
Homebase
En savoir plus sur Homebase
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.
Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.
À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.
Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.
Options de tarification dès :
14,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
14,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
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Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Homebase : 89
Alternatives
ADP Workforce Now

Paychex Flex

Clockify

HotSchedules

Avis
Vous avez déjà Homebase?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Clock In Tracker for Small Businesses
Publié le 2020-05-08
Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge...
Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge improvement for us!
Avantages
It has a really easy interface for everyone to clock in and out with their passwords when they start and end their shifts. It also allows all our employees to download an app to their phone that will remind them to clock in/out and also will tell them how much they made that day! Love that.
Inconvénients
As an administrator it doesn't allow me to schedule a shift for my employees and have them clock in and out for their lunch or breaks. In order to account for lunch break, the only way to do it is to do multiple shifts for that person for the day. That part is kind of annoying, but not a deal breaker. It is also not an easy interface to use templates from previous weeks or rename then. It says you can do it once the schedule is published, but it doesn't direct you to there once you have done so.
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, set-up, maintain, interface and adjust.
Publié le 2020-12-03
Exceptional. Set it and forget it.
Exceptional. Set it and forget it.
Avantages
The interface/importing with QuickBooks Online. Easy to add time and track PTO, holidays, OT and more. Customization for our business hours was perfect. The cost is lowest I have found for the amount of features. T-Sheets in QBO is too pricey for us. Also the remote clock-in features and mobile app is a big hit with employees.
Inconvénients
Importation of hours into QBO Payroll needs to be adjusted and checked, but having HomeBase open after importing employee time cards makes it simple. Just match 1 to 1 and your good. Also the initial holiday set-up can be a bit tricky but HB customer service is excellent and guided us through it.
Alternatives envisagées
QuickBooks TimePourquoi choisir Homebase
Epicor was cumbersome and tricky for HR. That was a longtime ago.Pourquoi passer à Homebase
Price and Features. Paid Time Off (PTO) feature. Mobile App for remote use- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
I've never seen so many bugs....
Publié le 2020-04-27
Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.
Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.
Avantages
Very easy to use. The user interface is very simple and easy to navigate.
Inconvénients
I feel like this is a beta software that should not have been rolled out yet. We have been using it for a week and have had issues every day since we started using it. Basic things that you think should just work doesn't work.
Example: All my employees have a 1 hour, unpaid lunch everyday. They clock in and clock out on this required one hour lunch but Homebase is still counting it in their total hours. So know I ma getting alerts that they all have overtime but they actually don't because Homebase is not calculating hours correctly.
So there have been several little things (Bugs) that I have found every day since using Homebase. I contact customer support and they tell me that they will pass it on to their product team.
This may sound harsh but the product team really should have tested this software more before rolling it out. Makes me question all the reviews I am seeing on here. All the bugs have been on basic functions.
Réponse de Homebase
Hi David -
We are so sorry to hear you've been having issues your Homebase account. This is not the experience we want our customers to have. Our head of technical support has just emailed you to see if we can remedy these issues for you. If you have any further issues, please reach out to me directly at [email protected] Looking forward to getting these issues resolved for you, and so sorry again for all the challenges here.
- Ryan
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfied Customer
Publié le 2022-12-27
Happy
Happy
Avantages
I like the ease of use and many people are familiar with the software so it makes it easier for onboarding procedures.
Inconvénients
Some of the functions don't work unless you want to pay an additional fee
Alternatives envisagées
7shifts- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Scheduling & Labor Costing
Publié le 2020-11-24
Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it...
Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it easier to use with integrations with common applications (via API access).
Avantages
Quite honestly, one of the first things I recommend to businesses that want to schedule employees and know their labor costs that are up to the minute.
Inconvénients
The one feature that I do wish was available, would be a calendar view that showed the entire department or business, so that it could be displayed on a monitor or web-based application.
Pourquoi choisir Homebase
The integration with Square POS and ease of use made it a reasonable switch. After years of use, I don't know if I would go back.Logiciel antérieur
HotSchedulesPourquoi passer à Homebase
Homebase seemed to offer a solid free version, that makes it easier to implement with a client before showing them the added advantages of a premium plan.Homebase - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Homebase?
Types de licences disponibles pour Homebase :
- À partir de : 14,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Homebase?
Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Homebase est-il disponible?
Langues dans lesquelles Homebase est disponible :
anglais, espagnol
Q. Homebase prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Homebase :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Homebase peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Homebase :
ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Homebase?
Ressources d'aide disponibles pour Homebase :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels ATS (Applicant Tracking System)
- Outils de pointage
- Logiciels de communication d'équipe
- Applications de messagerie instantanée
- Logiciels de ressources humaines
- Outils de planification
- Outils de calendrier
- Outils onboarding
- Logiciels de gestion des absences
- Logiciels de paie