En savoir plus sur NinjaOne (formerly NinjaRMM)

NinjaRMM est une plateforme de supervision et de gestion à distance centrée sur la sécurité et basée sur le cloud. NinjaRMM est dotée d'une technologie de surveillance à 360 degrés, d'une place de marché informatique et d'intégrations avec Autotask, ConnectWise et RepairShopr. NinjaRMM vise à fournir une solution simple aux professionnels de l'informatique et aux prestataires d'infogérance (MSP).

Options de tarification dès :

3,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse et 14 autres, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français, italien, néerlandais

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Images

NinjaOne (formerly NinjaRMM) Logiciel - 1
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NinjaOne (formerly NinjaRMM) Logiciel - 5
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Vidéo de NinjaOne (formerly NinjaRMM)
Vidéo de NinjaOne (formerly NinjaRMM)
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne (formerly NinjaRMM) : 115

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à NinjaOne (formerly NinjaRMM)
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Atera

4,6
Alternative n° 2 à NinjaOne (formerly NinjaRMM)
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 3 à NinjaOne (formerly NinjaRMM)
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Naverisk

4,7
Alternative n° 4 à NinjaOne (formerly NinjaRMM)
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Avis

Note globale

4,9 /5
(142)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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Tim V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best RMM tool on the market

Publié le 2020-05-22

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and...

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on.

The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate.

Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks.

Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal.

Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Alternatives envisagées 

Atera et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne (formerly NinjaRMM) 

spiceworks wasn't accurately keeping my hardware up to date.

Logiciel antérieur 

Spiceworks

Pourquoi passer à NinjaOne (formerly NinjaRMM)

Ninja was easier and integrated better with the tools I wanted. The company was more pleasant to work with too.
Nick R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent RMM software, highly recommended.

Publié le 2021-03-04

Our overall experience of NinjaRMM is massively positive. The platform has enabled us as an MSP to...

Our overall experience of NinjaRMM is massively positive. The platform has enabled us as an MSP to fully manage all our clients patching and asset management needs.

Avantages

Excellent portal interface, that is so clear and concise for everyone to use. The patch management and asset information is top notch. The features and functionality of the platform are also superb and always being added to.

Inconvénients

Nothing, the platform works so much better than the RMM software we replaced.

Alternatives envisagées 

Atera, Datto RMM et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne (formerly NinjaRMM) 

Costs of SolarWinds was expensive. The portal layout and design of SolarWinds was clunky and not intuitive to use. NinjaRMM's simple cost brackets and online portal are lightyears ahead of SolarWinds and other RMM platforms.

Pourquoi passer à NinjaOne (formerly NinjaRMM)

The pricing structure and overall usability was light years ahead of any other vendors offerings. The presales technical information was excellent.
Lionel L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci Ninja Rmm

Publié le 2021-10-12

I solve a lot of business problem , can correct almost everything by remote . My country is very...

I solve a lot of business problem , can correct almost everything by remote . My country is very large so they can help me also to make it from my office

Avantages

I like the contact with the ninja team , the free courses , they help me grow a lot .

Inconvénients

Some feature was missing , but Ninja team now put the backup solution and that’s work perfectly

Alternatives envisagées 

Acronis Cyber Backup et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne (formerly NinjaRMM) 

The customer, contact . The service , the purpose . The facility to deploy . The efficient of the software

Logiciel antérieur 

Acronis Cyber Backup et Kaseya VSA

Pourquoi passer à NinjaOne (formerly NinjaRMM)

I choose them cause I trust them . Free courses , free try . My manager always follow me and answer to my questions . The prices
Jamie S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

RMM with not enough going on for it

Publié le 2018-07-25

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages

I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy.
Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients

Hard to figure out how it works.
Uninstall option simply didn't work.
RMM software installs NOT in the system tray.
Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none.
User interface navigation is terrible.
Was completely unable to figure out how scripting works.
No native remote control.
Not enough options.

We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.

Chalden E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing RMM software.

Publié le 2021-09-06

I can see pretty much every detail of every device that I manage.
From system specs, live resource...

I can see pretty much every detail of every device that I manage.
From system specs, live resource viewing, and even networking details.
Remote connections are a breeze, no hassles and connects with 1 click.
If there are any issues with a device, you get a detailed alert that saves a lot of troubleshooting time.
the software installed on the end user device in a couple of seconds, and is not resource intensive at all.

The team at Ninja is very helpful, they respond to our emails very quickly and provide solutions.
The Dojo community (Basically a knowledgebase, with everyone being able to participate) has all of the resources that you would need.

Avantages

Detailed information for every device (Hardware, software, network etc)
Live resource viewing.
Remote connection software.
Patch management.
Custom policies.
Integration with Bitdefender.
Custom scripting.
Detailed event logs, saves a lot of time on troubleshooting.
Detailed alerts, if there are issues with a device.
Very user friendly.

Inconvénients

If you are not familiar with Group Policy editing and Command Prompt/Powershell, some of the features will be a bit intimidating for you.

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NinjaOne (formerly NinjaRMM) - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne (formerly NinjaRMM).

Types de licences disponibles pour NinjaOne (formerly NinjaRMM) :

Utilisateurs habituels du produit NinjaOne (formerly NinjaRMM) :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NinjaOne (formerly NinjaRMM) est disponible :

allemand, anglais, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par NinjaOne (formerly NinjaRMM) :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit NinjaOne (formerly NinjaRMM) :

Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, Computicate PSA, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, HaloPSA, HarmonyPSA, IT Glue, MSP360 Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, PROMYS, Passportal, RepairShopr, ScalePad, SecureAnywhere, SherpaDesk, Splashtop Remote Support, TeamViewer

Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne (formerly NinjaRMM) :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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