En savoir plus sur Better

Better est un logiciel de gestion de franchise conçu pour les franchisés et les franchiseurs. Offrant des outils pour gérer les clients, les commandes et les horaires de travail, ainsi que des opérations quotidiennes générales, Better vise à fournir une solution complète de gestion d'entreprise aux propriétaires de franchises multisites. Avec la possibilité d'une utilisation mobile et basée sur le cloud, Better permet aux utilisateurs d'accéder aux opérations commerciales et de les gérer n'importe où, n'importe quand, en utilisant des appareils mobiles ou des tablettes.
À partir du centre de contrôle, Better permet aux utilisateurs de gérer l'inventaire, la facturation et l'activité marketing, ainsi que de personnaliser les processus de marque et de flux de travail. L'intégration d'e-mails et les modèles personnalisables servent à aider les utilisateurs à générer et à envoyer des campagnes d'e-mail marketing. Intégrant la gestion des clients avec une fonctionnalité de glisser-déposer, Better est conçu pour améliorer et gérer considérablement les relations avec les clients des utilisateurs. La solution en marque blanche permet aux partenaires de maintenir la cohérence de la marque sur plusieurs sites franchisés.
Better est conçu pour permettre aux franchiseurs de gérer sans effort les pratiques et les processus commerciaux sur le réseau de franchise, ce qui inclut la gestion de plusieurs sites de franchise. Cet outil d'analytique complet et de filtres personnalisés permet aux utilisateurs de filtrer facilement les données et d'obtenir des informations sur les performances des franchises. Les franchiseurs peuvent également suivre les ventes, les finances et les redevances grâce à des capacités de reporting considérablement améliorées. Avec des autorisations personnalisables, Better garantit que les utilisateurs n'ont accès qu'aux informations dont ils ont besoin.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Better : 70

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Marketing par courriel
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Point of Rental Software

4,4
Alternative n° 1 à Better
Rental Essentials de Point of Rental est un logiciel sur le cloud, évolutif, de gestion des stocks pour locations...

ZenMaid

4,6
Alternative n° 2 à Better
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de...

mHelpDesk

4,3
Alternative n° 3 à Better
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès...

Current RMS

4,6
Alternative n° 4 à Better
Current RMS est un système cloud de gestion de location conçu pour gérer le cycle de location complet dans les secteurs...

Avis

Note globale

4,3 /5
(82)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 82
Cesar
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Decent product but needs improvements

Publié le 2019-11-13

Avantages

I like that it has an app based platform that allows our staff to access jobs and client information. Easy to access and easy to use.

Inconvénients

Don’t like the notifications feature and the lack of an auto batch credit card processing feature like other softwares.

Alternatives envisagées 

WorkWave Service

Pourquoi choisir Better 

I was forced by oye franchisor

Pourquoi passer à Better

I didn’t I was forced but I preferred work wave

Réponse de The Better Software Company

Hi Cesar!

Thanks for your feedback! We love hearing that you find our system easy to use and access.

Let us know if we can assist in setting up your system notifications. We have some nice updates to our payment processing coming that should provide some additional convenient options for our users.

Thanks again and all the best!

Kristy
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A small time sacrifice for a large time gain

Publié le 2019-11-18

The staff with Better Software are always very helpful, responsive and creative. They have helped...

The staff with Better Software are always very helpful, responsive and creative. They have helped mold the product to better serve our needs as adjustments were needed.

Avantages

This software is very robust and complex. If you have a lot of details that need to be stored about the clients/customers, this is the product you need. Once a thorough understanding of the functionality is achieved and in use, this is product that can work for you.

Inconvénients

The mobile version is not stable and is the part I struggle with the most. I have staff out in the field that need to access to details but often times they are not able to even get the app to properly load.

Réponse de The Better Software Company

Thanks for taking time out of your busy schedule to write us a review Kristy!

We are glad that you have a great experience with the product and find our staff helpful, responsive and creative.

I am sorry your staff are having some difficulty with our mobile version. Please feel free to chat in the next time, if this difficulty re-occurs so that we can resolve the specific challenge.

Barb
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Garbage

Publié le 2019-11-13

They sold us on a product that they weren't willing or able to deliver.
Odd that I should get an...

