eSchedule

4,8 (67)
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Gestion avancée du personnel pour le SAMU, les pompiers et la police

En savoir plus sur eSchedule

eSchedule est une solution en ligne de planification des équipes pour les pompiers, le SAMU, les ambulances, les centres médicaux, les centres d'intervention d'urgence, les hôpitaux et les centres de formation. La plateforme fournit aux agences des fonctionnalités de gestion des feuilles de temps et un horodateur personnalisable pouvant gérer tout type de rotation du personnel. Ses fonctionnalités supplémentaires incluent des formulaires en ligne, le suivi des certifications et des formations médicales continues, la maintenance de flotte, le suivi de l'équipement, une messagerie de groupe, etc.

Le module de planification de la plateforme comprend des modèles de planification personnalisables qui permettent aux utilisateurs de planifier plusieurs unités, casernes ou services, ainsi que de définir des modèles personnalisés de rotation/récurrence des quarts de travail. Les utilisateurs peuvent remplir des quarts de travail ouverts en fonction des disponibilités, des demandes ou des personnes ayant le moins d'heures. Les responsables peuvent consulter les qualifications du planning, ainsi que gérer les échanges de quarts et les demandes d'arrêt maladie. Des alertes par e-mail et par SMS sont envoyées aux utilisateurs (employés, gestionnaires ou planificateurs) concernant tout changement de planification.

Le module de pointage d'eSchedule permet d'éliminer les erreurs humaines et automatise l'ensemble du processus de gestion du temps. Les employés peuvent pointer en ligne et consulter leur feuille de temps en temps réel. Les gestionnaires peuvent suivre les exceptions, les demandes de congés payés/vacances, le repos compensateur et les heures travaillées ou les heures de volontariat en fonction d'un calendrier. Les utilisateurs peuvent obtenir divers rapports, y compris sur les absences et les heures supplémentaires, la répartition du personnel, etc. Les organisations peuvent également configurer du matériel biométrique (scanner d'empreinte digitale) en option pour éliminer les problèmes de "pointage par un collègue".

Les fonctionnalités de gestion d'agence et du personnel comprennent une base de données des membres, une messagerie de groupe, un calendrier d'événements et une bibliothèque de documents pour télécharger et consulter des fichiers. eSchedule propose également des modules complémentaires en option qui comprennent un gestionnaire de formulaires en ligne, la maintenance des véhicules, le suivi des équipements et un module de récompenses.

Options de tarification dès :

1 200,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

1 200,00 $ US/année

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eSchedule : 56

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Certification des employés
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Communication et répartition des équipes
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Entretien de véhicules
  • Expédition d'urgence
  • For First Responders
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des équipes
  • Gestion des équipes tournantes
  • Gestion du travail
  • Horaire des rôles de service d'urgence
  • Inscription en libre-service
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Messagerie
  • Modèles personnalisables
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des équipes
  • Planification du personnel
  • Planification en ligne
  • Pointeuse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • SOG/Protocol Control
  • Signature électronique
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences
  • Suivi des substances réglementées
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • À des fins médicales

Alternatives

Aladtec

4,5
Alternative n° 1 à eSchedule
Logiciel de planification du personnel et de gestion de la main-d'œuvre pour divers secteurs, notamment le SAMU, les...

TimeClock Plus

4,4
Alternative n° 2 à eSchedule
Choisissez parmi une grande variété de pointeuses et de dispositifs de gestion du temps pour personnaliser une solution...

ESO Scheduling

4,5
Alternative n° 3 à eSchedule
ESO Scheduling est un logiciel web de planification du personnel. Il aide les SMU (services médicaux d'urgence) et les...

WhenToWork

4,5
Alternative n° 4 à eSchedule
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

Avis

Note globale

4,8 /5
(67)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà eSchedule?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 67
Neil
Neil
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Value for your Dollar

Publié le 2023-05-17

Overall, the software is a great value for the money. The customer service is top-notch, and the...

Overall, the software is a great value for the money. The customer service is top-notch, and the team is always willing to tackle any special projects or needs you may have.

Avantages

Schedule is easily customized to the organization, time-clock is easy to use, timecards are easy to manage.

Inconvénients

The UI remains outdated in some areas; the events calendar cannot be synced with an external calendar.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eSchedule is a Superior Product when it comes to Public Safety Scheduling.

