Homebase
Homebase
En savoir plus sur Homebase
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.
Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.
À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.
Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.
Images
Homebase ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
BambooHR
Lightspeed Restaurant
Clockify
Marketing 360
Avis
Vous avez déjà Homebase?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game Changer
Publié le 2022-08-17
Finally getting up to speed with technology. We had so many issues with our previous time clock...
Finally getting up to speed with technology. We had so many issues with our previous time clock provider, I'm so glad we found Homebase!
Avantages
Being able to use the software anywhere and have the ability to change the schedule, communicate with staff, find coverage and my staff to always be up to date with what's going on.
Inconvénients
Sometimes staff tell me they don't get notifications of schedule change when I post it.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Homebase is intuitive and organized.
Publié le 2024-05-21
I have been using Homebase for a year or two. I tried cutting expenses and using Jobber but it was...
I have been using Homebase for a year or two. I tried cutting expenses and using Jobber but it was much more work. I use Homebase to let the employees know when they are expected in and when they should clock out by. Because we are on the road it is only estimated. Homebase lets me put in a shift/run and Jobber gives them the program ordered. It’s like Homebase is an outline and Jobber is the report.
Avantages
1. Easy to use. 2. Calculates estimated hours. 3. Easy to move things around.
4. Posts easy. 5. Time clock. 6. Time sheets. 7. Record keeping
Inconvénients
New Update with light markings and no lines. Makes me feel like I’m blind feeling my way around hoping to find the right button. Dark mode might make it better but I like to make it bolder.
Alternatives envisagées
JobberPourquoi passer à Homebase
Jobber has a schedule issue. It has many hoops to go through to get a “run” or shift together. It does a good job with the customer end but not the employee end. I need to tell the employee when to come into work to prepare for the “job”. I can’t leave that up to the employee. If I screw up then it’s on me but I’d rather not leave that up to the employee to screw up.- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
I've never seen so many bugs....
Publié le 2020-04-27
Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.
Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.
Avantages
Very easy to use. The user interface is very simple and easy to navigate.
Inconvénients
I feel like this is a beta software that should not have been rolled out yet. We have been using it for a week and have had issues every day since we started using it. Basic things that you think should just work doesn't work.
Example: All my employees have a 1 hour, unpaid lunch everyday. They clock in and clock out on this required one hour lunch but Homebase is still counting it in their total hours. So know I ma getting alerts that they all have overtime but they actually don't because Homebase is not calculating hours correctly.
So there have been several little things (Bugs) that I have found every day since using Homebase. I contact customer support and they tell me that they will pass it on to their product team.
This may sound harsh but the product team really should have tested this software more before rolling it out. Makes me question all the reviews I am seeing on here. All the bugs have been on basic functions.
Réponse de Homebase
Hi David -
We are so sorry to hear you've been having issues your Homebase account. This is not the experience we want our customers to have. Our head of technical support has just emailed you to see if we can remedy these issues for you. If you have any further issues, please reach out to me directly at [email protected]. Looking forward to getting these issues resolved for you, and so sorry again for all the challenges here.
- Ryan
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The Free Basic Plan was all we needed
Publié le 2024-06-14
We implemented Homebase to track our employees' hours for payroll. Each person has their own...
We implemented Homebase to track our employees' hours for payroll. Each person has their own profile and can easily clock in and out. We are running the free version which is all we need at this time. Would definitely recommend.
Avantages
We love the simplicity of tracking time by the click of a button. Homebase automatically adds the hours in real-time, so compiling for payroll is simple.
Inconvénients
We were looking for an app to run on an iPad, but this doesn't exist. The "app" is basically just a mobile version of the website. A functioning app would take this software to the next level.
Alternatives envisagées
HarvestPourquoi passer à Homebase
Homebase had more simplicity for what we needed.- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nimble and robust scheduling and payroll app
Publié le 2024-05-07
Its a well integrated software for scheduling and time clock monitoring as well as payroll...
Its a well integrated software for scheduling and time clock monitoring as well as payroll functionality. It has some unfortunate quirks, but none that outweigh the benefits of the app.
Avantages
Its very intuitive and easy to navigate. Online connectivity makes it easy for multiple managers to use it for specific roles.
Inconvénients
Homebase "updated" their online scheduling and now its more cumbersome to use - multiple refreshes are necessary to keep up with changes (its frustrating)
Alternatives envisagées
Square Point of SalePourquoi choisir Homebase
Cost and hardware upgrades made it logical to add to our clover systemLogiciel antérieur
SalesvuePourquoi passer à Homebase
Cost, and ease of use also multipurpose connection with the clover systemHomebase - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Homebase?
Types de licences disponibles pour Homebase :
- À partir de : 24,95 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Homebase?
Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Homebase est-il disponible?
Langues dans lesquelles Homebase est disponible :
anglais, espagnol
Q. Homebase prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Homebase :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Homebase peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Homebase :
ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Homebase?
Ressources d'aide disponibles pour Homebase :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels ATS
- Outils de pointage
- Logiciels de communication d'équipe
- Applications de messagerie instantanée
- Logiciels de ressources humaines
- Outils de planification
- Outils de calendrier
- Outils d'intégration des employés
- Logiciels de gestion de présence des employés
- Logiciels de paie