
Glue Up
En savoir plus sur Glue Up
EventBank est une solution cloud intégrée de gestion d'évènements avec des fonctionnalités embarquées de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des membres et d'e-mail marketing. La solution permet de rationaliser l'organisation de différents types d'évènements. Les gestionnaires peuvent gérer la totalité des évènements en utilisant le logiciel sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les téléphones portables.
EventBank aide les organisateurs d'évènements à établir le calendrier des manifestations, à planifier les activités, à attribuer les tâches et à surveiller les opérations. Les gestionnaires sur le terrain peuvent inscrire et enregistrer les participants via la plateforme. EventBank modernise le processus d'adhésion et permet aux organisateurs de contacter directement les invités, les abonnés et les participants au moyen de demandes d'adhésion automatisées. La solution permet aux organisateurs d'envoyer des e-mails personnalisés et ciblés à leurs invités afin d'améliorer l'engagement individuel.
EventBank permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts à partir d'un seul emplacement. Les entreprises peuvent également se connecter à leurs comptes de réseaux sociaux et atteindre un public plus large en utilisant des canaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. EventBank est également doté d'outils de gestion financière et de paiement qui permettent de traiter les factures, de contrôler les paiements et de délivrer des reçus d'inscription. Les entreprises peuvent faciliter les opérations de paiement sécurisées dans plusieurs devises via les cartes de crédit, les virements bancaires et PayPal. Parmi les autres fonctionnalités figurent des outils de création et de conception de sites web événementiels personnalisés et de listes d'abonnement sur mesure pour l'envoi d'e-mails ciblés et des outils d'analyse du déroulement des campagnes.
EventBank propose des applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, y compris des multinationales, des PME et des start-up.
Options de tarification dès :
125,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Bolivie et 43 autres
Options de tarification dès :
125,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Glue Up : 188
Alternatives
Mailchimp

Zoho CRM

Act!

ChamberMaster

Avis
Vous avez déjà Glue Up?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool for Chambers of Commerce
Publié le 2018-10-03
Our Chamber has been using Eventbank for almost 2 years now and we are able to provide a much more...
Our Chamber has been using Eventbank for almost 2 years now and we are able to provide a much more professional service to our Members and to keep better track of new leads and our guests. We are overall very satisfied with the service.
Avantages
It is an all-in-one software: Events Management, Membership Management, Database recording
Inconvénients
Automatic messaging should be more customizable.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Glueup definitely made CRM and event management easier
Publié le 2022-12-20
Glueup definitely made CRM and event management easier for us and it is nice to have everything...
Glueup definitely made CRM and event management easier for us and it is nice to have everything consolidated in one system. Having it online grants us access to the system everywhere, especially during this time of uncertainty and WFHs.
Avantages
Event page has many templates to use, each with a different focus, so we can set up a new event page within 15 minutes. New payment menthod, Adapay, also allows us to check online payments instantly and making refunds is much more convenient comparing to it was in the past. The new feature "waiting list" is also great as it can clearly differentiate itself from the approval list.
Inconvénients
While having many pre-sets templates made everything faster and easier, the backend set ups could provide more flexibility (small things like, we can only set up the event date and time, but we can't change the title of that section, which is always "SAVE THE DATE"). It would be nice to make many small feature editable, both for events page and email campaign designs. While having Adapay is a huge improvement, making partial refunds can cause issues. For example, two tickets were paid by one payment, then only one ticket was refunded, but the "total revenue" in event dashboard still shows two tickets.
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Long way to go
Publié le 2019-11-13
Avantages
The one and only positive thing I'd like to stress is just the event management system, being it their core business, though pretty limited alone.
Inconvénients
– Really fuzzy servers: editing and creating things on the platform is painstakingly slow and often the user can lose all the work done.
– Newsletter editing features are very, very terrible. Please, avoid altogether if you plan to manage a newsletter also.

- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
RSVP management easily with Glue Up
Publié le 2022-08-09
Avantages
Professionalizing our databases and event operations, such as invites, response monitoring, finances, and more, was made possible with GlueUp. GlueUp's subscription procedure is simplified and the most effective system with few costs. Members' info is well protected.
Inconvénients
Sadly, owing to our country's legal constraints, we could not access certain of the functionalities, notably the billing option. Although it is nearly difficult to discover software that will fulfill all of an organization's needs, there are several options available.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It is useful software for IBAI members.
Publié le 2023-01-20
useful software for all the membership operation communication.
useful software for all the membership operation communication.
Avantages
Membership renewal through this portal is very easy for All our members. The support from CRM team and sales team ( [SENSITIVE CONTENT]) is very helpful for all our IBAI members. Now Sending Community campaign and Online Event is very easy through this platform. This software also useful for maintain our Membership data base. generating Invoice and payment receipt is simple through this platform.I would say it is useful for all the membership operation communication.
Inconvénients
Membership certificate is not generated through this software.
Glue Up - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glue Up.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Glue Up?
Types de licences disponibles pour Glue Up :
- À partir de : 125,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Glue Up?
Utilisateurs habituels du logiciel Glue Up :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Glue Up est-il disponible?
Langues dans lesquelles Glue Up est disponible :
anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, portugais, russe
Q. Glue Up prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Glue Up :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Glue Up peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Glue Up :
Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, Quickbooks Online, Stripe, Twitter, WordPress, Xero, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Glue Up?
Ressources d'aide disponibles pour Glue Up :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Glue Up.
- Logiciels de gestion événementielle
- Logiciels de gestion des membres
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Outils d'emailing (marketing par courriel)
- Outils d'inscription en ligne
- Logiciels pour conf call
- Logiciels de gestion d'association
- Applications pour l'événementiel
- Logiciels de gestion de communautés
- Logiciels d'événements en ligne
- Logiciels de suivi commercial