Homebase

Homebase

Planification du personnel, gestion du temps gratuite et plus encore.

En savoir plus sur Homebase

Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.

Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.

À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.

Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.


Images

Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11
En voir 16 de plus
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11

Homebase ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Homebase

4,6 (972)
VS.
Le plus commenté

À partir de

14,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

86
146

Intégrations

17
64

Simplicité

4,6 (972)
4,6 (2 672)

Rapport qualité-prix

4,5 (972)
4,5 (2 672)

Service client

4,5 (972)
4,5 (2 672)

Alternatives

BambooHR

4,6
Alternative n° 1 à Homebase
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des...

PayClock Online

4,6
Alternative n° 2 à Homebase
PayClock Online est une solution cloud de pointage qui aide les entreprises à gérer les absences du personnel depuis...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Homebase
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Clockify

4,7
Alternative n° 4 à Homebase
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(972)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Homebase?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 972
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great system for employee time tracking.

Publié le 2019-01-03

Great experience! US-based representative whom were very kind, understanding and WILLING AND READY...

Great experience! US-based representative whom were very kind, understanding and WILLING AND READY to resolve any and all issues when I needed to call to resolve the only issue I’ve ever had.

Avantages

Homebase is extremely easy to set up employee time clock which happens to be free if your business has a single location and with a single location you may set it up for unlimited employees. For a small business owner where every dollar and cent matters, it’s a no brainer. A business owner may assign or allow the employee to set up their clock in and out code. Also, it may be set to take a photo of the employee during the clock in and out sessions to help or eliminate other employees from clocking in and out for them. Homebase offers an iPad, iPhone and an android app. You may also use your device's browser. We downloaded the app, installed it on an iPad for our employees to clock in and out on. The administrator has 100% access via web browser login. There’s also a feature which allows employees to clock in and out in the field which would geo-tag the location of the clocking activities.

Inconvénients

Not a lot a negative things to say. This software is best if you have multiple employees who may have a staggered schedule. Example: an employee opens, then you have a mid day shift, then a closer. You also have many employees that may be out in the field. geo-tag is not the best choice for a single entrepreneur who’s trying to track their time, set up easier ways to do so.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, set-up, maintain, interface and adjust.

Publié le 2020-12-03

Exceptional. Set it and forget it.

Exceptional. Set it and forget it.

Avantages

The interface/importing with QuickBooks Online. Easy to add time and track PTO, holidays, OT and more. Customization for our business hours was perfect. The cost is lowest I have found for the amount of features. T-Sheets in QBO is too pricey for us. Also the remote clock-in features and mobile app is a big hit with employees.

Inconvénients

Importation of hours into QBO Payroll needs to be adjusted and checked, but having HomeBase open after importing employee time cards makes it simple. Just match 1 to 1 and your good. Also the initial holiday set-up can be a bit tricky but HB customer service is excellent and guided us through it.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Time

Pourquoi choisir Homebase 

Epicor was cumbersome and tricky for HR. That was a longtime ago.

Logiciel antérieur 

Epicor Advanced MES

Pourquoi passer à Homebase

Price and Features. Paid Time Off (PTO) feature. Mobile App for remote use
Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Scheduling issues

Publié le 2020-11-25

Avantages

Two months ago, I would have given this software 5 stars all around. I think the software is easy to use and loved that I was unable to schedule my staff during their approved request off time.

Inconvénients

The last 2 months have been a huge scheduling struggle. First, when my staff requested off, it would only show the amount of hours on the schedule builder, not the actual times I had to go look up the request off times every week for everyone and write them down to make sure I didn't schedule at times they couldn't work. This was very time consuming. For the last two weeks, the times my staff is requesting off is not what shows up on my schedule builder. Example, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] requested off the evening shift this Saturday, Nov 28th. It showed up on the schedule builder that I approved a request off for the day shift. This has been a huge issue It has taken me so much longer to produce a schedule and I have had to work a lot of shifts that my employees requested off and could not get covered. I am extremely frustrated and am considering looking for other scheduling app options if this situation doesn't get fixed soon. I understand technical issues can occur during updates, but for 2 months?

Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New Start Up

Publié le 2023-08-30

One con would be that the ability to find answers to questions on youtube and online need more...

One con would be that the ability to find answers to questions on youtube and online need more current updates. either way, to call was very helpful when you get phone help with a live rep. Some feature are still a little hard to find and, such as like creating unpaid time on clock.

Avantages

The hiring feature was great for us for hiring. All the scheduling and time features and just about 99% of everything was really good. We are glad we found Homebase and would recommend it for any small business starting up.

Inconvénients

Due to interviewing at other locations instead of our home where we are based from, it would have been nice to enter other locations for an interview instead of having to select our home address which we really didn't want to have out there.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent for Restaurants, Hourly Employees

Publié le 2020-11-25

I've used this as an employee, then as a business owner for about the last 7 years. It's really a...

I've used this as an employee, then as a business owner for about the last 7 years. It's really a no brainer if you need a time tracking tool, and it has been upgraded consistently over the years to add more features. The hiring tool is surprisingly solid as well, and helps to market positions quite well.

Avantages

I've used this for so long now it is hard to imagine what I'd do without it. We began using it as a simple time clock, and it has slowly become our go to for hiring, time tracking, time off, and employee messaging. If you have a mostly hourly workforce it is super simple to setup, and as your business grows it has helpful and intuitive tools to make your life easier. Their support in my experience can be a bit disorganized, but they always get the job done and are easy to work with.

Inconvénients

Not as helpful for salaried employees as it is for hourly employees in my experience. The lower tiers lack some of the onboarding functionality and digital form filing I'd like it to have, but I think this may have been added recently.

Alternatives envisagées 

BambooHR

Pourquoi passer à Homebase

Homebase wins handily over BambooHR when it comes to hourly employees, and the value and ease of use it brings to busy workplaces.
Afficher 5 avis sur 972 Lire tous les avis

Homebase - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.

Types de licences disponibles pour Homebase :

  • À partir de : 14,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Homebase est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Homebase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Homebase :

ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM

Ressources d'aide disponibles pour Homebase :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.