En savoir plus sur Assignar

Assignar est une solution opérationnelle complète conçue pour les sous-traitants et les travailleurs de terrain dans le secteur de la construction, englobant la conformité, la gestion des actifs et des flux de travail. Le système cloud est associé à une application mobile d'accompagnement pour permettre aux coordinateurs de projets back-office et aux travailleurs sur site d'avoir un accès en ligne sécurisé à tout moment et en tout lieu. Assignar simplifie les processus clés tels que la planification des tâches, l'affectation du personnel et des actifs, l'expédition et la collecte des données connexes, si essentielles à la conformité industrielle. La fonctionnalité de gestion des documents ne se limite pas au simple stockage, mais inclut la possibilité de créer des formulaires en ligne personnalisés, des demandes de congé, des fiches d'inspection, des examens de sécurité, la saisie des signatures électroniques, etc.

Les relevés de présence peuvent également être collectés et stockés via l'application Fieldworker pour les smartphones Android et iOS. Ils sont prêts à être approuvés et exportés vers des logiciels de comptabilité tels que Xero, QuickBooks et Sage. Les outils de gestion des fournisseurs aident à coordonner les travailleurs, les actifs, les coûts et les calendriers, tout en veillant à ce que le personnel dispose du matériel adéquat pour chaque tâche. Le flux de données informatisé contribue ensuite à la précision de la facturation, grâce aux informations contenues dans les relevés de présence, au traitement des salaires et à une série d'options de reporting personnalisables et visuelles.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Assignar : 112

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Audit des contrôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Carte perforée
  • Commerce
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Conforme HIPAA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des permis
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Replanification
  • Respect de l'environnement
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Évaluation des risques

Alternatives

CrewTracks

4,8
Alternative n° 1 à Assignar
CrewTracks is a cloud-based crew tracking & field reporting solution for construction managers with GPS tracking, crew...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à Assignar
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

BigChange

4,6
Alternative n° 3 à Assignar
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Visual Planning

4,8
Alternative n° 4 à Assignar
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(52)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Assignar?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 52
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Awesome team to work with and very responsive

Publié le 2018-08-01

Avantages

The product is very current and in turn makes it user friendly. It can be hard when it comes to implementing new systems into an established team, Assignar allows a friction free process for any kind of team member.

Candice
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Compliance Management in one basket

Publié le 2021-05-07

Amalgamating personnel, plant and equipment records into one manageable system. Allows the Workshop...

Amalgamating personnel, plant and equipment records into one manageable system. Allows the Workshop Team to schedule their weeks out more effectively as they have better insight into plant and equipment servicing and compliance requirements. Job creation is faster too, allowing jobs to be scheduled more efficiently.

Avantages

The compliance management is the key feature that has been the most beneficial for the client I set Assignar up with. It makes managing plant and personnel compliance very easy. It allows all associated plant documents (along with scans and images) and service to be easily accessed in the field by our workers if their client requests to see more information. The same goes for worker's qualifications and licences. It keep them all in the one place, easily accessed from an app. The digital forms have also been adopted quickly and saves time on site, not dealing with paper records. Underground asset management and safety is key in this client's industry, so allowing Dial Before you Dig drawings to be uploaded directly to a job saves alot of time printing out the plans, or even if you weren't printing them you'd still need to take a long time going through all the emails each Utility Company sends through. So it also acts well as a document repository for project specific documents. This saves fieldworkers needing to access the other cloud platforms (e.g. Sharepoint) - it's all accessible in Assignar.

Inconvénients

There is a decent learning curve when learning how to set up the program. The support and training was delivered very well though. I do think though that a business would still need someone 'driving' this platform on a regular basis. It's not a set and forget system for a small operator. Like most online systems, it only works as well as the data that is put into in and who is looking after and monitoring that data.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Misleading Sales Pitch - Zero Delivery

Publié le 2022-08-11

Expensive mistake - very disappointing. This is not a honorable business - say all the right things...

Expensive mistake - very disappointing. This is not a honorable business - say all the right things but deliver nothing and then refuse to refund.

Avantages

Nothing - never been able to implement - false promises during sales process have never been met.

Inconvénients

All of it - it didnt do what they promised - they never mentioned that SMS did not work in NZ which was a key part of our decision making process. Everything that was easy during sales was all of a sudden very hard or not possible once the money was paid.

Lanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product

Publié le 2019-12-16

We have solved a lot of our timesheet issues, we continually adapting to the scheduler and now we...

We have solved a lot of our timesheet issues, we continually adapting to the scheduler and now we are beginning to adapt the program to our safety needs. Win Win!

Avantages

I like software because it has many functions that help our time management, payroll, and safety needs. The software does so much more then first expected. There is a lot of deep level stuff that we are continually rolling out throughout the time have been using it. We've been able to adapt more and more to help save time, energy and money for our company. Their customer assistance is really like no other I've seen. All of them are great and have a lot of knowledge of Assignar capabilities. But I'd like to give a shout out to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]! She has been of great assistance in our transition and continues to give great support. She's quick to respond has great knowledge and is kind, courteous and will to help with all our needs! Shes the reason we stuck with the program till we had fuller knowledge in allowing the software to shine.

Inconvénients

Its not a really negative, but it just takes time to unpack everything. There is so much and it takes time to figure it out.

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Here at Perfect Hire love Assignar!

Publié le 2017-03-22

Managing our large workforce of over 250 field workers would not be possible without Assignar. It...

Managing our large workforce of over 250 field workers would not be possible without Assignar. It allows us to track and monitor everything, we can ensure we follow all SWMS and Inductions and comply with all safety regulations. We get alerts on all expiring licenses and competency. Also with the Field Worker app it makes it easy for us to get all data necessary from our field workers in real-time from uploading time sheets and site safety forms to getting performing site safety inspection forms and accepting allocations.

Assignar has been essential to the rapid growth of our company.

https://perfecthire.com.au

Avantages

Ease of use
Field Worker App
Alerts
Custom Forms
Compliance Notifications
License Expiry Notifications
Allocations and Job Bookings
SMS Communications

Inconvénients

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Assignar - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Assignar.

Utilisateurs habituels du logiciel Assignar :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Assignar est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Assignar :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Assignar :

Acumatica Cloud ERP, MYOB Business, Procore, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Sage 300 Construction and Real Estate, Salesforce Platform, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Assignar :

Service client/courriel, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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