En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes IT travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs terminaux et assister les utilisateurs finaux sur une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs.

La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctions de surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique, le tout en une seule solution. NinjaOne accompagne plus de 7 000 clients du monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d'excellence.

Options de tarification dès :

3,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

Options de tarification dès :

3,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5
En voir 8 de plus
Vidéo de NinjaOne
Vidéo de NinjaOne
Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne : 123

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données

Alternatives

Atera

4,6
Alternative n° 1 à NinjaOne
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

RMM

4,4
Alternative n° 2 à NinjaOne
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Pulseway

4,7
Alternative n° 3 à NinjaOne
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 4 à NinjaOne
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,9 /5
(150)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà NinjaOne?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 150
Fabio P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Répond aux attentes

Publié le 2021-07-14

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin....

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 2020-08-18

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Regina C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Huge bang for your buck!

Publié le 2022-04-19

We started with a demo that was great and then the setup was made as easy as possible. The price is...

We started with a demo that was great and then the setup was made as easy as possible. The price is outstanding, I really did expect to pay quite a bit more. I don't write a lot of raving software reviews, but I have to hand it to them.

Avantages

It's really easy to use, and SO MANY ways to track what's going on behind the scenes.

Inconvénients

It's not really a problem that's specific to NinjaOne, but this kind of product takes a while to set up.

Alternatives envisagées 

GoTo Meeting et Join.Me

Pourquoi choisir NinjaOne 

We wanted something that was all inclusive and designed to work together. We were able to save money and get a lot more information from their products than the multiple tools we were using before.

Logiciel antérieur 

TeamViewer et Avast Business Pro Plus

Pourquoi passer à NinjaOne

GoTo/Join were both more expensive and less responsive.
Lionel L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci Ninja Rmm

Publié le 2021-10-12

I solve a lot of business problem , can correct almost everything by remote . My country is very...

I solve a lot of business problem , can correct almost everything by remote . My country is very large so they can help me also to make it from my office

Avantages

I like the contact with the ninja team , the free courses , they help me grow a lot .

Inconvénients

Some feature was missing , but Ninja team now put the backup solution and that’s work perfectly

Alternatives envisagées 

Acronis Cyber Backup et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne 

The customer, contact . The service , the purpose . The facility to deploy . The efficient of the software

Logiciel antérieur 

Acronis Cyber Backup et Kaseya VSA

Pourquoi passer à NinjaOne

I choose them cause I trust them . Free courses , free try . My manager always follow me and answer to my questions . The prices
Jamie S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

RMM with not enough going on for it

Publié le 2018-07-25

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages

I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy.
Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients

Hard to figure out how it works.
Uninstall option simply didn't work.
RMM software installs NOT in the system tray.
Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none.
User interface navigation is terrible.
Was completely unable to figure out how scripting works.
No native remote control.
Not enough options.

We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.

Afficher 5 avis sur 150 Lire tous les avis

NinjaOne - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne.

Types de licences disponibles pour NinjaOne :

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaOne :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NinjaOne est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par NinjaOne :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NinjaOne :

Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, CloudBlue PSA, Computicate PSA, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, HaloPSA, Harmony, IT Glue, IT Portal, Liongard, MSP360 Managed Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, Narmada, PROMYS, PagerDuty, Passportal, RepairShopr, ScalePad, SherpaDesk, Slack, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour NinjaOne.