En savoir plus sur Archdesk

Archdesk est un logiciel de gestion de projet tout-en-un destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de la construction. Entièrement basée sur le cloud pour un accès 24 h/24, 7 j/7 depuis n'importe quel appareil connecté à internet, le système inclut des centaines de fonctionnalités, de nouvelles étant ajoutées régulièrement grâce à des mises à jour automatiques. Ces fonctionnalités couvrent tous les aspects de gestion d'une entreprise de construction moderne et de manière cruciale, la bonne planification des projets et la gestion des actifs affectés. Grâce à une interface standardisée, les gestionnaires de projets peuvent suivre l'état d'avancement des projets et gérer les horaires ou les réservations des employés, des parcs de véhicules, des équipements et des stocks de produits. Des informations personnalisées sur les clients, les fournisseurs ou les vendeurs peuvent être saisies dans des profils de contact détaillés et faire l'objet de recherches efficaces, tout en contrôlant l'accès à ces informations avec des autorisations d'utilisateur.

En plus de ces fonctionnalités de base, Archdesk comprend également un système de comptabilité intégré ainsi qu'une intégration avec des applications populaires telles que Xero et Sage. Les utilisateurs peuvent y préparer des devis et des factures de style professionnel tout en gardant la trace des bons de commande, des reçus et des notes de crédit. Des informations sur les flux de trésorerie peuvent être formulées dans des rapports utiles, tandis que des devis peuvent être envoyés instantanément à des contacts par e-mail. L'intégration téléphonique permet également de surveiller toute la correspondance téléphonique, d'enregistrer les appels et de masquer les numéros sortants afin d'indiquer un seul et unique contact d'entreprise. Les autres fonctionnalités notables d'Archdesk comprennent le stockage de fichiers centralisé et illimité, la création de listes de tâches pour la gestion de tâches prioritaires, ainsi que des outils complets pour le contrôle de la production, des actifs et des stocks.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Albanie, Autriche, îles d’Åland , Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Brunei, Bélarus, Canada, Congo-Kinshasa, Suisse, Cameroun, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Égypte, Espagne, Finlande, îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, île de Man, Islande, Italie, Jersey, Jordanie, Kenya, Koweït, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie, Tanzanie, Ukraine, États-Unis, Cité du Vatican, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Archdesk Logiciel - 1
Archdesk Logiciel - 2
Archdesk Logiciel - 3
Archdesk Logiciel - 4
Archdesk Logiciel - 5
Archdesk Logiciel - 6
Archdesk Logiciel - 7
Archdesk Logiciel - 8
Archdesk Logiciel - 9
Archdesk Logiciel - 10
Archdesk Logiciel - 11
Archdesk Logiciel - 12
Archdesk Logiciel - 13
Archdesk Logiciel - 14
Archdesk Logiciel - 15
Archdesk Logiciel - 16
En voir 22 de plus
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Vidéo de Archdesk
Archdesk Logiciel - 1
Archdesk Logiciel - 2
Archdesk Logiciel - 3
Archdesk Logiciel - 4
Archdesk Logiciel - 5
Archdesk Logiciel - 6
Archdesk Logiciel - 7
Archdesk Logiciel - 8
Archdesk Logiciel - 9
Archdesk Logiciel - 10
Archdesk Logiciel - 11
Archdesk Logiciel - 12
Archdesk Logiciel - 13
Archdesk Logiciel - 14
Archdesk Logiciel - 15
Archdesk Logiciel - 16

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Archdesk : 151

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Listes de contrôle et inspections
  • Matériaux d'assemblage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation BIM
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Plans électroniques
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise de clichés
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports d'incidents
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Replanification
  • Répartitions des constructions
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à Archdesk
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

ConstructionOnline

4,4
Alternative n° 2 à Archdesk
UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la...

Acumatica Cloud ERP

4,4
Alternative n° 3 à Archdesk
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à Archdesk
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Archdesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 23
Kadir Özgür
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Archdesk helped me a lot !!

Publié le 2022-09-04

ıt was ok !

ıt was ok !

