En savoir plus sur Hostaway

Hostaway est une solution de gestion de canaux pour les locations de vacances qui permet aux utilisateurs de gérer les réservations, la disponibilité et les tarifs sur des canaux illimités, y compris Airbnb, Expedia, Booking.com, TripAdvisor et 9 flats.

Hostaway vise à simplifier le processus d'installation en permettant aux utilisateurs d'importer des données à partir de leurs canaux de réservation existants. Les utilisateurs peuvent se connecter à plusieurs comptes Airbnb et importer des listes, des réservations, des tarifs et d'autres paramètres. Les listes peuvent également être créées manuellement et les utilisateurs peuvent ajouter des majorations de pourcentage aux tarifs de chaque chaîne pour couvrir les commissions de chaînes. Les réservations sont synchronisées entre les canaux en quelques minutes et les utilisateurs peuvent gérer la disponibilité des propriétés et bloquer les dates depuis l'interface Hostaway. Les propriétés peuvent également être répertoriées sur les sites web existants des utilisateurs ou bien un site web de réservation personnalisé peut être créé pour prendre des réservations. L'intégration avec Stripe et PayPal permet aux utilisateurs de recevoir des paiements via leur propre site et à partir d'autres canaux tels que Booking.com.

Hostaway s'intègre au système de messagerie invité d'Airbnb, permettant aux utilisateurs d'envoyer des messages directement à leurs invités depuis l'interface Hostaway. Des e-mails peuvent également être envoyés aux invités de tous les canaux et les utilisateurs peuvent créer plusieurs e-mails automatisés pour différents biens, canaux et objectifs, tels que les confirmations de réservation, les instructions d'arrivée et de départ et la collecte d'opinions. L'automatisation peut être créée à partir de zéro ou en utilisant la gamme d'exemples de modèles intégrés. Lorsque la réservation faite par les utilisateurs invités peut créer des tâches automatisées ou manuelles pour les membres de l'équipe comme le nettoyage, la facturation et de nombreuses autres tâches auxquelles les gestionnaires de biens doivent veiller. Le logiciel fonctionne sur ordinateur de bureau, ordinateur portable ou tablette via l'application mobile pour IOS et Android.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 4 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hostaway : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Calendrier des événements
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de site web
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avis
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Location courte/longue durée
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes/Avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation multicanale
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Rezdy

4,6
Alternative n° 1 à Hostaway
Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites,...

MyRent

5
Alternative n° 2 à Hostaway
MyRent est une solution de gestion des locations basée sur le cloud qui aide les concessionnaires, les salons d'expositi...

Hostfully Guidebooks

4,8
Alternative n° 3 à Hostaway
Guidebook Platform est une solution cloud de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises de toutes tailles du...

LOGIFLY

0
Alternative n° 4 à Hostaway
Logifly est un logiciel avancé de gestion logistique qui rationalise les opérations et réduit les couts pour les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(683)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Hostaway?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 683
Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A éviter en France

Publié le 2023-07-01

Fonctionne bien mais ne s'intègre pas bien dans un site web existant, en effet lorsqu'on réserve on...

Fonctionne bien mais ne s'intègre pas bien dans un site web existant, en effet lorsqu'on réserve on sort du site de l'hébergement pour être rediriger sur un site héberger par hostaway.Et de plus n'est pas traduit

Avantages

Bon niveau technique, de nombreux partenariats

Inconvénients

Vendu comme étant adapté aux lois françaises ce qui est faux aucune traduction donc complètement illégal.Ils prétendent sur leur site vitrine qu'ils ont un plug-in wordpress mais en fait plus développé depuis 2021 ! et grandement inadapté.Malgré ces gros problèmes ils refusent de rembourser les 280€ pour 4 jours d'utilisation

Alternatives envisagées 

Lodgify

Pourquoi passer à Hostaway

Le nombre d'option

Réponse de Hostaway

Hi Sébastien,

We apologize for any confusion or misunderstanding that may have occurred during the sales process. After reviewing the information you shared, we understand the concerns you have raised.

