Archdesk

Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction

En savoir plus sur Archdesk

Archdesk est un logiciel de gestion de projet tout-en-un destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de la construction. Entièrement basée sur le cloud pour un accès 24 h/24, 7 j/7 depuis n'importe quel appareil connecté à internet, le système inclut des centaines de fonctionnalités, de nouvelles étant ajoutées régulièrement grâce à des mises à jour automatiques. Ces fonctionnalités couvrent tous les aspects de gestion d'une entreprise de construction moderne et de manière cruciale, la bonne planification des projets et la gestion des actifs affectés. Grâce à une interface standardisée, les gestionnaires de projets peuvent suivre l'état d'avancement des projets et gérer les horaires ou les réservations des employés, des parcs de véhicules, des équipements et des stocks de produits. Des informations personnalisées sur les clients, les fournisseurs ou les vendeurs peuvent être saisies dans des profils de contact détaillés et faire l'objet de recherches efficaces, tout en contrôlant l'accès à ces informations avec des autorisations d'utilisateur.

En plus de ces fonctionnalités de base, Archdesk comprend également un système de comptabilité intégré ainsi qu'une intégration avec des applications populaires telles que Xero et Sage. Les utilisateurs peuvent y préparer des devis et des factures de style professionnel tout en gardant la trace des bons de commande, des reçus et des notes de crédit. Des informations sur les flux de trésorerie peuvent être formulées dans des rapports utiles, tandis que des devis peuvent être envoyés instantanément à des contacts par e-mail. L'intégration téléphonique permet également de surveiller toute la correspondance téléphonique, d'enregistrer les appels et de masquer les numéros sortants afin d'indiquer un seul et unique contact d'entreprise. Les autres fonctionnalités notables d'Archdesk comprennent le stockage de fichiers centralisé et illimité, la création de listes de tâches pour la gestion de tâches prioritaires, ainsi que des outils complets pour le contrôle de la production, des actifs et des stocks.


Images

Archdesk Logiciel - 1
Archdesk Logiciel - 2
Archdesk Logiciel - 3
Archdesk Logiciel - 4
Archdesk Logiciel - 5
Archdesk Logiciel - 6
Archdesk Logiciel - 7
Archdesk Logiciel - 8
Archdesk Logiciel - 9
En voir 15 de plus
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Archdesk Logiciel - 1
Archdesk Logiciel - 2
Archdesk Logiciel - 3
Archdesk Logiciel - 4
Archdesk Logiciel - 5
Archdesk Logiciel - 6
Archdesk Logiciel - 7
Archdesk Logiciel - 8
Archdesk Logiciel - 9

Archdesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Archdesk

4,6 (49)
VS.
Le plus commenté

À partir de

690,00 £
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

148
347

Intégrations

8
13

Simplicité

4,3 (49)
3,8 (1 451)

Rapport qualité-prix

4,3 (49)
3,8 (1 451)

Service client

4,6 (49)
3,7 (1 451)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Archdesk
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 37 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Archdesk
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Procore

4,5
Alternative n° 3 à Archdesk
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacit...

Buildertrend

4,5
Alternative n° 4 à Archdesk
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(49)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Archdesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 49
Gary
Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The key to our growth

Publié le 2020-01-27

There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk....

There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk. Knowing my company has a solid structure and system in place, I have every confidence that our growth will continue and will be manageable.

Avantages

We looked at so many products that would fit our business and kept hitting dead ends. Then we found Archdesk and one of the key things for me was it's easy to use interface. I had confidence straight away in training current and future staff to use it with it's current and 'app' like approach. It's fully customisable and the support staff are very quick to respond to our queries. This is essential for a young business like ours that needs help putting systems in place to help us go to the next level. Every body within the company uses it now and the processes make it so easy for everyone to see what the next step is for each project. From enquiry to estimating and all the way through to project cost analysis.

Inconvénients

It's hard to say anything negative really. Occasionally there is a minor glitch in the system presumably because they are making constant improvements. These are always dealt with quickly.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A great tool for the whole team

Publié le 2022-11-28

I find Archdesk very user friendly and is suitable even for the people who have limited tech...

I find Archdesk very user friendly and is suitable even for the people who have limited tech knowledge. I find that it is suited for every role within a construction company from estimating to accounts to general admin and even the engineers.

Avantages

I like that everything for each project is in one place. All members are able to view all of the critical information for their role, we dont have to do any double entry or input into multiple CRM systems / folders.

Inconvénients

There isnt much to say here the only thing I can think of is that you can only put one overall price in for a job and in construction, there can be many possibilities for costs, so to be able to put a few lines under contract price would be great.

Réponse de Archdesk

We're thrilled to hear that you're enjoying Archdesk! We designed our software with the entire team in mind, and it's great to see that you're finding it to be user-friendly and suitable for every role within your construction company.

Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good but not for everyone

Publié le 2023-11-14

It has been ok, the sales team sold it, the support is average, and the actual functionality of it...

It has been ok, the sales team sold it, the support is average, and the actual functionality of it is average. I think there would be better solutions which we would be exploring if not in contract with Archdesk.

Avantages

I like that is it fairly user friendly, and that it hold the data for projects in one place and allows everyone to update.

Inconvénients

I feel like it falls flat on a lot of features, we were promised integration with Sage when sold this software, but this never fully happened. It can be a bit long winded to update, and it creates a lot of double entry for us. I feel like it was sold as a great solution however it feels quite mediocre.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Key to the business performing.

Publié le 2022-11-22

From the very start it has been a great experience, support is first class. We found the different...

From the very start it has been a great experience, support is first class. We found the different levels of elements in the software covers a lot of what we want, there is a few things that could help if changed but they seem very keen to develop with you.

Avantages

Scheduling and budgeting is a huge part of what we like about the software.

Inconvénients

The link up with Sage is the weak point of the software, it has improved but could still do with more work. Would be good if we could make are invoices abit more bespoke as well.

Alternatives envisagées 

Procore, Buildertrend et Smartsheet

Pourquoi choisir Archdesk 

The endless levels of facilities to help all aspects of project management from start to finish.

Logiciel antérieur 

Procore, Buildertrend, monday.com et Smartsheet

Pourquoi passer à Archdesk

They didn’t have as much to give.
Jummai
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ground support equipment(GSE) planning,monitoring & scheduling becomes easy using Archdesk

Publié le 2022-11-22

Real time on time GSE asset status display Cost monitoring and controlEffective planning and...

Real time on time GSE asset status display Cost monitoring and controlEffective planning and scheduling GSE monitoring Complete elimination of paper work thereby cost cutting Accurate reporting Tracking of processs and personelsEase of asset maintenance and repairsHistory of assets Proper coordination of team Responsibilty defined

Avantages

Preventive maintenace dashboardsDaily equipment status Costing

Inconvénients

Some of the content editing( not all are editable )

Afficher 5 avis sur 49 Lire tous les avis

Archdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Archdesk.

Types de licences disponibles pour Archdesk :

  • À partir de : 690,00 £/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Archdesk :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Archdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hongrois, polonais, russe, slovaque, ukrainien

Appareils pris en charge par Archdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Archdesk :

FreeAgent, Google Calendar, Google Drive, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Sage 300 Construction and Real Estate, SharePoint, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Archdesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Archdesk.