Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

En savoir plus sur Glue Up

EventBank est une solution cloud intégrée de gestion d'évènements avec des fonctionnalités embarquées de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des membres et d'e-mail marketing. La solution permet de rationaliser l'organisation de différents types d'évènements. Les gestionnaires peuvent gérer la totalité des évènements en utilisant le logiciel sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les téléphones portables.

EventBank aide les organisateurs d'évènements à établir le calendrier des manifestations, à planifier les activités, à attribuer les tâches et à surveiller les opérations. Les gestionnaires sur le terrain peuvent inscrire et enregistrer les participants via la plateforme. EventBank modernise le processus d'adhésion et permet aux organisateurs de contacter directement les invités, les abonnés et les participants au moyen de demandes d'adhésion automatisées. La solution permet aux organisateurs d'envoyer des e-mails personnalisés et ciblés à leurs invités afin d'améliorer l'engagement individuel.

EventBank permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts à partir d'un seul emplacement. Les entreprises peuvent également se connecter à leurs comptes de réseaux sociaux et atteindre un public plus large en utilisant des canaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. EventBank est également doté d'outils de gestion financière et de paiement qui permettent de traiter les factures, de contrôler les paiements et de délivrer des reçus d'inscription. Les entreprises peuvent faciliter les opérations de paiement sécurisées dans plusieurs devises via les cartes de crédit, les virements bancaires et PayPal. Parmi les autres fonctionnalités figurent des outils de création et de conception de sites web événementiels personnalisés et de listes d'abonnement sur mesure pour l'envoi d'e-mails ciblés et des outils d'analyse du déroulement des campagnes.

EventBank propose des applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, y compris des multinationales, des PME et des start-up.

Options de tarification dès :

125,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil , Botswana, Canada, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Éthiopie, Royaume-Uni, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Israël, Inde, Japon, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Îles Caïmans, Sri Lanka, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mexique, Malaisie, Nigéria, Népal, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Porto Rico, Rwanda, Singapour, Thaïlande, Turquie, Taïwan, Tanzanie, Ouganda, États-Unis, îles Vierges américaines, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol , portugais, russe

Options de tarification dès :

125,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Glue Up Logiciel - 6
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Glue Up Logiciel - 9
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Glue Up : 181

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartes d'événement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Check-in mobile
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Devis
  • Diffusion continue de présentation
  • Diffusion continue en direct
  • Discussions et forums
  • Distribution de courriels
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • Email Reminders
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Filtrage
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Startups
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération de leads
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Marketing par courriel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pages des commanditaires
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Réception virtuelle
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réseautage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des événements
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Éditeur WYSIWYG
  • Événements multiples

Alternatives

Voiro

4,2
Alternative n° 1 à Glue Up
Voiro, l'une des principales suites de revenus et d'analyse, gère les commandes, placements, facturations et intégration...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à Glue Up
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Lotus Notes To Office 365 Migration

4,2
Alternative n° 3 à Glue Up
Use MailsDaddy Lotus Notes to Office 365 migration tool to convert Lotus Notes NSF file to Office 365 account.

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Glue Up
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,5 /5
(99)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Glue Up?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 99
Marcel
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simply idiot proof and ready to deploy without too much hassle

Publié le 2019-10-16

We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get...

We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get it". Its simple and fast out-of-the-box solution . We now have 4 accounts running this software

Avantages

I can create an event in 10 minutes , have the webpage out and create collateral. I can update anything all the way to the delegate app onsite in a few simple steps.
We moved a few hundred members into the cloud which was relatively simple, and memebrs love the ease with the member app and the profile.
Payment option are localized based on country
I can assign navigation languages etc.
I can assign a client to administer a section of the membership or a specific event.

Inconvénients

Multi currency management is not very friendly.
During setup. I cannot correct some historical items
Some limitations with regards to registration setup for multiple events segments such as dinners post tours that needs to be overcome

Edward
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Modern Cloud Software for Membership Driven Organizations

Publié le 2019-07-18

My overall experience has been extremely pleasing and time saving. Time is of the essence and we...

My overall experience has been extremely pleasing and time saving. Time is of the essence and we need to work fast in today's business environment, Eventbank allows me to save time and get things done much quicker due to the fact that many features of running a day-to-day business are built into one portal.

Avantages

Many great features under one umbrella. From CRM, Event Management, Social Engagement, Email Marketing Campaigns, Invoicing, Membership Management & Financing, this software enables you run your business effectively and efficiently. Additionally, Eventbank designs and maintains our primary website which provides members and users with a high end look and feel.