We take legal compliance and customer satisfaction seriously, and we want to assure you that we are committed to resolving this issue in a fair and satisfactory manner. Upon further examination of the situation, even if it's against our terms and conditions, we have decided to proceed with a full refund as a gesture of goodwill.

We value our customers' trust and strive to provide exceptional service. We appreciate your understanding and cooperation in this matter. The refund will be processed promptly, and you will receive confirmation of the transaction shortly.

If you have any further questions or concerns, please feel free to reach out to us. We apologize for any inconvenience caused and appreciate your patience.

Stéphanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'auberge du dimanche apprécie les services d'Hostaway

Publié le 2023-08-19

bien

bien

Avantages

il est en ligne et il n'y a pas de nombre d'utlisateur limite (en tout cas on en l'a pas atteint)

Inconvénients

parfois il y a des bugg. mais ils sont réglé rapidement. cependant le service technique est seulement en anglais. parfois je suis capable de me faire répondre en espagnol mais c'est rare.

Anastasiia
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We are absolutely thrilled to join the Hostaway family

Publié le 2023-06-16

Avantages

We love how intuitive it is to use it. The onboarding process is very easy to follow and [sensitive content hidden] from Onboarding Team has been absolutely amazing! The integration of the OTAs has been instant, the payment system is great, the booking engine seems quite easy to use too. We've been using it for less than a month but it is already saving us so much time with the automation of all the processes.

Inconvénients

So far, the only issue we have is that there is no way to tag the apartments or mark the reservations with a tag/note "early check-in" or "luggage drop off" in the App so our team can be notified, can easily see the changes and prioritize cleaning of those apartments. That would be a brilliant addition in the future!

Alternatives envisagées 

Guesty For Hosts

Pourquoi passer à Hostaway

The price, clear communication, very structured emails and amazing Sales Team.
Austin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Honest Hostaway Review

Publié le 2023-08-30

Hostaway has great software that works very well. When I had problems with the software the...

Hostaway has great software that works very well. When I had problems with the software the customer support worked very hard find workarounds for my business.

Avantages

I like Hostaway because the software is robust enough to create your own booking engine and manage reservations effectively. There are still many features that Hostaway can add that would allow the property manager to have more customization of the booking process but the basic tools of Hostaway work very well. The customer support is very helpful and the on-boarding experience ran very smoothly.

Inconvénients

The lack of customization in the booking engine.

Alternatives envisagées 

Guesty et Lodgify

Pourquoi passer à Hostaway

Hostaway seemed like is was the right software for my specific type of business. They work with small short term rental property managers very well. They have a large amount of funding which allows them to make their software robust but the onboarding and monthly subscription fee is manageable.
Chad
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Giving it a couple more months to decide if I will be keeping.

Publié le 2023-08-10

Not for sure if I will be keeping Hostaway as trying to reach someone is a total nightmare and...

Not for sure if I will be keeping Hostaway as trying to reach someone is a total nightmare and program is not user friendly.

Avantages

[sensitive content hidden] helped me greatly today and was great.

Inconvénients

I tried calling in Monday for a question , not able to leave message. Finally 4 days later was able to get help.

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Hostaway - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hostaway.

Utilisateurs habituels du logiciel Hostaway :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hostaway est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, grec, néerlandais, portugais, tchèque

Appareils pris en charge par Hostaway :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hostaway :

Asana, Autohost, Beyond, Braintree, Breezeway, ChargeAutomation, Chekin App, CloudBooks, Doinn, Duve, Google Analytics 360, Google Contacts, Google Sheets, HubSpot CRM, Lynx, Mailchimp, Operto Connect, Operto Teams, PayPal, Pipedrive, PriceLabs, Properly, QuickBooks, Salesforce Sales Cloud, SignRequest, Slack, Squarespace, Stripe, Turnify, Turno, Vrbo, Wheelhouse, Wix, WordPress, Zapier, authorize.net, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Hostaway :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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