Pipefy

Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation

En savoir plus sur Pipefy

Pipefy est une plateforme de processus puissante qui permet aux entreprises d'augmenter leur productivité globale en utilisant une interface intuitive. Conçue pour un déploiement rapide, elle permet aux utilisateurs de facilement personnaliser et concevoir des processus complexes en quelques minutes seulement.

Tirez parti de fonctionnalités telles que le suivi des SLA, les rapports avancés et les bases de données personnalisables pour détecter les goulots d'étranglement et apporter des améliorations continues à vos processus. Des centaines de modèles de flux de travail prédéfinis, que les utilisateurs peuvent personnaliser et exécuter instantanément, sont disponibles.

Les vues Kanban et Sprint permettent aux utilisateurs de développer des flux de travail agiles contenant des actions déclenchées par un événement et des conditions. Le travail est représenté visuellement par des cartes qui peuvent être étiquetées, filtrées, priorisées et/ou attribuées à un membre. Intégrez facilement tous les processus de l'entreprise pour une collaboration optimale. Centralisez les communications et interagissez avec des fournisseurs tiers, des freelancers ou des clients en utilisant la messagerie électronique et les formulaires publics.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

anglais, espagnol, portugais

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Images

Pipefy Logiciel - 1
Pipefy Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipefy : 138

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Catalogage/catégorisation
  • Collecte des paiements
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Discussions/Forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des affectations
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des candidats
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logique conditionnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Paiements récurrents
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Portail libre-service
  • Pour le développement sans code
  • Pour les petites entreprises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Ressources humaines internes
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des factures
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Vérification des antécédents
  • Workflow basé sur les règles
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Microsoft Project

4,4
Alternative n° 1 à Pipefy
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons...

AIM

4,1
Alternative n° 2 à Pipefy
AIM est un logiciel de PDV (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour aider les commerces de détail à contrôler les...

Microsoft Azure

4,6
Alternative n° 3 à Pipefy
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 4 à Pipefy
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(306)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Pipefy?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 306
Delphine
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil efficace de gestion des processus

Publié le 2023-01-24

Avantages

Cet outil pratique, intuitif et facile à prendre en main optimise le travail d'équipe et permet de réaliser des processus sans code ni notion informatique très avancé,. Pipefy permet de créer des flux de travail personnalisés facilement et rapidement grâce à de nombreux modèles. D'autre part, le programme est évolutif, flexible et personnalisable en fonction des attentes et des besoins. Ce programme est le compagnon par excellence des utilisateurs qui doivent mettre en œuvre et gérer des processus efficaces car il facilite l'organisation des projets et leur suivi grâce à des fonctionnalités comptables précieuses, telles que la gestion des bons de commande, la comptabilité ou encore la facturation.

Inconvénients

Quelques bugs, lenteurs et difficultés pour certaines intégrations ainsi qu'une quantité trop faible de fonctionnalités pointues

Torey
Torey
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally, a process management system that I can get behind! I'm all in!

Publié le 2017-11-06

Avantages

It's as easy to as Trello, but able to handle much more complicated scenarios. Between the API and the ability to create Pipefy Apps, there is not much you can't do with this system. Pipefy has become my goto solution for all of my clients when it comes to managing just about anything.

Customer support has been great!

Features:
- The ability to create Pipefy Apps that let you customize card actions, as well as create a custom view, which is a "portal" to an external App that provides great flexibility and power.
- Relational database tables that can be tied to cards.
- Specify the flow card needs to take through the process, can't start the job until you have ordered materials
- Take action when certain fields change.
- Create and track sub-processes.
- Super solid GraphQL API.
- Reporting based on a cards fields.

Inconvénients

- The built-in reporting feature doesn't let you report on "connected" database records, so you need to either create a field on the card that syncs itself to record, or create your own reporting view as a Pipefy App.

- You can only filter the cards by Label or Assignee, so you end up using labels for things where a dropdown list would have been nice. Which means you can end up with a lot of labels, and may need to"namespace them, I.E. "Location:NorthSide", "JobType:Custom", "LeadSource:Web", etc.

Réponse de Pipefy

Thank you so much for your feedback!

Paulo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Innovative and clean alternative to Trello

Publié le 2019-08-01

Great kanban option that's fast and gets the job done.

Great kanban option that's fast and gets the job done.

Avantages

What I like the most about it is its customisability. It's got different kinds of organising your boards depending on the kind of projects you're working on. Not as advanced as the rather expensive-ish Monday.com, but more so than Trello in those terms. Also, its UI is quite clean, and the prices are not bad for those who want to take the experience to the next level. It's also got a decent mobile app that gets the job done.

