En savoir plus sur Tick

Tick est une solution de suivi des projets basée sur le cloud pour le web, les ordinateurs de bureau et les mobiles, qui propose plusieurs minuteurs, un suivi du budget, un reporting, et plus encore. Le logiciel convient à des équipes ou des entreprises de toutes tailles, et peut stocker un nombre illimité de projets archivés.

Les applications web, de bureau et mobiles de Tick permettent aux utilisateurs de suivre et de saisir leur temps de travail depuis leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, smartphone ou Apple Watch avec des applications natives pour Mac, iPhone et Android et une extension web pour Google Chrome. Les utilisateurs peuvent exécuter une ou plusieurs minuteries pour suivre le temps passé sur différentes tâches, créer de nouvelles minuteries tout au long de la journée à partir d'entrées de temps complètes et saisir des heures directement à partir du minuteur lorsqu'une tâche est terminée. L'heure est entrée dans les fiches de présence, avec la sélection des projets et des tâches dans les menus déroulants, et les utilisateurs peuvent ajouter des notes si nécessaire. Lorsque les heures sont saisies, la progression du projet et de la tâche est automatiquement mise à jour et le retour d'informations sur le budget est généré en temps réel, ce qui donne aux utilisateurs un aperçu du temps restant pour effectuer les tâches. La vue d'ensemble du projet permet également aux utilisateurs d'examiner les progrès et les budgets pour tous les projets.

Tick permet aux utilisateurs d'attribuer des projets aux membres de l'équipe et de contrôler les autorisations de chaque utilisateur pour garantir que les projets privés et les données sensibles ne sont révélés qu'aux personnes appropriées. Les projets récurrents mensuels peuvent également être configurés pour une réinitialisation automatique chaque mois, ce qui évite aux utilisateurs de recréer manuellement les mêmes projets. Les rapports de temps peuvent être générés "par client" ou "par personne", donnant aux utilisateurs un aperçu du nombre d'heures enregistrées par chaque membre de l'équipe. Les rapports peuvent être téléchargés au format CSV pour une utilisation dans d'autres applications ou exportés directement vers Freshbooks et QuickBooks. Tick s'intègre également à Basecamp, permettant aux utilisateurs d'importer des personnes, des projets et des listes de tâches, de suivre le temps directement depuis leurs projets, et plus encore.

Options de tarification dès :

19,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Tick

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

19,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Tick

Images

Tick Logiciel - 1
Tick Logiciel - 2
Tick Logiciel - 3
Tick Logiciel - 4
En voir 4 de plus
Tick Logiciel - 1
Tick Logiciel - 2
Tick Logiciel - 3
Tick Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tick : 27

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données des employés
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel

Alternatives

Time Doctor

4,5
Alternative n° 1 à Tick
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la...

Clockify

4,7
Alternative n° 2 à Tick
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Tick
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

DesignFiles

4,6
Alternative n° 4 à Tick
DesignFiles aide les entreprises à gérer des projets d'aménagement intérieur, à générer des devis, à promouvoir des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(1 420)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Tick?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 1 420
Veronica
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tick-I Approve.

Publié le 2019-01-17

With my busy schedule,Tick has helped me in tracking my time in relevance to achieving my set...

With my busy schedule,Tick has helped me in tracking my time in relevance to achieving my set goal.It's easy to use and amazing add on for basecamp

Avantages

For a busy person ,bad with keeping track of time like me,Tick is the solution.The accounts and projects are flexiable and very easy to set it up.It helps in easy tracking of time by indicating the time allocated,time billed and the remaining time hense enabling the user hit the set target.It's easy to import projects and add different tasks and produce detailed time reports by company project and task.one can easily retrieve the data and add to pivot tables to graphically view where time is spent.The best part of it is,it intergrates well with project management software such as Basecamp which bring the time tracking and budget feedback into project management workflow.

Inconvénients

Though it can be manageble,i find the process of editing past time entries from any of the summary views long and tiresome.It is also slow at sometimes when it comes for updating time entry field with the item clicked .

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This product help me to work with my client easier.

Publié le 2021-07-13

Pretty well nice, this product done to help freelancer like me to make easier on project to my...

Pretty well nice, this product done to help freelancer like me to make easier on project to my client.

