En savoir plus sur Corrigo Enterprise

Corrigo est une plateforme de gestion des installations et des services pour les prestataires de maintenance sur site qui fournit des outils de contrôle des expéditions, d'optimisation des ressources, de gestion des dépenses relatives aux installations, de gestion de la maintenance, etc. Le système cloud est conçu pour les entreprises qui effectuent des installations, la maintenance ou des réparations et peut être utilisé par les distributeurs et les techniciens.

Afin d'aider les entreprises à rendre leurs opérations quotidiennes plus efficaces, Corrigo fournit des fonctions de business intelligence concernant les ordres d'achat, les coûts des ressources, les dépenses relatives aux installations, les coûts de maintenance préventive, le référencement, etc. Corrigo s'aide des données commerciales quotidiennes et les analyse afin d'évaluer les domaines permettant une réduction des coûts, la façon dont les emplois du temps peuvent être optimisés et le moment auquel la maintenance et la réparation des ressources coûtent plus cher qu'un remplacement. Les tableaux de bord fournissent des analyses prédictives et en temps réel pour déterminer les aspects commerciaux qui nécessitent une attention particulière et le moment auquel apporter des modifications pour contrôler les dépenses.

Les entreprises peuvent utiliser Corrigo pour gérer les installations commerciales grâce à de nombreux outils, notamment de tâches récurrentes, de planification de la maintenance préventive, d'auto-acheminement des tâches courantes en fonction des compétences du technicien, de bonnes pratiques pour une distribution précise, de création d'ordres de travail en ligne, de facturation, de gestion des dossiers, etc. Les processus peuvent être automatisés au moyen du business intelligence recueilli d'après les activités quotidiennes, afin de permettre aux administrateurs de se concentrer sur d'autres tâches.

Les performances du service peuvent être surveillées et contrôlées grâce aux fonctionnalités d'expérience client de Corrigo, qui incluent la surveillance complète des demandes de service. Corrigo simplifie la surveillance des réparations et de la maintenance pour s'assurer qu'elles sont terminées en respectant les normes les plus élevées. La visibilité bidirectionnelle signifie quant à elle que les techniciens et les responsables sur site disposent d'une présentation continue des tâches à accomplir. Les applications mobiles de Corrigo facilitent la communication entre les techniciens et les prestataires de services. Les portails en libre-service permettent aux utilisateurs de demander, de consigner et de signer des ordres de travail.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Bermudes, Canada, Porto Rico, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Corrigo Enterprise Logiciel - 1
Corrigo Enterprise Logiciel - 2
Corrigo Enterprise Logiciel - 3
Corrigo Enterprise Logiciel - 4
Corrigo Enterprise Logiciel - 5
Corrigo Enterprise Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Corrigo Enterprise
Corrigo Enterprise Logiciel - 1
Corrigo Enterprise Logiciel - 2
Corrigo Enterprise Logiciel - 3
Corrigo Enterprise Logiciel - 4
Corrigo Enterprise Logiciel - 5
Corrigo Enterprise Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Corrigo Enterprise : 51

  • Accès mobile
  • Analyse visuelle
  • Antécédents professionnels
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Codes-barres et RFID
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

UpKeep

4,6
Alternative n° 1 à Corrigo Enterprise
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

Maxpanda CMMS

4,4
Alternative n° 2 à Corrigo Enterprise
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance...

eWorkOrders CMMS

4,9
Alternative n° 3 à Corrigo Enterprise
eWorkOrders est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) web à la fois robuste et rentable. ...

Limble CMMS

4,9
Alternative n° 4 à Corrigo Enterprise
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les...

Avis

Note globale

4,3 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Corrigo Enterprise?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 23
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and a great productivity and analytics enhancement

Publié le 2019-01-08

Great productivity and profitability enhancer for our team. Excellent tool for tenants. Really a...

Great productivity and profitability enhancer for our team. Excellent tool for tenants. Really a must have!

Avantages

Easy to use for both team and clients. Many reporting tools to extract data into presentation format.

Inconvénients

Could be slow at times. Lots of clicking and waiting.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Corrigo is the easiest software company to work with. They listen to your needs & provide...

Publié le 2017-06-22

Corrigo gives us the ability to track/manage spend, techs, maintenance schedules.

Corrigo gives us the ability to track/manage spend, techs, maintenance schedules.

