Homebase

4,6 (1 004)
Donnez votre avis!
Planification du personnel, gestion du temps gratuite et plus encore.

En savoir plus sur Homebase

Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.

Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.

À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.

Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.


Images

Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11
En voir 16 de plus
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11

Homebase ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Homebase

4,6 (1 004)
VS.
Le plus commenté

À partir de

24,95 $ US
mois
250,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

84
143

Intégrations

17
64

Simplicité

4,6 (1 004)
4,6 (2 813)

Rapport qualité-prix

4,5 (1 004)
4,5 (2 813)

Service client

4,5 (1 004)
4,5 (2 813)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

BambooHR

4,6
Alternative n° 1 à Homebase
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des...

Lightspeed Restaurant

4,4
Alternative n° 2 à Homebase
Lightspeed Restaurant est un système cloud de PDV (point de vente) pour les restaurants. La plateforme offre des...

Clockify

4,7
Alternative n° 3 à Homebase
Suivez le temps que vous consacrez aux activités à l'aide d'un minuteur ou ajoutez les heures manuellement dans une...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 4 à Homebase
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 004)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Homebase?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 004
Marcus
Marcus
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Scheduling Software for Restaurants/Bars

Publié le 2022-05-16

This is great way to track hospitality staff for clocking in and out, as well as recording some key...

This is great way to track hospitality staff for clocking in and out, as well as recording some key data for payroll processing even if you do payroll outside of Homebase.

Avantages

This makes scheduling our bar staff extremely easy and helps to track other payroll accounting data like start dates, hours, etc. It also helps to communicate with staff and provides a good source of applicants from a tailored database of hospitality industry applicants.

Inconvénients

It could have more features for team communication and collaboration. The dashboard navigation is pretty straightforward but could be improved.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, set-up, maintain, interface and adjust.

Publié le 2020-12-03

Exceptional. Set it and forget it.

Exceptional. Set it and forget it.

Avantages

The interface/importing with QuickBooks Online. Easy to add time and track PTO, holidays, OT and more. Customization for our business hours was perfect. The cost is lowest I have found for the amount of features. T-Sheets in QBO is too pricey for us. Also the remote clock-in features and mobile app is a big hit with employees.

Inconvénients

Importation of hours into QBO Payroll needs to be adjusted and checked, but having HomeBase open after importing employee time cards makes it simple. Just match 1 to 1 and your good. Also the initial holiday set-up can be a bit tricky but HB customer service is excellent and guided us through it.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Time

Pourquoi choisir Homebase 

Epicor was cumbersome and tricky for HR. That was a longtime ago.

Logiciel antérieur 

Epicor Advanced MES

Pourquoi passer à Homebase

Price and Features. Paid Time Off (PTO) feature. Mobile App for remote use
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I've never seen so many bugs....

Publié le 2020-04-27

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Avantages

Very easy to use. The user interface is very simple and easy to navigate.

Inconvénients

I feel like this is a beta software that should not have been rolled out yet. We have been using it for a week and have had issues every day since we started using it. Basic things that you think should just work doesn't work.
Example: All my employees have a 1 hour, unpaid lunch everyday. They clock in and clock out on this required one hour lunch but Homebase is still counting it in their total hours. So know I ma getting alerts that they all have overtime but they actually don't because Homebase is not calculating hours correctly.
So there have been several little things (Bugs) that I have found every day since using Homebase. I contact customer support and they tell me that they will pass it on to their product team.
This may sound harsh but the product team really should have tested this software more before rolling it out. Makes me question all the reviews I am seeing on here. All the bugs have been on basic functions.

Réponse de Homebase

Hi David -

We are so sorry to hear you've been having issues your Homebase account. This is not the experience we want our customers to have. Our head of technical support has just emailed you to see if we can remedy these issues for you. If you have any further issues, please reach out to me directly at [email protected]. Looking forward to getting these issues resolved for you, and so sorry again for all the challenges here.

- Ryan

Earl
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Scheduling Software for businesses of all sizes

Publié le 2024-02-06

Overall we love homebase. We started out using it as a test with just 1 location now we use it for...

Overall we love homebase. We started out using it as a test with just 1 location now we use it for 9 different businesses. Some of them have office staff, some remote/traveling staff that use GPS on app clock in/clock out and some have staff that clock in when they get to work using on location computers. It couldn't be quicker to set up and get started and the fact that you have a forever schedule history is an awesome feature. Plus depending on the features you need - you can try it out for free (as in free free - their starting price point is zero)

Avantages

Simple interface, quick timesheet edits and complete edit/history tracking for all changes made to anything in their system.

Inconvénients

The applicant tracking and job posting system is terrible. No app integration, mixed up listings if you have multiple businesses with different names, only one landing page listing jobs for all your locations combined...the list goes on. Skip this unless you are only one location or all of your businesses share the same brand/name.

Crystal
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Everyone loves Homebase

Publié le 2023-11-09

Avantages

User friendly, highly functional, efficient and effective mobile platform, great customer service!

I've never had an HR or work app that employees and management unequivocally love ... but Homebase hits the mark for everyone!

Inconvénients

Homebase costs us more overall than any other products we've used but it's worth the money.

The "time off" tracking functionality is really basic and not as robust as I wish it was.

Afficher 5 avis sur 1 004 Lire tous les avis

Homebase - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.

Types de licences disponibles pour Homebase :

  • À partir de : 24,95 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Homebase est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Homebase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Homebase :

ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM

Ressources d'aide disponibles pour Homebase :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.