En savoir plus sur Orderry

Orderry est une solution tout-en-un spécialement conçue pour les ateliers de réparation.
Logiciel pour les entreprises de services conçu pour optimiser et automatiser les processus commerciaux et économiser du temps et de l'argent. Logiciel cloud de gestion de services facile à utiliser :

base de données client et gestion des commandes ;
gestion des stocks ;
communication avec les clients, les acheteurs et les fournisseurs ;
comptabilité de caisse ;
calcul individuel de la paie ;
gestion des ventes ;
création de rapports de finances, d'inventaire et de commandes ;
comptabilité de gestion.

Orderry regroupe toutes les métriques cruciales de votre entreprise sur une seule page pour vous permettre d'obtenir une vue d'ensemble. Le service vous fournit également un système de reporting pratique, vous permettant de vérifier régulièrement les chiffres.

Options de tarification dès :

39,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie , Curaçao, Argentine, Autriche, Australie, Aruba, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Bolivie, Bahamas, Belize, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, îles Malouines, îles Féroé, Royaume-Uni, Grenade, Guyane française, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Monténégro, Saint-Martin (France), Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Malaisie, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, États-Unis, Uruguay, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Afrique du Sud

Langues

anglais, espagnol, polonais

Options de tarification dès :

39,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Orderry : 123

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Décodeur VIN
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion des activités
  • Gestion des admissions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche par NIV
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Réparation
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des véhicules
  • Suivi des équipements
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • XML et RSS

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à Orderry
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à Orderry
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à Orderry
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

BigChange

4,6
Alternative n° 4 à Orderry
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

4,9 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Orderry?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 14
Esteban
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple

Publié le 2021-09-21

Avantages

Easy to Use and Easy Implementation, powerful works.

Inconvénients

Some Non-Congruent Words in Spanish, but in general OK.

Réponse de Orderry

Thank you for your review, Esteban! We are so glad to read that you like Orderry.

Regarding the translation issues in Spanish localization, it would be helpful for us if you could let our support know what words to correct you can write us in the pop-up chat window in your Orderry account or send an email to [email protected]

Shane
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great, easy to use CRM software

Publié le 2021-09-14

Overall very pleased with software so far.

Overall very pleased with software so far.

Avantages

I like that it is cloud based and works on all of my devices including iphone and ipad. It is very easy to add photos and create customer invoices.

Inconvénients

The ability for customers to check the status of their work via embedded code on my website seems broken.

Alternatives envisagées 

Lightspeed Retail

Pourquoi passer à Orderry

I have used Lightspeed in the past and is a great product but is extremely expensive.

Réponse de Orderry

Thank you for your review, Shane J.! We are happy to know that you are pleased with our product.
To resolve your issue with the statuses, provide us please with more details write our support team in the pop-up chat window in your Orderry account or send an email to [email protected]

Dmitry
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Convenient product that solves basic everyday tasks

Publié le 2021-09-15

Our repair department use that software to manage local parts storage, customer and ticket...

Our repair department use that software to manage local parts storage, customer and ticket information, amount of job done by tech.

Avantages

Almost all daily tasks are automated and do not require the participation of a manager.

Inconvénients

Still need to improve the possibility for local software integration. We use that product in Finland, cant accept its reports without full reworking. Have no integration with cardpayment terminal, with accounting software. No full integration with WooCommerce ... even stop to wait it.

Réponse de Orderry

Dmitry, thank you for choosing Orderry and submitting such an informative review! We are happy to know that Orderry helps your team be more productive every day.
Speaking of integrations missing, here are some comments from our product development team:
Card payment terminals are our main focus for the coming versions.
We are currently working on the API with webhooks and the integration with any marketplace/online store that can synchronize via xls import.
To integrate with international accounting services, we've already released the tax functionality within the coming updates, we will be able to complete this integration. So, stay tuned ;-)
The full database search option is now listed in our roadmap as a feature request.

German
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Orderry is a good all-rounder for managing incoming orders

Publié le 2021-09-16

The app is great for keeping track of orders and what the progress is with them, but lacks POS...

The app is great for keeping track of orders and what the progress is with them, but lacks POS integration which means we have to use other methods to track sales.

Avantages

The app allows you to create orders and attach photos, comments and prices. The status can be changed and automatically notifies the client when the product is marked as 'done', which saves a lot of time.

The cloud access means it can be used on any device anywhere, which is really handy.

The app has lots of useful features too like saving clients and work/service types, as well as printing nice-looking invoices that use the prices and include comments on works/services.

Inconvénients

The Orderry camera app is clunky and photos are selected individually, it also needs to be closed and reopened to log in and then it works. A filter for orders with [no files/only photos/any files] attached would also be very useful.

We also couldn't integrate it with our POS system meaning that we do sales separately from work orders.

Since we copy the serial number from the unit we receive for service, sometimes there is no number and sometimes they can match and that gives an error. There should be an option somewhere to make them non-unique.

Réponse de Orderry

Thank you very much for your review, German! We do appreciate your feedback on your experience with Orderry.
Here is some information we would like to provide you with regarding your remarks:
Lack of POS integration: we are working on our own POS as well as an API with webhooks.
Orderry Camera is the new app that we are updating constantly adding features and fixing bugs. Update your app to the latest version, please. If issues remain, contact our support team.
A filter for orders with [no files/only photos/any files] attached this is now listed in our roadmap as a feature request.
Unique serial numbers are needed to identify devices. For some devices such as phones, laptops, etc. we have third-party integrations associated with the serial number field. But there is a new feature added recently that can solve this issue you can generate a serial number yourself for an asset right in your Orderry account. Then, print and label assets if needed.

Kasparas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good value

Publié le 2022-02-01

All in all very good product with user friendly interface. Very easy to set it up from the start,...

All in all very good product with user friendly interface. Very easy to set it up from the start, my technicians and managers didn't need special trainings to start using it. All function is perfect for us except inventory management. It is impossible for us to have all the spare parts needed so we have to make special orders, but this software do not allow to add spare parts from product list if you don't have on stock, so all the time we have to add spare parts manually on order and after we receive and post, we have to open order delete manually added spare part and then to add the posted one from the warehouse.

Avantages

Easy order management, easy order search, orders tracking, easy to create and post product, reports, easy to work on different locations, good support.

Inconvénients

Inventory management: there is no option to add spare part from product list if you don't have it in stock, I would say insufficient stock option is must on software like this.

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Orderry - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Orderry.

Types de licences disponibles pour Orderry :

Obtenez 10 % de remise immédiate sur un forfait annuel

Utilisateurs habituels du logiciel Orderry :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Orderry est disponible :

anglais, espagnol, polonais

Appareils pris en charge par Orderry :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Orderry :

BulkSMS, Microsoft Excel, Quickbooks Online, Telegram, Twilio, Viber, WhatsApp, Xero, Zadarma, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Orderry :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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