Avantages

My company uses the system to manage restaurant facility management work orders. We have internal techs and use external vendor. We can use the system to manage our PM schedules and contacts, track tech time and mileage, grade vendors, and manage our assets. Plus, Corrigo has a highly robust reporting module that can give you high level and granular data on absolutely everything in the system. We are barely scrapping the surface of what Corrigo can do.
Corrigo give us a true system admin capability so we can make configuration changes that suit the needs of the business when we need it without getting on a support team's time and incur charges. If there is something over our heads, Corrigo has the most excellent support staff and account management team you could ever hope for. On top of that, Their integration and implementation team can't be beat! They listen to your needs, and deliver solutions. They do what they can to turn a NO answer into a Yes, as long as the Yes is reasonable and works within the SAAS environment. They do sometime charge a professional services fee, but they are reasonably priced.

Inconvénients

My company is currently on an older version of Corrigo 7.9. We can't wait to be upgraded to 9.x. 7.9 has a somewhat unappealing user interface that isn't the easiest to use. There are not dashboard and the search tools are not great. 7.9 is only usable with Internet Explorer and with the Corrigo mobile app (which is really only for techs). The workflow on alerts is lacking flexibility and is difficult to configure the way we want. 9.x fixes these issues and we can't wait for it!

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Dont meet dealines for Projects

Publié le 2017-11-01

There has to be something better out there.

There has to be something better out there.

Avantages

A few good knowledgeable staff members. A good product if you don't want it customized. Price is decent also.

Inconvénients

Projects are never completed on time. There are no tech notes or documents created when customizing their program to work for your company. Only a few good knowledgeable staff members. Emails are not answered in timely manner. If you tell them they are failing they don't want to hear it.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great software for a smnall company

Publié le 2016-10-19

Our company is a Mechanical Contractor, which primarily means that we deal with heating and air...

Our company is a Mechanical Contractor, which primarily means that we deal with heating and air conditioning systems. About 95% of our business is commercial and the balance is residential. We use Quickbooks for our bookkeeping and we wanted a service management program that meshed well with quickbooks. Our search led us to the Corrigo Field Service Management program, among others. After looking at lots of features and after trying several programs, we felt that Field Service Management met our needs the best. We particularly like the ease of use in the field by our technicians who get their dispatch information on their phones and or tablets (we use both), can enter the work done, prepare an invoice, collect the customer's signature and payment, where appropriate. All of that information can then be synced with Quickbooks. The program is not perfect, however, and some problems arise.

The best news, however, is that the cost of the software is very reasonable and for the money, may be the best field management program going.

Avantages

Very easy to use in the field and the customer support team is absolutely first rate. I don't know if the company will allow this in the review, but my rep has given me fantastic help whenever I've needed it and she is the primary reason why I am a Corrigo customer.

Inconvénients

The program has several drawbacks, with the biggest being its very poor search function. In most programs that i am familiar with, searching for a customer, for example, is pretty simple. If you put it something that is close to the way the customer was entered, the file will come up. With this program, you must enter the search box exactly the same way the customer was entered into the program or it will not find the record. Another example. If you are in quickbooks and want to find a particular invoice, you must enter the number you are searching for like this: WO-0258. If you don't capitalize wo, the system can't find the invoice. If you just put in the number, 0258, the system can't find the invoice. Another issue I have, is that there are not enough fields available to capture all of the relevant client info you would like to have. For example, in many of our commercial accounts, there are multiple people we deal with, but there is no place to capture their info. There is also no place for titles, which are not relevant in residential situations, but very important with commercial accounts.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome tool to have, easy to use, and tech friendly

Publié le 2018-05-25

It allows me to manage the facility needs more accurately. I like that my equipment techs can...

It allows me to manage the facility needs more accurately. I like that my equipment techs can document their work not only through inputting notes but by also attaching pictures to show the repairs made.

Avantages

It allows the administrator to track work orders, check on progress of open work orders, and track tech activity. A very valuable part that I really like is the ability to see the history of a location and dial down to the piece of equipment. This has proven to be very helpful when assessing whether it is better to replace a piece of equipment or replace due to the maintenance history.

Inconvénients

One thing that is lacking is the ability to approve Vendor Quotes on the mobile app. It would be nice to have that ability. Currently when a vendor submits a quote I can only access it through the desktop version.

Afficher 5 avis sur 23 Lire tous les avis

Corrigo Enterprise - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Corrigo Enterprise.

Types de licences disponibles pour Corrigo Enterprise :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Corrigo Enterprise :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Corrigo Enterprise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Corrigo Enterprise :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Corrigo Enterprise :

QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Corrigo Enterprise :

Service client/courriel, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Corrigo Enterprise.