Inconvénients

The main reason I quit using it was the lack of integrations. To be fair, that was a bit ago, and they've got more integrations now than they did before, but still quite far from Trello. May not be a problem for many, though! It was for me due to specific needs, but may not be for you. Also, I question myself on its privacy, as the Pipefy staff contacted me for some free online courses (probably because I worked at Dell at the time and they wanted to mention in their site that it's used there too; in the videoconference they even mentioned the title of one of my boards).

Alternatives envisagées 

Trello et monday.com

Pourquoi choisir Pipefy 

Wanted to try something new; no mobile app on Kanbanchi.

Logiciel antérieur 

Kanbanchi
Rogerio
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Profitto & Pipefy

Publié le 2020-12-17

I've closed a deal with a big client and I needed to set up a team. But I didn't have a procedure...

I've closed a deal with a big client and I needed to set up a team. But I didn't have a procedure or a step by step of the operations... and I needed to manage 2 people out side the office. And Pipefy not only helped me to manage the team... but really helped me to create the procedure and to understand the entire chain of information. Pipefy makes my job more clear to me.

Avantages

I think that it is simple to use... very friendly and wiht Pipefy it is possible to create a procedures and process even if you are not a specialist.

Inconvénients

My only point (and real problem) is to be billed in US Dollar... it makes the solution more expensive and I have to analyze to keep with Pipefy. Not to change for another program... but to go back to Excel program or light ERP offer in Internet (ex.: Sige and Omie)

Reginaldo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pipefy was the tool our team need to perform better!

Publié le 2020-12-30

With Pipefy our team became started to build strong processes with high observability & ease of...

With Pipefy our team became started to build strong processes with high observability & ease of communication. Our clients, providers & collaborators are doing more with high quality & less time.

Avantages

Ease of use, wide possibilities of personalization, reports, alerts, API and a super support.

Inconvénients

The app is not very easy, but they are improving it.

Alternatives envisagées 

Jira, Trello et monday.com

Pourquoi choisir Pipefy 

The latter tool hadn't features enough that could allow us to build our process with all its details.

Logiciel antérieur 

Trello
Afficher 5 avis sur 306 Lire tous les avis

Pipefy - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipefy.

Types de licences disponibles pour Pipefy :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pipefy :

501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pipefy est disponible :

anglais, espagnol, portugais

Appareils pris en charge par Pipefy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipefy :

2Checkout, 2Checkout, ADP Workforce Now, AWS Lambda, Adobe Workfront, Airbrake, Airtable, Amazon Cognito, Amazon Redshift, Amazon S3, Anaplan, Apache Kafka, Apttus Contract Management, Apttus Intelligent Cloud, Asana, Ascent ERP, BILL Accounts Payable & Receivable, BambooHR, Basecamp, Bigtincan Engagement Hub, Bitbucket, Blackbaud Raiser's Edge NXT, Blackbaud eTapestry, Box, Bullhorn Jobscience, Capsule, Celonis, Chargify, Clearbit, Codeship, Confluence, Confluent Platform, Coupa, Deputy, Docparser, DocuSign, Dropbox Business, Egnyte, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Feedly, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Webinar, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Sheets, Google Translate, Google Workspace, Goombal, Greenhouse, Gusto, HipChat, HubSpot CRM, Ibexa, Insightly, Intercom, JIRA Service Management, Jenkins, Jira, Jobvite, JumpCloud, KIZEN, Kenandy Cloud ERP, Knack, Librato, LinkedIn for Business, Mailchimp, Make, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft SQL Server, Microsoft SharePoint, Miro, Mixpanel, MySQL, Namely, NationBuilder, NetSuite, New Relic, Okta, Online Auction System, Oracle E-Business Suite, Oracle Eloqua Marketing Automation, OutSystems, Outreach, PGP, PagerDuty, ParseHub, Percolate, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, PlanGrid, Podio, PostgreSQL, Professional Services Cloud, Propel, QuickBooks Online, Quickbase, Quip, RegOnline, Replicon, Revel Systems, Rollbar, SAP Concur, SAP SuccessFactors HXM Suite, Sage Intacct, Salesforce CPQ & Billing, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, ServiceM8, ServiceMax, ServiceNow, Shopify, Showpad, Slack, Smartsheet, Snowflake, Splunk Cloud, Stripe, SurveyMonkey, Tango, TaskRay, TrackVia, Tradeshift, Trello, TriNet Zenefits, TrueContext (formerly ProntoForms), Twilio, Twitter/X, Typeform, Unbounce, Veeva CRM, Vend, WebMerge, Webex, WooCommerce, WordPress, Workato, Workday HCM, Wrike, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Pipefy :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

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