DeskTime
DeskTime
En savoir plus sur DeskTime
DeskTime est une solution de suivi basée sur le cloud entièrement automatisée qui surveille principalement la productivité, destinée aux travailleurs indépendants, petites et moyennes entreprises et équipes. En plus de totaliser précisément le nombre d'heures de travail consacrées aux tâches et aux projets sans aucune saisie manuelle des données, le logiciel suit également en temps réel l'utilisation des sites web et des applications. DeskTime fournit des commentaires détaillés sur les applications et les URL visitées à des moments particuliers, ainsi que sur le temps passé hors connexion à effectuer d'autres activités spécifiées. Un engagement à la responsabilité, la transparence et l'équité est considéré comme étant au cœur du produit, pour donner une visibilité à la productivité d'une manière qui responsabilise les employés plutôt que de créer un sentiment de méfiance.
La surveillance de l'efficacité de DeskTime s'étend à la configuration des rapports de messagerie quotidiens, tandis qu'un résumé en ligne des activités des employés est disponible à tout moment. Le temps hors ligne peut également être enregistré, tout en spécifiant les raisons des périodes d'absence et en programmant des vacances avec un calendrier d'absence. Cet outil permet non seulement la coordination des congés entre les travailleurs, mais aussi la planification des charges de travail et la génération de rapports pour le calcul du salaire mensuel. En effet, des options de reporting personnalisé peuvent être produites en détaillant chaque aspect de la productivité et sont faciles à partager, imprimer ou exporter au format CSV. Des fonctionnalités supplémentaires permettent d'inclure la gestion des informations de contact pour faciliter la consultation de l'e-mail du collaborateur, du numéro de téléphone, etc., ainsi qu'une fonction de capture d'écran automatique en option pour capturer périodiquement l'activité des employés. L'accès DeskTime est étendu au-delà du navigateur de bureau grâce aux applications mobiles natives pour les plateformes iOS et Android.
Images
DeskTime ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Time Tracker
Zoho CRM
Timesheets.com
Timely
Avis
Vous avez déjà DeskTime?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Desktime : l'outil idéal pour vous organiser
Publié le 2023-09-18
Avantages
Quand vous gérer plusieurs projets en même temps, DeskTime est l'allié parfait. Vous avez en un coup d'œil accès à un Dashboard pour avoir une vision d'ensemble ce qui est fait, qui reste à faire et le teps dépenser pour chaque tâche. je mets ainsi en lumière ma productivité.
Inconvénients
Je n'i aucun inconvénient à dire sur ce logiciel.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We LOVE Desktime with Basecamp
Publié le 2022-11-10
Avantages
We use Desktime which seamlessly integrates with Basecamp our Project Management Software. This easily allows us to keep track of where our time is allocated and increase productivity. It is very easy for our team to use. I love the "screenshot" feature.
Inconvénients
I do not like how all the team members can see all the projects.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Critical Assessment Made Easy
Publié le 2022-08-18
The overall experience has been very good with the Desktime tool. It really helps to save a lot of...
The overall experience has been very good with the Desktime tool. It really helps to save a lot of time.
Avantages
Time tracking - This is the most critical aspect of the tool. We use Desktime to pull the reports for time management. From time taken to complete any project to monitoring the efficiency and productivity of each and every employee. Helps to save a lot of time.
Inconvénients
None as of now. most of the features are really helpful.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à DeskTime
Lack of effective time reporting and complexities involved- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Managers review
Publié le 2022-11-29
Avantages
Very good with real time tracking. But can improve further to capture productive time more accuractely.
Inconvénients
if i am on team call (via microsoft Teams or Zoom) and the other person on the call is talking and if i am just listening the time doesn't get tracked as productive time. This is a problem. So time is getting under recorded.
Réponse de Draugiem Group
Hi there, Roochira! Thank you for the review!
To help manage your timeline, you can integrate your Google or Outlook calendar into your DeskTime account. To do so, head over to the Integrations section and use the 'Activate' button on the respective calendar.
Once you integrate a calendar, DeskTime will take note of the events entered in the calendar. If you are not tracking time during the event, afterward, the event will be marked on your timeline as productive time and given the event's details as 'Calendar time'.
Here are our guidelines on how to integrate your calendar with DeskTime: https://desktime.com/faq/how-do-calendar-integrations-work
We love to receive our users' ideas on how to improve the app, so you are more than welcome to let us know on our Feature request page ➡ https://desktime.com/feature-requests
If there are any additional questions, you are more than welcome to reach out to us ➡ https://desktime.com/support
Have a productive day ahead!
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Desktime: The ultimate time traker
Publié le 2024-05-23
Over all it is a good products to use and I would like to recommend it to others.
Over all it is a good products to use and I would like to recommend it to others.
Avantages
It help me to track my daily work routine and track my time spent on various tasks, and it give me a rough idea about my work where I have invested my time for a day. It is easy to use, increase productivity analysis and help employers to track the day to day activities of the employees.
Inconvénients
Some time individuals can feel uncomfortable when their works is being monitored by their employers. It is little bit higher than the other competitors.
DeskTime - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DeskTime.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour DeskTime?
Types de licences disponibles pour DeskTime :
- À partir de : 7,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise DeskTime?
Utilisateurs habituels du logiciel DeskTime :
11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues DeskTime est-il disponible?
Langues dans lesquelles DeskTime est disponible :
anglais, espagnol
Q. DeskTime prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par DeskTime :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications DeskTime peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à DeskTime :
Asana, Basecamp, GitLab, Google Calendar, Jira, Trello, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour DeskTime?
Ressources d'aide disponibles pour DeskTime :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DeskTime.