eSchedule
En savoir plus sur eSchedule
eSchedule est une solution en ligne de planification des équipes pour les pompiers, le SAMU, les ambulances, les centres médicaux, les centres d'intervention d'urgence, les hôpitaux et les centres de formation. La plateforme fournit aux agences des fonctionnalités de gestion des feuilles de temps et un horodateur personnalisable pouvant gérer tout type de rotation du personnel. Ses fonctionnalités supplémentaires incluent des formulaires en ligne, le suivi des certifications et des formations médicales continues, la maintenance de flotte, le suivi de l'équipement, une messagerie de groupe, etc.
Le module de planification de la plateforme comprend des modèles de planification personnalisables qui permettent aux utilisateurs de planifier plusieurs unités, casernes ou services, ainsi que de définir des modèles personnalisés de rotation/récurrence des quarts de travail. Les utilisateurs peuvent remplir des quarts de travail ouverts en fonction des disponibilités, des demandes ou des personnes ayant le moins d'heures. Les responsables peuvent consulter les qualifications du planning, ainsi que gérer les échanges de quarts et les demandes d'arrêt maladie. Des alertes par e-mail et par SMS sont envoyées aux utilisateurs (employés, gestionnaires ou planificateurs) concernant tout changement de planification.
Le module de pointage d'eSchedule permet d'éliminer les erreurs humaines et automatise l'ensemble du processus de gestion du temps. Les employés peuvent pointer en ligne et consulter leur feuille de temps en temps réel. Les gestionnaires peuvent suivre les exceptions, les demandes de congés payés/vacances, le repos compensateur et les heures travaillées ou les heures de volontariat en fonction d'un calendrier. Les utilisateurs peuvent obtenir divers rapports, y compris sur les absences et les heures supplémentaires, la répartition du personnel, etc. Les organisations peuvent également configurer du matériel biométrique (scanner d'empreinte digitale) en option pour éliminer les problèmes de "pointage par un collègue".
Les fonctionnalités de gestion d'agence et du personnel comprennent une base de données des membres, une messagerie de groupe, un calendrier d'événements et une bibliothèque de documents pour télécharger et consulter des fichiers. eSchedule propose également des modules complémentaires en option qui comprennent un gestionnaire de formulaires en ligne, la maintenance des véhicules, le suivi des équipements et un module de récompenses.
Options de tarification dès :
1 200,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
1 200,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour eSchedule : 56
Alternatives
Aladtec
TimeClock Plus
ESO Scheduling
WhenToWork
Avis
Vous avez déjà eSchedule?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Value for your Dollar
Publié le 2023-05-17
Overall, the software is a great value for the money. The customer service is top-notch, and the...
Overall, the software is a great value for the money. The customer service is top-notch, and the team is always willing to tackle any special projects or needs you may have.
Avantages
Schedule is easily customized to the organization, time-clock is easy to use, timecards are easy to manage.
Inconvénients
The UI remains outdated in some areas; the events calendar cannot be synced with an external calendar.
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
eSchedule is a Superior Product when it comes to Public Safety Scheduling.
Publié le 2023-02-24
eSchedule has been fantastic. I have nothing bad to say about them. They are great for public...
eSchedule has been fantastic. I have nothing bad to say about them. They are great for public safety scheduling. They manage everything that our agency needs from employee scheduling to time card management.
Avantages
Being able to set recurring shifts is extremely beneficial. There hasn't been anything our agency has needed that eSchedule hasn't been able to make happen.
Inconvénients
If I need to make a change to the format of the schedule, I have to request support. Some of these changes may be a "title" or complete layout change, which we recently did. I will say, however, that the representative from eSchedule stayed in constant contact and "blocked" her schedule for additional time, so we could communicate easily and I felt I was the primary focus during that time.
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Olathe Fire
Publié le 2020-06-29
It works but it is more difficult to navigate through then other programs I am familiar with
It works but it is more difficult to navigate through then other programs I am familiar with
Avantages
Time cards are easier then the manual way we did it before the software.
Inconvénients
On mobile device sometimes takes going through the selections a couple of times for it to open up the part of the app i want opened. There are no flags for open shifts so it is easy to miss that a particular day is not fully staffed. There are no text alerts for shifts. The new update to payroll has made printing the page off difficult. We have never been able to export to the payroll software correctly, it continued to delete stuff in our payroll software so we still manually enter it into that software.
Alternatives envisagées
AladtecPourquoi passer à eSchedule
Only one thing, the chief liked the idea of tracking maintenanceRéponse de eSchedule
Scott Thank you for taking the time to write this review. We appreciate it! Our Support Team has reached out to you so that we can address your questions and concerns. A number of these are easily addressed and are possible within eSchedule. Thanks again!
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
eSchedule
Publié le 2023-01-25
eSchedule has been great to use and [sensitive content hidden] has been great to helpWith everything...
eSchedule has been great to use and [sensitive content hidden] has been great to helpWith everything.
Avantages
Online time clock and online schedule is what our agency was looking for
Inconvénients
The least favorite thing so far would be no mobile app.
Alternatives envisagées
AladtecPourquoi passer à eSchedule
Pricing was the main reason to chose eSchedule and schedule layout- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
eSchedule simplifies scheduling and provides a great user experience!
Publié le 2020-07-08
eSchedule solved the needs we were looking for in a scheduling program. We received more than what...
eSchedule solved the needs we were looking for in a scheduling program. We received more than what we expected and had our entire organization trained on the program quickly and efficiently. The reporting is extremely powerful and accurate, allowing me to maintain a schedule of over 200 volunteers to the highest standards while maintaining pinpoint accuracy.
Avantages
eSchedule provides our agency with an amazing user interface, ease of use, and great backend reporting. All of this is integral to an effective, efficient, and productive scheduling experience. My favorite aspect of the software is the ability to validate my crews wherever I am. I have a wealth of knowledge available on my phone accessible quickly to determine attendance status, clock times, and sign ups. I also enjoy the customization that is available to eSchedule, allowing me to create the scheduling experience I need for my organization. Finally, another pro that every program should have that eSchedule delivers on is the customer service experience. eSchedule provides lightening fast, and accurate customer service. When I run into an issue or have a question, I know I am the priority from the eSchedule team. I get my answers quickly from a professional team who caters to my needs and shows me how much my business is valued to them.
Inconvénients
Integration into my organization was quick and reliable. There was almost zero downtime and the transition was seamless and accurate. I have no cons to mention for application within my organization.
Pourquoi choisir eSchedule
My organization was looking for a better scheduling option with powerful backend administration reporting and ease of use for our membership. We achieved this with eSchedule.Pourquoi passer à eSchedule
We chose eSchedule because they provided a more comprehensive package for the price, great administration reporting, and phenomenal user experience. This has allowed us to become more efficient as an organization and allow us to schedule our people with more accuracy and precision than we ever have.eSchedule - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eSchedule.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eSchedule?
Types de licences disponibles pour eSchedule :
- À partir de : 1 200,00 $ US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise eSchedule?
Utilisateurs habituels du logiciel eSchedule :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eSchedule est-il disponible?
Langues dans lesquelles eSchedule est disponible :
anglais
Q. eSchedule prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par eSchedule :
Q. Avec quelles applications eSchedule peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à eSchedule :
Emergency Reporting, Google Calendar, Microsoft Excel, Microsoft Outlook
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eSchedule?
Ressources d'aide disponibles pour eSchedule :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eSchedule.