SimplifyEm

Gestion des biens immobiliers pour les gestionnaires et les propriétaires

En savoir plus sur SimplifyEm

SimplifyEm est une solution de gestion immobilière qui aide les gestionnaires immobiliers et les propriétaires qui cherchent à gérer plus efficacement leurs propriétés. Les utilisateurs sont en mesure de suivre facilement les revenus et les dépenses de chacune de leurs propriétés, de contrôler les soldes des locataires, de facturer des frais, de collecter les paiements en ligne et de communiquer avec les locataires au moyen d'avis et de portails de locataires.

Les grands gestionnaires immobiliers et les propriétaires peuvent rationaliser leurs processus chronophages en automatisant un grand nombre de leurs tâches quotidiennes. Ils peuvent comptabiliser automatiquement les dépenses et calculer les frais chaque mois, collecter les paiements, envoyer des avis de loyer en retard et de nombreux autres relevés via le centre d'automatisation. Cela réduit considérablement l'effort manuel requis pour gérer leurs propriétés chaque mois.

Les réparations et les bons de travail peuvent être suivis par le centre de tâches, ce qui donne aux utilisateurs un endroit unique pour les suivre et les mettre à jour, ainsi qu'un calendrier pour voir ce qui se passe. Les demandes de maintenance peuvent également être envoyées par les locataires via leurs portails. Les utilisateurs peuvent suivre tous les historiques de communication avec les locataires, les propriétaires et les fournisseurs et joindre tous les documents pertinents aux locataires, aux propriétaires, aux transactions, etc.

SimplifyEm permet aux utilisateurs de générer une variété de rapports commerciaux détaillés et d'exporter automatiquement toutes les transactions vers Excel ou QuickBooks. Les fonctionnalités bancaires permettent aux utilisateurs de gérer les comptes bancaires, les rapprochements, ainsi que les impressions de chèques.

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SimplifyEm

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SimplifyEm

Images

SimplifyEm Logiciel - 1
SimplifyEm Logiciel - 2
SimplifyEm Logiciel - 3
SimplifyEm Logiciel - 4
SimplifyEm Logiciel - 5
SimplifyEm Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de SimplifyEm
SimplifyEm Logiciel - 1
SimplifyEm Logiciel - 2
SimplifyEm Logiciel - 3
SimplifyEm Logiciel - 4
SimplifyEm Logiciel - 5
SimplifyEm Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SimplifyEm : 60

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de contacts
  • Baux commerciaux
  • Baux résidentiels
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Comptes rendus financiers
  • Création de baux
  • Déploiement basé sur le web
  • Facturation
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des frais
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Alternatives

Buildium

4,5
Alternative n° 1 à SimplifyEm
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs,...

Rentec Direct

4,6
Alternative n° 2 à SimplifyEm
Rentec Direct est un logiciel web de gestion des biens destiné aux propriétaires, aux gestionnaires immobiliers et aux...

Avail

4,6
Alternative n° 3 à SimplifyEm
Avail est un système de gestion de locations pour les propriétaires, qui propose des outils afin de trouver des...

Rentroom

4,7
Alternative n° 4 à SimplifyEm
Rentroom is a property management platform that can automate and optimize rent collection, maintenance, accounting,...

Avis

Note globale

4,1 /5
(122)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà SimplifyEm?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 122
Lystra
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New user of SimplifyEm

Publié le 2020-11-10

As a long time Property Manager opening my own firm I was looking for an affordable Property...

As a long time Property Manager opening my own firm I was looking for an affordable Property Management software system that can grow with me, yet have all the functionality that I need now and later handle many properties as my business grows. I need user friendly for me and my owners and tenants. With good and understandable reports and statements for myself and my owners.

Avantages

Very easy to use...user friendly. Does everything I need. Not alot of extraneousness.

Inconvénients

It would be nice if the Security Deposits were not shown in the tenant balance. It needs to be a separate item when shown with the tenant info. Late fee needs to be able to be a fixed amount OR a % of the rent since leases allow for a % of rent amount.

Alternatives envisagées 

AppFolio Property Manager, Yardi Breeze, Rentroom et Buildium

Pourquoi passer à SimplifyEm

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] did an excellent job detailing the functions of the product so I was able to see that it is perfect for my new firm! The others were too expensive and/or too intensive/overly complicated for what I needed starting a new business. With SimplifyEm it is affordable now but is able to handle my business as it grows!
Margot
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SimplifyEm - Great support for newcomers to property mgmt

Publié le 2022-05-12

It's still a bit early and because I'm very busy juggling many things, I would say that I feel I...

