Hostaway

4,7 (916)
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Logiciel de location de vacances pour les entreprises de gestion immobilière.

En savoir plus sur Hostaway

Hostaway est une solution de gestion de canaux pour les locations de vacances qui permet aux utilisateurs de gérer les réservations, la disponibilité et les tarifs sur des canaux illimités, y compris Airbnb, Expedia, Booking.com, TripAdvisor et 9 flats.

Hostaway vise à simplifier le processus d'installation en permettant aux utilisateurs d'importer des données à partir de leurs canaux de réservation existants. Les utilisateurs peuvent se connecter à plusieurs comptes Airbnb et importer des listes, des réservations, des tarifs et d'autres paramètres. Les listes peuvent également être créées manuellement et les utilisateurs peuvent ajouter des majorations de pourcentage aux tarifs de chaque chaîne pour couvrir les commissions de chaînes. Les réservations sont synchronisées entre les canaux en quelques minutes et les utilisateurs peuvent gérer la disponibilité des propriétés et bloquer les dates depuis l'interface Hostaway. Les propriétés peuvent également être répertoriées sur les sites web existants des utilisateurs ou bien un site web de réservation personnalisé peut être créé pour prendre des réservations. L'intégration avec Stripe et PayPal permet aux utilisateurs de recevoir des paiements via leur propre site et à partir d'autres canaux tels que Booking.com.

Hostaway s'intègre au système de messagerie invité d'Airbnb, permettant aux utilisateurs d'envoyer des messages directement à leurs invités depuis l'interface Hostaway. Des e-mails peuvent également être envoyés aux invités de tous les canaux et les utilisateurs peuvent créer plusieurs e-mails automatisés pour différents biens, canaux et objectifs, tels que les confirmations de réservation, les instructions d'arrivée et de départ et la collecte d'opinions. L'automatisation peut être créée à partir de zéro ou en utilisant la gamme d'exemples de modèles intégrés. Lorsque la réservation faite par les utilisateurs invités peut créer des tâches automatisées ou manuelles pour les membres de l'équipe comme le nettoyage, la facturation et de nombreuses autres tâches auxquelles les gestionnaires de biens doivent veiller. Le logiciel fonctionne sur ordinateur de bureau, ordinateur portable ou tablette via l'application mobile pour IOS et Android.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 4 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hostaway : 126

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Calendrier des événements
  • Campagnes multicanales
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de site web
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avis
  • Gestion des biens
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fiches descriptives
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des références
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Location courte/longue durée
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/Avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des locataires
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des hôtes
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation multicanale
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Rezdy

4,6
Alternative n° 1 à Hostaway
Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites,...

MyRent

5
Alternative n° 2 à Hostaway
MyRent est une solution de gestion des locations basée sur le cloud qui aide les concessionnaires, les salons d'expositi...

Tokeet

3,7
Alternative n° 3 à Hostaway
Tokeet est un système cloud de gestion de location de vacances qui comprend des outils pour la gestion des canaux, la...

LOGIFLY

4,4
Alternative n° 4 à Hostaway
Logifly est un logiciel avancé de gestion logistique qui rationalise les opérations et réduit les couts pour les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(916)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 916
Sébastien
Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A éviter en France

Publié le 2023-07-01

Fonctionne bien mais ne s'intègre pas bien dans un site web existant, en effet lorsqu'on réserve on...

Fonctionne bien mais ne s'intègre pas bien dans un site web existant, en effet lorsqu'on réserve on sort du site de l'hébergement pour être rediriger sur un site héberger par hostaway.Et de plus n'est pas traduit

Avantages

Bon niveau technique, de nombreux partenariats

Inconvénients

Vendu comme étant adapté aux lois françaises ce qui est faux aucune traduction donc complètement illégal.Ils prétendent sur leur site vitrine qu'ils ont un plug-in wordpress mais en fait plus développé depuis 2021 ! et grandement inadapté.Malgré ces gros problèmes ils refusent de rembourser les 280€ pour 4 jours d'utilisation

Alternatives envisagées 

Lodgify

Pourquoi passer à Hostaway

Le nombre d'option

Réponse de Hostaway

Hi Sébastien,

We apologize for any confusion or misunderstanding that may have occurred during the sales process. After reviewing the information you shared, we understand the concerns you have raised.

We take legal compliance and customer satisfaction seriously, and we want to assure you that we are committed to resolving this issue in a fair and satisfactory manner. Upon further examination of the situation, even if it's against our terms and conditions, we have decided to proceed with a full refund as a gesture of goodwill.

We value our customers' trust and strive to provide exceptional service. We appreciate your understanding and cooperation in this matter. The refund will be processed promptly, and you will receive confirmation of the transaction shortly.

If you have any further questions or concerns, please feel free to reach out to us. We apologize for any inconvenience caused and appreciate your patience.

Stéphanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'auberge du dimanche apprécie les services d'Hostaway

Publié le 2023-08-19

bien

bien

Avantages

il est en ligne et il n'y a pas de nombre d'utlisateur limite (en tout cas on en l'a pas atteint)

Inconvénients

parfois il y a des bugg. mais ils sont réglé rapidement. cependant le service technique est seulement en anglais. parfois je suis capable de me faire répondre en espagnol mais c'est rare.

George
George
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Software and easy to use

Publié le 2022-01-05

Starting from the inquiry till the sale was done and onboarding, it was a very smooth process,
sales...

Starting from the inquiry till the sale was done and onboarding, it was a very smooth process,
sales team members were very informative,
support and onboarding team were very cooperative and organised

Avantages

This is not Just a software for property management,
it is a smart soloution to handle all of tasks

Inconvénients

almost nothing i am really surprised from how easy is it

Alternatives envisagées 

Hostify et Guesty For Hosts

Pourquoi choisir Hostaway 

PMS and channel manager in addition to the mobile app controls

Logiciel antérieur 

365villas

Pourquoi passer à Hostaway

all features i wanted were there and even an added value of a booking dashboard
Cecilia
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

So far so good

Publié le 2024-05-06

I'm happy so far. I still feel like there's a lot of going back and forth between the channels. It...

I'm happy so far. I still feel like there's a lot of going back and forth between the channels. It may be because I'm still learning. Not everything is transferred over to the channels, so I have to go into each one and make sure all information is correct.

Avantages

The calendar management. It helps to keep everything in one place.

Inconvénients

The coding for Owner statements. I'm still having a hard time understanding how to get it to do what I need it to. I also don't like that I can't pay out my owners. I'm having to use another software to do that.

Alternatives envisagées 

Guesty

Pourquoi passer à Hostaway

The price made more sense and made it possible.
Henri
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Mislead during sales process and overcharged, refused refund

Publié le 2023-01-18

It's been a very bad start to be totally transparent. In addition to issues with the software and...

It's been a very bad start to be totally transparent. In addition to issues with the software and the overcharges, it's really been the absent support. I had to message an executive on LinkedIn to get anyone to respond. But they have no problem charging me (more than they're supposed to).

Avantages

The best thing hostaway has going is it's automatic responses and integrations. With that being said, the automatic responses do NOT work on VRBO and, despite claiming to be a preferred integration partner, the process to integrate with VRBO took over 1.5 months and resulted in dozens of double bookings

Inconvénients

1) Inability to integrate with VRBO / Booking.com 2) If you need help, forget about them answering the phone or returning your voicemail. One of the key selling points was their promise I could always get someone on the phone. It's been 2 months and I've called about a dozen times, not 1 single time has anyone answered or returned my call3) Automated messages don't work with VRBO. This was confirmed by both sides but not presented upfront. So you still have to manually monitor VRBO 4) Their accounting is VERY limited. You cannot invoice / charge / or easily track charges 5) Be VERY careful when you onboard, I had 26 properties but they charged me for 32. Not only have they refused to refund me for the extra 6 units, but they keep promising to get me in touch with a "VP" or "Manager" - it's been weeks, no one has contacted me.

Alternatives envisagées 

Guesty

Pourquoi choisir Hostaway 

1) More integrations 2) message functionality 3) "same day support" which turned out to be false

Pourquoi passer à Hostaway

Price

Réponse de Hostaway

Henri,

We apologize for any issues you may have encountered during the sales process and for any overcharges you may have experienced. I've personally taken this issue up and have refunded the amount requested, even though the contract that was signed was at a higher amount so that we can hopefully move past this.

We take customer satisfaction very seriously and never intend to mislead or overcharge our customers, which is why we have contracts that are signed by both parties before any implementation starts so that both our customer and our team are on the same page.

In regards to Vrbo, unfortunately, at the time there was an issue on the Vrbo side that was creating a backlog for integrations. This has since been resolved and connections are now much quicker.

Thank you for bringing this to our attention.

-Josh from Hostaway

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Hostaway - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hostaway.

Types de licences disponibles pour Hostaway :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hostaway :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hostaway est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, grec, néerlandais, portugais, tchèque

Appareils pris en charge par Hostaway :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hostaway :

Asana, Autohost, Beyond, Braintree, Breezeway, ChargeAutomation, Chekin App, CloudBooks, Doinn, Duve, Google Analytics 360, Google Contacts, Google Sheets, HubSpot CRM, Lynx, Mailchimp, Operto Connect, Operto Teams, PayPal, Pipedrive, PriceLabs, Properly, QuickBooks, Salesforce Sales Cloud, SignRequest, Slack, Squarespace, Stripe, Turnify, Turno, Vrbo, Wheelhouse, Wix, WordPress, Zapier, authorize.net, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Hostaway :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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