Avantages

the tool & feature is simple. the product have many shortcut for progress in project.

Inconvénients

the UI or visual need a update or modern style for the better way to many people love it.

Alternatives envisagées 

DesignFiles et monday.com

Pourquoi passer à Tick

Some project will have suitable to this product, so i need to using it for my project.
Rob
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Switching from Toggl to Tick

Publié le 2017-04-18

We made the move to Tick because Toggl didn't provide an easy way to track the progress of a...

We made the move to Tick because Toggl didn't provide an easy way to track the progress of a project or task. With Tick, we're able to see this, to an extent, while tracking time. However, this only shows up *after* you've "entered" time. So, there isn't a way to view the "estimated" time budget, factoring in the timer that's currently running. It would be a huge, AMAZING, help to be able to see this in REAL time is not at the end of the day, when I've submitted my timers and have already gone over time budget by several hours.

Additionally, Toggl has a desktop app that works really well'and is native. Tick's app isn't really an app at all, it's a "mini browser" that refreshes every time you open it from the taskbar. Sometimes I'm naming a timer, and a notification pops up and closes Tick, or I need to navigate away for a second, and when I come back, it refreshes'losing all of my information. Toggl's desktop app also reminds you to track time, when your timer isn't running, during user designated hours (ie between 9:00am and 6:00pm, if I don't have a timer running it'll remind me periodically to remember to track time).

In general, Tick's design is mediocre at best. If it wasn't for the easier-to-view time budget feature, we wouldn't be using Tick in fact we're considering switching because of the lack of other features. A redesign is long over due.

Another down fall of Tick, is the fact that time can't be inputted based on time of day. For example, I forgot to start my timer after lunch, but I know I started working around 1:00 pm and then switched tasks around 2:48, and then switched back at 3:32 noon of which was logged. It would be much easier to log time-based on hours of the day, like Toggl does. But in other circumstances, it's helpful to be able to just put in a specified amount of time. Plus, the hours of day allow us to track our employees and see exactly when during the day they weren't clocking time. This is especially helpful with remote employees. In fact, before we switched to Toggle, I was able to find out that an employee wasn't really working when he said he was, or was padding their numbers. But, with the current Tick setup this is nearly impossible to pin-point.

If you guys want to consider a redesign, we'd love to work with you. Check us out: www.steadfastdesignfirm.com

Avantages

Time budget tracking right in the time tracker.

Inconvénients

Doesn't have a good, easy to use interface.
Time budgets are visible or represented until timers are "entered" almost defeating the purpose of showing them in the timer in the first place.
Doesn't have a native desktop app, only a sorry excuse for "something".
Time can't be inputted based on time of day.

Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Serviceable Time-Tracking App

Publié le 2018-08-03

Avantages

Tick allows you to track time to projects, broken into as many sub-categories as you need to encompass all the elements of that project. You can easily see a breakdown of your time and ensure that you're tracking the right amount of time to a day/week or project. It also allows you to set time budgets you can track against.

Inconvénients

The reporting function can be a bit cumbersome; I wish it would automatically port to Excel or into more of a spreadsheet format, rather than a long list. It also will automatically create a "shortcut" menu based on your recent entries, so you don't have to scroll through all the projects/tasks to find the one you need to enter time into, but I wish that shortcut menu was customizable rather than auto-generated.

Bukola
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great way to measure project speed.

Publié le 2018-06-30

Avantages

Tick simplifies how our projects are tracked and budgeted, providing every employee with an idea of how much time is expended on every project. Resulting in increased productivity on the long run ,as employees are able to compare their speed rate on one project against another.
Tick integrates well with Basecamp ,and it is so easy to import our projects from Basecamp into Tick.Likewise , making it very easy to estimate the cost of new projects and compare them with past projects we have done.It has a nice Chrome extension and can be used while on the move ,via mobile.

Inconvénients

It is a whole lot of work trying to manage a project management program on one hand and using Tick on the other hand ,on a single project. Will be a good development ,if Tick can be upgraded into a full blown project management tool.

Afficher 5 avis sur 1 420 Lire tous les avis

Tick - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tick.

Types de licences disponibles pour Tick :

  • À partir de : 19,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tick :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tick est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Tick :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tick :

Asana, Basecamp, FreshBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Trello, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Tick :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tick.