Club Automation
Club Automation
En savoir plus sur Club Automation
Club Automation est une solution logicielle de gestion de clubs de premier plan, conçue par des exploitants de clubs pour des exploitants de clubs. Idéalement adaptée aux clubs de santé, de fitness, de tennis et d'athlétisme, l'automatisation des clubs permet de rationaliser et d'automatiser les tâches courantes et complexes associées à la gestion de toute installation.
Club Automation fournit de nombreux outils pour rationaliser la gestion de la réception, y compris un système de point de vente, des enregistrements, une fonctionnalité de réussite des clients et un accès aux installations pour offrir aux membres une expérience transparente quand ils se trouvent.
Les fonctionnalités de CRM permettent aux organisations de gérer les adhésions, d'envoyer des e-mails et des SMS aux clients et d'attribuer des points de récompense aux membres fidèles. Health Clubs peut saisir électroniquement les signatures et joindre des documents au profil de chaque membre, centralisant ainsi toutes les informations de contact avec les clients, de facturation et d'adhésion.
Le module de planification du Club Automation permet aux utilisateurs de gérer les rendez-vous ponctuels et récurrents, de consulter d'un seul coup d'œil les horaires du personnel, de suivre les présences et de créer et organiser toutes les classes d'installations. Le moteur de facturation avancée permet aux utilisateurs de mettre en place des règles de tarification et de programmation avancées afin de rationaliser l'ensemble du processus de facturation. Les utilisateurs peuvent automatiquement envoyer des relevés par e-mail et s'intégrer à QuickBooks et SAGE pour tenir les grands livres généraux à jour et précis.
Les services en ligne permettent aux clients d'accéder à leur profil pour gérer leurs informations, effectuer des paiements en ligne et s'inscrire à des cours depuis n'importe où via un appareil mobile. Les fonctions de paie de Club Automation permettent aux établissements de générer automatiquement la paie et de suivre le travail horaire au sein des services grâce à une horloge intégrée. Les rapports personnalisables fournissent aux établissements des informations commerciales personnalisées qui peuvent être partagées, sauvegardées, imprimées et exportées.
Club Automation ne fournit pas seulement des logiciels pour la gestion des clubs, mais va plus loin en proposant des services qui ne sont pas offerts par votre fournisseur habituel de logiciels de gestion de club, permettant aux clubs de construire une pile intégrée de logiciels et de services parfaitement adaptés aux besoins uniques de leur club ou de leur établissement. Parmi les services dont les clubs peuvent bénéficier figurent des applications mobiles de marque, des services de cartes-clés, un accès aux installations 24 h/24, Conversica (un assistant de vente en intelligence artificielle), des sites web intégrés personnalisés, un service complet de facturation et de marketing par messages SMS.
Club Automation fait fonctionner 40 des 100 meilleurs clubs du pays, découvrez aujourd'hui pourquoi.
Options de tarification dès :
1,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
1,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Club Automation : 48
Alternatives
Camp & Class Manager
Paramount Acceptance
InTouch CRM
ABC Ignite
Avis
Vous avez déjà Club Automation?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
The staff at Club Automation is second to none!
Publié le 2018-01-23
Avantages
Club Automation has helped us advance in so many ways. Our fitness facility has nearly 10,000 members and this provides a fast, effective way to not only sign-up new members, but create a good environment for current members to utilize. We enjoy many features such as online sign-ups, electronic guest passes, automatic billing, and certain tracking features/reliable reports.
This has helped our staff tremendously by helping them to cut their time spent on projects down. It allows them too have more time to spend on other areas of their work duties. Another huge benefit is the fact we can log in from any computer any time, any where without having to install actual software only available on a certain number of computers!
I just asked some of my staff to tell me their favorite feature in five seconds. Here were their responses:
1. Capabilities of reports for many different circumstances whether it be corporate partners, payroll deductions, retention etc.
2. Ease of sign-ups for new members.
3. Family check ins. (When one family member scans his/her card, the rest of the family pops up on the screen and all you have to do is check the box next to their names to sign them all in!)
Members love being able to log into their account online and update their billing information, sign up for classes, swim lessons etc. and print out payment history for work reimbursement plans.
Club Automation has truly helped us take a step into the modern world of fitness software!
