En savoir plus sur Archdesk

Archdesk est un logiciel de gestion de projet tout-en-un destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de la construction. Entièrement basée sur le cloud pour un accès 24 h/24, 7 j/7 depuis n'importe quel appareil connecté à internet, le système inclut des centaines de fonctionnalités, de nouvelles étant ajoutées régulièrement grâce à des mises à jour automatiques. Ces fonctionnalités couvrent tous les aspects de gestion d'une entreprise de construction moderne et de manière cruciale, la bonne planification des projets et la gestion des actifs affectés. Grâce à une interface standardisée, les gestionnaires de projets peuvent suivre l'état d'avancement des projets et gérer les horaires ou les réservations des employés, des parcs de véhicules, des équipements et des stocks de produits. Des informations personnalisées sur les clients, les fournisseurs ou les vendeurs peuvent être saisies dans des profils de contact détaillés et faire l'objet de recherches efficaces, tout en contrôlant l'accès à ces informations avec des autorisations d'utilisateur.

En plus de ces fonctionnalités de base, Archdesk comprend également un système de comptabilité intégré ainsi qu'une intégration avec des applications populaires telles que Xero et Sage. Les utilisateurs peuvent y préparer des devis et des factures de style professionnel tout en gardant la trace des bons de commande, des reçus et des notes de crédit. Des informations sur les flux de trésorerie peuvent être formulées dans des rapports utiles, tandis que des devis peuvent être envoyés instantanément à des contacts par e-mail. L'intégration téléphonique permet également de surveiller toute la correspondance téléphonique, d'enregistrer les appels et de masquer les numéros sortants afin d'indiquer un seul et unique contact d'entreprise. Les autres fonctionnalités notables d'Archdesk comprennent le stockage de fichiers centralisé et illimité, la création de listes de tâches pour la gestion de tâches prioritaires, ainsi que des outils complets pour le contrôle de la production, des actifs et des stocks.

Options de tarification dès :

330,00 £/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Arabie saoudite, Bahreïn, Brunei, Canada, Espagne et 16 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Archdesk : 145

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Listes de contrôle et inspections
  • Matériaux d'assemblage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation BIM
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Plans électroniques
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise de clichés
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports d'incidents
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Replanification
  • Répartitions des constructions
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Archdesk
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Archdesk
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à Archdesk
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Powered Now

4,7
Alternative n° 4 à Archdesk
Powered Now est un logiciel de gestion d'affaire en ligne et mobile qui fournit aux petites entreprises telles que les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Archdesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 41
Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The key to our growth

Publié le 2020-01-27

There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk....

There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk. Knowing my company has a solid structure and system in place, I have every confidence that our growth will continue and will be manageable.

Avantages

We looked at so many products that would fit our business and kept hitting dead ends. Then we found Archdesk and one of the key things for me was it's easy to use interface. I had confidence straight away in training current and future staff to use it with it's current and 'app' like approach. It's fully customisable and the support staff are very quick to respond to our queries. This is essential for a young business like ours that needs help putting systems in place to help us go to the next level. Every body within the company uses it now and the processes make it so easy for everyone to see what the next step is for each project. From enquiry to estimating and all the way through to project cost analysis.

Inconvénients

It's hard to say anything negative really. Occasionally there is a minor glitch in the system presumably because they are making constant improvements. These are always dealt with quickly.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Key to the business performing.

Publié le 2022-11-22

From the very start it has been a great experience, support is first class. We found the different...

From the very start it has been a great experience, support is first class. We found the different levels of elements in the software covers a lot of what we want, there is a few things that could help if changed but they seem very keen to develop with you.

Avantages

Scheduling and budgeting is a huge part of what we like about the software.

Inconvénients

The link up with Sage is the weak point of the software, it has improved but could still do with more work. Would be good if we could make are invoices abit more bespoke as well.

Alternatives envisagées 

Procore, Buildertrend et Smartsheet

Pourquoi choisir Archdesk 

The endless levels of facilities to help all aspects of project management from start to finish.

Logiciel antérieur 

Procore, Buildertrend, monday.com et Smartsheet

Pourquoi passer à Archdesk

They didn’t have as much to give.
Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Incredibly Disappointing

Publié le 2021-07-02

Terrible.

Terrible.

Avantages

I am struggling to write anything positive about the system and can only say that the people are polite.

Inconvénients

Archdesk is incredibly clunky, and inaccurate. It increases the duplication of administrative processes and worryingly it requires users to maintain documents outside the program, such as spreadsheets, to keep track of work. Of more concern is that the system fails in basic auditing and compliance. Staff were able to delete documents and evidence from the system without the Compliance Director being informed. With Grenfell being at the forefront of the digital revolution within the Construction Industry the accurate recording of works and data is absolutely vital.
Our Finance department loathes the system due the incredibly poor integration with Xero and inaccuracies the system causes.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A great tool for the whole team

Publié le 2022-11-28

I find Archdesk very user friendly and is suitable even for the people who have limited tech...

I find Archdesk very user friendly and is suitable even for the people who have limited tech knowledge. I find that it is suited for every role within a construction company from estimating to accounts to general admin and even the engineers.

Avantages

I like that everything for each project is in one place. All members are able to view all of the critical information for their role, we dont have to do any double entry or input into multiple CRM systems / folders.

Inconvénients

There isnt much to say here the only thing I can think of is that you can only put one overall price in for a job and in construction, there can be many possibilities for costs, so to be able to put a few lines under contract price would be great.

Holly
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Archdesk - Review from a user in the accounts team

Publié le 2022-11-24

Avantages

I like how user friendly the software is for all ages/ abilities . We can go to one place to find out all the information we need rather than having to click through numerous folders/ software. Every department in the company can update it so that we are all working and updating information in the same place

Inconvénients

I sometimes find that there are certain things that are a bit limiting. We sometimes have multiple priced items on a quote and Archdesk only allows for one line for the value of the job on the front page, other than this there is nothing.

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Archdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Archdesk.

Types de licences disponibles pour Archdesk :

  • À partir de : 330,00 £/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Archdesk :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Archdesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Archdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Archdesk :

FreeAgent, Google Calendar, Google Drive, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Sage 300 Construction and Real Estate, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Archdesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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