En savoir plus sur Glue Up

EventBank est une solution cloud intégrée de gestion d'évènements avec des fonctionnalités embarquées de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des membres et d'e-mail marketing. La solution permet de rationaliser l'organisation de différents types d'évènements. Les gestionnaires peuvent gérer la totalité des évènements en utilisant le logiciel sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les téléphones portables.

EventBank aide les organisateurs d'évènements à établir le calendrier des manifestations, à planifier les activités, à attribuer les tâches et à surveiller les opérations. Les gestionnaires sur le terrain peuvent inscrire et enregistrer les participants via la plateforme. EventBank modernise le processus d'adhésion et permet aux organisateurs de contacter directement les invités, les abonnés et les participants au moyen de demandes d'adhésion automatisées. La solution permet aux organisateurs d'envoyer des e-mails personnalisés et ciblés à leurs invités afin d'améliorer l'engagement individuel.

EventBank permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts à partir d'un seul emplacement. Les entreprises peuvent également se connecter à leurs comptes de réseaux sociaux et atteindre un public plus large en utilisant des canaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. EventBank est également doté d'outils de gestion financière et de paiement qui permettent de traiter les factures, de contrôler les paiements et de délivrer des reçus d'inscription. Les entreprises peuvent faciliter les opérations de paiement sécurisées dans plusieurs devises via les cartes de crédit, les virements bancaires et PayPal. Parmi les autres fonctionnalités figurent des outils de création et de conception de sites web événementiels personnalisés et de listes d'abonnement sur mesure pour l'envoi d'e-mails ciblés et des outils d'analyse du déroulement des campagnes.

EventBank propose des applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, y compris des multinationales, des PME et des start-up.

Options de tarification dès :

125,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Bolivie et 43 autres

Langues

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol et 2 autres

Options de tarification dès :

125,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Glue Up Logiciel - 1
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Glue Up Logiciel - 10
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Glue Up : 187

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CTA personnalisables
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartes d'événement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Check-in mobile
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage privé
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Devis
  • Diffusion continue de présentation
  • Diffusion continue en direct
  • Discussions/Forums
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Filtrage
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Ludification
  • Mariages et fêtes
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications poussées
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pages des commanditaires
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour les start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Réception virtuelle
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réseautage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des événements
  • Suivi du ROI
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Éditeur HTML
  • Éditeur WYSIWYG
  • Événements multiples

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Glue Up
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Act!

3,7
Alternative n° 2 à Glue Up
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

ChamberMaster

4,3
Alternative n° 3 à Glue Up
ChamberMaster est un logiciel de gestion des adhésions conçu pour les chambres de commerce. Ses composants et fonctionna...

MemberPlanet

4,7
Alternative n° 4 à Glue Up
memberplanet est un espace permettant aux groupes de toutes tailles de communiquer, de traiter les paiements et de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(119)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Glue Up?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 119
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Putting the service in 'Platform as a Service'

Publié le 2017-03-17

I've been working on implementing EventBank as the primary platform to organize, manage, and...

I've been working on implementing EventBank as the primary platform to organize, manage, and execute group exercise events for FitFam Shanghai - we're a very active and consistent fitness community and volunteer organization based in shanghai that organizes and runs completely free outdoor and some indoor workouts. The volume of workout 'events' that we do per week has increased drastically, and with EventBank we've been able to go from a rag-tag group of volunteers to a much more organized and efficient planning group. As a grassroots movement, this kind of tool is amazing and essential for us to be able to keep doing what we love, but do it better and better.

The platform not only allows us to organize teams, plan events, and disseminate information to our community in a much more efficient and organized fashion - it's allowing us to finally put together data on how large our community actually is, who our core participants are, and their motivations for coming out to exercise with us.

Our organization really emphasizes the idea and practice of community, including when deciding which partners and sponsors we choose to work with. EventBank is an excellent partner for us in that regard because of the support and technical teams behind it. We feel very strongly that we aren't simply using their platform, but that we're working with a team that is both part of and supporting our community. While the platform hasn't been without some minor bugs/issues, the responsiveness of the support and technical teams to every issue is amazing, and the speed with I'm seeing issues be responded to and resolved is superb.

Avantages

It's functions are very apt to fulfill many needs of our organization, and the team responsiveness is great.