Avantages

Customized screens are very effective. I easily created all my screens very easily. And also other team members joined and used this software very easily.

Inconvénients

UX needs to be more friendly, however not such a big deal !

Réponse de Archdesk

Hi Kadir,

Thank you for your review. Your feedback will help us improve Archdesk even further!

Have a wonderful week.

Emma
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All under one roof to move with the times

Publié le 2020-02-28

This software package has improved the way we store and record data. The quote function has been...

This software package has improved the way we store and record data. The quote function has been the best feature for us. Ensuring there can be no mistakes in setting the profit margin (Administrator Function) It is then easily transposed to a Purchase Order and with the tap of a button emailed directly to your supplier. Likewise with Invoicing. Its cut time down for paperwork, increased efficiency and once your up and running is easy to use. We haven't tapped into the Accounting side yet, but plan to gain further training with Archdesk in order to work with our Sage Accounting system. Archdesk support is also good, replying usually with 24 hours or less, either solving the issue or passing to the technical team. For an SME looking for an all round Package to store data, complete quotes, upload photos straight from site, issue Purchase Orders and Invoices, this is a great package and worth the monthly fee.

Avantages

All our contract information can be kept in one place, and is easily accessed from site by Managers. Also quick and easy for sharing files with clients and sending our Purchase Orders to Suppliers

Inconvénients

Can't flick easily between say quotes and files, you need to finish and save the quote before leaving it and being able to open other items.

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Incredibly Disappointing

Publié le 2021-07-02

Terrible.

Terrible.

Avantages

I am struggling to write anything positive about the system and can only say that the people are polite.

Inconvénients

Archdesk is incredibly clunky, and inaccurate. It increases the duplication of administrative processes and worryingly it requires users to maintain documents outside the program, such as spreadsheets, to keep track of work. Of more concern is that the system fails in basic auditing and compliance. Staff were able to delete documents and evidence from the system without the Compliance Director being informed. With Grenfell being at the forefront of the digital revolution within the Construction Industry the accurate recording of works and data is absolutely vital.
Our Finance department loathes the system due the incredibly poor integration with Xero and inaccuracies the system causes.

Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The key to our growth

Publié le 2020-01-27

There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk....

There is no doubt in my mind that we wouldn't have grown as far as we have without Archdesk. Knowing my company has a solid structure and system in place, I have every confidence that our growth will continue and will be manageable.

Avantages

We looked at so many products that would fit our business and kept hitting dead ends. Then we found Archdesk and one of the key things for me was it's easy to use interface. I had confidence straight away in training current and future staff to use it with it's current and 'app' like approach. It's fully customisable and the support staff are very quick to respond to our queries. This is essential for a young business like ours that needs help putting systems in place to help us go to the next level. Every body within the company uses it now and the processes make it so easy for everyone to see what the next step is for each project. From enquiry to estimating and all the way through to project cost analysis.

Inconvénients

It's hard to say anything negative really. Occasionally there is a minor glitch in the system presumably because they are making constant improvements. These are always dealt with quickly.

chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The way of working has become far more efficient!

Publié le 2022-04-13

We introduce Archdesk in my previous company so I was aware of the system and the efficiency of the...

We introduce Archdesk in my previous company so I was aware of the system and the efficiency of the company significantly improved when it was implemented. I have recently introduced it to my current company after knowing what the benefits were. Since then, there has been significant updates to the system which is great and very much look forward to learning what the system can do further.

Avantages

The interface and simplicity of the system is concise and it allows all users to quickly pick up how the system works with minimum effort. The dashboard layout is fantastic as you can customise what information you want to see in real time without having to wait an age with older systems to download into a spreadsheet.

Inconvénients

Generally everything that the system offers is great. As the software develops there is always ongoing improvements which is going to be beneficial including general tweaking with existing items.

Afficher 5 avis sur 23 Lire tous les avis

Archdesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Archdesk.

Types de licences disponibles pour Archdesk :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Archdesk :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Archdesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Archdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Archdesk :

FreeAgent, Google Calendar, Google Drive, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Sage 300 Construction and Real Estate, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Archdesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Archdesk.