En savoir plus sur Club Automation

Club Automation est une solution logicielle de gestion de clubs de premier plan, conçue par des exploitants de clubs pour des exploitants de clubs. Idéalement adaptée aux clubs de santé, de fitness, de tennis et d'athlétisme, l'automatisation des clubs permet de rationaliser et d'automatiser les tâches courantes et complexes associées à la gestion de toute installation.

Club Automation fournit de nombreux outils pour rationaliser la gestion de la réception, y compris un système de point de vente, des enregistrements, une fonctionnalité de réussite des clients et un accès aux installations pour offrir aux membres une expérience transparente quand ils se trouvent.

Les fonctionnalités de CRM permettent aux organisations de gérer les adhésions, d'envoyer des e-mails et des SMS aux clients et d'attribuer des points de récompense aux membres fidèles. Health Clubs peut saisir électroniquement les signatures et joindre des documents au profil de chaque membre, centralisant ainsi toutes les informations de contact avec les clients, de facturation et d'adhésion.

Le module de planification du Club Automation permet aux utilisateurs de gérer les rendez-vous ponctuels et récurrents, de consulter d'un seul coup d'œil les horaires du personnel, de suivre les présences et de créer et organiser toutes les classes d'installations. Le moteur de facturation avancée permet aux utilisateurs de mettre en place des règles de tarification et de programmation avancées afin de rationaliser l'ensemble du processus de facturation. Les utilisateurs peuvent automatiquement envoyer des relevés par e-mail et s'intégrer à QuickBooks et SAGE pour tenir les grands livres généraux à jour et précis.

Les services en ligne permettent aux clients d'accéder à leur profil pour gérer leurs informations, effectuer des paiements en ligne et s'inscrire à des cours depuis n'importe où via un appareil mobile. Les fonctions de paie de Club Automation permettent aux établissements de générer automatiquement la paie et de suivre le travail horaire au sein des services grâce à une horloge intégrée. Les rapports personnalisables fournissent aux établissements des informations commerciales personnalisées qui peuvent être partagées, sauvegardées, imprimées et exportées.

Club Automation ne fournit pas seulement des logiciels pour la gestion des clubs, mais va plus loin en proposant des services qui ne sont pas offerts par votre fournisseur habituel de logiciels de gestion de club, permettant aux clubs de construire une pile intégrée de logiciels et de services parfaitement adaptés aux besoins uniques de leur club ou de leur établissement. Parmi les services dont les clubs peuvent bénéficier figurent des applications mobiles de marque, des services de cartes-clés, un accès aux installations 24 h/24, Conversica (un assistant de vente en intelligence artificielle), des sites web intégrés personnalisés, un service complet de facturation et de marketing par messages SMS.

Club Automation fait fonctionner 40 des 100 meilleurs clubs du pays, découvrez aujourd'hui pourquoi.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Club Automation : 48

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

ACTIVE Camps

4,7
Alternative n° 1 à Club Automation
ACTIVE Camp Manager est une solution de gestion de camp conçue pour aider les organisateurs de camps à gérer et...

Paramount Acceptance

4,4
Alternative n° 2 à Club Automation
Pulse by Paramount Acceptance est un logiciel de gestion de salle de sport conçu pour aider les centres de santé et de...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 3 à Club Automation
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

TeamUp

4,9
Alternative n° 4 à Club Automation
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation...

Avis

Note globale

3,7 /5
(28)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
3,6/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 28
Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

The staff at Club Automation is second to none!

Publié le 2018-01-23

Avantages

Club Automation has helped us advance in so many ways. Our fitness facility has nearly 10,000 members and this provides a fast, effective way to not only sign-up new members, but create a good environment for current members to utilize. We enjoy many features such as online sign-ups, electronic guest passes, automatic billing, and certain tracking features/reliable reports.

This has helped our staff tremendously by helping them to cut their time spent on projects down. It allows them too have more time to spend on other areas of their work duties. Another huge benefit is the fact we can log in from any computer any time, any where without having to install actual software only available on a certain number of computers!

I just asked some of my staff to tell me their favorite feature in five seconds. Here were their responses:
1. Capabilities of reports for many different circumstances whether it be corporate partners, payroll deductions, retention etc.
2. Ease of sign-ups for new members.
3. Family check ins. (When one family member scans his/her card, the rest of the family pops up on the screen and all you have to do is check the box next to their names to sign them all in!)

