Loyverse POS

4,8 (457)
Donnez votre avis!
Logiciel de caisse et Gestion D'inventaire

En savoir plus sur Loyverse POS

Loyverse est un système de caisse et d'inventaire mobile conçu pour les petites entreprises telles que les salons de beauté, les cafés, les restaurants et différents types de commerces de détail. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer les ventes et l'inventaire, de visualiser les analyses des ventes et de fidéliser et engager les clients, le tout via un smartphone ou une tablette. Les organisations peuvent constituer une base de clients ou encore envoyer des messages et des reçus électroniques aux clients et recueillir des opinions.

Avec le système de caisse de Loyverse, les utilisateurs peuvent modifier les commandes en choisissant des suppléments pour les plats, appliquer des remises sur les articles ou les reçus, rembourser les articles sélectionnés et suivre les mouvements de trésorerie. Les cafés et les restaurants peuvent utiliser des imprimantes de cuisine qui informent le personnel de cuisine qu'il doit préparer une commande. Les utilisateurs peuvent créer, sauvegarder et éditer toutes les commandes. Les clients peuvent ainsi payer lorsqu'ils le souhaitent. Les entreprises peuvent également fournir les reçus aux clients, en les imprimant sur papier, en les envoyant par e-mail ou en les mettant à disposition dans l'application Loyalty Ocean.

Les fonctionnalités de gestion des stocks aident les entreprises à ajouter efficacement des milliers d'articles à l'aide de feuilles de calcul CSV pour suivre le stock de produits et de leurs composants. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications quotidiennes lorsque le stock est faible et s'assurer que les articles nécessaires sont commandés à temps. Les fonctionnalités de gestion du personnel permettent aux gestionnaires de suivre les performances, de gérer les droits d'accès, de visualiser la charge de travail par heure, etc.

Le programme de fidélisation de la clientèle de Loyverse comprend un système de points fidélité qui incite les clients à effectuer des achats récurrents. Les gestionnaires peuvent analyser le nombre de visiteurs par achat, prendre des notes sur les clients, recueillir des opinions, etc. Avec l'analyse des ventes, les entreprises peuvent suivre les tendances et comparer leur croissance aux jours, semaines et mois précédents. Les utilisateurs peuvent déterminer les articles les plus vendus, gérer la trésorerie après un quart de travail et consulter l'historique des reçus pour chaque transaction, vente, remboursement et remise.


Images

Loyverse POS Logiciel - 1
Loyverse POS Logiciel - 2
Loyverse POS Logiciel - 3
Loyverse POS Logiciel - 4
Loyverse POS Logiciel - 5
Loyverse POS Logiciel - 6
Loyverse POS Logiciel - 7
Loyverse POS Logiciel - 8
Loyverse POS Logiciel - 9
En voir 11 de plus
Vidéo de Loyverse POS
Vidéo de Loyverse POS
Loyverse POS Logiciel - 1
Loyverse POS Logiciel - 2
Loyverse POS Logiciel - 3
Loyverse POS Logiciel - 4
Loyverse POS Logiciel - 5
Loyverse POS Logiciel - 6
Loyverse POS Logiciel - 7
Loyverse POS Logiciel - 8
Loyverse POS Logiciel - 9

Loyverse POS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Loyverse POS

4,8 (457)
VS.
Le plus commenté

À partir de

0,01 $ US
mois
6,00 $
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
171

Intégrations

21
127

Simplicité

4,8 (457)
4,2 (7 870)

Rapport qualité-prix

4,8 (457)
4,2 (7 870)

Service client

4,8 (457)
4,0 (7 870)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

QuickBooks Online

4,3
Alternative n° 1 à Loyverse POS
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Zoho Inventory

4,5
Alternative n° 2 à Loyverse POS
Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes,...

eHopper

4,3
Alternative n° 3 à Loyverse POS
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

Lightspeed Retail

4,0
Alternative n° 4 à Loyverse POS
Lightspeed est un outil cloud complet de gestion des stocks et des points de vente facile à configurer et encore plus...

Avis

Note globale

4,8 /5
(457)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Loyverse POS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 457
Maya
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My review

Publié le 2023-09-11

J'utilise Loyverse Pos pour inscrire tous les tickets d'achat de nos clients de mini épicerie,...

J'utilise Loyverse Pos pour inscrire tous les tickets d'achat de nos clients de mini épicerie, entre 5 et 10 tickets par jour, ce n'est pas beaucoup mais cela permet de gagner du temps et de la justesse.

Avantages

J'aime pouvoir utiliser le programme sur le téléphon et sur l'ordinateur.

Inconvénients

Pour un produit qui est à prix variable, on ne peut pas intégrer le prix d'achat, comme par exemple un % du prix de vente. Ce serait top, car la marge est alors faussée. Et l'avoir en français ce serait bien aussi... pas indispensable pour qui se débrouille mais plus agréable.

Emile
Emile
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

POS on my phone, tablet and computer

Publié le 2023-02-04

My overall experience has been very positive

My overall experience has been very positive

Avantages

Ease of use.Employees with minimal training can be using the software within 10 minutes.In the backend it's easy to organize many products, in many different categories.Product pictures in the POS make it easier for employees to find the proper product.

Inconvénients

I like it as it is. Makes me a satisfied customer.

Ashraff
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good and recommend

Publié le 2024-01-29

Good interface wirh easy access and fool proof

Good interface wirh easy access and fool proof

Avantages

Been using this P.O.S system for 5 restaurants now.

Inconvénients

When its take long to refresh my past sales history

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible handling of a simple +3years customer request

Publié le 2020-04-27

They are way too simple, so it´s good if you go out there to sell donut in a trolley (or coffee)...

They are way too simple, so it´s good if you go out there to sell donut in a trolley (or coffee) but to run a restaurant I believe is not effective-.

Avantages

It was easy to pay 10€ per month per employee

Inconvénients

Too simplistic, at the end you pay way more than if you do a one time purchase of some equivalent software

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cafe owner review

Publié le 2023-06-20

Avantages

easy to use and basic needs for a cafe is already there

Inconvénients

Maybe the customer data and reporting. the customization of items could be improved.

Afficher 5 avis sur 457 Lire tous les avis

Loyverse POS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loyverse POS.

Types de licences disponibles pour Loyverse POS :

  • À partir de : 0,01 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

https://loyverse.com/fr/pricing

Utilisateurs habituels du logiciel Loyverse POS :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Loyverse POS est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, grec, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, thaï, vietnamien

Appareils pris en charge par Loyverse POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Loyverse POS :

APIWorx Managed API Platform, Amaka, Appy Pie, CardConnect, Dataddo, Loyverse Advanced Inventory, Loyverse Customer Display System, Loyverse Dashboard, Loyverse Employee Management, Make, Octopus, Otter, PayGate, QuickBooks Online, Sqquid, SumUp, WooCommerce, Worldpay for Enterprise, Xero, Yoco, Zoho Flow

Ressources d'aide disponibles pour Loyverse POS :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Loyverse POS.