They sold us on a product that they weren't willing or able to deliver.
Odd that I should get an invitation to offer a review a year after we stopped using them (we gave up in October 2018)

Avantages

initially it was simple but useful and their staff was responsive.

Inconvénients

they updated to a new version, took out all the functions that worked for our business and then promised endlessly to get it working for us. We had one staff member on the phone with tech support DAILY for months trying to work out the issues. They'd fix one thing just for it to mess up something else. In the end, they basically admitted they were moving in a different direction that what they had sold us on and told us they would no longer be able to meet our needs. They had no issue taking our money for an extra year before deciding that they wouldn't continue to develop the program as promised. Biggest issue was that they market as being able to keep track of inventory over multiple locations but the particular function was the one that always glitched. At one point we had to reinput ALL of our inventory numbers for two locations because they had messed it up so badly it was better to just start from scratch. The amount of staff hours we paid, on top of the cost of the program, it was not worth it.

Alternatives envisagées 

Point of Rental Software

Pourquoi passer à Better

They seemed like they would be able to meet our needs more closely. And they had a willingness to work with us to tweak the program specifically for us. Also their sales team wasn't near as arrogant as the Point of Rental rep in our area.
Zach
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Useful Tool

Publié le 2019-07-11

Excellent.

Excellent.

Avantages

The software fits our needs and we are able to customize what we want to. Our crews can access on their IPads all the info they need before they get to the job site, and once there, can save details to be shared with next crew or office. We use it often to consult for ongoing projects. There are more features like handing job responsibilities, pipelines and calendar, that I want to use more fully. I wish we had this software when the company first started! Customer service has always been quick, responsive, helpful and fun (!) to work with.

Inconvénients

I am still working on get the pipeline and actions properly set for our type of work flow. This is due to the limited amount of time I have to get the software application set up. Like trying to walk and tie my shoe at the same time. I like it and need it, but need some down time to get it all correctly set up.

Réponse de The Better Software Company

Hey Zach!

Thanks for taking time out of your busy schedule to write us this awesome review.

We are happy to see that you think our product is Excellent! Thank you for your warm comments regarding our amazing customer service team. Our focus is to create the best customer experience in the industry and your comment means the world to us.

Please feel free to chat into BPro support when you find time, so we can help with setting your pipelines and actions.

Keith
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great rental software for the money

Publié le 2019-11-13

Great customer service, and many positive updates in the 2+ years we've been part of their program....

Great customer service, and many positive updates in the 2+ years we've been part of their program. Definitely a step up in most regards from the desktop-based software we used before. I regularly provided "wish list" items and gripes the first year when the software was pretty new and they implemented many of my suggestions, which as a user makes me feel validated.

Avantages

It's affordable and comes with most of the functionality you would need/expect to run a rental business (ours is a corporate AV company). Contact data as well as order history and billing is all done from one software, plus it's in the cloud, so it's accessible anywhere. The chat support is pretty good, and if you miss them out of office hours you will probably have a response when you get to work the next morning.

Inconvénients

Customization/personalization is limited. For example, there is a pretty rigid order/invoice layout that allows you to move a couple blocks of text around but you can't make wholesale changes to "make it your own." The various reports have become more useful over time and generally cover all the basics (most of the data can be spit out via at least one of the built-in reports), but you can't create and save your own reports. For example, I run an Opportunity Report every month to track sales. It would be nice if I could format that report so it spits out just the 6 columns I want to look at in the order I want to see them, rather than exporting to Excel and reordering it every month.

Réponse de The Better Software Company

Keith, thank you for your review and feedback, as I am sure you know how important this is to us. We pride ourselves the support we provide and our ever-growing features, we are so glad they are benefiting your business and you're loving our continuous upgrades!

We also encourage you to utilize the "save applied filter" feature within the majority of our reports, this will allow you to save your prefered filters and time next time you need to pull this identical report.

Thanks again for taking the time to write us a review, we know how busy you are growing your business. We are so happy to be a part of your companies journey!

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Better - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Better.

Types de licences disponibles pour Better :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Better :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Better est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Better :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Better :

Authorize.Net, Emma, Google Calendar, Google Maps, Gravity Forms, Intercom, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Better :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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