En savoir plus sur Less Paper

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui offre aux entreprises de maintenance sur site une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle créer et suivre les ordres de travail numériques et personnalisés. Grâce à l'incorporation des ordres de travail dynamiques, la capture de signature électronique, un système de planification calendaire, la génération de fichiers PDF et l'exportation des ordres de travail, Less Paper vise à fournir aux utilisateurs une solution flexible de gestion des ordres de travail.

Afin d'aider les utilisateurs à gérer les ordres de travail efficacement, Less Paper met à la disposition des utilisateurs des outils pour créer, modifier et suivre les ordres de travail en toute simplicité. Pour améliorer la productivité des utilisateurs, Less Paper permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les ordres de travail au personnel sur site, de collecter les signatures des clients par voie électronique et d'envoyer par e-mail les reçus des ordres de travail au format PDF instantanément.

En plus de la gestion des ordres de travail, Less Paper facilite la gestion de la maintenance en permettant aux utilisateurs d'effectuer des ordres de travail de maintenance numériques, de planifier des rendez-vous récurrents de maintenance et de recevoir des alertes de rendez-vous. Pour promouvoir une gestion efficace de la maintenance, Less Paper met à la disposition des clients, des locataires ou des employés un portail libre-service pour demander une maintenance indépendante.

Doté d'un système de planification calendaire, Less Paper permet aux utilisateurs de planifier des rendez-vous, des tâches et des notes en toute simplicité. Les fonctionnalités de planification de Less Paper permettent également aux utilisateurs de gérer l'activité des employés avec le suivi des appels et les feuilles de travail actualisées. En outre, grâce au service intégré de messagerie vocale et de répondeur de Less Paper, les utilisateurs peuvent programmer l'envoi automatique des appels d'urgence via des messages SMS ou des appels automatisés.

Options de tarification dès :

120,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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120,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Less Paper : 185

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Aménagement paysager
  • Analyse visuelle
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Asset Lifecycle Management
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Biens commerciaux
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes des matériaux
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmations/Reminders
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Carpet Cleaners
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • For Residential
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestions des permis
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Industriel
  • Inspection Checklists
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • Évaluation des risques

Alternatives

RazorSync

4,3
Alternative n° 1 à Less Paper
Le logiciel et l'application d'installation et de réparation de portes de garage parmi les mieux notés. RazorSync gère...

Connecteam

4,7
Alternative n° 2 à Less Paper
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

Commusoft

4,7
Alternative n° 3 à Less Paper
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La...

Workiz

4,5
Alternative n° 4 à Less Paper
Avec Workiz, les techniciens spécialisés dans les portes de garage peuvent développer leur activité en abandonnant des...

Avis

Note globale

4,9 /5
(28)
Rapport qualité-prix
5,0/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Less Paper?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 28
Chris
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Talented app developers

Publié le 2023-03-27

Excellent, responsive company to work with

Excellent, responsive company to work with

Avantages

They were very responsive to our needs and built us exactly the app we needed

Inconvénients

No Cons. I did not see anything that made us think twice

Réponse de Less Paper Co.

Hi, Chris - Thank you for the great review, we really appreciate it. And thank you for the referral you sent us as well!

Doyle
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Product and Support

Publié le 2024-08-15

Fantastic! The Less Paper team is responsive and knowledgeable. If we dreamed it up, they were able...

Fantastic! The Less Paper team is responsive and knowledgeable. If we dreamed it up, they were able to provide it. [sensitive content hidden] is very knowledgeable and having originally developed this out of a need for his families business, he genuinely understands what makes this type of system beneficial to similar businesses. We looked at many other options and no one could get close to offering what Less Paper offers. All of the out of the box options offered limited customization at many times the price and the fully customizable options like Less Paper were far out of our budget.

Avantages

Customization, pricing, support, continued development. Nothing else out there offered full customization at these prices. [sensitive content hidden] understands the service and repair industry and had a solution for everything we needed.

Inconvénients

Nothing to list at this point. We were initially concerned about long term stability with Less Paper being a smaller company than many of the large box options out there, but after contacting several referrals we were comfortable moving forward.

Alternatives envisagées 

Commusoft, Jobber, Workiz, Simpro et Service Fusion

Pourquoi passer à Less Paper

Fully customized system at a lower price point than minimally customizable alternatives. [sensitive content hidden]'s Knowledge of the industry needs and programing expertise. Excellent feedback from all of the business references we contacted.
Yusuf
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Essential For Business

Publié le 2024-11-19

My overall experience with Less Paper is that its a "Highly Recommended" for me because it helped...

My overall experience with Less Paper is that its a "Highly Recommended" for me because it helped increase efficiency for my entire team & more.

Avantages

What i like most about Less Paper is the ability to help your business not only become paperless but to be able to reduce costly mistakes, create work orders, scheduling, reporting and much more.

Inconvénients

What i like least about Less Paper is it the price could be cheaper or at least a 1st month trial.

Jackie
Jackie
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Amazing experience from start to finish. Customer service has been fantastic, communication...

Publié le 2018-04-30

Saves a lot of time and helps to streamline core operations. Aids in customer communication.

Saves a lot of time and helps to streamline core operations. Aids in customer communication.

Avantages

It's fully customizable so it can be tailored exactly to the needs of the purchaser and the price point is amazing for custom designed cloud-based software. I love that the company purchasing can use their own language to set up various areas of the system, it integrates with Quickbooks Online seemlessly and has a really simple interface that even the less tech savvy can navigate.

Inconvénients

It was tough to get a feel for the software when there was no demo available. Also, an app would be great but being that it's custom-built that would put costs up.

Réponse de Less Paper Co.

Hi, Jackie - Thanks for the review! We do have native apps in development for Android & iOS that are wrappers for our custom systems to allow our clients easier access to their systems and to provide more features. We'll reach out when they're available! Thanks again! - Darren Jett

Will
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software and service

Publié le 2023-11-17

They have been great to work with, from the first call to the go live date

They have been great to work with, from the first call to the go live date

Avantages

The ease of building a custom system that operates the way we need it to

Inconvénients

None really, if there is anything you do not like you have the capacity to change it

Réponse de Less Paper Co.

Hi WIll, thank you for your kind review!

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Less Paper - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Paper.

Types de licences disponibles pour Less Paper :

  • À partir de : 120,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Less Paper :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Less Paper est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Less Paper :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Less Paper.

Ressources d'aide disponibles pour Less Paper :

Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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