Members love being able to log into their account online and update their billing information, sign up for classes, swim lessons etc. and print out payment history for work reimbursement plans.

Club Automation has truly helped us take a step into the modern world of fitness software!

Inconvénients

Club Automation is working on ways to incorporate certain features and making more customizable forms, such as additional required fields like t-shirt sizes and expediting certain updates such as reoccurring transaction features and showing certain details at check-in. Pro Rating billing is not optional with Club Automation, so that was new to us. Certain reports have great sorting features where others do not have the same capabilities. We are looking forward to these improvements being made and have confidence Club Automation will only continue to provide great service and excel in all of these areas just like they do in ALL other aspects of the software program.

Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thankful for Club Automation

Publié le 2021-12-07

Avantages

Truly an all in one club management system that is easy for members and staff to use. I love that it automatically bills and withdraws payments and the booking feature for members is very helpful.

Inconvénients

I wish there was online camp registration where we can choose what information we want to collect, what questions to ask and have parents complete it online while registration for a program (special needs, medications, allergies, ect)

Alternatives envisagées 

ACTIVE Camps

Pourquoi passer à Club Automation

Club Automation was a full club management system, not just for camps.
Mitch
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Perhaps the most frustrating software and customer support I've ever used.

Publié le 2021-08-18

There are several days when I would rather go back to a pencil-and-paper accounting system than use...

There are several days when I would rather go back to a pencil-and-paper accounting system than use Club Automation.

Avantages

The software has a good concept: that it can be used via the web from anywhere, automatically takes care of many processes that should make running a club easier.

Inconvénients

The software is -extremely- buggy. This causes a lot of frustration for our members and reflects poorly on the club. Support is sub-par. Wait times when contacting support via the phone can be 30 minutes or more. Submitting tickets by e-mail is pretty useless--it takes weeks to get a response. The system appears to be a tennis court reservation system that kept experiencing feature bloat, and has now gone beyond it's designed capabilities. I have a degree in computer engineering and ran my own software company so I recognize many of the challenges they are going through, but it is an unacceptable customer experience.

Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

More Pros than Cons

Publié le 2021-12-09

Overall CA has been a good change at our business. We are still getting used to it here and we...

Overall CA has been a good change at our business. We are still getting used to it here and we definitely have some suggestions on how to make it better, but we really loving the look of it and the user friendly aspect. I would recommend checking it out if you are looking to switch software's.

Avantages

First of all, the look of it caught my eye and the fact that it is very user friendly! Our old system was outdated and was not very easy on the eyes. We also love that there is a CRM system built into the software that connects to the actual Club side. That makes it very appealing to us as a business. It is also great to be able to generate PDFs super easily!

Inconvénients

This software could use some updates on a few things that we have had a hard time working through. CA would benefit from a texting feature for the CRM, better view of the schedule of each employee for the CRM, notifications when a new online form submission comes through for a new membership, way better ease of changing forms within the system (ex: Emailing Membership Link) , Being able to add a credit that does not just apply to dues, Better ease of sending mass emails to leads who have not yet joined for the CRM, Being able to easily separate and organize non-members / guests from current members. The CRM is not the best, so we would recommend ease of connecting an outside CRM system with CA.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Club Automation and Bass River Tennis Club - A great partnership

Publié le 2017-01-18

If a half star was available, I've give 4.5 to quality, ease and functionality. We have looked at...

If a half star was available, I've give 4.5 to quality, ease and functionality. We have looked at a lot of platforms and Club Automation is clearly the best available. No question! Even in the places that I would like to see improvement, the customer service and support more than overcomes. They are fast to respond, work diligently to solve problems and don't just pay lip service to get back with answer. They do it!

Avantages

It's a seamless product. From first check-in to billing and accounting, it's all right there. The customer service is above any vendor I've ever dealt with. The people behind Club Automation are what make the company so great!

Inconvénients

The Communications Center is still a place that could be better. At least in the way we wish to use it. It is so close to being a total game changer in our business, but it is getting better. There have been some enhancements over the years and it's improving all the time.

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Club Automation - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Club Automation.

Types de licences disponibles pour Club Automation :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Club Automation :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Club Automation est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Club Automation :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Club Automation :

Conversica, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Club Automation :

Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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