Assignar

Solution de gestion des opérations pour les entrepreneurs en construction

En savoir plus sur Assignar

Assignar est une solution opérationnelle complète conçue pour les sous-traitants et les travailleurs de terrain dans le secteur de la construction, englobant la conformité, la gestion des actifs et des flux de travail. Le système cloud est associé à une application mobile d'accompagnement pour permettre aux coordinateurs de projets back-office et aux travailleurs sur site d'avoir un accès en ligne sécurisé à tout moment et en tout lieu. Assignar simplifie les processus clés tels que la planification des tâches, l'affectation du personnel et des actifs, l'expédition et la collecte des données connexes, si essentielles à la conformité industrielle. La fonctionnalité de gestion des documents ne se limite pas au simple stockage, mais inclut la possibilité de créer des formulaires en ligne personnalisés, des demandes de congé, des fiches d'inspection, des examens de sécurité, la saisie des signatures électroniques, etc.

Les relevés de présence peuvent également être collectés et stockés via l'application Fieldworker pour les smartphones Android et iOS. Ils sont prêts à être approuvés et exportés vers des logiciels de comptabilité tels que Xero, QuickBooks et Sage. Les outils de gestion des fournisseurs aident à coordonner les travailleurs, les actifs, les coûts et les calendriers, tout en veillant à ce que le personnel dispose du matériel adéquat pour chaque tâche. Le flux de données informatisé contribue ensuite à la précision de la facturation, grâce aux informations contenues dans les relevés de présence, au traitement des salaires et à une série d'options de reporting personnalisables et visuelles.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Assignar : 110

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Audit des contrôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Carte perforée
  • Commerce
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Conforme HIPAA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des permis
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Replanification
  • Respect de l'environnement
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Évaluation des risques

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Assignar
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Visual Planning

4,7
Alternative n° 2 à Assignar
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Assignar
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

TimeCloud Time and Attendance

4,4
Alternative n° 4 à Assignar
TimeCloud est un logiciel de gestion du temps qui prend en charge des outils de tableau de service des employés, ainsi...

Avis

Note globale

4,7 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Assignar?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 56
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Awesome team to work with and very responsive

Publié le 2018-08-01

Avantages

The product is very current and in turn makes it user friendly. It can be hard when it comes to implementing new systems into an established team, Assignar allows a friction free process for any kind of team member.

Candice
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Compliance Management in one basket

Publié le 2021-05-07

Amalgamating personnel, plant and equipment records into one manageable system. Allows the Workshop...

Amalgamating personnel, plant and equipment records into one manageable system. Allows the Workshop Team to schedule their weeks out more effectively as they have better insight into plant and equipment servicing and compliance requirements. Job creation is faster too, allowing jobs to be scheduled more efficiently.

Avantages

The compliance management is the key feature that has been the most beneficial for the client I set Assignar up with. It makes managing plant and personnel compliance very easy. It allows all associated plant documents (along with scans and images) and service to be easily accessed in the field by our workers if their client requests to see more information. The same goes for worker's qualifications and licences. It keep them all in the one place, easily accessed from an app. The digital forms have also been adopted quickly and saves time on site, not dealing with paper records. Underground asset management and safety is key in this client's industry, so allowing Dial Before you Dig drawings to be uploaded directly to a job saves alot of time printing out the plans, or even if you weren't printing them you'd still need to take a long time going through all the emails each Utility Company sends through. So it also acts well as a document repository for project specific documents. This saves fieldworkers needing to access the other cloud platforms (e.g. Sharepoint) - it's all accessible in Assignar.

Inconvénients

There is a decent learning curve when learning how to set up the program. The support and training was delivered very well though. I do think though that a business would still need someone 'driving' this platform on a regular basis. It's not a set and forget system for a small operator. Like most online systems, it only works as well as the data that is put into in and who is looking after and monitoring that data.

Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to use...mostly

Publié le 2023-03-14

Overall experience as an administrator is good, it has reduced our 'paper' workload by utilising...

Overall experience as an administrator is good, it has reduced our 'paper' workload by utilising the dockets and timesheets feature as well as using Insights for reporting has reduced the amount of man hours to calculate some business figures and the future potential of integration with Xero for our payroll and accounting is promising.

Avantages

Generally easy to use, allows management to communicate jobs with staff and also vice versa staff to communicate issues in the field. We get dockets in real time once completed and our CSM is onto any issues we have instantly via email and also in our regular zoom meetings.

Inconvénients

The app. With minor improvements for the fieldworker but major improvements are required from a administrators point where it is near impossible to schedule works and make use of Assignars resources from an app.

Réponse de Assignar

Hi Nathan! We're constantly looking for ways to make our Fieldworker App easier to use. Happy to share that we'll be releasing the ability to update your schedule on the Fieldworker App soon! Thank you so much for your feedback.

Jillian
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Do not trust Assignar

Publié le 2022-01-27

Everything seemed great and seamless until Assignar did not meet our original request, integrating...

Everything seemed great and seamless until Assignar did not meet our original request, integrating with our accounting software. They led us to believe they could seamlessly integrate, but as we got further into our experience with them their promises fell short. Assignar never successfully integrated with our accounting software (our #1 request) and then blamed their unmet promises on us. Terrible customer support and lack of ownership for their wrong doings and oversight. I do not recommend this company. They refuse to give us any refund even though they did not give us a product we could successfully use or implement into our company processes.

Avantages

Unfortunately, with how they handled our business, there is nothing we like most.

Inconvénients

Please see my overall experience below.

Réponse de Assignar

Hi Jillian,
Thank you for taking the time to share your review. At Assignar, we take pride in delivering excellent customer support and driving productivity for our customers, which is why we are disheartened to hear about your experience. We will use your feedback to continue to improve our customer service efforts in the future. We welcome the opportunity to continue this conversation offline if you would like to chat further.
Regards,
The Assignar Team

Metin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Real time coordination platform

Publié le 2022-11-20

Avantages

Assignar makes it possible for us to stay coordinated with othe team members during our operations.

Inconvénients

Push notifications of Assignar should be improved with better features.

Réponse de Assignar

Hi Metin!

We're thrilled to have received 5-stars across the board from you. One of the many advantages of the Assignar platform is for users to stay connected to their team during their operations, so we love to hear that you're seeing such a positive impact on your business in that regard.

We appreciate your suggestions regarding our push notifications and we'll make sure to share your comments with the team!

Thanks for being a loyal customer.

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Assignar - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Assignar.

Utilisateurs habituels du logiciel Assignar :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Assignar est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Assignar :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Assignar :

Acumatica Cloud ERP, MYOB Business, Procore, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Sage 300 Construction and Real Estate, Salesforce Platform, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Assignar :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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