Inconvénients
Club Automation is working on ways to incorporate certain features and making more customizable forms, such as additional required fields like t-shirt sizes and expediting certain updates such as reoccurring transaction features and showing certain details at check-in. Pro Rating billing is not optional with Club Automation, so that was new to us. Certain reports have great sorting features where others do not have the same capabilities. We are looking forward to these improvements being made and have confidence Club Automation will only continue to provide great service and excel in all of these areas just like they do in ALL other aspects of the software program.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good overall
Publié le 2024-10-29
The overall experience is good. When he have had some problems they try their best to get it fixed...
The overall experience is good. When he have had some problems they try their best to get it fixed in a timely manner.
Avantages
Their trainers did a very good job when we first started with CA.
Inconvénients
They do not offer different sounds/word commands when people check in so it is hard for us to know if someone's membership has expired.
Réponse de Daxko
Hi Mat - thanks for providing this feedback. We're glad to hear that you had a smooth onboarding experience with Club Automation. If you visit the 'Check-in Settings' page you can navigate to the alert sound options section to adjust the settings to make it more clear that an expired member has checked in. If you need any further help, don't hesitate to reach out to your support team at [email protected]
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Owners Beware!!!
Publié le 2024-05-13
It was terrible from the beginning and just continues to get worse every month. The fees they...
It was terrible from the beginning and just continues to get worse every month. The fees they charge a small is terrible. We switched from ABC to CA thinking it was less expensive…. Boy were we wrong!!! Our fees literally doubled!!!
We are pay over 10% of our income in CA fees!!!!!
Avantages
This is the worst company. The Fees are Unbelievably High!!! They charge you $13 every time a members card is declined. They have a terrible Frankenstein product with terrible customer service.
Inconvénients
The billing department for collecting your dues and through 3 different portals. Good luck trying to figure out delinquent accounts and over due payments. Kiss your profits goodbye
Réponse de Daxko
Hi Sarah - we are so sorry to hear that your transition to Club Automation hasn't been smooth. Our team would like to connect to address your concerns with the product and address your concerns around fees. Would you mind sending an email to [email protected] with the subject line: Capterra Review and we'll get you connected to the right folks.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Overall an effective tool.
Publié le 2024-10-10
It's easy to learn and works well for its' purpose.
It's easy to learn and works well for its' purpose.
Avantages
It's a logical platform so easy to navigate.
Inconvénients
When the calendar doesn't allow you to go out 2-3 months out when scheduling on multiple clients unless you close the app and restart. It's a glitch.
Réponse de Daxko
Hi Theresa - I appreciate you taking the time to leave this feedback. As for the issue with calendar glitch, please send me an email at [email protected] and I'll get you connected with the right person to dig into this with you.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Accounting/Business Owner
Publié le 2024-07-25
I really love the CA system. We started with Club Automation in 2013. I am constantly learning...
I really love the CA system. We started with Club Automation in 2013. I am constantly learning what this system can do. It makes my life so much easier. I can access from work, my phone or at home.
Avantages
I love how easy it is to set up programs in the court sheets for our junior and members. It is so easy to make changes if needed. I work on the court sheets about 80% of my day and it makes my life so easy.
Inconvénients
1)Would love if our members could go on-line and schedule their own make up classes. 2) Sometimes the blocking of courts does not work. If you are making changes using the block feature it sometimes reverts back to an old-blocked court.
Réponse de Daxko
Hi Mary Beth - thank you so much for taking the time to provide this feedback. I'm glad to hear that we've been your chosen partner for over 10 years. I wanted to confirm I have passed back your feedback on member facing scheduling options to our product team. As for the issue with court block glitch, please send me an email at [email protected] and I'll get you connected with the right person to dig into this with you.
Club Automation - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Club Automation.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Club Automation?
Types de licences disponibles pour Club Automation :
- À partir de : 1,00 $ US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Club Automation?
Utilisateurs habituels du logiciel Club Automation :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Club Automation est-il disponible?
Langues dans lesquelles Club Automation est disponible :
anglais
Q. Club Automation prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Club Automation :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Club Automation peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Club Automation :
Conversica, QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Club Automation?
Ressources d'aide disponibles pour Club Automation :
Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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