease of use and price was most reasonable- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Don't Waste a TON of TIme if You Like Your Clients
Publié le 2024-02-23
Please see above - horrible and time wasting experience. Move on and try something that WORKS and...
Please see above - horrible and time wasting experience. Move on and try something that WORKS and looks good as well.
Avantages
Affordable and Backend looks nice - so that's something!
Inconvénients
Client experience if poor. Integrations are awful. Layout, design and look are atrocious and check out for clients is multi step.....Who does that anymore?
We spent a week trying to get it setup and working well and efficiently....no way it was going to. And if we have to handhold it and manually do a TON of things.....why bother? MANY other options available and we've moved to one.
Réponse de HoneyBook
Hey there!
We appreciate your feedback and apologize that your experience wasn't what you were hoping for when moving to a new platform.
We do our best to create a platform that fits the needs of various different businesses and business owners but we understand that we aren't going to be perfect for everyone out there. But we love to get specific feedback on what you feel HoneyBook is missing or could improve upon so that future features and upgrades our team does can benefit many.
You mentioned integrations but if there are certain, specific integrations that you feel would be helpful, we'd love to know what those are. And where exactly in the onboarding process was it the most difficult. Let us know so we can continue to improve on our end.
Appreciate your feedback!
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
HoneyBook is the best!
Publié le 2024-10-08
Overall I have had a great experience. This program is simple and easy to navigate.
Overall I have had a great experience. This program is simple and easy to navigate.
Avantages
I love how simple and affordable HoneyBook is.
Inconvénients
I have no complaints so far using HoneyBook.
HoneyBook - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HoneyBook?
Types de licences disponibles pour HoneyBook :
- À partir de : 19,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HoneyBook?
Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :
Travailleur autonome, 2–10
Q. Dans quelles langues HoneyBook est-il disponible?
Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :
anglais
Q. HoneyBook prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par HoneyBook :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications HoneyBook peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à HoneyBook :
AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma by Marigold, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Kit, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, QuickBooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, Textmagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, iCloud, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HoneyBook?
Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :
Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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