
En savoir plus sur Epos Now
Epos Now est un système de point de vente sur le Cloud qui offre aux entreprises de restauration et de commerce de détail une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vous pouvez contrôler les inventaires, le back-office et les activités des employés. Intégrant des paiements intégrés, un système de réservation en ligne et un tableau de bord personnalisable, Epos Now vise à fournir une solution de point de vente efficace.
Afin de gérer efficacement les opérations aux points de vente, Epos Now s'intègre avec les principaux types de paiement, notamment Mercury, PayPal et Apple Pay. De plus, avec l'API Epos Now, les utilisateurs peuvent se connecter à n'importe quelle autre passerelle de paiement. Grâce aux paiements intégrés, Epos Now offre aux clients la possibilité de payer par carte de crédit, montre ou smartphone. En concevant une application mobile native pour iOS et Android, Epos Now permet de promouvoir une plus grande flexibilité en permettant aux utilisateurs de traiter les paiements et d'accéder à des fonctionnalités en déplacement.
Outre le traitement des paiements, Epos Now facilite la gestion des inventaires, des clients et des employés. Grâce à la technologie de suivi des stocks, Epos Now permet aux utilisateurs de créer automatiquement des commandes d'achat. Parallèlement, en maintenant une base de données clients centralisée, Epos Now permet aux utilisateurs d'envoyer des factures, d'accorder des crédits et de collecter facilement des informations marketing auprès des clients. Epos Now, qui offre de nombreuses options de reporting, permet aux utilisateurs d'obtenir des informations exploitables en temps réel sur les performances des ventes, des produits et des employés.
Options de tarification dès :
39,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Appareils
Type d'entreprise
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Espagne, Royaume-Uni, Guernesey, Irlande, île de Man, Jersey, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis et 6 autres
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
39,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Epos Now : 72
Alternatives
Clover

Square Point of Sale

Toast POS

Revel Systems

Avis
Vous avez déjà Epos Now?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis!
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Excellent POS system for various types of business, expecially hospitality ones
Publié le 2018-07-21
Avantages
- great 24/7 support team
- elastic SAAS solution that can be customised for various business needs
- cloud-based solution that can work on any device and any operating system
Inconvénients
- pricing seems fine initially but the sales team constantly keep pushing for paid support plan - this might be expensive
- As this is a massive provider, you might sometimes wait a long time for your new features to be implemented
Réponse de Epos Now
Hello Wojciech,
Thank you for taking the time to leave us such a lovely review. I am so glad to hear that you have found our software to be so useful and that you have had the chance to speak to our excellent support team.
We are consistently improving our software based on customer feedback so do keep an eye out for our regular software releases.
If there is anymore feedback you would like to add we would love to hear from you at [email protected]
Kind Regards,
Naiomi
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing
Publié le 2020-02-08
Great customer support, very easy to use brilliant for accountancy and amazing software
Great customer support, very easy to use brilliant for accountancy and amazing software
Avantages
To be honest is pretty much nothing I consult with this software it is absolutely amazing I love the statistics on it the graphs all the financial information that you can gain and the simplicity of it all the amount of information you can extract about your business is Colossal.
Inconvénients
Only downfall was the free tanning app. Not in-depth enough to move with the speed of our company growth. Tanning App was extremely basic. I approached them on many occasions to try and develop it further but it was not possible. There was no tanning applications that were able to integrate with it either. So I had to look for alternative software. Such a shame I really didn’t want to move from Epos now.
Alternatives envisagées
Salon TrackerPourquoi passer à Epos Now
The financial side of it all the information it can gather Remote access having full control of your business on the move- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not meant for middle to large businesses
Publié le 2022-04-27
I am the shipping and receiving manager for my company. A few of my daily tasks is to post and...
I am the shipping and receiving manager for my company. A few of my daily tasks is to post and receive 200+ invoices weekly. Inventory management, market retail adjustments, sales reports, purchase orders, etc. It'd a very busy job. When we first got this EPOS NOW system we started having issues and they informed us the application at the time was unstable and so they switched us over to a web browser format. (First red flag).
Every day I get constant "timed out" errors because their servers have too many users. As I write this review, it's been almost 2 hours now that I can't post and receive any invoice. There's also the too many users are online so your task has been killed pop up. Which literally means "try again".
They are constantly trying to add new features, but don't address and resolve the instability of their service.
There's also a huge problem with the feature "notes" which is where we add the invoice number of every invoice/po entered in to the system. I told them that 90% of these notes are erased from the system days after posting. They said that's not a priority of theirs. So, I told them it's definitely a priority for a market that processes hundreds of invoices weekly. Helps us search entries i.e duplicate invoices, etc.
This system is good for smaller businesses (such as a bar/restaurant). But not for middle to large businesses.
Avantages
Easy to navigate menu. Seems pretty straight forward.
Inconvénients
The constant "hang". Unable to connect. They keep adding features to the system without fixing the instability of current features and service connection.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Care plan con
Publié le 2022-04-01
Ok.
They sold us the caer plan and said you can cancel after 12 months which we have in writing...
Ok.
They sold us the caer plan and said you can cancel after 12 months which we have in writing and now they are saying we are not able to cancel so a bit of a con.
Avantages
Overall easy to use and works for us and the reviews overall we’re positive
Inconvénients
The customer support is terrible they have no clue how the system works. Have rang 10 time sift the same issue and they have no clue how to rectify the issue so gave up.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great tool for any business
Publié le 2019-11-08
This software has made my book keeping a thousand times easier.
This software has made my book keeping a thousand times easier.
Avantages
I like that it is user friendly and the back office functions make my paperwork so much easier to navigate.
Inconvénients
Slow to load and could have better options for integrating rewards and gift certificates.
Alternatives envisagées
Lightspeed RetailPourquoi passer à Epos Now
The price was right and the reps were very helpful and informative.Epos Now - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Epos Now.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Epos Now?
Types de licences disponibles pour Epos Now :
- À partir de : 39,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Epos Now?
Utilisateurs habituels du logiciel Epos Now :
Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Epos Now est-il disponible?
Langues dans lesquelles Epos Now est disponible :
anglais, espagnol
Q. Epos Now prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Epos Now :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Epos Now peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Epos Now :
Appointedd, Deputy, Eventbrite, Feefo, Gmail, Google Calendar, Loyal Zoo, Mailchimp, Megaventory, PayPal, Quickbooks Online, Sage 50cloud Accounting, Salesforce Sales Cloud, Trustpilot, Wufoo, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Epos Now?
Ressources d'aide disponibles pour Epos Now :
Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Epos Now.
- Logiciels de caisse
- Logiciels de caisse pour restaurants
- Logiciels de gestion pour la restauration
- Logiciels de gestion de restaurant
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de caisse pour bars
- Systèmes de caisse iPad
- Logiciels de gestion de points de vente
- Logiciels de caisse pour magasins
- Logiciels pour bijouteries
- Logiciels de distribution alimentaire
- Logiciels pour pâtisseries
- Logiciels pour la gestion de magasin
- Logiciels pour borne interactive
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels de traitement des paiements