En savoir plus sur Glue Up

EventBank est une solution cloud intégrée de gestion d'évènements avec des fonctionnalités embarquées de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des membres et d'e-mail marketing. La solution permet de rationaliser l'organisation de différents types d'évènements. Les gestionnaires peuvent gérer la totalité des évènements en utilisant le logiciel sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les téléphones portables.

EventBank aide les organisateurs d'évènements à établir le calendrier des manifestations, à planifier les activités, à attribuer les tâches et à surveiller les opérations. Les gestionnaires sur le terrain peuvent inscrire et enregistrer les participants via la plateforme. EventBank modernise le processus d'adhésion et permet aux organisateurs de contacter directement les invités, les abonnés et les participants au moyen de demandes d'adhésion automatisées. La solution permet aux organisateurs d'envoyer des e-mails personnalisés et ciblés à leurs invités afin d'améliorer l'engagement individuel.

EventBank permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts à partir d'un seul emplacement. Les entreprises peuvent également se connecter à leurs comptes de réseaux sociaux et atteindre un public plus large en utilisant des canaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. EventBank est également doté d'outils de gestion financière et de paiement qui permettent de traiter les factures, de contrôler les paiements et de délivrer des reçus d'inscription. Les entreprises peuvent faciliter les opérations de paiement sécurisées dans plusieurs devises via les cartes de crédit, les virements bancaires et PayPal. Parmi les autres fonctionnalités figurent des outils de création et de conception de sites web événementiels personnalisés et de listes d'abonnement sur mesure pour l'envoi d'e-mails ciblés et des outils d'analyse du déroulement des campagnes.

EventBank propose des applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, y compris des multinationales, des PME et des start-up.

Options de tarification dès :

125,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Bolivie et 43 autres

Langues

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol et 2 autres

Options de tarification dès :

125,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Glue Up : 188

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartes d'événement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Check-in mobile
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage privé
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Devis
  • Diffusion continue de présentation
  • Diffusion continue en direct
  • Discussions/Forums
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Filtrage
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Ludification
  • Mariages et fêtes
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications poussées
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pages des commanditaires
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour les start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Réception virtuelle
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réseautage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des événements
  • Suivi du ROI
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Éditeur HTML
  • Éditeur WYSIWYG
  • Événements multiples

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à Glue Up
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Glue Up
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Act!

3,7
Alternative n° 3 à Glue Up
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

ChamberMaster

4,3
Alternative n° 4 à Glue Up
ChamberMaster est un logiciel de gestion des adhésions conçu pour les chambres de commerce. Ses composants et fonctionna...

Avis

Note globale

4,6 /5
(119)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Glue Up?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 119
Anna
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for Chambers of Commerce

Publié le 2018-10-03

Our Chamber has been using Eventbank for almost 2 years now and we are able to provide a much more...

Our Chamber has been using Eventbank for almost 2 years now and we are able to provide a much more professional service to our Members and to keep better track of new leads and our guests. We are overall very satisfied with the service.

Avantages

It is an all-in-one software: Events Management, Membership Management, Database recording

Inconvénients

Automatic messaging should be more customizable.

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Glueup definitely made CRM and event management easier

Publié le 2022-12-20

Glueup definitely made CRM and event management easier for us and it is nice to have everything...

Glueup definitely made CRM and event management easier for us and it is nice to have everything consolidated in one system. Having it online grants us access to the system everywhere, especially during this time of uncertainty and WFHs.

Avantages

Event page has many templates to use, each with a different focus, so we can set up a new event page within 15 minutes. New payment menthod, Adapay, also allows us to check online payments instantly and making refunds is much more convenient comparing to it was in the past. The new feature "waiting list" is also great as it can clearly differentiate itself from the approval list.

Inconvénients

While having many pre-sets templates made everything faster and easier, the backend set ups could provide more flexibility (small things like, we can only set up the event date and time, but we can't change the title of that section, which is always "SAVE THE DATE"). It would be nice to make many small feature editable, both for events page and email campaign designs. While having Adapay is a huge improvement, making partial refunds can cause issues. For example, two tickets were paid by one payment, then only one ticket was refunded, but the "total revenue" in event dashboard still shows two tickets.

Alberto
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Long way to go

Publié le 2019-11-13

Avantages

The one and only positive thing I'd like to stress is just the event management system, being it their core business, though pretty limited alone.

Inconvénients

– Really fuzzy servers: editing and creating things on the platform is painstakingly slow and often the user can lose all the work done.
– Newsletter editing features are very, very terrible. Please, avoid altogether if you plan to manage a newsletter also.

Mas Idayu
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

RSVP management easily with Glue Up

Publié le 2022-08-09

Avantages

Professionalizing our databases and event operations, such as invites, response monitoring, finances, and more, was made possible with GlueUp. GlueUp's subscription procedure is simplified and the most effective system with few costs. Members' info is well protected.

Inconvénients

Sadly, owing to our country's legal constraints, we could not access certain of the functionalities, notably the billing option. Although it is nearly difficult to discover software that will fulfill all of an organization's needs, there are several options available.

Anand
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It is useful software for IBAI members.

Publié le 2023-01-20

useful software for all the membership operation communication.

useful software for all the membership operation communication.

Avantages

Membership renewal through this portal is very easy for All our members. The support from CRM team and sales team ( [SENSITIVE CONTENT]) is very helpful for all our IBAI members. Now Sending Community campaign and Online Event is very easy through this platform. This software also useful for maintain our Membership data base. generating Invoice and payment receipt is simple through this platform.I would say it is useful for all the membership operation communication.

Inconvénients

Membership certificate is not generated through this software.

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Glue Up - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glue Up.

Types de licences disponibles pour Glue Up :

  • À partir de : 125,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Glue Up :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Glue Up est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par Glue Up :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Glue Up :

Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, Quickbooks Online, Stripe, Twitter, WordPress, Xero, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Glue Up :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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