bLoyal

Solution de bout-en-bout de fidélisation et de récompense de la clientèle

En savoir plus sur bLoyal

bLoyal est une solution de programme omnicanal de fidélisation et de récompenses basé sur le cloud qui s'intègre à toute une gamme de plateformes d'e-commerce et de systèmes de point de vente. Le logiciel convient aux entreprises à tous les stades de leur croissance et peut être utilisé pour créer et gérer des programmes de fidélisation de la clientèle pour la vente en magasin, en ligne, par téléphone et via d'autres canaux.

bLoyal permet aux utilisateurs de créer une gamme de programmes, promotions et offres personnalisables, flexibles et personnalisables, avec options de points de fidélité, cartes de pointage électroniques, récompenses sous forme d'argent ou de remboursement, programmes de prix à plusieurs niveaux, promotions sous forme de cartes-cadeaux, offres deux pour le prix d'un, etc. Les clients peuvent s'inscrire à des programmes en magasin ou en ligne durant le processus de paiement, via des popups de sites web, des applications mobiles ou des messages SMS, ainsi que sur les médias sociaux. Il est possible de segmenter les membres du programme de fidélisation en fonction de tous les critères voulus, notamment les données démographiques, les intérêts, la méthode d'inscription et le magasin préféré, afin de pouvoir proposer des offres et des récompenses personnalisées et ciblées aux différents segments du marché.

bLoyal inclut un "CRM à 360 degrés" pour la gestion de la relation client, qui relie les achats des clients et leurs soldes de récompense dans un seul profil, qu'ils effectuent leurs achats en magasin, en ligne, par téléphone ou de toute autre façon. Les transactions de vente de tous les canaux sont enregistrées en temps réel et les membres du programme de fidélité peuvent se connecter pour compléter ou mettre à jour leurs informations personnelles en ligne. Les soldes et les transactions de cartes-cadeaux peuvent également être suivis dans le CRM. bLoyal comprend également toute une gamme d'outils de marketing qui permettent aux utilisateurs de créer et de gérer des campagnes d'e-mail, de SMS, de médias sociaux et de remarketing. Des modèles personnalisés peuvent être utilisés pour créer des lettres d'information par e-mail, des annonces d'événements, des sondages, du contenu exclusif, des campagnes promotionnelles, etc., le tout personnalisé pour chaque client. Les membres peuvent choisir à tout moment de recevoir ou non des messages. Les métriques d'engagement en temps réel permettent aux utilisateurs de savoir quel sont les canaux, les campagnes et les techniques qui sont les plus efficaces pour engager leurs membres.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour bLoyal : 44

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Distribution de courriels
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des caves
  • Gestion des clubs d'amateurs de vin
  • Gestion des courriels
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Mises à jour en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des références
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Nexternal

4,2
Alternative n° 1 à bLoyal
La plateforme d'e-commerce TrueCommerce Nexternal permet aux commerçants de toutes tailles d'étendre leur identité de...

TapMango

4,8
Alternative n° 2 à bLoyal
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Kangaroo

4,6
Alternative n° 3 à bLoyal
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet...

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 4 à bLoyal
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Avis

Note globale

1,8 /5
(4)
Rapport qualité-prix
1,8/5
Fonctionnalités
2,3/5
Simplicité d’utilisation
2/5
Support client
1,3/5

Vous avez déjà bLoyal?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

4 avis affichés sur 4
Oniqueh
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Expensive & Frustrating Setup but Good Software Overall

Publié le 2019-07-22

We decided to transition to bLoyal primarily because it made managing wine club so much easier and...

We decided to transition to bLoyal primarily because it made managing wine club so much easier and has more data fields than other options making it easier to tailor the membership and orders for customers.

However, the customer service is extremely disappointing and frustrating. It took around 6 months to get the software live due to lack of communication or activeness from the deployment team at bLoyal. You could almost never get someone on the phone when issues would arrive, so I often was struck trying to figure out solutions on my own until I could schedule to talk to someone. We were promised training and some hand holding for our first club release after the transition, we did not receive either. Weeks after having our deployment was "finished" we still have issues that we are waiting to have addressed.