Inconvénients

There are minor issues with some of the registration functions.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I got through my first event and realized I needed a different platform once completed

Publié le 2019-06-28

My overall experience was much better than my previous with using other softwares my only gripe was...

My overall experience was much better than my previous with using other softwares my only gripe was what i mentioned above. If those 4 issues can be fixed then I'd say it's a great platform but for now I'm going to be finding another option.

Avantages

It was easy to set up the registration page and ticket options. Somewhat customizable. Check in was standard. Reporting is descent, can download excel spreadsheets for specific ticket types.

Inconvénients

1. The top con on my list would be the payout process. Being that my events function based on ticket sales it's important that I have access to funds more frequently then twice per month. Other ticketing systems will pay you out every few days. I ran in to an issue where I needed to pay my instructors, venue and other staff but didn't have the funds available, so I had to front the money out of my own pocket.

2. The Finance Department is based in Asia therefore I would get replies regarding my concerns late in the evening rather than in the day during American business hours.

3. Ran in to some glitches with attendees not receiving their confirmations.

4. Couldn't figure out how to bring on team members to help check people in without revealing full financials. Volunteers or independent contracts hired shouldn't have the ability to view this info. Unless i missed something?

Réponse de Glue Up

Thank you for your review and honest feedback.

Customer satisfaction is our highest priority at EventBank, and we are taking your review with the utmost seriousness and have already put in future updates and plan to improve customer experience with the product and services we provide.

You'll be pleased to find that we do have an option available to create temporary profiles so that volunteers and independent contractors can check people in to events without having access to your entire account. In addition, we strive to consistently improve our software to make it more user-friendly as well as regular updates to our EventBank HelpDesk with new documentation, content, and tutorials on the EventBank platform.

We have dedicated Customer Success Managers around the world, servicing all time zones, so that you are able to receive a response to your questions or concerns whenever you need.

We sincerely hope that you'll consider using EventBank for your upcoming events again.

Brian

Alberto
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Long way to go

Publié le 2019-11-13

Avantages

The one and only positive thing I'd like to stress is just the event management system, being it their core business, though pretty limited alone.

Inconvénients

– Really fuzzy servers: editing and creating things on the platform is painstakingly slow and often the user can lose all the work done.
– Newsletter editing features are very, very terrible. Please, avoid altogether if you plan to manage a newsletter also.

Mas Idayu
Mas Idayu
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

RSVP management easily with Glue Up

Publié le 2022-08-09

Avantages

Professionalizing our databases and event operations, such as invites, response monitoring, finances, and more, was made possible with GlueUp. GlueUp's subscription procedure is simplified and the most effective system with few costs. Members' info is well protected.

Inconvénients

Sadly, owing to our country's legal constraints, we could not access certain of the functionalities, notably the billing option. Although it is nearly difficult to discover software that will fulfill all of an organization's needs, there are several options available.

Williams
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A happy upgrade - an even better improvement

Publié le 2019-01-22

Avantages

One of the most refreshing elements of Eventbank is its interface. A large step up from our previous CRM and Event Management systems, Eventbank has a user-friendly interface that is easy to use and navigate - either through exploring by yourself or through the help of their tutorial videos. Furthermore, in the CRM module, individual contacts and companies are seperated for easy access, and the Member companies are contained in another module of the CRM.

The events module is easy to use, creating events within minutes with direct connectability to the campaigns module.

The in-built support mechanism is a handy tool in Eventbank which allows you to ask for support in a convenient manner without having to email the support team directly. Eventbank support team reply very quickly, aiming to resolve any issue we have had as soon as possible.

Inconvénients

Some of the features unfortunately we have been unable to use due to legal requirements in our jurisdiction - including to our chagrin, the invoicing feature. While it is near impossible to find software that is going to meet exactly every need of every organisation without creating a custom-made solution, Eventbank is open to suggestions and their team have been very supportive and happy to take on board any suggestions or needs that we have had.

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Glue Up - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glue Up.

Types de licences disponibles pour Glue Up :

  • À partir de : 125,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Glue Up :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Glue Up est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par Glue Up :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Glue Up :

Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, Quickbooks Online, Stripe, Twitter/X, WordPress, Xero, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Glue Up :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

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