En savoir plus sur Homebase

Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.

Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.

À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.

Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.

Options de tarification dès :

14,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

14,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase

Images

Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11
En voir 16 de plus
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Homebase : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Conformité fiscale
  • Demande de congés
  • Discussions/Forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Notifications en temps réel
  • Page Offres d'emploi
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des entretiens
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour le cloud
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie automatique du temps
  • Signature électronique
  • Stockage des CV
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

ADP Workforce Now

4,4
Alternative n° 1 à Homebase
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu...

Paychex Flex

4,1
Alternative n° 2 à Homebase
Paychex Flex est une plateforme de gestion de la paie basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à gérer le traitement...

Clockify

4,7
Alternative n° 3 à Homebase
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les...

HotSchedules

4,4
Alternative n° 4 à Homebase
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que...

Avis

Note globale

4,6 /5
(909)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Homebase?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 909
Shilleah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Clock In Tracker for Small Businesses

Publié le 2020-05-08

Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge...

Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge improvement for us!

Avantages

It has a really easy interface for everyone to clock in and out with their passwords when they start and end their shifts. It also allows all our employees to download an app to their phone that will remind them to clock in/out and also will tell them how much they made that day! Love that.

Inconvénients

As an administrator it doesn't allow me to schedule a shift for my employees and have them clock in and out for their lunch or breaks. In order to account for lunch break, the only way to do it is to do multiple shifts for that person for the day. That part is kind of annoying, but not a deal breaker. It is also not an easy interface to use templates from previous weeks or rename then. It says you can do it once the schedule is published, but it doesn't direct you to there once you have done so.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, set-up, maintain, interface and adjust.

Publié le 2020-12-03

Exceptional. Set it and forget it.

Exceptional. Set it and forget it.

Avantages

The interface/importing with QuickBooks Online. Easy to add time and track PTO, holidays, OT and more. Customization for our business hours was perfect. The cost is lowest I have found for the amount of features. T-Sheets in QBO is too pricey for us. Also the remote clock-in features and mobile app is a big hit with employees.

Inconvénients

Importation of hours into QBO Payroll needs to be adjusted and checked, but having HomeBase open after importing employee time cards makes it simple. Just match 1 to 1 and your good. Also the initial holiday set-up can be a bit tricky but HB customer service is excellent and guided us through it.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Time

Pourquoi choisir Homebase 

Epicor was cumbersome and tricky for HR. That was a longtime ago.

Pourquoi passer à Homebase

Price and Features. Paid Time Off (PTO) feature. Mobile App for remote use
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I've never seen so many bugs....

Publié le 2020-04-27

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Avantages

Very easy to use. The user interface is very simple and easy to navigate.

Inconvénients

I feel like this is a beta software that should not have been rolled out yet. We have been using it for a week and have had issues every day since we started using it. Basic things that you think should just work doesn't work.
Example: All my employees have a 1 hour, unpaid lunch everyday. They clock in and clock out on this required one hour lunch but Homebase is still counting it in their total hours. So know I ma getting alerts that they all have overtime but they actually don't because Homebase is not calculating hours correctly.
So there have been several little things (Bugs) that I have found every day since using Homebase. I contact customer support and they tell me that they will pass it on to their product team.
This may sound harsh but the product team really should have tested this software more before rolling it out. Makes me question all the reviews I am seeing on here. All the bugs have been on basic functions.

Réponse de Homebase

Hi David -

We are so sorry to hear you've been having issues your Homebase account. This is not the experience we want our customers to have. Our head of technical support has just emailed you to see if we can remedy these issues for you. If you have any further issues, please reach out to me directly at [email protected] Looking forward to getting these issues resolved for you, and so sorry again for all the challenges here.

- Ryan

lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfied Customer

Publié le 2022-12-27

Happy

Happy

Avantages

I like the ease of use and many people are familiar with the software so it makes it easier for onboarding procedures.

Inconvénients

Some of the functions don't work unless you want to pay an additional fee

Alternatives envisagées 

7shifts
Maxwell
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Scheduling & Labor Costing

Publié le 2020-11-24

Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it...

Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it easier to use with integrations with common applications (via API access).

Avantages

Quite honestly, one of the first things I recommend to businesses that want to schedule employees and know their labor costs that are up to the minute.

Inconvénients

The one feature that I do wish was available, would be a calendar view that showed the entire department or business, so that it could be displayed on a monitor or web-based application.

Alternatives envisagées 

When I Work, HotSchedules et MySchedule

Pourquoi choisir Homebase 

The integration with Square POS and ease of use made it a reasonable switch. After years of use, I don't know if I would go back.

Logiciel antérieur 

HotSchedules

Pourquoi passer à Homebase

Homebase seemed to offer a solid free version, that makes it easier to implement with a client before showing them the added advantages of a premium plan.
Afficher 5 avis sur 909 Lire tous les avis

Homebase - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.

Types de licences disponibles pour Homebase :

  • À partir de : 14,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Homebase est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Homebase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Homebase :

ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM

Ressources d'aide disponibles pour Homebase :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.