Avantages

bLoyal has a lot of great features that make it easy to track your customers and report on their purchase and membership history.

Inconvénients

It is not fully integrated with UPS which is hard for a company that ships in-house as we do. The reports pull incorrect or oddly formatted data.

Alternatives envisagées 

Nexternal

Logiciel antérieur 

Nexternal
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Please look elsewhere. This software and the team behind it are Terrbile.

Publié le 2022-05-19

Terrible. When I needed them most, they didn't help. Things constantly broke, and they shrugged...

Terrible. When I needed them most, they didn't help. Things constantly broke, and they shrugged their responsibility. I lowered my expectations again and again to the point that I forgot what good software was supposed to look like.

Avantages

It hits a couple low bars like tracking sales and basic reporting. I never had a problem with seeing what products went out and what money came in.

Inconvénients

The worst part is their team. They are condescending and always pass the buck to someone else. They advertise features and then come up with never ending excuses on not delivering those features. Their training tools are the worst I've seen in the industry. They caused a huge nightmare with customer credit cards, and then refused to help clean it up or even offer advice.

The e-commerce is a nightmare. They basically claim to be an e-commerce company, then tell you to go get a WooCommerce/WordPress store built and tied into their software. But the integrations are poor, customers will receive notifications from two different pieces of software (WooCommerce and bLoyal) that don't communicate well. Orders won't go through but will get charged. Orders will be declined for no reason. Orders will come through with no name or address information.

Wine Club is even worse. The system isn't designed for a wine club. It's some sort of newsletter software or something. The process flow has no rhyme or reason. It drove my 10+ year wine club veteran crazy. Requires huge manual input. Has no ability for customers to efficiently edit their own data. No UPS integrations.

Rene'
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Stay away from this awful company

Publié le 2021-08-06

Please avoid doing business with this company.
I was promised the moon and they fell short on many...

Please avoid doing business with this company.
I was promised the moon and they fell short on many levels. I can't tell you how disappointed I am in their customer service. I also feel like they were a bit sneaky. I used their frequent buyer program to integrate with Korona. They promised a smooth transition and that they would set up all of the different manufacturers specs that I needed. (It is not intuitive in the least). They did, but they left many things out and got many things wrong which resulted in me having to figure out how to fix it. Reaching out to customer service was awful with stretches of WEEKS before I'd get a reply or any help whatsoever. They would send me cryptic ways of fixing things when it would have been so much better for them to just fix it themselves. There program caused multiple integration issues with Korona and caused me to not be able to use many of the wonderful functions such as coupons and promos. bLoyal didn't record many customer sales and therefore I lost several customers who felt duped because they didn't accrue their free product when they were supposed to. bLoyal was very blase' about the whole situation. Horrible excuses when things didn't work. I had this account for over a year when all of a sudden I notice my rate went up. I reached out to them and they told me that because I had something attached on the back end that I never used, they were charging me for that thing that was not even connected. They did refund me for that and

Avantages

Extensive reporting features with tons of information.

Inconvénients

Customer service takes forever.
Reports are difficult to figure out.
They changed my subscription rate several times.
They often place blame on my POS company for their applications failures.
They told me it would be a seamless integration and that they would be able to set up my frequent buyer accounts but they did many of them wrong.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

innovative product but shady support and management practices

Publié le 2018-06-10

Avantages

Strong integration with Clover is seamless. It's a real trick to charge for subscription and holding credit card numbers which is not what Clover does natively.

Inconvénients

Support from company including managers is difficult. Have written multiple messages to their team after paying thousands of dollars and have gotten no response.

bLoyal - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur bLoyal.

Types de licences disponibles pour bLoyal :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel bLoyal :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles bLoyal est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par bLoyal :

Applications s'intégrant à bLoyal :

Adobe Commerce, Clover, Datasym POS, KORONA, NCR Counterpoint, RMH Store, Shopify, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour bLoyal :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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