Publié le 2023-02-24

eSchedule has been fantastic. I have nothing bad to say about them. They are great for public...

eSchedule has been fantastic. I have nothing bad to say about them. They are great for public safety scheduling. They manage everything that our agency needs from employee scheduling to time card management.

Avantages

Being able to set recurring shifts is extremely beneficial. There hasn't been anything our agency has needed that eSchedule hasn't been able to make happen.

Inconvénients

If I need to make a change to the format of the schedule, I have to request support. Some of these changes may be a "title" or complete layout change, which we recently did. I will say, however, that the representative from eSchedule stayed in constant contact and "blocked" her schedule for additional time, so we could communicate easily and I felt I was the primary focus during that time.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Olathe Fire

Publié le 2020-06-29

It works but it is more difficult to navigate through then other programs I am familiar with

It works but it is more difficult to navigate through then other programs I am familiar with

Avantages

Time cards are easier then the manual way we did it before the software.

Inconvénients

On mobile device sometimes takes going through the selections a couple of times for it to open up the part of the app i want opened. There are no flags for open shifts so it is easy to miss that a particular day is not fully staffed. There are no text alerts for shifts. The new update to payroll has made printing the page off difficult. We have never been able to export to the payroll software correctly, it continued to delete stuff in our payroll software so we still manually enter it into that software.

Alternatives envisagées 

Aladtec

Pourquoi passer à eSchedule

Only one thing, the chief liked the idea of tracking maintenance

Réponse de eSchedule

Scott Thank you for taking the time to write this review. We appreciate it! Our Support Team has reached out to you so that we can address your questions and concerns. A number of these are easily addressed and are possible within eSchedule. Thanks again!

Zachary
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

eSchedule

Publié le 2023-01-25

eSchedule has been great to use and [sensitive content hidden] has been great to helpWith everything...

eSchedule has been great to use and [sensitive content hidden] has been great to helpWith everything.

Avantages

Online time clock and online schedule is what our agency was looking for

Inconvénients

The least favorite thing so far would be no mobile app.

Alternatives envisagées 

Aladtec

Pourquoi passer à eSchedule

Pricing was the main reason to chose eSchedule and schedule layout
Joseph
Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eSchedule simplifies scheduling and provides a great user experience!

Publié le 2020-07-08

eSchedule solved the needs we were looking for in a scheduling program. We received more than what...

eSchedule solved the needs we were looking for in a scheduling program. We received more than what we expected and had our entire organization trained on the program quickly and efficiently. The reporting is extremely powerful and accurate, allowing me to maintain a schedule of over 200 volunteers to the highest standards while maintaining pinpoint accuracy.

Avantages

eSchedule provides our agency with an amazing user interface, ease of use, and great backend reporting. All of this is integral to an effective, efficient, and productive scheduling experience. My favorite aspect of the software is the ability to validate my crews wherever I am. I have a wealth of knowledge available on my phone accessible quickly to determine attendance status, clock times, and sign ups. I also enjoy the customization that is available to eSchedule, allowing me to create the scheduling experience I need for my organization. Finally, another pro that every program should have that eSchedule delivers on is the customer service experience. eSchedule provides lightening fast, and accurate customer service. When I run into an issue or have a question, I know I am the priority from the eSchedule team. I get my answers quickly from a professional team who caters to my needs and shows me how much my business is valued to them.

Inconvénients

Integration into my organization was quick and reliable. There was almost zero downtime and the transition was seamless and accurate. I have no cons to mention for application within my organization.

Alternatives envisagées 

ESO Scheduling et WhenToWork

Pourquoi choisir eSchedule 

My organization was looking for a better scheduling option with powerful backend administration reporting and ease of use for our membership. We achieved this with eSchedule.

Pourquoi passer à eSchedule

We chose eSchedule because they provided a more comprehensive package for the price, great administration reporting, and phenomenal user experience. This has allowed us to become more efficient as an organization and allow us to schedule our people with more accuracy and precision than we ever have.
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eSchedule - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eSchedule.

Types de licences disponibles pour eSchedule :

  • À partir de : 1 200,00 $ US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eSchedule :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eSchedule est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par eSchedule :

Applications s'intégrant à eSchedule :

Emergency Reporting, Google Calendar, Microsoft Excel, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour eSchedule :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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