Inconvénients

My dislikes are minor (i.e. more member to member engagement features)

Alternatives envisagées 

Wild Apricot

Pourquoi choisir Glue Up 

I needed something that combined email marketing, event management, CRM, Finance and Membership Management into one system. After much research of other membership management software programs, I found Eventbank to be the best of all.

Logiciel antérieur 

ChamberMaster

Pourquoi passer à Glue Up

Eventbank was the most professional looking software that I found.
Dani
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An integral tool in our operations

Publié le 2022-11-17

Event management, contact management, committee management, and member management are all being...

Event management, contact management, committee management, and member management are all being streamlined by using Glue Up. This increases our efficiency and benefits us greatly.

Avantages

The interface is very user-friendly, and the capabilities on offer are extensive and relevant. The simplicity of the design and the functionality make this platform stand out.The staff are also accommodating and are quick to assist us if needed.The bank of information available with tutorials on how to get the maximum out of Glue-Up is also helpful.We use this platform for the majority of our business and are continuing to look at ways to integrate furtherBy having all contact, event, registration, and campaign details in one place, we can streamline our efforts and maximise efficiency. Particularly, the ability to group our contacts into various committees that can then be integrated into event pages is helpful. The event and registration pages themselves provide extensive flexibility while remaining entirely user friendly.

Inconvénients

On rare occasions, the platform experiences some technical issues making us unable to access it. It would also benefit us to have full control over the invoice template. Currently, we cannot use this functionality due to legal requirements from Cambodia (as we must show the amount in a currency not yet accepted by Glue-Up) which is a shame.

Heston
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Privacy issues, Failed delivery and refusal to refund any of our US$34,105 - stealing from a...

Publié le 2021-09-29

The delays and issues piled up to the point that we had to delay our entire project by nearly a...

The delays and issues piled up to the point that we had to delay our entire project by nearly a month, incurring additional costs from our website developers due to the work required to meet the Glue Up integration requirements, and then be again changes once realised that the Glue Up product was not what was originally discussed as most compatible for our user needs and membership base.
We requested to exit from our agreement, and only then were we finally contacted by Glue Up representatives from Mainland USA. [SENSITIVE CONTENT] immediately identified that the team they had us assigned to were not capable fo the task "and should never have been assigned our account". We discussed and sought to rectify the issues with further conversations, however the damage to the trust of my staff and the realised differences in discussions from sale to execution we too great, so we continued to request to exit from our agreement with the 30 days period as required.
Since this time, [SENSITIVE CONTENT] have rarely returned email let alone avoided our meeting calls. They have refused to refund any of our money, despite agreeing that there was at least US$20,000 of what we paid for not yet incurred or consumed by Glue Up in the process to date. They offered to provide a US$20,000 "Credit" to our organisation, refusing to any actual refund of our money paid up front. We are now literally held hostage, with no more replies, and no refund still. This is the way they deal with a Charity...

Avantages

The promises made in the sales process - that were not followed through with in the delivery, or terrible customer service. Let alone the privacy concerns and now refusal to refund for services not embarked upon or delivered. Absolutely disgusted and disappointed in this unethical and unprofessional conduct. We would never recommend Glue Up based on our experiences over these last 3 months still without resolution and now theft of our charity funds.

Inconvénients

We are an Australian Veteran Health & Welfare support Charity. From the outset, myself & my team engaged in a very competent & supportive sales process with a representative located in Bali. We were required to pay US$34,105,000 up front prior to then being turned over to a team based in mainland China. From there we encountered a continuous stream of issues including language barriers, incomplete tasks requiring constant email chains to follow up verbal conversations that appeared to expire on completion of calls. We additionally had very real privacy concerns given we requested and were sold on a product that would be responsible for supporting our membership base of over 30,000 Australian Veterans.
The delays & issues piled up to the point that we had to delay our entire project by nearly a month, incurring additional costs from our website developers due to the work required to meet the Glue Up integration requirements, and then be again changes once realised that the Glue Up product was not what was originally discussed as most compatible for our user needs and membership base.

Mas Idayu
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

RSVP management easily with Glue Up

Publié le 2022-08-09

Avantages

Professionalizing our databases and event operations, such as invites, response monitoring, finances, and more, was made possible with GlueUp. GlueUp's subscription procedure is simplified and the most effective system with few costs. Members' info is well protected.

Inconvénients

Sadly, owing to our country's legal constraints, we could not access certain of the functionalities, notably the billing option. Although it is nearly difficult to discover software that will fulfill all of an organization's needs, there are several options available.

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Glue Up - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glue Up.

Types de licences disponibles pour Glue Up :

  • À partir de : 125,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Glue Up :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Glue Up est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par Glue Up :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Glue Up :

Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, Quickbooks Online, Stripe, Twitter, WordPress, Xero, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Glue Up :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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