It's still a bit early and because I'm very busy juggling many things, I would say that I feel I have the right software solution for my overall accounting needs for managing our investment property.

Avantages

It has be their customer support. I've had many questions and made some errors in setting up my first property. The staff @ Simplifyem has been excellent at providing guidance - special shout out to Alex, who's been very patient and helpful!

Inconvénients

There've been a couple of situations where I felt there could have been easier ways to resolve or reverse some bad choices in set up.

Alternatives envisagées 

Avail

Pourquoi choisir SimplifyEm 

I ran both apps in tandem for a few weeks and while Avail is easy to use, I found that it didn't give me the customization I need and prefer. Simplifyem is more robust and offers more flexibility.

Logiciel antérieur 

Avail

Pourquoi passer à SimplifyEm

See above
Chantal
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

I am on the fence about this software.

Publié le 2017-04-11

Avantages

It is easy enough to use expect for the part of managing leases for Ontario, Canada.
Easy set up of new properties, landlords and tenants.

Inconvénients

You need to get a 1-800 number so I can call at any time but because I am a Canadian client, I am not able to call the U.S with my phone plan. Emails don't always get conveyed properly.
Need to have a choice to the lease information whether you have a security deposit or last month's rent deposit. The latter is missing. This would make our process so much easier.
Need to have an auditing trail with your software so mistakes can easily be found.
I was once told that I had to pay for your bookkeeper to find an error I made...luckily I was able to find the problem and fix.
If a mistake was entered, you should be able to reverse it...your system does not always allow this.
Biggest con my clients and I have is that if a tenant is using last month's rent or is late paying their rent for a particular month, your owner statement should show their name at least, even if no $$ is present. This is a MUST and I hope you but this change in your next release.

Réponse de Jessica

Hi Chantal, thank you for sharing your experience with us. We are happy you found the software easy to setup and use. It looks like we could have done a better job meeting your needs as a Canadian user though.

Security deposits are currently supported for U.S. situations. Last month rent deposit can be tracked, but it could be handled more smoothly for the Canadian market. Owner Statements show the financials on an owner’s properties and a Rent Roll can also be sent with an overview of paid and unpaid tenant balances. An audit log is something we would like to do in the future, but any transaction can be reversed if incorrect. I will ensure the support team follows up with more information.

Users in both the U.S. and Canada are able to reach us at 1 510 790 9066 9-5 PST and speak a live person within a few rings. Emails are also responded to within a few hours in most cases. We have many Canadian users, but we also ensure to clarify we are geared towards the U.S. and will discuss limitations. Before purchasing, these limitations and your phone plan were discussed, and we offered to call when needed by simply emailing support. Over the past few months, a personal support member has promptly called within a few hours and has assisted with one-on-one setup for as much time as needed. We do our best to provide a support experience that is above and beyond what is typically offered and we appreciate your feedback on how we can further improve.

Carrie
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SimplifyEm Review

Publié le 2021-06-01

My experience has been wonderful, I love it.

My experience has been wonderful, I love it.

Avantages

I like that it’s easy and it’s stupid proof. It’s simple.

Inconvénients

Overall I only have two complaints. The first one being, whenever I’m entering the rent payments, I wish the date would default to the date I enter it in rather than defaulting to the first of the month. The other one is the font when printing checks is a little too small, I wish it were bigger.

Alternatives envisagées 

Rentec Direct

Pourquoi choisir SimplifyEm 

Because it was too slow and expensive

Pourquoi passer à SimplifyEm

SimplifyEm did more of the things we needed report wise.
Christy
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SimplifyEM

Publié le 2021-04-23

It’s been a very satisfying experience. Customer service has been a huge help.

It’s been a very satisfying experience. Customer service has been a huge help.

Avantages

The ease of use through all aspects of the program.

Inconvénients

I haven't ran across any cons at this point.

Alternatives envisagées 

Buildium

Pourquoi passer à SimplifyEm

SImplifyEM was more cost effective and looked more simple to use
Afficher 5 avis sur 122 Lire tous les avis

SimplifyEm - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SimplifyEm.

Types de licences disponibles pour SimplifyEm :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SimplifyEm :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles SimplifyEm est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SimplifyEm :

Applications s'intégrant à SimplifyEm :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour SimplifyEm :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SimplifyEm.